Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roman Kravchenko ¤ Bras-droit de la Meute Jorgensen ¤ Aaron Taylor-Johnson [LIBRE]
avatar
Invité
Invité


Roman Kravchenko

"We're not the best when we believe it, but when we know it"

Informations


Qui suis-je ?

Salut à toi, moi c'est Roman Kravchenko et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Vancouver, le 14 Janvier 1993. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire en deuil. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Loup-Garous sont les plus beaux. Saches aussi que mon rang au sein de mon groupe est Bêta (mais j'ai été un Alpha sans meute durant quelques temps)


Roman Kravchenko ¤ Bras-droit de la Meute Jorgensen ¤ Aaron Taylor-Johnson [LIBRE] Cqri


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





Les gens qui me connaissent...
Aaron Jorgensen

Meilleur ami d'enfance / Alpha ▬ Il est son frère depuis qu'ils sont petits. Roman est un né-loup comme Aaron. Le père de Roman faisait lui aussi parti des Wolves of Asgard, et tout comme le père d'Aaron, il est mort peu de temps avant sa naissance. Depuis qu'ils sont tout petits, leur vie tournait autour du club. Ils ont rapidement sympathisés, et sont devenus meilleurs amis, et même des frères d'armes. L'un est le frère que l'autre aurait toujours voulu avoir, les deux étant fils uniques. Ils se sont toujours épaulés et soutenus, ils riaient quasiment tout le temps ensemble, ils jouaient aux jeux-vidéos ensembles, il se sont mit à la musique ensemble (Roman à la batterie puis la basse, et Aaron à la guitare et au chant).
Au final, à la sortie du lycée, les deux ont empruntés des voies différentes. Aaron devait maintenir la meute, ce qui dériva en une nouvelle meute, car une meute d'un individu... ça n'existe pas.
Roman aspirait à d'autres choses. Au final, les deux se sont retrouvés plus tard et Aaron lui a sauvé la vie en se battant contre un dangereux Alpha tueur d'Alphas en Californie. Aaron reproposa à Roman de rejoindre sa meute, qui n'avait que de nouveaux visages, chose qui avait quand même touché Roman, lui faisant réaliser que tout les grands qui étaient là pour eux sont partis... Cela ne l'empêcha pas d'accepter la proposition d'Aaron, qui devint alors son nouvel Alpha.


Sasha Heisenberg

Soeur de meute ▬ La plus récente membre de la meute, même depuis que la meute ne compte que 5 membres. C'était une jeune rebelle lobotomisée aux discours victimaires pseudo-révolutionnaires ou protecteurs. Seulement, une fois que sa vie a été mise en danger, elle se rendit compte que depuis le début, ses soi-disant "combats" ne sont que du vent, face à la dureté et la froideur que pouvait offrir la vie.
Elle faillit mourir, alors qu'Aaron et la meute tentaient de se battre contre une petite horde d'ennemis coriaces. Aaron proposa à Sasha de survivre en rejoignant sa meute, et elle a accepté.
Depuis c'est une des membres les plus intègres et loyales de la meute.
Elle et Roman s'entendent bien, en fait tout le monde s'entend dans la meute, mais Sasha et Roman s'entendent mieux que Sasha avec les deux autres. Tous deux ont perdus des gens à cause du surnaturel et des chasseurs.


Jordan Stevenson

Frère de meute ▬ Lien numéro n°3







Gordon Maxson

Frère de meute ▬ Lien numéro n°4






Sam 24 Avr - 2:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: