Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fête D'Halloween | Mini Event 0.1
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace




Fête D'Halloween | Mini Event 0.1 Party-time-dancing

PARTY D'HALLOWEEN

Mini Event 0.1
« Par une soirée froide où la ville baigne dans une ambiance sombre et lumineuse à la fois, où petits et grands passent de porte en porte afin de récolter leur délicieux bonbons, paradant dans des costumes tout aussi impressionnants (ou moins) les uns que les autres. Où les monstres peuvent sortir de sous les lits et vivre normalement l'espace d'une soirée, un étrange personnage est de passage en ville. Pour un soir et un soir seulement, Dery Wringley, praticien de l'occulte et populaire mondialement sera disponible au Krazy pour le plus gros party d'Halloween en ville.  Vous avez envie de vous faire tirer aux cartes par le merveilleux Wringley ? Faites bien attention par contre, il lui arrive régulièrement d'être complètement déboussolé, c'est un Mr quelque peu étrange, particulier si vous voyez ce que je veux dire...Mais! C'est votre ultime chance! N'oubliez pas non plus de voter pour le Miss et Mrs Halloween, les plus beaux costumes gagnerons des prix ! Tout le monde est invité, mais arrivez déguisé, c'est Halloween quand même. »

Soirée sans prise de tête  Yeah , réponses courtes demandées (+- 400 mots par réponse) histoire de faire avancer rapidement. Soyez fou, amusez-vous mais faites bien attention, cette soirée pourrait avoir des répercussions sur votre avenir. Qui sait ce que le célèbre Wringley pourrait vous dire  Hypnose ? Un résumé sera fait à la fin de l’évent expliquant qui a gagné quoi, ce qui s'est passé pendant la soirée et ce qui advient aux membres qui ont tenté le Tarot de Mr. Wringley. Vous postez à la suite de ce message pas d'inscription sauf pour participer au roi et reine du costume, merci (explications si-bas). Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ( @Azaël Hook )


Explications R O I et R E I N E
« Allons, toi aussi tu as envie de t'inscrire pour devenir Mr ou Mrs Halloween ? N'attends pas ! Il te suffit d'ajouter ce petit formulaire à ta première réponse à l’évent et un membre du Staff s'occupera de t'ajouter à notre liste ci-dessous. Tout le monde peux participer, du moment que vous êtes déguisé MUAHAHA. C'est, en plus, gratuit de s'y inscrire. Je sais que toi aussi, tu rêves depuis tout(e) petit(e) de porter cette magnifique couronne sur ta tête, alors inscrit-toi.

INSCRIPTION AU CONCOURS
Code:
<div style="padding: 20px;">[b]JE M'INSCRIT AU CONCOURS DE COSTUMES MR & MRS[/b]
[b]Mon nom :[/b] blah
[b]Pourquoi je mérite de gagner :[/b] blah </div>

JE VEUX VOTER POUR UN MR OU MRS
Code:
<div style="padding:20px;">[b]JE VOTE POUR[/b]
[b]Mon premier choix : [/b] son nom ici
[b]Mon deuxième choix:[/b] son nom ici</div>


LISTE DES PARTICIPANTS

- Luna Silver
-
-

:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1

Jeu 28 Oct - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Fête D'Halloween | Mini Event 0.1 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Fête d'Halloween (Event)

Sam O. Wallace feat. Lia Marshall feat. plusieurs personnes



Ces temps-ci les choses sont au beau fixe et c'est très agréable. Comme quoi l'adage disant que la roue finit toujours par tourner s'avère vrai. Aujourd'hui nous sommes le trente et un octobre et c'est plus connu pour être la date d'Halloween. C'est quelque chose que je n'ai jamais fêté donc pour moi c'est un jour absolument comme un autre. En cette journée les cours ne s'arrêtent pas et quelques blagues de fantômes jalonnent la journée. Même les professeurs s'y mettent et je suis un peu incrédule de voir que ce folklore surnaturel est apprécié et même adoré, alors que le réel surnaturel est chassé par certains pour être annihilé. Comme quoi l'humain est vraiment paradoxal. Alors que je termine mon repas de midi par un délicieux muffin aux fruits mon téléphone se manifeste et indique un message en provenance de Sam. Un fin sourire vient aussitôt sur mes lèvres, réflexe que je trouvais un peu niais chez les autres mais dont je n'ai plus conscience aujourd'hui. Le jeune homme propose que nous allions ensemble à la fête d'Halloween organisée ce soir dans les rues de la ville.

Je soupire un peu car je n'avais pas du tout prévu de m'y rendre malgré toutes les affiches présentes et toutes les exclamations des autres lycéens. Mais c'est l'occasion de pouvoir passer du temps ensemble alors je peux faire un effort. Après avoir répondu positivement à cette invitation je retourne poursuivre les cours prévus au programme du jour. Une fois les cours terminés je rentre à mon appartement pour prendre une douche et revêtir une tenue de circonstance. Je n'ai pas du tout l'intention de me déguiser en vampire, loup garou, sorcière ou fantôme. J'opte pour quelque chose de classique et sobre en enfilant un jean slim noir, une paire de bottes noires à talon et un chemisier noir dont une dentelle orne le décolté. Mes cheveux restent libres d'onduler et puisque l'anonymat est de mise je place un masque de velours noir sur mes yeux. Un grand châle noir encore vient draper mes épaules et faire un genre de cape. A l'heure convenue je me met en route pour rejoindre Sam à notre point de rendez-vous situé à mi-chemin entre nos logements respectifs.



codage par Laxy.
Mer 3 Nov - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Fête D'Halloween | Mini Event 0.1 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
JE M'INSCRIS AU CONCOURS DE COSTUMES MR & MRS
Mon nom : Luna Silver
Pourquoi je mérite de gagner : Je suis très effrayante dans ce costume...


J'ai toujours aimé Halloween. Petite, je me déguisais pour aller chercher des bonbons. J'avais essayé de nombreux costumes : vampire, sorcière, diablesse. Puis, plus grande, j'aimais voir les enfants qui se baladaient dans les rues pour faire de même.

J'avais vu bon nombre d'affiche qui annonçaient une fête d'Halloween à Fearwood. Même seule, j'avais envie d'y aller, pour voir. Qui sait, je pourrais croiser des têtes que je connais. Une fois la journée finie, je rentre pour me préparer. Il paraît qu'il faut être anonyme alors je suis passée au magasin avant. Des petites papouilles à Moon et je m'enferme dans ma chambre pour me préparer.

Elle m'attend devant la porte en miaulant et je finis par sortir. Je suis habillée d'une robe noire ajustée à ma taille, plus large au niveau des jambes et qui s'arrête aux genoux. Autour de ma taille, une ceinture rouge. De longues bottes à talons noires et argent au niveau du talon. Un petit chapeau accroché dans mes cheveux à l'aide de pinces. C'est un chapeau noire avec une fleur rouge et de la dentelle. Enfin, sur mon visage, j'ai mis du fard à paupières noir, du mascara et un coup de crayon. Du rouge à lèvre rouge avec un peu de faux sang au coin des lèvres. A l'aide de mon crayon, j'ai dessiné deux araignées sur mes joues que j'ai relié à mes yeux pour faire penser au fil de la toile. Pour ajouter la touche d'anonymat, un masque noir avec de la dentelle dorée.

Je prends Moon dans mes bras. "J'ai quelque chose pour toi aussi."

Je vais chercher un petit costume de diable rouge ainsi qu'un mini serre-tête. J'essaie de lui mettre et elle se laisse faire en miaulant. Je la place alors sur mon épaule pour faire une petite photo puis la prend dans mes bras et c'est parti pour la fête !

J'arrive sur les lieux et c'est vraiment très bien décoré. Je passe devant une tente un peu étrange "Dery Wringley, praticien de l'occulte". Hmm, ça m'intéresse, j'irais faire un tour plus tard dans la soirée. Je continue ma balade et finis par tomber sur Sam et Lia. Je vais donc les voir pour les saluer.
Mer 10 Nov - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: