Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jodie Pénélope Alexandra Harvelle
avatar
Invité
Invité


Jodie P. Harvelle

"I may not have been completely frank with you, but know that I have always admired you ... that I have always loved you ! Aaron, you're my Wolfie ! I LOVE you !"

Informations


Nom : Harvelle qui me vient de mon père.

Prénom(s) : Jodie est le prénom que ma mère voulait absolument me donner. Et Pénélope et Alexandra sont les prénoms de mes grands mères.

Surnom(s) : Jo' surnom simple et efficace.

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Métier : je suis bibliothécaire. Je bosse dans une petite bibliothèque depuis que je suis arrivée à Fearwood. Avant cela je l'étais dans un établissement bien plus grand. J'aime trouver les livres que les gens viennent chercher. Je pourrais passer des heures à errer parmi les étagères.

Orientation sexuelle : Bisexuelle. Avant le lycée je ne sortais qu'avec des hommes, amoureuse en secret d'Aaron... Et puis j'ai décidé d'élargir mon champ de possibilité... Peut être pour oublier également Aaron... Plus facile lorsque cela se passe dans les bras d'une femme.

Groupe : Sorcière d'une longue lignée.

Origine :Canadienne des deux côtés de mes parents

Jodie Pénélope Alexandra Harvelle 3109271601_1_4_BGIr72Wj


feat : Hayden Panettiere

Physique & mental

Description physique ... Je suis un petit gabarit. Je mesure 1m55 pour 40kg... Mes cheveux sont assez long et blond doré très lumineux et j'ai les yeux verts. Je n'ai aucune particularité physique, pas de cicatrice ou de tatouage. Du moins pour l'instant. Peut être qu'un jour je me laisserais tenter qui sait? Mon teint de peau est assez doré et je tente de l'entretenir régulièrement. J'ai un sourire sincère bien dessiné et mes yeux pétillent de joie. Je suis assez féminine, j'aime m'apprêter mais j'aime également m'habiller en jogging, limite garçon manqué. Cela dépend de mon humeur et de ce que je dois faire dans la journée.

Caractère ...
Je suis quelqu'un de franche et de très honnête, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, sauf lorsqu'il s'agit de mes sentiments... Ça c'est un peu plus compliqué pour moi...
J'aime la vie et je suis chaleureuse, amicale et surtout affectueuse. J'adore les câlins. Attention je n'en fais pas à n'importe qui non plus, je sais me tenir.
Je ne suis pas portée sur l'alcool, plus depuis que j'ai fini mes études en tout cas.

Je suis une personne volontaire, toujours prête à aider les autres. Je réagis d'ailleurs souvent sur le coup de l'impulsivité. Je n'y peux rien j'aime aider mon prochain sans doute grâce à ma nature... Je suis une sorcière qui a le don de guérison... Donc si je peux soulager discrètement une douleur je le fais et si je peux aider quelqu'un qui est dans le besoin je le fais. J'aime soulager physiquement et moralement les gens. Je suis une personne très à l'écoute.

par contre je suis un peu naïve... Je sais que je dois travailler dessus mais c'est assez compliqué... J'ai tendance à faire confiance trop vite aux gens.

Je suis aussi nostalgique... Une partie de moi est restée au lycée... Auprès de cet homme que j'ai aimé de loin sans jamais réussir à lui parler réellement... Aaron est toujours dans mon coeur même si j'ai aimé d'autres personnes après lui... Surtout des femmes.

Bon et il faut que je vous avoue que je suis également rancunière... C'est un trait de ma personnalité que je n'aime pas trop... Quand je prends quelqu'un en grippe je ne fais pas semblant... Je ressens des émotions assez fortes... Je suis assez sensible alors quand on me fait du mal on ne le fait pas à moitié...
Cela fait 4 mois que je suis célibataire. Ma petite amie était un peu trop fauteuse de troubles... Elle m'a causé bien du souci et a cherché à me mêler à ses problèmes. Je lui en ai beaucoup voulu et j'ai donc préféré rompre. Et pour être tout à fait sincère avec vous j'ai toujours Aaron dans la tête et dans le coeur... Je n'ai jamais réussi à l'oublier...

Histoire

J'ai grandi à Vancouver au Canada avec des parents aimants dans une famille très unie. J'ai toujours su que j'étais une sorcière. Mes tantes et ma mère m'ont aidées à développer mon don. Je viens d'une très longue lignée de sorciers et sorcières et j'en suis très fière.

J'ai toujours été très studieuse en cours, j'adore les livres et j'aime apprendre des choses nouvelles. A la maison j'apprenais la magie et à l'école j'apprenais tout le reste.

Je suis tombée amoureuse pour la première fois en 5ème, j'étais encore assez jeune et je suis tombée sous le charme d'un loup garou... Je l'ai présenté à mes parents qui n'ont pas du tout été ravie... Une sorcière avec un poilu? Quelle idée je n'avais pas eu là... J'ai du rompre après avoir subi une bonne correction... J'en ai eu le coeur brisé. Mais je m'en suis vite remise en tombant amoureuse d'un autre garçon... Un certain Aaron... Je l'observais de loin, trop intimidée pour aller lui parler... Nous n'avions pas le même cercle d'amis alors je n'ai pas osé l'aborder, préférant rester avec mes amies.

Arrivée au lycée je suis devenue amie avec Roman. C'est devenu mon meilleur ami très rapidement. J'ai découvert quelques jours plus tard qu'il était un ami proche d'Aaron... Cela ne m'a pourtant pas permis de me rapprocher de lui. J'en étais toujours incapable... Roman est un garçon adorable qui aimait beaucoup se moquer de moi car il a vite compris que mon coeur battait pour Aaron...

En 2006 ma vie a pris un autre tournant. Plus précisément lors de notre soirée de Noël entre camarade de classe... Nous étions dans un chalet situé en pleine montagne. Nous étions dix... Puis six... Quelque chose d'étrange était entrain de se produire. Nous avons été attaquée par des créatures horribles. Cela a été un véritable carnage. J'ai essayé du mieux que j'ai pu de sauver des gens, de les soigner, de provoquer des petits tours de magie pour détourner l'attention des créatures... Aaron était là. Il nous a permis de nous échapper. Mais j'ai rebroussé chemin pour le suivre. Hors de question qu'il se confronte à ces créatures sans avoir mon aide. Je me suis faite discrète. J'ai compris que les créatures à vaincre étaient des wendigos. Et je suis une sorcière, je devais bien pouvoir faire quelque chose !
J'ai vu alors Aaron se transformer... Je l'ai vu souffrir... J'ai tenté de jeter un sort pour qu'il souffre moins mais je n'ai jamais su si cela avait fonctionné... Il a mis tellement de temps à devenir cette créature... Je souffrais pour lui. J'avais si mal en moi... Je pouvais sentir mes chaires se déchirer, mes os se briser... Ce fut une véritable torture pour moi... Mon amour pour lui était si fort que je souffrais avec lui. Je n'ai pu que pleurer, impuissante... Pourtant, j'étais complètement captivée par ce qui se passait devant mes yeux... Le voir devenir autre chose, quelque chose de puissant et de majestueux... Je crois qu'à ce moment-là j'en suis tombée encore plus amoureuse car j'ai aimé les deux parties de lui...J'avais envie de souffrir encore en le voyant se transformer pour admirer la bête en lui... Quelle sensation étrange.

J'ai assisté au combat, participant dans l'ombre pour aider l'homme que j'aime. Ce fut une véritable boucherie. Je me suis rapprochée du combat final et j'ai jeté des sorts furtifs. Je voulais distraire la bête...Aaron en est sorti vainqueur et a repris forme humaine. Et il s'est évanoui ! Je me suis précipitée vers lui sans réfléchir et je l'ai tiré du mieux que j'ai pu jusque dans une chambre. J'ai veillé sur lui jusqu'à ce que l'aube apparaisse. J'ai voulu lui expliquer ce qui c'était passé, ce que j'étais. J'ai voulu rattraper le temps perdu et tout lui avouer mais il n'a rien écouté. Il m'a juste demandé de garder le secret et nous nous sommes séparés, retournant chacun chez soi... J'en ai tellement souffert...

J'ai continué ma vie... Et j'ai un peu changé... J'ai commencé à sortir avec des filles. Dès ma majorité j'ai commencé à travailler dans une bibliothèque. Je sortais le soir avec des filles et la journée je bossais. Le week-end je le passais avec ma famille pour améliorer mes pouvoirs. Je ne vivais plus avec eux, ayant besoin de mon indépendance. Dès que j'ai commencé à gagner de l'argent je me suis pris un petit studio.

Il y a un an mes parents sont morts dans un tragique accident... J'ai été anéantie, dévastée... Je me suis sentie si seule... D'autant plus que je n'avais plus personne... Roman est parti à la fin de ses études, Aaron a disparu... Il ne me restait plus que ma petite amie... Mais elle jouait l'idiote, trempait dans des trucs pas très bien... Et elle a cherché à me mettre dans la merde jusqu'au cou... Je ne l'ai plus supporté... Et j'ai rompu avec elle...

Quatre mois plus tard je quittais Vancouver pour aller à Fearwood. Pourquoi? Pour y trouver une amie de ma famille. Déjà pour lui annoncer le décès de mes parents mais surtout pour qu'elle puisse m'enseigner quelques notions de maître en alchimie car c'est mon domaine de prédilection. Je veux parfaire mon talent de guérisseuse.

C'est une bonne occasion pour changer d'air, pour faire mon deuil et repartir sur de bonnes bases. Je ne savais juste pas que j'allais retrouver par hasard Aaron dans cette ville...

Derrière l'écran

Ton prénom : Aurélie

Ton âge : 34 ans

Pourquoi ce forum ? Coup de cœur pour ce scénario et j'aime l'univers des vampires, loup garou et sorcière

Je suis arrivé là par  un top site et après avoir fouillé des tonnes de forum XD

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Ok by Azaël

Quelque chose à redire ? Je sens que je vais bien me plaire ici.

Présence: 7/7


Dim 10 Oct - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Jodie Pénélope Alexandra Harvelle Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Un petit message pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous avec cette petite sorcière toute mignonne Câlin Elle va devoir faire attention à ses arrières avec sa petite bouille, il n'y a pas que des gentils à Fearwood Trop mignon Voilà un scénario qui va faire un heureux Coeur qui bat
Dim 10 Oct - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jodie Pénélope Alexandra Harvelle SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bien le bienvenue parmi nous ma chère ! J'espère que tu te plairas sur Fearwood autant que nous et que la petite Jodie s'amusera bien ! Pour ma part je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout me semble complété.  Je Valide donc une première fois et laisse l'honneur à un autre membre du staff de venir vérifier le tout, histoire que mes yeux encore endormi n'aient pas zappés quelque chose d'important!

Bienvenue à Fearwood jolie demoiselle !
Dim 10 Oct - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Ariane Crawford : Je sais me défendre... Enfin logiquement XD Mais au pire j'aurais peut être un protecteur poilu?


@Azaël Hook

Je suis sure que je vais me sentir très bien ici. Pour Jodie on verra si elle apprécie cette ville mdr.

Merci pour cette première validation.

et merci à vous pour cet accueil, cela fait chaud au coeur
Dim 10 Oct - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue officiellement, Mi Amore !

Je suis tellement content de te voir débarquer ici Smile
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à venir me voir Wink
Je valide bien évidemment la fiche, pour moi tout est bon !
Dim 10 Oct - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
mi amore hihi !!!! Je sens que je vais adorer ce surnom.... Surtout venant de toi.

Niveau besoin... J'ai besoin de toi, de tes bras, de rps avec toi bien sur, euhhhhh de l'amour ! des amis aussi XD et je veux un animal de compagnie
Dim 10 Oct - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Jodie Pénélope Alexandra Harvelle V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! j'espère que tu te plaira sur le forum. Very Happy
Dim 10 Oct - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup !

Je me sens déjà bien sur le discord donc je suis sûre qu'ici aussi cela va être le cas ^^
Dim 10 Oct - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Jodie Pénélope Alexandra Harvelle Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue officiellement à toi! Puisque Aaron a validé l'histoire et que Aze est déjà passé voici ta validation^^







Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Dim 10 Oct - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
Jodie Pénélope Alexandra Harvelle Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
C'est très en retard mais bienvenue à toi!
Ven 10 Déc - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: