Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envie de vous rejoindre avec un scénario
avatar
Invité
Aurélie
Bonjour,

je n'arrive pas à écrire dans la partie questions alors je me permets de le faire ici.

Voilà, j'aimerais vous rejoindre avec Jodie P. Harvelle mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce personnage. @"Aaron Jorgensen" et @"Roman Kravchenko" sont-ils présents? mdr

Puis-je m'inscrire pour les contacter par MP sans promesse de jouer ce personnage? (même si j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour ce personnage.)

J'ai hâte d'avoir une réponse de votre part et hâte de vous rejoindre. Si ce scénario ne me convient pas je viendrais avec une création de ma part ^^

A très vite !!
Jeu 7 Oct - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Envie de vous rejoindre avec un scénario Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum!
En ce qui concerne le scénario je laisse @Aaron Jorgensen venir te donner plus de précisions^^
Si tu as des questions sur autre chose n'hésite pas à le dire!
Au plaisir de te voir devenir membre prochainement Smile
Ven 8 Oct - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Envie de vous rejoindre avec un scénario Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bonjour, j'ai modifié les permissions du sous-forum "Questions" pour que les invités puissent y écrire. Merci de nous l'avoir fait remarquer !
Ven 8 Oct - 17:14
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aurélie
Alors j'attends sagement d'avoir de ses nouvelles ^^

Même si j'avoue que j'ai hâte de vous rejoindre lol.

@"Ayane Dragneel" avec plaisir ^^
Ven 8 Oct - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hé ! Sincèrement désolé du retard !

Alors, je ne savais plus que j'avais fini la fiche scénario de Jodie, mais je suis infiniment touché qu'elle te plaise Smile

Je n'ai aucun autre scénario de joué, tu serais la première ^^
Quelles question veux-tu me poser ?
Sam 9 Oct - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aurélie
Il n'y a pas de souci ^^

Il n'y a rien du tout sur son histoire donc j'aurais aimé en savoir plus ^^

Ce sont les liens qui m'ont plu

J'ai compris qu'elle est amoureuse depuis très longtemps d'Aaron mais en secret. J'ai découvert qu'il est un loup garou lorsqu'il se transforme devant moi.Mais il ne s'est jamais rien passé entre eux.

Je vois que tu dis que Jodie a fait sa vie et qu'elle est bisexuelle. Elle sort donc avec une femme?

Quand tu parles d'expliquer tout tu veux dire expliquer qu'elle est une sorcière? Elle a quel genre de pouvoir?

Désolée pour toutes ces questions mdrrr
Sam 9 Oct - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas de soucis, c'est normal que tu me poses des questions, vu que j'ai oublié comme un crétin de faire l'histoire x)

Elle est sortie avec des hommes et des femmes après le lycée, se disant qu'elle devait passer à autre chose, mais ça n'a jamais tenu longtemps. Là ça fait on va dire 4 mois qu'elle est célibataire car sa petite amie était un peu trop fauteuse de troubles et qu'au final, Jodie s'est rendu compte qu'elle aimait toujours Aaron et que l'attitude de sa copine lui déplaisait.

Elle a déménagé à Fearwood pour rencontrer une connaissance magique de sa famille.
Jodie n'a que peu parlé avec Aaron, elle lui a surtout parlé au chalet, mais lui il lui a pas réellement laissé le temps d'en placer une, il avait peur pour lui et pour elle du coup il lui a demandé de garder ça entre eux et il a pas voulu en parler plus. Elle n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle connaissait déjà le surnaturel, avait déjà fréquenté un loup tout ça. Pour Aaron, Jodie est humaine.

J'espère que mes réponses t'auront satisfaites Smile ^^ J'espère aussi te voir inscrite avec Jodie ! <3 I love you
N'hésites surtout pas si tu as d'autres questions, que ce soit là ou si jamais tu t'inscris Smile
Sam 9 Oct - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aurélie
Hann je vois, amour à distance ! Amour en secret à fantasmer sur lui sans jamais réellement lui parler, je vois le genre XD

petite amie qui fait des conneries? Méchante fille !

Elle a déménagé à Fearwood pour rencontrer une connaissance magique de sa famille?? Pourquoi elle a besoin de rencontrer cette connaissance?

Et tu ne m'as pas dit quel genre de pouvoir elle a ^^

Je pense que je vais la prendre cette jolie Jodie ^^

Elle a d'autres liens qui sont déjà sur le forum?
Sam 9 Oct - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La raison de la rencontre peut être au choix, mais j'avais pensé à une sorcière qui lui enseigne quelques notions de maître en alchimie, domaine fortement développé par Jodie, c'est globalement une guérisseuse, et douée.

Malheureusement, elle n'a pas encore d'autres liens mais il suffit de passer sur le Discord et de contacter les autres sorciers/sorcières, je pense que tu auras forcément des liens Wink

Content de voir que Jodie te plaise autant Smile
Sam 9 Oct - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aurélie
Bon ben... Demain je m'inscris XD
J'aurais peut être d'autres questions pendant la création de ma fiche ^^

Genre si tu as besoin que je parle de certains points, si tu as des préférences vis à vis de sa famille etc.

J'irais sur le discord aussi pour le coup mdrrr
Sam 9 Oct - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas de soucis, j'ai trop hâte ^^

Je te dirais tout ça sur le Discord si tu le souhaites Wink
Sam 9 Oct - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: