Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jodie Harvelle ¤ Amour inavoué d'Aaron ¤ Hayden Panettiere [Libre]
avatar
Invité
Invité


Jodie P. Harvelle

"I may not have been completely frank with you, but know that I have always admired you ... that I have always loved you ! Aaron, you're my Wolfie ! I LOVE you !"

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Jodie Pénélope Alexandra Harvelle et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Vancouver, le 14 Février 1994. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire depuis peu, ça n'a jamais vraiment marché pour moi. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Hayden Panettiere. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Sorciers sont les plus beaux.

Jodie Harvelle ¤ Amour inavoué d'Aaron ¤ Hayden Panettiere [Libre] 2mrn


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?








Les gens qui me connaissent...
Aaron Jorgensen

Amour inavoué de ta vie ▬ Lui ne te connais que depuis le lycée, enfin surtout depuis cette fameuse nuit au chalet, mais toi... Tu le connais depuis le collège, au moins. En effet, vous étiez au même collège, mais vous étiez tous deux "d'un autre monde". Lui traînait avec ses amis, la plupart qui venaient d'autres collèges, tandis que toi tu restais avec tes amies, et quelques amis, de l'établissement. En fait, tu l'avais déjà "repéré" en 4ème, mais bien que tu le trouvais déjà mignon avec ses cheveux mi-longs et ses yeux d'un bleu... qui te traverse, tu es définitivement tombée amoureuse de lui lors d'un petit concert privé au sein du collège. Aaron était déjà reconnu comme un excellent guitariste et un bon chanteur. Le directeur du collège lui avait demandé de jouer quelques morceaux, et il t'avait conquise sur "Creep" de Radiohead, entre autres...

Depuis, tu n'as jamais osé te rapprocher plus que ça de lui, même quand tu es devenue amie avec son meilleur ami, Roman, un gaillard très cool.
Cependant, lors de cette fameuse nuit au chalet, tu l'as vu, tu as su que lui aussi, n'était pas un simple humain comme le reste du monde, qu'il appartenait à ce monde mystérieux et obscur, qui vivait parallèlement au monde humain. Tu as vu cependant un être très différent de ceux que tu avais déjà rencontrés. En effet, tu n'étais pas à ta première expérience avec un lycan. Ton petit ami en 5ème en était un, ce qui t'a valu une sacrée correction par tes parents, qui le jugeaient trop dangereux pour toi... Si ils savaient pour Aaron...
Tu le vis se transformer en un énorme loup humanoïde, tout en muscles, en pilosité et en bestialité.
Il t'avait sommé de fuir, mais tu ne l'as pas écouté, tu l'as suivi discrètement et tu l'as vu se transformer dans la douleur. A la vision de ce moment de souffrance, ton corps aussi souffrait. Voir l'être que tu aimes depuis tout ce temps souffrir d'un mal qui te semble, au final, bien inconnu, t'a fait lâcher quelques larmes, puis la compassion céda sa place à la curiosité, à l'incompréhension... puis une certaine forme d'admiration. Au lieu de te répugner, tu semblais encore plus éprise de lui, tu voulais "partager" avec lui sa douleur.
Tu l'aidas à vaincre l'autre monstre, bien plus effrayant que toutes les histoires qu'on t'a raconté. Tu réussis à embrouiller l'esprit du cannibale avec tes dons de jeune sorcière talentueuse. La Bête qui avait pris la place de ton amour en profita pour faire disparaître le cannibale. Et lorsque tu vis la Bête disparaître, et ton amour complètement nu s'évanouir dans la neige, tu ne peux t'empêcher d'aller à son secours. Tu le traînas comme tu pouvais à l'intérieur du chalet. Tu le posa dans l'un des chambres, seule la nuit représentait la seule inquiétude.
Quelques heures plus tard, alors que l'aube se levait, Aaron se réveilla, complètement perdu. Tu essayas de tout déballer, mais il n'écouta rien, n'ayant qu'en tête le fait que tu l'ais vu se transformer, en une chose que lui-même semblait ne pas comprendre. Il demanda si tu n'avais rien, si tu étais seule et de garder le secret. Tu ne pus qu'accéder à sa requête, avant que finalement vous ne partiez, à votre tour, loin de ce chalet.
Tu regrettes toujours de ne pas avoir pu lui dévoiler tout.

Tu as fait ta vie depuis, c'est un fait, mais au fond, tu restes toujours passionnellement amoureuse de ce garçon, tu sens qu'il aurait pu se passer quelque chose, mais que tu as commis l'erreur "fatidique" à un moment donné. Tu espères, peut-être vainement, qu'un jour tu le reverrais, que tu lui expliquerais tout, et que tu puisses lui prouver et lui donner tout l'amour que tu lui portes.


Roman Kravchenko

Ami d'antan ▬ Roman, ce fut ton meilleur ami, ton confident, lorsque tu arrivas au lycée. Ce que tu ne sus qu'en devenant avec, c'est qu'il était notamment le meilleur ami de celui que tu aimes. Tu ne sais pas qu'il a deviné que tu étais éprise d'amour pour son frère de cœur. En effet, Roman vit tes regards quand Aaron passait au loin, le fait que tu n'ais jamais osé l'approcher, et qu'au final, tu attendais que Roman et Aaron se séparaient pour rejoindre Roman. Comment es-tu devenue amie avec Roman ? Parce que vous avez été dans la même classe. Vous partagez une passion pour le rock, et Michael Jackson aussi.

Lorsque le lycée se termina, Roman avait apparemment pris un chemin différent d'Aaron, mais aussi de toi. Il avait déménagé, en Californie il te semble, et bien que vous aviez gardés contact, au bout d'un moment, vos vies ne vous permettaient plus de conserver ce contact, et cela fait maintenant bien des années que tu ne lui avais pas parlé...


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3






Lun 26 Avr - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: