Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos regards se sont croisés sous un air de Bon Jovi | [PV Laeticia]
avatar
Invité
Invité
« I'm wanted, wanted, Dead or Alive... »
"I've seen a million faces, and I rock them all !"



Une journée dégagée s'annonçait à l'horizon, alors que je suis le premier à me réveiller, très tôt dans la matinée, voyant les premiers rayons de soleil jaillirent au loin.
Je bondis en m'appuyant sur le dos et atterrissant pile sur la plante de mes pieds tel un Shawn Michaels endiablé et, uniquement vêtu d'un jogging de pyjama, sans haut, je sors pour me doucher environ une demi-heure. Une fois sorti de la douche je commence à entendre les gars se réveiller, vu que je les entends beugler comme des bovins au réveil. Enfin, Jordan surtout. Mais lui et Gordon sont taquins à ce niveau-là. Sasha dort comme une pierre mais ils ont pris l'habitude de venir la réveiller den foutant le bazar. Et à chaque fois, ça finit en petit engueulade du matin qui, au bout même de la discussion, se transforme en rires.

Malgré les épreuves qu'on a traversé, les frères et sœurs qu'on a perdu, je suis toujours fier d'avoir cette famille avec moi !
Je retourne dans ma chambre, vérifier des choses et d'autres sur mon téléphone. Je regarde notamment si il y a des nouveautés à prendre en compte pour Black Moon. On s'est établit à Fearwood, on a officiellement notre siège ici, qu'on doit d'ailleurs toujours continuer d'aménager car il reste encore quelques choses à arranger, de la déco à faire. C'est un petit studio, avec uniquement 4 "box" audio car on pouvait pas acheter plus, et mon bureau. Je stocke tout ce qui est lié au label là-bas, et tout le matériel audio à la maison est uniquement pour nous.
D'ailleurs, ce matin, avec les gars, on s'est amusés à jouer Carry On My Wayward Son, car on est tous fans d'une même série... Comme d'habitude, Sasha est restée à nous regarder jouer, avec son petit sourire charmeur et surtout charmé et chaleureux, tandis que nous finissions de nous comporter en gamins vers 8h50.

Les autres membres de la famille sont partis vaquer à leur propres occupations, tandis que moi je voulais passer une partie de la journée à jouer en ville, en solo, histoire de me faire remarquer et surtout d'avoir l'occasion de parler de Black Moon. Alors j'étais parti. Je suis vêtu d'un léger col roulé bordeaux, surmonté d'une petite veste en jean sans manches noire. Affublé notamment d'un chapeau de cow-boy du même bordeaux que mon col roulé, un simple jean slim noir et de bottes qu'on voyait entièrement.
Je faisais le tour des bars lounge de la ville, accompagné de ma guitare.
Vers 10h30, j'étais arrivé au Black Horse, et le tenancier du bar m'avait proposé de monter sur scène, j'ai choisi d'interpréter en acoustique "Wanted Dead or Alive" de Bon Jovi.

Je me retrouve alors sur scène, assis sur ce tabouret, tenant fièrement ma guitare entre mes mains...
"...It's all the same, only the names have changeeed ! Everyday, it seems we're wastin' away..."
C'est ainsi que je me lance sans la moindre pression à chanter, de ma voix très adapté au style country, ou même dark country.
Je captive dès mes premières notes le public du bar, très immergé ce qui faisait doublement plaisir.
Je joue le jeu, et m'investit encore plus dans ma reprise, maîtrisant cette chanson par cœur pour l'avoir tant joué et chanté depuis ma jeunesse adolescente.
Je finis ma prestation au bout de 5 minutes et quelques secondes, ayant réussit à captiver l'audience du début à la fin.
La foule applaudit de vive voix, et je dois avouer que ça me rend plutôt fier de moi ! J'ai rendu un bel hommage à Jon Bon Jovi et cette chanson mythique de tout vagabond qui se respecte !

Je sors de scène, avec ma guitare accrochée en bandoulière dans mon dos, le barman m'offrant une petite tournée gratuite. Cela se résumera à du Whisky et du Coca pour moi, et les minutes passent jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule, et une odeur de loup qui m'envahissait les narines...

◊ kyro. ldd 016 epicode.


@Laeticia Baker
Sam 15 Mai - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: