Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the smell of blood that leads to a friendship? (pv Cléore A. Carew)
avatar
Invité
Invité

    

    
the smell of blood that leads to a friendship?

the smell of blood that leads to a friendship?  (pv Cléore A. Carew) C7401a0f3e666797d5503fde55475a36    

Cléore A. Carew& Jodie Harvelle

    




Cela fait un peu moins d'une semaine que je suis arrivée à Feawood. J'ai passé la plupart de mon temps à défaire mes cartons et m'installer dans mon petit logement. Je n'ai pas vraiment visité la ville. Même en allant faire les courses je n'ai pas pris le temps d'admirer les lieux et de voir ce qu'il y avait autour de moi. Je n'ai pas beaucoup d'affaires mais j'ai beaucoup d'herbes et autres produits pour faire ma magie... Et il fallait que je les range soigneusement, chacun à sa place exacte pour que je puisse les retrouver le plus rapidement possible en cas de besoin. Et puis il a fallu que je personnalise ce logement avec des photos, des tableaux et plein d'oreillers. Il y a quelques photos de Roman et moi car même si nos chemins se sont séparés je pense encore à mon meilleur ami, il y a aussi des photos de mes parents, et de quelques amis que j'ai eu avant de venir ici. Les tableaux représentent tous des animaux et de magnifiques paysages car j'adore cela... Je suis une fille de la nature.

D'ailleurs en parlant de nature j'ai bien envie de sortir... Je n'en peux plus de rester enfermée et j'ai vu qu'il me manquait quelques plantes que je pourrais sans doute trouver dans le bois qui n'est pas trop loin de chez moi... je regarde l'heure et je vois qu'il est vingt heure passée... Je vais pouvoir profiter du calme de la forêt et de la faune environnante. Je file dans la salle de bain pour me recoiffer et enfile ensuite une petite veste. Je suis en jogging avec un sweat ; une tenue très confortable pour faire du rangement à la maison et pour aller courir donc pas besoin de me changer. Je prépare mon sac avec une bouteille d'eau et des sachets pour mettre les plantes. J'attrape mon téléphone et mes clefs et je quitte mon logement.

Je me mets à courir tranquillement jusqu'à atteindre l'entrée de la forêt quinze minutes plus tard. Aussitôt je suis envahie par une sensation de bien être, une paix intérieure. J'avance d'une dizaine de pas et ferme les yeux. Je ne sens pas le vent, protégée par les branches des arbres, mais je l'entends souffler légèrement. J'entends également quelques petits animaux... C'est si agréable, si apaisant. Mais je décide de reprendre ma route. Je ne peux pas rester trop longtemps. Au bout d'une dizaine de minutes je trouve enfin mon bonheur : de l'Oxalis, riche en vitamine C. Elle soigne les plaies infectées et clarifie le teint, de la Clintonie boréale très utiles contre les piqûres d’insectes, les plaies et brûlures. J'aimerais également trouver de la Savoyane qui est un puissant antibiotique et qui soigne les gingivites, des Sabots de la vièrge, puissant calmant dont la fleur peut être utilisée en cas de maux de tête. Et encore tellement d'autres... Cette forêt regorge de plantes médicinales incroyables.

Je continue ma route et soudain j'aperçois de la Gaulthérie couchée... Depuis le temps que j'en cherchais ! C'un puissant anti-inflammatoire utilisé pour calmer les douleurs musculaires... Je m'approche et me baisse pour en ramasser un petit peu. Je reprends mon couteau qui me sert à couper les plantes sans les abîmer. Soudain un bruit se fait entendre et je sursaute. Hélas la lame vient couper l'avant de mon bras gauche. Je grimace sous l'effet de la douleur. Le sang se met à couler. Heureusement la plaie n'est pas très grande mais je n'ai rien pour me soigner dans l'immédiat... Je fouille dans mon sac à la recherche d'un mouchoir pour pouvoir faire pression afin que le sang cesse de couler.

codage de whatsername.
Lun 11 Oct - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: