Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen
avatar
Invité
Invité
tumblr_nx15dyw4Ve1tuz95vo2_500.gif

Aaron G. Jorgensen

"Told you, nightmares come true... You'll lie, dead gone, under red sky..."

Informations


Nom : Jorgensen, ça vient de ta lignée paternelle, celle que tu n'as pourtant jamais réellement connu. Tu ne connais que les légendes que te racontaient ta mère, qu'elle tenait de ton père disparu avant ta naissance. Tu as un nom scandinave, mais ta lignée tient plus du slave d'Europe Centrale qu'autre chose.

Prénom(s) : Aaron Gildarts Lucian. Gildarts, c'était ton grand-père maternel. Lucian, ce fut ton oncle paternel, lui aussi décédé supposément.

Surnom(s) : Depuis qu'il faisait partie de ce club de motards, il se faisait surnommer "Baldur" par tout les motards, qui a finit par s'étendre à ses amis, se contentant de suivre la tendance des adultes, sans savoir pourquoi il se faisait surnommer comme le Dieu Nordique le plus aimé et invulnérable de son temps.

Âge : 28 années à parcourir le Nouveau Monde, à mener une vie bien peu stable, à devoir se dépasser à chaque fois, pour s'en sortir.

Sexe : Tu es un homme, cela ne fait aucun doute. Tu as été élevé par des motards un peu bourrus mais qui avaient bon fond et qui ont pris soin de toi. Tu es un homme droit dans tes bottes.

Métier : Tu es un compositeur/ingénieur-son. Depuis ton enfance, ta passion a été la musique. Tout ce qui tourne autour d'un instrument à cordes avec manche (guitare, banjo, sitar, ukulele...), c'est ton rayon, mais tu es aussi capable de produire des sons artificiels d'instruments. A la base, tu es surtout un ingénieur-son auquel la composition s'est ajoutée par elle-même, car tu as saisis certaines opportunités au bon moment, faisant que tu as composé pour quelques artistes par-ci par-là. Tu n'as encore composé pour aucun artiste de renommée internationale, et à vrai dire ce n'est pas ce que tu vises, tu créées et souhaite être rémunéré, c'est tout. Mais avant d'être officiellement ingénieur du son, tu es un musicien/vocaliste. Ta grande jeunesse a été bercée dans le rock/métal des années 70 à 2010, et grâce à ton expérience dans les métiers du son, tu es capable de participer financièrement à la production d'artistes et de labels, tu as même fondé le tien, le "Black Moon Society", qui sert aussi de couvertures pour ta meute, qui y bosse avec toi en tant qu'associés directs à ton rang.

Orientation sexuelle : Tu es définitivement attiré par les courbes féminines, sans aucun doutes possible. Depuis toujours, tu as toujours eu cette attraction naturelle et incompréhensible à la fois pour le corps féminin.

Espèce : Tu es un Lycan, et pas "n'importe lequel". En effet, bien que ton père n'avait pas son nom sur toute les lèvres, néanmoins, on le connaissait volontiers en tant que "Fenrir" dans les cercles surnaturels de la Côte Ouest.

Rang : Tu es un Alpha. Tu es un leader, grâce à ton héritage mais aussi grâce à ta volonté. Tu ne t'es jamais reposé sur tes lauriers, tu as tant encaissé pour en arriver là. Ce rang est à la fois la cicatrice et le trophée de ton parcours.

Origine : Canada "born and raised" comme on dit, cela ne t'empêche pas d'avoir la double nationalité américaine grâce à ta mère, elle-même canado-américaine. Cependant, de ta lignée paternel, tu tires un héritage européen assez marqué. De la Suède à la Roumanie, en passant par l'Allemagne, la France et l'Italie, la Roumanie et la Suède sont les deux pays dans lesquels les Jorgensen se sont le plus affirmés les siècles derniers. Les Jorgensen ont débarqués au Nouveau Monde durant les années 1880.
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen 87lp


feat : Landon Liboiron (White Mocha)

Physique & mental


Description physique

Mesurant 1m80 et pesant entre 65 et 70 kilos, Aaron fait partie de la race des Lycans. Il est donc par nature plus sportif que la plupart des humains, quand bien même il conserve une musculature qu'on ne voit à peine. Comme tout lycan qui se respecte, Aaron est plus fort qu'un humain, plus rapide, plus endurant, mais aussi naturellement moins stable.
Aaron est un homme plutôt pâle de peau, très peu bronzée. il est châtain et possède une chevelure spécifique l'ayant aidé à charmer nombres de filles. il a des yeux bleus plutôt attractifs, il garde toujours au moins une barbe de 3 jours, ayant arrêté de se la raser à blanc depuis un moment maintenant. Vestimentairement parlant, Aaron n'a pas de style particulier.

Caractère

Aime :
Styles musicaux : Rock, Grundge, Metal, Electro, Country, Pop, Pop-Rock

Groupes musicaux favoris : Alice In Chains, Opeth, Metallica, Lynyrd Skynyrd, Bon Jovi, Marilyn Manson, Three Days Grace, Disturbed...

Catégories de films favoris : Action, Thriller, Policier, Horreur, Drame

Films favoris : Joker, Fight Club, L'échelle de Jacob

Séries favorites : Breaking Bad, Sleepy Hollow

Traits de personnalité

Taciturne / Mystérieux / Charismatique :

"Il est d'un naturel silencieux en règle générale. Attirer l'attention n'est pas vraiment dans ses habitudes. Du moins de manière burlesque. Aaron prends surtout la parole pour casser ses interlocuteurs, les repousser dans leur retranchements à peine eut-il intervenu. Il fait ça quand il statue que son interlocuteur est malhonnête, naïf ou stupide. Cela a aussi joué sur son charme de pseudo prince ténébreux. Mais d'une manière générale, Aaron est mystérieux pour plusieurs points. Pas mal de gens qu'il a côtoyé pendant des mois voir années, ne connaissent, au final, que peu Aaron. Ses camarades de classes par exemple. Même les filles avec qui il a couché ne le connaisse absolument pas. Peu de gens se sont révélés dignes, on va dire, pour Aaron. Cependant, en général, lorsque Aaron commence à prendre la parole, presque toute personne présente va se tourner vers lui pour l'écouter. Il dégage une aura charismatique qui fait que lorsqu'on le voit, plus ou moins enfin, faire quelque chose, on veut regarder par curiosité."

Perspicace / Acerbe / Provocateur / Cynique :

"Aaron est un chercheur de vérité, peu importe qu'elle blesse ou qu'elle soigne, peu importe qu'elle soit agréable ou dure à avaler, Aaron n'aime pas fricoter avec le mensonge. Il sait qu'il y est obligé, car au fond de lui, il sait que les siens auront toujours à se méfier des autres. Cependant, Aaron a la langue piquante, vive. Il sait utiliser les bons mots pour humilier, mais aussi briser et ce, avec une justesse et un manque de vulgarité... disons que si vous pouvez considérez un putain comme une interjection de phrase, on peut dire qu'Aaron ne fait preuve d'aucune vulgarité envers ses opposants. Aaron a un humour assez cynique, moqueur, même noir, mais il n'a pas vraiment de mauvaises intentions derrière. L'ironie le fait rire, et il aime se faire questionner les autres, surtout avec des propos bruts mais justes. Aaron aime aussi titiller ceux qui l'irritent secrètement ou qu'il a déjà battu par le passé. Pour ces derniers, il leur rappelle que si il les a déjà battus une fois, il peut le refaire n'importe où, n'importe quand."

Protecteur / Loyal / Téméraire / Borné / Bienveillant :

"Malgré ce caractère très prononcé, très fort, Aaron est profondément bienveillant. Il ne cherche pas à pourrir des gens qui ne l'ont pas mérités, et malgré sa rancune, il arrive à se montrer raisonnable et ne pas abuser. Pour lui, il existe des colères pures et des colères impures. Et il essaye de faire en sorte que ses propres colères soient pures. Il sait que la colère est puissante chez lui, et qu'elle peut lui servir pour se battre. Cependant, il fait preuve d'un sang-froid constant afin de ne pas perdre la face à cause de la particularité hérité de son lignage paternel, celle qui fait qu'on l'appelle volontiers Baldur. Aaron est loyal, il ne sait pas trahir. Trahir est un crime très grave pour Aaron, il pardonnera quasiment jamais à un traître sa traîtrise, qu'il soit un allié ou un ennemi. Aaron ne connait plus également le fait d'avoir peur pour soi. Bien trop preneur de risques téméraire, mettre sa vie en jeu pour sauver celle d'autrui est presque devenu comme une seconde nature pour lui."

Observateur / Attentif / Intuitif / Débrouillard :

"Aaron est rusé, il ne faut surtout pas sous-estimer son intelligence. Il sait saisir les opportunités qui se présentent, et user de son environnement à son avantage. Il est observateur notamment, ce qui lui permet d'analyser avec plus d'efficacité et de précision la plupart des situations comparés à la majeure partie de la population."

Impulsif à la colère :

"Comme déjà abordé précédemment, Aaron fait preuve de sang-froid mais doit faire un combat permanent en son lui profond, à contenir du mieux possible cette boule de colère increvable qu'il nourrit depuis sa naissance, qu'il a vu grandir lors des moments imbuvables de la vie. Ainsi, l'énerver est probablement la dernière chose que vous souhaitez, mais quelque part, Aaron non plus ne souhaite pas s'énerver. Seulement, il fait partie de ces gens dont la colère s'est éprise d'amour. C'est un combat constant, et Aaron commence à avoir les clefs en mains pour gérer de manière quasi-parfaite cette boule de colère. Aaron a lui aussi ses boutons berserks, comme Marty McFly et pleins d'autres personnages. McFly n'aime pas être traité de mauviette, Aaron ne supporte pas le racisme, surtout anti-lycan et il hait au plus haut point que les gens se servent de son passé pour lui nuire, notamment en lui remémorant des événements traumatisants en voulant le faire culpabiliser."

Rêveur / Créatif / Artiste :

"Malgré nombres de traits peu reluisants, Aaron reste un rêveur, un créateur. Il compose surtout à la guitare, mais il a aussi une passion pour l'écriture, de chansons comme de simples récits. Aaron aime créer quand il n'est pas dérangé, ou alors quand il est en très bonne compagnie. Aaron ne méprise pas vraiment une quelconque forme d'art, à part peut-être le ready-made mais là encore, il s'en fout complet tant qu'on vient pas l'emmerder. Aaron est plus... classique diras-t-on au niveau de ses goûts artistiques. Il est fan de comics, il écoute surtout de la musique dite agressive, il joue aux jeux-vidéos."

Histoire

06 Janvier 1988, jour promis

"C'est en cette nuit glaciale de Janvier, avec -14 degrés dehors, que naquit un petit louveteau. Fruit de l'union de deux lycans, Aaron Gildarts Lucian Jorgensen vint au monde. Ce jour marquera la naissance d'un lycan pas comme les autres... Descendance d'une longue lignée avec un lourd passé, et un héritage qui a plutôt l'air d'un fardeau. Mais malheureusement, Aaron ne put jamais connaître son véritable père, ayant disparu des mois avant sa naissance, il ne s'est jamais remanifesté. Lui qui attendait tant la venue de son enfant, la seule hypothèse possible est sa mort..."

1995, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada

"Le petit Aaron a grandit. Âgé de 7 ans, il fait partie d'une famille recomposée peu typique. Son beau-père est un loup-garou, leader d'un club de motards nommé Wolves of Asgard. Son beau-père était surnommé Odin, et Aaron, lui, était le parfait Baldur. Il était entouré de protecteurs bienveillants dans ce club, tous affublés de noms de personnalités du panthéon nordique. Notamment Thor, le frère d'Odin. Aaron grandit alors sous le blason de ce club, qui bien que loin de ressembler aux fameux Sons of Anarchy, demeurait respecté de la plupart des habitants de la zone géographique de Vancouver."

Autour de 2005, l'entrée d'Aaron dans le monde adulte

"Aaron n'était clairement pas un lycan comme les autres. Le jour de sa première transformation, un lycan ne se transforme pas autant, c'est une forme très rare qui est soumise à des conditions spécifiques. Aaron s'est plus transformé de manière monstrueuse lors de sa première transformation, il était âgé de 14 ans. Il fut très difficile à contenir pour la meute des Wolves mais il n'y eut aucun dégâts, bien que Thor fut blessé durant la nuit. Odin fut surpris, et il n'était pas le seul, mais il pouvait avoir accès à des informations que bons nombres n'auraient pas, notamment via la mère d'Aaron. Odin discuta avec sa femme du vrai père d'Aaron, celui qui est mort. Elle lui avoua ne pas savoir grand chose de son passé, hormis le fait qu'il avait une lourde histoire de lycanthropie dans sa famille, qui durait depuis près de 1000 ans... A ses mots, Odin fit une grimace étrange, mais il semblait avoir compris avant tout le monde quelque chose de très important autour d'Aaron.

Un soir, alors qu'Aaron s'apprêtait à s'enfermer pour éviter un danger inutile, Odin lui raconta une très vieille histoire, venue d'un temps ancien.
Il s'agissait d'un certain Cornell. Guerrier fort, intrépide et déterminé, qui faisait la guerre contre les Forces du Mal. Il avait mené une vie remplie d'aventures jusqu'à ce que, à 39 ans, il croise le chemin d'un étrange sorcier, qui arrivait à un point où Cornell semblait désespéré. En effet, la guerre contre le Mal se perdait de plus en plus.
Le sorcier parla d'une façon de renverser la tendance, de pouvoir remonter au front et balayer ses ennemis d'un revers de la main. Cornell accepta, et le sorcier lui tendit une fiole contenant un liquide rouge, voir un peu violacée. Cornell l'ingéra, et devint un loup-garou, comme ceux qu'ils affrontaient. Enfin... pas tout à fait. Il était un hybride, une créature mélangeant l'Homme et l'Animal, bien plus forte, massive et dangereuse que de simples lycans. Le sorcier s'était joué de Cornell, l'ayant fait basculer du côté obscur, lui faisant renoncer à tout ses vœux et le manipulant pour qu'il couche avec sa femme, aboutissant à la naissance de sa descendance maudite.

Durant cette période, peu avant ses 18 ans, Aaron fut embarqué malgré lui dans une guerre de meutes entre la sienne et celle d'un rival d'Odin. Ce fut une sacrée bataille, que la meute des Wolves remporta, au prix de lourdes pertes. Cela impacta fortement Aaron, déjà physiquement car il a bouffé beaucoup de coups, faisant même se questionner certains de ses camarades qui se demandaient comment il faisait pour encaisser qu'on encastre sa tête dans un mur, qu'on le cogne violemment au visage, qu'on l'entaille assez profondément, sans pour autant laisser le passage aux entrailles mais pas si loin non plus..., mais surtout psychologique, puisque Odin fut gravement blessé durant la bataille. Bien qu'il n'était qu'un Bêta, Aaron fut chargé par Odin de veiller sur la meute, donner des directives, le temps qu'Odin se remette de ses blessures plus graves que prévues. En Août 2006, Odin décéda deux semaines après le combat, suite à des complications l'empêchant de se régénérer, il véhiculait un poison en lui qui le tua à petit feu. L'Alpha de l'autre meute avait réussit à s'enfuir durant l'entre-déchirement des meutes, ayant perdu la sienne, il attendait qu'Odin meurt pour tuer Aaron et les quelques survivants du club. Aaron se doutait que c'était lui qui avait empoisonné Odin, il l'attendait de pieds ferme au QG du club, prêt à en découdre. Contre toutes attentes, Aaron ressortit vainqueur de ce combat. Durant le combat, il s'était transformé plus que la plupart des loups, adoptant une forme plus monstrueuse mais surtout plus dangereuse. L'Alpha ne s'y attendait pas, et fut vaincu en conséquence. Aaron lui arracha la tête mais il ne lui subtilisa pas son pouvoir sur le coup. Il brandit la tête de l'Alpha face aux survivants du club, et tandis que ses yeux brillaient d'un jaune éclatant, ils se changèrent en un rouge écarlate des plus impressionnants, mais Aaron ne s'en rendit pas compte. En réalité, Aaron avait prévu le coup et avait fait croire à la mort d'Odin plus tôt que prévu. Aaron vint alors le voir chez lui, dans sa chambre adaptée pour traiter ses blessures, sans succès. Aaron demanda pardon à Odin, de ne pas avoir été assez fort. Odin lui demanda de faire ressurgir ses yeux de loups, Aaron s'exécuta sans comprendre pourquoi et Odin sourit en voyant la nouvelle couleur des yeux d'Aaron. Odin lui confia que cette expérience, bien que dramatique, avait profondément changé Aaron et l'avait fait basculer dans le monde mature. Odin sentait qu'Aaron comprenait et endossait maintenant les responsabilités qu'il pouvait endosser. Odin le surnomma Vrai Baldur avant de s'éteindre.

C'est à partir de ce moment qu'Aaron changea beaucoup dans sa façon de concevoir les choses. Avant il évitait à tout prix d'avoir des responsabilités, à la manière d'un Tony Stark. Désormais, il fait face à tout ce que la vie lui prépare et avance la tête haute, assumant ses actes jusqu'au bout, fusse-t-ils des réussites ou des échecs. Aaron assume ses responsabilités en tant que nouvel Alpha d'une meute aujourd'hui profondément différente de ses débuts. Aaron a tout d'un leader né qui s'est découvert suite à une expérience traumatisante mais révélatrice de son potentiel de leader."


25 Décembre 2006, la nuit fatidique

"Une nuit qu'Aaron n'est pas près d'oublier de sitôt. En effet, c'est la fameuse nuit où ses origines lui sont revenues droit dans la figure. Et pourtant, elle s'annonçait tranquille. Aaron avait été convié à une fête privée de Noël par un camarade de classe sympathique. C'était dans son chalet de vacances, situé au beau milieu d'une montagne enneigée, autrefois utilisée comme station de ski avant le rachat par le père du camarade. Durant la nuit, sur les 10 invités, 4 disparaissent dehors pour ne plus jamais revenir. Aaron se sent bizarre le long de la soirée, ayant un mauvais pressentiment. Vers 00h, le chalet se fait attaquer par des créatures hideuses, des monstres cannibales. Au milieu des monstres se trouve debout un homme, ayant un large sourire maléfique au visage. Aaron parvient à faire s'échapper le reste des invités via à un tunnel souterrain reliant le chalet à la station téléphérique pour redescendre. Parmi ces survivants se trouve Jodie Harvelle, la fille dont Aaron est amoureux sans qu'il n'ait jamais pu lui dire, pensant venir d'un monde très différent d'elle et surtout, n'ayant clairement plus le temps depuis qu'il est devenu un Alpha. Il sauva la jeune fille, mais au lieu de suivre les autres et s'enfuir, Jodie attendit qu'Aaron rebrousse chemin pour le suivre discrètement. Aaron ne l'a jamais su, mais Jodie est en fait une sorcière, issue d'une longue lignée de sorciers. Elle comptait bien essayer quelque chose contre ces créatures, ces wendigos qu'elle connaissait via les légendes.

Alors qu'Aaron se rapprochait des escaliers menant au rez-de-chaussée, il commença à ressentir une étrange sensation de lourdeur, le stoppant net. Puis il commença une transformation extrêmement douloureuse. Il rampait difficilement jusqu'aux escaliers, qui étaient situés dans une vaste pièce ouverte, on pouvait atterrir en bas en sautant par dessus une rambarde du rez-de-chaussée. Aaron était restée dans la pièce fermée juste avant les escaliers, pile en dessous du grand hall où se trouvait les 4 autres monstres et leur maître.
La transformation d'Aaron n'était clairement pas normale, et cela, il le doit à son lignage. Puisqu'en effet, Odin avait compris avant tout le monde qu'Aaron était le descendant de Cornell, et que de ce fait, la fameuse malédiction coulait dans les veines du jeune Jorgensen. Comment en eut-il la certitude ? Un détail qu'Odin omis de mentionner à Aaron est une sorte de marque, une cicatrice de naissance que chaque descendant de Cornell possédait au niveau de l'omoplate gauche. Elle a une forme d'étoile étrange, et lorsque la transformation commence, cette marque se met à luire d'un noir obscur. C'est de cette marque que commence la douleur qui se généralise.
La transformation n'était pas instantanée, et plus elle durait, plus elle faisait souffrir Aaron.
Il se transformait petit à petit en un véritable hybride monstrueux de l'Homme et du Loup, mesurant au moins 2m30 de haut, recouvert intégralement d'une fourrure noire, ses yeux rouges ressortaient encore plus, les pupilles sont fortement rétractées, s'allongeant légèrement à la verticale.

(Aperçu approximatif 1, Aperçu approximatif 2, Aperçu approximatif 3)

Aaron surgit au rez-de-chaussée en passant à travers le plancher, ne manquant pas de surprendre l'homme qui semblait contrôler les Wendigos. Ce dernier se murmurait à lui-même
- Impossible, le sang de Cornell coule dans ses veines...
Les 4 wendigos tentèrent d'assaillir la Bête, mais elle les tua sans effort, leur arrachant des membres puis des têtes à mesure qu'elle se jetait sur lui, repoussant l'une pour tuer l'autre et ainsi de suite, en quelques dizaines de secondes.
L'homme mystérieux s'enfuit dehors durant l'altercation, il semblait préparer quelque chose, et la Bête le suivit en passant à travers la baie vitrée gigantesque, se retrouvant alors dans la neige.
Sous la Bête, Aaron était toujours là, en sommeil. Il n'avait, pour ainsi dire, aucun contrôle sur cette forme.
L'homme s'était transformé lui aussi, en un gros monstre mesurant au moins 2m35, avec un crâne et des bois de cerfs sur la tête qui le faisait arriver à 2m70 au moins, des sclérotiques noires qui faisaient ressortir ses iris rouges, criant famine, un corps aussi fin, désarticulée que ses sous-fifres mais d'une teinte beaucoup plus sombre. Les deux monstres se jetèrent l'un sur l'autre et un combat magistrale s'ensuivit, durant lequel les deux créatures démontraient avec rage leur force colossale.
Finalement, grâce à l'aide subtil de Jodie qui s'était caché après la mort de tout les Wendigos, et qui réussit à lancer des sorts furtifs pour, plus ou moins, distraire l'attention de la Bête des Wendigos, la Bête des Lycans prit l'avantage et décapita la Bête des Wendigos, qui s'avérait être un Wendigo spécial, une créature rare parmi les siens, comme Aaron, il s'agissait de l'actuel Makkapitew. La Bête des lycans le sut en le mordant au cou, réussissant à écraser la peau devenue extrêmement dure du Makkapitew. La Bête victorieuse eut accès aux souvenirs du Makkapitew en le tuant, découvrant ainsi sa nature et ses plans.
La Bête des lycans poussa un terrible hurlement avant de commencer à disparaître petit à petit, laissant Aaron revenir dans notre monde à sa place... Aaron doit probablement savoir au fond de lui que cette nuit, il a échappé à la Mort en adoptant une fureur extrême, afin de faire face au danger bien réel que représente les Wendigos. Les Wendigos, les alter-égos amérindiens et encore plus obscurs que les lycans. Aaron ressortit complètement épuisé de ce combat, mais il en appris sur ses origines, et gagnait de l'expérience, afin de devenir, dans un terme exagéré, le lycan parfait."


2011, Amérique du Sud

"Une des récentes transformations d'Aaron en la Bête les plus marquantes. En effet, il devait combattre un autre type de créature spécial parmi les leurs. Il affrontait un puissant chef Chupacabra. Avant d'entamer le combat, Aaron avait croisé la route d'une vieille sorcière, qui lui proposa de l'aider à se battre contre les Chupacabras en échange d'une relique qu'Aaron devrait trouver après le combat. Aaron accepta, et la sorcière lui confia une fiole contenant un étrange liquide bleu. Ce liquide avait pour effet d'accélérer grandement les transformations de lycans durant un court laps de temps. Mais au vu de la grande quantité d'énergie que demande la forme de la Bête à Aaron de base, il devrait tuer le Chupacabra dans les minutes qui suivent la transformation, auquel cas il aura de fortes chances de mourir.
Aaron en ingéra le contenu avant de confronter le chef Chupacabra.
Avant le combat fatidique, Aaron avait déjà été épuisé par les lieutenants du Chupacabra qu'il venait de massacrer sous sa pré-forme bestiale. Le chef ennemi profita de l'occasion pour aller à la rencontre d'Aaron.
- Tu arrives trop tard, Aaron. Mes plans sont inarrêtables, et mes enfants, imbattables !
Aaron recula tout en défiant le Chupacabra du regard, et il lui répondit tout en saisissant sa fiole :
- Le seul moyen de tous les tuer, c'est de vous tuer !
- Pour ainsi dire !
Aaron arriva près d'une horloge géante accrochée au mur de cette gigantesque ancienne bibliothèque un peu perdue, elle était sur le point de sonner minuit, tandis que la pleine lune apparaissait dans le ciel nocturne. Aaron ingéra rapidement sa fiole et répondit :
- Ainsi soit-il...
Le pendule sonna le premier coup de minuit. Aaron eut à peine le temps de bredouiller le mot un qu'il se transforma en quelques secondes sous sa forme de Bête, ne manquant pas de laisser choqué son adversaire.
- Non, c'est impossible ! Le sang de Cornell coule dans tes veines...
Un combat furieux s'en suivit, où malgré son agilité et sa puissance dû à son rang, le Chupacabra n'était pas de taille face à la Bête.
La Bête mordit le cou du Chupacabra, absorbant ses souvenirs. Le Chupacabra mourut sur le coup. Aaron réussit à saisir une opportunité et il revint sous forme humaine, mais complètement ruiné de cette expérience, trop fatigué pour rester conscient. Il tomba dans l'inconscience, et fut retrouvé par sa meute, qui l'extirpa de là, alors que le reste des Chupacabras transformés par leur chef sont tous morts. Sa meute s'était arrangé pour trouver l'artéfact de la sorcière durant le combat entre Aaron et le Chupacabra. Au fond, Aaron avait peut-être trouvé plus de contrôle de sa forme bestiale, et aussi un moyen plus rapide de l'activer mais aussi plus de facilité d'en sortir, même si cela reste toujours très compliqué, mais il souhaitait ne plus revivre cette expérience. Cette transformation soudaine était à deux doigts de le laisser dans le coma de manière définitive, ou même dans un état végétatif si il n'en mourrait pas d'épuisement sur le coup. Il a de la chance de s'en être sortit. Ou bien est-ce sa volonté indomptable et son sang prodige qui l'ont extirpés de ce sort non-favorable. Aaron veillait sur sa meute restreinte depuis qu'Odin était parti, même si désormais il ne restait plus personne du club. Aaron finit par devenir un bon Alpha, prenant les meilleures décisions pour sa meute. Mais suite à cette aventure en Amérique du Sud, Aaron en avait marre de bourlinguer à travers le monde. Sa meute était désormais très restreinte, elle ne survivrait pas à une autre fuite pour une autre ville. Aaron s'est avéré être la lumière des loups restants de sa meute. Sans lui, ils auraient probablement tous sombrés quelque part. Grâce à Aaron, ces lycans gardent la tête et un espoir, celui de continuer à vivre en exploitant les meilleurs choses d'eux-mêmes. Aaron prit alors la décision de s'installer de manière permanente à Fearwood il y a peu, ville qui l'intriguait depuis un moment...


(Aaron est parvenu à acquérir un peu plus de contrôle sous sa forme de Bête, qui est d'ailleurs la même forme que la Bête du Gévaudan, qui fut l'ancêtre d'Aaron. Techniquement, Aaron est lui aussi la Bête du Gévaudan, vu qu'elle n'est pas unique mais est une forme très rare de lycanthropie. Aaron est parvenu à reconnaître les gens qu'il aime sous sa forme de Bête, mais il ne peut toujours pas parler et contrôler totalement ses actes).

Derrière l'écran

avatar_aa3b4d264dc2_128.pnj
Ton prénom : Florian

Ton âge : 19 ans

Pourquoi ce forum ? J'étais déjà ici y'a un moment, je voulais revenir avec un Lycan !

Je suis arrivé là par ma mémoire évidemment !

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : choisissez votre camp.

Quelque chose à redire ? Nope, je veux du love pour tous !

Présence: 3/7


Mer 14 Avr - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Bienvenue à toi ! Ou même rebienvenue sous cette nouvelle tête que j'ai vraiment hâte de découvrir ^^
Mer 14 Avr - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci Luna ! J'espère que la suite te plaira Smile
Mer 14 Avr - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Rebienvenue Aaron!
Jeu 15 Avr - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci Octavia Smile
Jeu 15 Avr - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Re bienvenue ici et si tu as des questions n'hésite pas! Au plaisir d'en apprendre plus sur ce loup garou ^^
Jeu 15 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup, beauté magique ^^
Jeu 15 Avr - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Re-bienvenu Aaron ! Sympathique personnage jusqu'à date What a Face
N'hésite pas s'il y a quoique ce soit ahah ! Bonne continuation.
Lun 19 Avr - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup @Sam O. Wallace ! Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire : "Jusqu'à date" ?
Lun 19 Avr - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Je pense qu'il veut dire jusqu'à présent Wink
Lun 19 Avr - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Oh oui, pardon Hi hi C'est exactement ça ahaha @Aaron Jorgensen
Lun 19 Avr - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah merci @Luna Silver ^^

Je suis content qu'il te plaise @Sam O. Wallace Smile Je suis sur la bonne voie.
Lun 19 Avr - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bon alors déjà ! Le personnage est vachement intéressant. J'aime comment tu as décrit son caractère ainsi que son histoire. Pour ma part, tout est beau si ce n'Est qu'il te manquerait le coin "métier" à éditer (comme c'est encore écris à modifier ici eheh.)

Alors, un coup que ce sera fait tu pourras te considérer comme pré-validé Sauts  Il va seulement manquer l'avis d'un autre membre pour être certain que tout est ok Gniark Lapin

D'ailleurs, ce passage What a Face --> Avant il évitait à tout prix d'avoir des responsabilités, à la manière d'un Tony Stark.. c'est parfait XD
Mar 20 Avr - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
L'histoire est intéressante mais il faudrait que tu modifie un peu l'histoire de ton personnage par rapport à cette histoire d'hybride et de forme lupine plus développée. Sur le forum les loups se transforment uniquement en loup classique bien que légèrement plus grands que la moyenne. Ceux qui savent faire preuve d'un bon contrôle peuvent conserver leur forme humaine mais faire simplement apparaitre leurs griffes ou leurs crocs si le besoin s'en fait sentir. Par conséquent je crains que cette "aptitude" ne rende ton personnage trop en décalage avec les autres loups garous :/
Si son ancêtre a été victime d'une sorte de malédiction il y a d'autres choses que tu peut exploiter comme un manque de contrôle lorsqu'il se transforme, des transformations incontrôlées qui risqueraient de faire éclater la vérité auprès des humains et des chasseurs....
Mar 20 Avr - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Azaël Hook content qu'il te plaise jusque là x) J'ai complètement zaper le métier, pourtant j'ai été revérifier plusieurs fois ne pas avoir oublié quoi que ce soit ^^

@Isis Conant j'ai préféré te mp sur Discord concernant les corrections si cela ne te dérange pas Smile Ce serait plus simple pour moi pour te parler de certaines choses et pour voir ce que je dois corriger ^^
Mar 20 Avr - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
It's not what I took from you, It's not what I stole... I am born like this | Aaron Jorgensen BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant


Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Ven 23 Avr - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup !
Ven 23 Avr - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: