Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lien de Jodie
avatar
Invité
Invité



Jodie P. Harvelle


"I may not have been completely frank with you, but know that I have always admired you ... that I have always loved you ! Aaron, you're my Wolfie ! I LOVE you !"


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je suis une sorcière bibliothécaire. Et je suis bisexuelle (amoureuse d'Aaron depuis toujours)

Mon caractère : Je suis quelqu'un de franche et de très honnête, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, sauf lorsqu'il s'agit de mes sentiments... Ça c'est un peu plus compliqué pour moi...
J'aime la vie et je suis chaleureuse, amicale et surtout affectueuse. J'adore les câlins. Attention je n'en fais pas à n'importe qui non plus, je sais me tenir.
Je ne suis pas portée sur l'alcool, plus depuis que j'ai fini mes études en tout cas.

Je suis une personne volontaire, toujours prête à aider les autres. Je réagis d'ailleurs souvent sur le coup de l'impulsivité. Je n'y peux rien j'aime aider mon prochain sans doute grâce à ma nature... Je suis une sorcière qui a le don de guérison... Donc si je peux soulager discrètement une douleur je le fais et si je peux aider quelqu'un qui est dans le besoin je le fais. J'aime soulager physiquement et moralement les gens. Je suis une personne très à l'écoute.

par contre je suis un peu naïve... Je sais que je dois travailler dessus mais c'est assez compliqué... J'ai tendance à faire confiance trop vite aux gens.

Je suis aussi nostalgique... Une partie de moi est restée au lycée... Auprès de cet homme que j'ai aimé de loin sans jamais réussir à lui parler réellement... Aaron est toujours dans mon coeur même si j'ai aimé d'autres personnes après lui... Surtout des femmes.

Bon et il faut que je vous avoue que je suis également rancunière... C'est un trait de ma personnalité que je n'aime pas trop... Quand je prends quelqu'un en grippe je ne fais pas semblant... Je ressens des émotions assez fortes... Je suis assez sensible alors quand on me fait du mal on ne le fait pas à moitié...
Cela fait 4 mois que je suis célibataire. Ma petite amie était un peu trop fauteuse de troubles... Elle m'a causé bien du souci et a cherché à me mêler à ses problèmes. Je lui en ai beaucoup voulu et j'ai donc préféré rompre. Et pour être tout à fait sincère avec vous j'ai toujours Aaron dans la tête et dans le coeur... Je n'ai jamais réussi à l'oublier...


I've been looking for you for so long
Amie - Ennemie - et tout ce que vous avez à proposer

Dim 10 Oct - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Nom Prénom

Ecrire le texte ici :




Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Dim 10 Oct - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Nom Prénom

Ecrire le texte ici :




Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Dim 10 Oct - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: