Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amie ou ennemie? [Jodie et Isis]
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Amie ou ennemie? [Jodie et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Amie ou ennemie?
Isis Conant et Jodie Harvelle



Le petit matin se lève et annonce la fin de la pleine lune de ce mois-ci. En tant que sorcière je dois me tenir au courant des cycles lunaires puisque c'est important pour la création de certains sortilèges mais cette fois-ce n'est pas la raison de ma présence en foret, j'y suis par amour. C'est peut-être un peu trop "films à l'eau de rose" dit ainsi mais c'est pourtant le cas. Mikalow est un loup-garou et parfois il a un peu de mal à se contrôler à cette période. Au cours des derniers mois il a fait un énorme travail de maitrise et maintenant il arrive à mieux supporter cette nuit si particulière. Au début il refusait catégoriquement que je sorte de chez mon frère afin de ne pas risquer le moindre incident. Maintenant cela évolue doucement et cette nuit nous avons franchit un cap puisqu'il a accepté que je l'accompagne en foret. Nous n'avons fait que nous balader tranquillement et j'ai pu profiter du spectacle majestueux qu'il offre lorsqu'il prend son apparence de loup blanc. Pas une seule seconde il n'a perdu le contrôle et je suis très fière de lui. Il se considérait comme dangereux et il ne se mine désormais plus avec ceci.

Tout de même épuisé par ces heures passées en foret il est rapidement rentré de son côté et j'en fais de même plus tranquillement. Il n'était pas rassuré de me savoir seule mais en tant que sorcière je risque moins d'être la cible de chasseurs à cette date et vu l'heure ces derniers sont probablement déjà partis. Néanmoins, depuis ma mésaventure avec Aurore je fais preuve de plus de prudence et garde toujours un spray au poivre dans une poche, rien ne vaut les bonnes vieilles bases. Marchant d'un bon pas dans la fraicheur de l'aube je ne peut retenir un bâillement. Heureusement que c'est le week end parce que je n'ai pas vraiment envie d'enchainer avec une journée de cours. Rapidement j'envoie un message à mon frère pour le rassurer, lui aussi aurait voulu venir soutenir notre ami d'enfance mais ce n'était pas possible qu'il s'absente de son travail avant pratiquement le milieu de la nuit puisqu'il travaille dans un bar. Il déteste me savoir potentiellement en danger mais il a assisté à certains des entrainements de Mika et il sait que ce dernier fera tout pour éviter de s'en prendre à moi.

Encore deux ou trois minutes et je serais sortie des bois. Au détour d'un chemin je trébuche sur une racine et me rattrape à un arbre, décidément la maladresse refait surface parfois. Mon regard tombe alors sur la silhouette d'une femme qui semble relativement jeune, agenouillée auprès d'une forme de petite taille allongée au sol. Fronçant les sourcils je glisse une main dans ma poche pour avoir la bombe au poivre à portée de main en cas de besoin et avance d'un petit pas dans la direction de cet étrange tableau. Le bruit des brindilles va sûrement faire se retourner l'inconnue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 3 Nov - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Amie ou ennemie?
Isis Conant et Jodie Harvelle



Je me suis levée aux aurores ce matin. Besoin de récupérer de l'eau de la rosée matinale et quelques plantes. N'arrivant plus à dormir je me suis dit que c'était le bon moment, surtout que cette nuit a eu lieu la pleine lune. Je commence par un petit footing non loin de la forêt. Cela fait un bien fou. J'entre ensuite dans cet endroit que j'affectionne particulièrement et avance durant quelques minutes. Après avoir cueilli quelques plantes en marchant prudemment j'ai sorti mes fioles pour les remplir du précieux liquide que je suis venue récupérer. La forêt est calme, c'est apaisant même si je sais que c'est un endroit qui peut être dangereux. Il n'y fait pas bon de venir seule... Les loup garous pourraient être encore là même s'ils auront repris leur apparence humaine, des chasseurs pourraient être là également... Je me demande si mon poilu a été de la partie, s'il est venu ici avec sa meute.

Au bout d'un moment j'entends un cri terrible. Je me mets à courir en direction du cri et tombe nez à nez avec un petit chevrotin abandonné... Il est blessé et a l'air de souffrir. Je n'avais pas encore vu de chevreuil ici. Cela me fait mal de le savoir tout seul, blessé, sans sa famille qui a du prendre la fuite... Il doit avoir trois mois environ... Je m'agenouille devant lui et sors des herbes que j'ai dans mon sac. Je connais une incantation pour le soigner. Il faut que j'agisse vite. C'est une blessure causée par un animal. Il a été mordu. Je m'apprête à commencer à le soigner quand soudain un bruit m'oblige à tourner la tête. Quelqu'un est avec nous. J'ai peur de me retourner mais il le faut. J'ai peut être affaire à l'animal qui l'a attaqué... Ou à un chasseur... Je me retourne et voir une forme humaine.

- Qui va là ? Qui êtes vous ?

Une femme avec un objet dans la main est un peu plus loin derrière moi... Qui est-elle ? Oh et puis zut. Sauver l'animal est ma priorité... Mais si c'est une humaine lambda je ne pourrais pas faire ce que je veux... Je commence à appliquer les herbes sur la blessure après avoir posé mon gilet sur sa tête afin de le tranquilliser. Je ne veux pas qu'il panique et prenne la fuite. Je lui parle calmement et flatte son cou d'une main pendant qu'avec l'autre j'appuie sur la plaie. Il faut que je réfléchisse et vite... Je dois agir avant qu'il ne meurt entre mes mains... Je me retourne de nouveau pour la regarder. J'espère qu'elle a compris que je ne suis pas un danger pour elle. Malgré tout je sors ma lame de mon sac et la pointe vers elle.

- Je ne sais pas ce que vous voulez mais je ne veux pas vous faire de mal. Passez votre chemin s'il vous plait.

J'espère qu'elle n'a pas vu la petite créature recroquevillée devant moi. Je sais que je parais suspecte mais avec un peu de chance elle ne va pas déduire quoi que ce soit de la situation et repartir comme elle est venue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 3 Nov - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Amie ou ennemie? [Jodie et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Amie ou ennemie?
Isis Conant et Jodie Harvelle



Après avoir passé une nuit blanche dans la foret je rêve d'une douche chaude et d'un repos bien mérité. Néanmoins je ne regrette absolument pas cette nuit passée avec Mikalow pour voir les progrès qu'il a réussi à accomplir juste par la force de sa volonté. Lui qui se considérait comme dangereux est doucement en train de prendre conscience de la manière dont je le vois et cela ne peut que nous rapprocher un peu plus. Alors que je suis bientôt sortie de la foret je repère cette silhouette inconnue penchée sur quelque chose ou quelqu'un et cela achève de bien me réveiller. Parfois je regrette l'insouciance dont je faisais preuve il y a quelques années. Depuis la perte de nos parents la donne a changée et la prudence est encore plus de mise vu l'atmosphère étrange qui s'étend chaque jour un peu plus sur Fearwood. Mes doigts enserrent la petite bouteille de spray au poivre et j'espère que cette personne est bien seule ici sinon les choses vont devenir encore plus compliquées. Encore une fois je me pose la question de savoir pourquoi les choses ne sont jamais simples, pourquoi faut-il toujours qu'un évènement imprévu vienne perturber le cours des choses alors que tout allait bien? En entendant le bruit des brindilles sur lesquelles je marche la silhouette se retourne et je distingue le visage d'une jeune femme blonde. Elle est un peu plus âgée que moi et est habillée d'une tenue de sport. Son visage n'a pas l'air menaçant mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle me questionne mais je n'ai pas l'intention de répondre tout de suite, préférant observer en premier lieu. Sans se formaliser de cette absence de réponse elle reporte son attention sur la forme étendue devant elle.

Je me décale d'un pas et découvre l'identité de cette forme à moitié cachée par l'ombre. Il s'agit d'un petit chevrotin tremblant de froid. La détresse se distingue sans peine dans ses yeux et me fais mal au cœur. Du coin de l’œil je remarque alors que l'inconnue plonge une main dans la sacoche présente à côté d'elle et sort vite quelque chose. Les doigts serrés autour du spray au poivre je m’apprête à bondir dans un cri pour l'empêcher de faire du mal à ce pauvre animal. Mais au dernier moment, je me stoppe dans cette attaque en comprenant que ce sont des herbes qu'elle tient dans sa main et plaque sur une blessure. Bon, visiblement elle n'est pour rien dans l'état actuel du chevrotin alors je vais lui accorder le bénéfice du doute. Mais il faut admettre que ma réaction est compréhensible car certaines personnes n'hésitent pas à braconner. Et sans oublier certains vampires qui n'hésitent pas à mettre leurs proies à mort au lieu de leur prélever un peu de sang, ou un loup garou ayant perdu le contrôle, ou encore un sorcier qui s'adonne à la magie sacrificielle. Heureusement ces scénarii ne semblent pas d'actualité et c'est un soulagement. Précautionneusement je m'approche de quelques pas et observe les gestes de l'inconnue. Je peut reconnaitre certaines plantes utilisées pour ce pansement de fortune, il ne fait aucun doute qu'elle cherche à l'aider alors mes épaules se relâchent et je range le spray au poivre dans la poche de ma veste.

Avançant encore d'un pas je m’apprête à prendre la parole quand, d'un mouvement vif, l'inconnue sort une dague de sa sacoche et la pointe dans ma direction. Surprise par la rapidité de son geste, et ayant encore bien en tête une certaine rencontre avec Aurore, je recule d'un bond. L'éclat du soleil levant qui se reflète sur la lame a quelque chose de poétique qui n'est pas vraiment en harmonie avec la situation présente. Serrant les dents je me force à ne pas reculer d'un pas supplémentaire. Je souhaite évoluer et laisser la peur causée par les mésaventures derrière moi. M'imprégnant de l'aura de force qui émane de mon beau brun métamorphe je redresse la tête pour toiser l'inconnue et me force à avoir une voix ferme.

-En effet c'est flagrant que vous ne voulez pas me faire de mal alors que vous avez une dague pointée dans ma direction.

Détournant rapidement le regard vers le petit chevrotin je prend conscience de la quantité de sang qu'il a perdu. Il a besoin de soins d'urgence sinon il ne s'en remettra pas. Les herbes parviennent à réduire le saignement et retardent l'infection mais ce ne sera pas suffisant. D'ailleurs à ce stade les herbes ne peuvent plus grand chose, ce petit a besoin d'un excellent vétérinaire dans les prochaines minutes ou d'un sortilège de magie. Mon regard se repose rapidement sur l'inconnue.

-J'espère pour vous que vous n'allez pas vous servir de cette dague contre lui. Comment pensez-vous le soigner?

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 29 Nov - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: