Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Le commencement :: Partenariats :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des nouvelles de Référencium
avatar
Invité
Référencium
Bonjour cher partenaire !

Voici les nouvelles de Référencium.
Comme nous ne pouvons poster à la suite de notre fiche, je me permet de poster ici, mais serait-il de les poster à la suite ? Merci d'avance !

N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés et pourquoi pas nous rejoindre, si ce n'est pas déjà fait, pour partager votre forum, vos scénarios et vos top-sites ?

A bientôt !

Code:
<style type="text/css">.loufafondautomne2021 {width:470px;background-color:#361D18;border:1px solid #3E5359;}.loufatitreautomne2021 {width:400px;padding:20px 0px 20px 0px;margin-top:20px;background-color:#E3D0B3;font-family:'Shadows Into Light';font-size:30px;font-style:italic;border:1px solid #4B2129;color:#361D18;text-align:center;}.loufasoustitreautomne2021 {width:350px;font-family:'Shadows Into Light';font-size:20px;font-style:italic;color:#7F6747;text-align:center;}.loufacontenuautomne2021 {width:390px;padding:10px 5px 10px 5px;background-color:#E3D0B3;color:#351D18;text-align:justify;font-family:'Verdana';font-size:12px;border:1px solid #4B2129;margin-bottom:20px;}.loufacontenuautomne2021 d{color:#7F6747;font-weight:bold;}</style><center><div class="loufafondautomne2021"><div class="loufatitreautomne2021">Nouveautés de Référencium
20 Octobre 2021</div>
<div class="loufasoustitreautomne2021">Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler</div><div class="loufacontenuautomne2021"><p style="height:200px;overflow:auto;"><d>05/10/2021</d> Nous souhaitons la bienvenue à GCR, qui rejoint les Rubis !<br/>
<d>10/10/2021</d> Venez découvrir <a href="https://referencium.forumactif.com/f14-gotham-city-rebirth" target="_blank">Gotham City Rebirth</a>. Il s'agit d'un <b>Forum repris d'un univers : Gotham City</b>, à avatars non réels.<br/></p>

Le mois des annonces est maintenant terminé et laisse place au mois des votes.
Besoin d'aide pour faire grimper votre forum sur les top-sites ? Venez les partager, l'ouverture de votre topic est gratuit ! Et puis si vous aimez aider (et vous voulez des paillettes que vous pourrez dépenser pour mettre en avant votre forum / projet / scénario), pensez à voter pour vos camarades, ça vous rapporte 50 paillettes !
Pour découvrir tout ça, on vous donne rendez-vous <a href="https://referencium.forumactif.com/t1368-le-mois-des-votes#19645" target="_blank">juste ici</a> !</div>
<div class="loufasoustitreautomne2021">La référence à découvrir - Avatars réels</div><div class="loufacontenuautomne2021"><center><a href="https://referencium.forumactif.com/f37-the-deadly-hunters" target="_blank">The Deadly Hunters</a>
<b>Forum dérivé de Twilight, de The Vampire Diaries et de The Originals, avec notre touche perso</b></center>

<i>Dérivé de Twilight, The Vampire Diaries et son cross-over The Originals, The Deadly Hunters se déroule en 2027 dans un monde qui a connu une absence des prédateurs naturels que sont les créatures surnaturelles pendant 8 ans. L'existence des Vampires a été dévoilée récemment, et les esprits s'échauffent, les chasseurs prennent les armes, les clans se déchirent. L'histoire de l'humanité va peut-être se jouer suite à cet événement...</i>

<p style="height:200px;overflow:auto;">Tout allait bien, ou tout allait mal. Cela dépendait du point du vue. Pour moi, c'était une réussite. Tous les conflits, les stupides petites guerres d'enfant, tout cela avait disparu, une fois dans Blackstone City. J'avais réussi mon objectif : sauvegarder la race humaine. Les créatures surnaturelles ? Elles pouvaient bien mourir, cela m'importait peu. Après tout, la mort n'était pas la fin, en tout cas pas avec mes pouvoirs, j'avais déjà ramené les morts à la vie une fois, je pouvais le refaire... pour les faire souffrir encore plus. Moi, Raven, j'avais enfin accompli mon but, après des millénaires de recherches et d'expérimentations, après huit ans d'un long sommeil, ils ont déjà passé plus d'un an ici et personne n'a trouvé le moyen d'en sortir, je les vois pourtant se débattre comme des fous.
Soudain, un changement.
Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je sens mes forces diminuer ? Non ! Qu'avez-vous fait, misérables ? Les sorcières, les traîtresses ! Je m'étends, et attrape le fil de vie de Neva, avant de l'avaler, constatant par la même occasion la destruction de mon achèvement. Elles allaient me le payer... et ces freluquets aussi, ces vampires, eux qui avaient créé le sang artificiel. Je pousse un cri de douleur mental, et ne peux que voir tous mes enfants, mes prisonniers, se réveiller dans leur univers précédent. Tout mon travail détruit. Raven se vengera, je vous le dis... quand j'aurai récupéré des forces. Je plonge dans un sommeil réparateur, laissant quelques mois au monde pour se remettre du transfert. Forks, Mystic Falls, la Nouvelle-Orléans, New York, Volterra... tout est de retour. Mes pauvres mortels... je vous vengerai, si vous êtes toujours dignes de moi. Game on, bitches


Le secret n'est plus. Tout est révélé au grand jour. Tout ? Non. Il y aura toujours des secrets cachés dans l'ombre. En tout cas, c'est ce que souhaitent certaines factions.
Car oui, la révélation des vampires, grâce au nouveau sang artificiel, a déchiré le monde. Des factions, au sein de mêmes races, se sont montées. Entre ceux étant totalement pour la révélation, ceux neutres, et ceux contre... Qui peut déclamer avoir raison ? Qui peut juger de la vérité ?
Une nouvelle guerre gronde, en sous-terrain. Vampires, loups-garous, sorciers, chasseurs, même simples humains... il faudra choisir un camp</p>

<b>Statistiques</b> Forum ouvert le 11/04/2016. Il compte 24 membres et plus de 17 847 messages.</div>
<div class="loufasoustitreautomne2021">Les scénarios attendus - Avatars réels</div><div class="loufacontenuautomne2021"><center><a href="https://referencium.forumactif.com/t854-oblivion#8847" target="_blank">Oblivion</a>
<b>Cross-over de tout univers</b></center>

Ninja Canary, qui interprète Sara Lance, recherche Rip Hunter, Rip est son ami, mais aussi son ancien capitain et mentor, feat Arthur Darvill</div></div><a href="https://tourmaline.forumactif.com/" target="_blank" style="font-size:8px;">Loukoum</a></center>

Nouveautés de Référencium
20 Octobre 2021

Les nouveautés du mois qui vient de s'écouler

05/10/2021 Nous souhaitons la bienvenue à GCR, qui rejoint les Rubis !

10/10/2021 Venez découvrir Gotham City Rebirth. Il s'agit d'un Forum repris d'un univers : Gotham City, à avatars non réels.



Le mois des annonces est maintenant terminé et laisse place au mois des votes.
Besoin d'aide pour faire grimper votre forum sur les top-sites ? Venez les partager, l'ouverture de votre topic est gratuit ! Et puis si vous aimez aider (et vous voulez des paillettes que vous pourrez dépenser pour mettre en avant votre forum / projet / scénario), pensez à voter pour vos camarades, ça vous rapporte 50 paillettes !
Pour découvrir tout ça, on vous donne rendez-vous juste ici !

La référence à découvrir - Avatars réels
The Deadly Hunters
Forum dérivé de Twilight, de The Vampire Diaries et de The Originals, avec notre touche perso


Dérivé de Twilight, The Vampire Diaries et son cross-over The Originals, The Deadly Hunters se déroule en 2027 dans un monde qui a connu une absence des prédateurs naturels que sont les créatures surnaturelles pendant 8 ans. L'existence des Vampires a été dévoilée récemment, et les esprits s'échauffent, les chasseurs prennent les armes, les clans se déchirent. L'histoire de l'humanité va peut-être se jouer suite à cet événement...

Tout allait bien, ou tout allait mal. Cela dépendait du point du vue. Pour moi, c'était une réussite. Tous les conflits, les stupides petites guerres d'enfant, tout cela avait disparu, une fois dans Blackstone City. J'avais réussi mon objectif : sauvegarder la race humaine. Les créatures surnaturelles ? Elles pouvaient bien mourir, cela m'importait peu. Après tout, la mort n'était pas la fin, en tout cas pas avec mes pouvoirs, j'avais déjà ramené les morts à la vie une fois, je pouvais le refaire... pour les faire souffrir encore plus. Moi, Raven, j'avais enfin accompli mon but, après des millénaires de recherches et d'expérimentations, après huit ans d'un long sommeil, ils ont déjà passé plus d'un an ici et personne n'a trouvé le moyen d'en sortir, je les vois pourtant se débattre comme des fous.
Soudain, un changement.
Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je sens mes forces diminuer ? Non ! Qu'avez-vous fait, misérables ? Les sorcières, les traîtresses ! Je m'étends, et attrape le fil de vie de Neva, avant de l'avaler, constatant par la même occasion la destruction de mon achèvement. Elles allaient me le payer... et ces freluquets aussi, ces vampires, eux qui avaient créé le sang artificiel. Je pousse un cri de douleur mental, et ne peux que voir tous mes enfants, mes prisonniers, se réveiller dans leur univers précédent. Tout mon travail détruit. Raven se vengera, je vous le dis... quand j'aurai récupéré des forces. Je plonge dans un sommeil réparateur, laissant quelques mois au monde pour se remettre du transfert. Forks, Mystic Falls, la Nouvelle-Orléans, New York, Volterra... tout est de retour. Mes pauvres mortels... je vous vengerai, si vous êtes toujours dignes de moi. Game on, bitches


Le secret n'est plus. Tout est révélé au grand jour. Tout ? Non. Il y aura toujours des secrets cachés dans l'ombre. En tout cas, c'est ce que souhaitent certaines factions.
Car oui, la révélation des vampires, grâce au nouveau sang artificiel, a déchiré le monde. Des factions, au sein de mêmes races, se sont montées. Entre ceux étant totalement pour la révélation, ceux neutres, et ceux contre... Qui peut déclamer avoir raison ? Qui peut juger de la vérité ?
Une nouvelle guerre gronde, en sous-terrain. Vampires, loups-garous, sorciers, chasseurs, même simples humains... il faudra choisir un camp



Statistiques Forum ouvert le 11/04/2016. Il compte 24 membres et plus de 17 847 messages.

Les scénarios attendus - Avatars réels
Oblivion
Cross-over de tout univers


Ninja Canary, qui interprète Sara Lance, recherche Rip Hunter, Rip est son ami, mais aussi son ancien capitain et mentor, feat Arthur Darvill
Loukoum
Ven 22 Oct - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: