Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Over and over, I fall for you [William A. Hwaksworth & Cléore A. Carew)
Cléore A. Carew
Alors moi c'est : Cléore
Je suis agé(e) de : 133 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de littérature
Over and over, I fall for you [William A. Hwaksworth & Cléore A. Carew) Tumblr_nknco44nXM1qicibqo1_540
Je suis ici depuis le : 14/09/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 82
♥ MEMBRES
Cléore A. Carew
Over and over, I fall for you...

William A. Hawksworth & Cléore A. Carew



Je tourne en rond dans mon appartement quand mes yeux se posent sur le petit prospectus que j’ai laissé trainer sur la bibliothèque. Je l’attrape rapidement avant de m’affaler sur le canapé.
Pas très classe comme position.
Mère n’aurait jamais toléré et père n’en parlons pas. Mais après tout, qu’auraient-ils acceptés de cette époque ? À la réflexion mère aurait peut-être su s’adapter mais père… Je pouffe de rire comme une gamine en imaginant sa tête à la fois décontenancée et énervée.
Enfin bon, de toute façon ils ne sont plus là pour voir ça.
Je laisse aller ma tête en arrière jusqu’à ce qu’elle rencontre l’assise moelleuse du canapé avant de tendre mes bras au-dessus, le bout de papier glacé toujours entre les mains. Il n’y a quasiment rien d’écrit. Juste le strict minimum. The Dusk Rose, dans une police élégante entre le rose et le rouge sur un fond bleu nuit, suivit d’une adresse… Des sentiments contradictoires traversent mon esprit : l’excitation, la peur, l’envie, l’anxiété et… L’espoir.

Par deux fois ce mois-ci j’ai cru voir William. William. Mon cœur se serre rien que de penser à lui. La première fois j’avais été trop surprise pour faire quoi que ce soit. C’était en début de soirée, la nuit commençait à tomber. Je sortais du lycée et il était là. Tous les muscles de mon corps se sont instantanément tétanisés. J’ai ouvert la bouche mais aucun son n’en est sorti. De toute façon William était déjà parti. La scène n’a duré qu’une seconde. Mais depuis ce jour il est resté incrusté dans mon esprit. Je le voyais partout : dans chaque silhouette, chaque reflet, chaque coin de rue… Je trainais tous les soirs dans un endroit de la ville différents persuadée que je pouvais le retrouver.
Jusqu’à la semaine dernière. Il y a exactement sept jours. Il se tenait là, debout devant l’entrée ce bar. C’était lui. J’en étais persuadée. Mon cœur s’était emballé et ça, ça ne trompait pas. Avant de perdre le peu de courage que j’avais rassemblé, je m’étais décidée à aller lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. À peine avais-je fait deux pas dans sa direction qu’il avait disparu à la vitesse de l’éclair. Fichu pouvoir de vampire !

Et depuis je tourne en rond me demandant si c’était réellement lui ou juste mon imagination beaucoup trop fertile. Et puis à quoi cela servirait-il de le voir ? Après tout il m’avait sûrement oubliée. Pour lui, je ne dois être qu’une conquête sur son tableau de chasse…

Je pousse un profond soupir en jetant un œil à mon horloge. 20h16. Allez Cléore, on est vendredi, c’est le week-end, tu ne vas pas rester vissée à ton canapé ! Bouge tes fesses ! m’intimé-je. Suivant mes propres conseils, je choisis une robe noire moulante que j’enfile. Après un passage dans la salle de bain pour un retouche maquillage et coiffure, j’observe mon reflet dans le miroir. Les manches longues et le col rond donne un aspect assez sage. Bon d’accord c’est le cas si on oubli le fait qu’elle laisse peu de place à l’imagination quant à mes formes et qu’elle m’arrive à mi-cuisse. Mais le clou, c’est le dos nu entouré de fine dentelle élégamment mis en valeur par mon carré. Il fait doux ce soir, un perfecto rouge en accord avec mes lèvres est le tour est joué. Je fourre le prospectus du Dusk Rose dans ma pochette.

Quelque chose me dit que je ne finirais pas la soirée seule !

***

Il est vingt-et-une passée quand j’arrive au Dusk Rose. L’établissement n’est pas encore très peuplé. Je m’installe au bar et commande un cocktail. Je ne peux m’empêcher de me demander si je verrais William ce soir. Je secoue la tête. Non Cléore ! Ce soir un seul mot compte : s’amuser !

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 31 Mar - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: