Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Traqué
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Traqué - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Si un jour, on m'avait dit que je bosserai main dans la main, enfin façon de parler, avec un chasseur, je ne l'aurais pas cru. Les chasseurs, je les fuis comme la peste, comme tous les surnaturels. Enfin, sauf les suicidaires, ce que je ne suis pas normalement. Allez savoir pourquoi lui et moi nous nous croisons beaucoup en ce moment. Je me suis retrouvée malgré moi dans sa chasse aux fantômes. Enfin, malgré moi. J'ai quand même largement insisté pour rester, et il a dû finir par accepter. Il valait mieux pour lui qu'il m'ait avec lui et pas contre lui. Je n'ai pas envie de me battre avec lui.

Finalement, cette chasse qui commençait très mal, a fini par bien se terminer lorsque j'ai réussi à brûler les ossements. On n'est pas passé loin de la catastrophe. Après avoir maté, je le sais je l'ai vu, Alec finit par me rapporter mes vêtements que j'enfile en vitesse tout en lui répondant. Je viens ensuite à sa hauteur.

"Désolée, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais je tremblais malgré moi en craquant l'allumette. Enfin, le plus important c'est qu'on s'en soit sorti."

Je remarque le saignement et lui signale. Malgré son insistance quant au fait que ce n'est rien, je m'emploie tout de même à appliquer un tissu sur sa plaie. Je n'ai pas envie qu'un vampire débarque non plus.

"Peut-être, mais laisser saigner c'est prendre le risque d'attirer les vampires du coin."

Je le laisse récupérer son sac, hypnotisée par les flammes. Finalement, je me détourne du spectacle lorsqu'Alec me fait signe qu'il retourne à sa voiture. Je réfléchis à sa question.

"Hmm, toute seule oui. Ou alors il faudrait que je me balade avec le même attirail que toi. Mais si je suis avec toi, ça ne me dérange pas de recommencer. On fait une bonne équipe."

Je ris lorsqu'il se retourne vers moi pour me demander si je vais rentrer sagement chez moi.

"Tu rêves. Je vais faire ce pour quoi j'étais venue à la base. C'était à dire courir librement. Après je rentrerai "sagement" chez moi. Pourquoi ? Tu voulais m'accompagner ?"

Sur ces dernières paroles, je dépose un léger baiser sur sa joue et m'éclipse rapidement en direction de la forêt. Une fois assez loin, je cache mes habits, me transforme et hurle un coup pour lui dire au revoir. Et c'est parti pour sprinter et me défouler.
Dim 15 Mai - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: