Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini]
Cléore A. Carew
Alors moi c'est : Cléore
Je suis agé(e) de : 133 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de littérature
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_nknco44nXM1qicibqo1_540
Je suis ici depuis le : 14/09/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 82
♥ MEMBRES
Cléore A. Carew
tumblr_mioqdciT1l1rqy4v5o1_400.gif

Cléore Aloysia Carew

I've got a war in my mind

Informations


Nom : Carew

Prénom(s) : Cléore Aloysia

Surnom(s) : Vous n'avez qu'à m'en trouvez un si ça vous chante

Âge : 133 ans.... je crois ? Mais 24 ans physiquement

Sexe : Femme

Métier : Professeure de Littérature

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Vampire

Origine : Franco-Américaine
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] 250986Wine3bis


feat : Keira Knightley

Physique & mental


Mirror, mirror on the wall

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Cléore à toujours était plus grande que les autres filles. Plus maigre aussi. Avec son mètre soixante-dix et ses cinquante-sept petits kilos, la jeune femme à une allure frêle. Ses jambes à l’allure sportive sont légèrement plus longues que son buste. Les bras de la demoiselle ne sont pas très épais non plus ce qui la fait paraître d'autant plus frêle. Cette impression de fragilité est renforcé par le teint de porcelaine de Cléore. Sa peau est blanche et laiteuse, presque translucide. On pourrait dire qu'être une vampire procure un avantage à la jeune femme particulièrement maladroite : peut importe le nombre de fois où elle se cogne, où se coupe, sa peau reste impeccable, sans cicatrice. Cependant, intérieurement Cléore regrette les petites marques sur son corps qui permettaient de tracer sa vie.
De même que le reste de son corps, les traits du visage de la vampire sont relativement fin. Elle a un visage ovale, un front un peu grand et des pommettes hautes. Ses yeux sont d'une jolie couleur noisette et pétillent chaque fois que ses lèvres roses s'écartent en un magnifique sourire. Ses yeux ne font pas que pétiller à vrai dire, ils dévoilent tout. La demoiselle à beaucoup de mal à cacher ses émotions et si on la connait un tant soit peu, son visage est un livre ouvert. Des cheveux longs, plutôt ondulé, entre le châtain et le brun, entoure ce visage de poupée. La plupart du temps Cléore préfère les laisser détacher et libre, elle s'en sert un peu comme d'un rempart pour se cacher derrière les autres.


I feel like I'm losing my mind

Cléore a quelque peu changé en presque 130 ans d'existence...
Enfant, elle était joyeuse, serviable et pleine de vie. Elle était curieuse, posait beaucoup de question sur le monde qui l’entourait et apprenait vite. En grandissant, elle est restée une jeune fille aimable et magnanime, une demoiselle digne de son rang. C’était un rayon de soleil pour tous ceux qui l’entourait. Elle voyait toujours les choses de manières positives et riait souvent. Mais comme je l’ai dis, Cléore n’est plus exactement la même personne…
La vampire est devenue triste et mélancolique. Elle peut se perdre rapidement dans ses pensées et plonger dans un torpeur profonde sans que les gens autour n'en comprennent la raison, ça peut venir d'un infime détail qui lui aura fait remonter un souvenir. Au fil des décennies, la jeune femme a essayé de se créer une carapace pour se protéger. Elle aurait voulu devenir méfiante, froide et distante mais au fond d'elle, Cléore reste une jeune femme un peu naïve et attendant l'approbation d'autrui. Sa naïveté l'amène parfois à donner sa confiance un peu trop rapidement. La chose qui la retient d'aller vers les autres depuis sa nouvelle condition de vampire c'est la peur. La peur de ne pas se maîtriser, d'avoir une crise et la peur d'être rejetée, de ne pas plaire. Étrangement, elle pouvait avoir deux phases : parfois le regard des autres comptaient plus que tout et d'autres fois elle s'en fichait comme d'un mouchoir en papier. La jeune femme tente de cacher tant bien que mal une trop grande sensibilité ; Cléore a peur d’être rejetée, trahie ou pire, de faire du mal aux personnes qu’elle aime. Sa joie de vivre, qui faisait d'elle quelqu'un de rayonnant et de pétillant semble l'avoir quitté.
La jeune femme est organisée, enfin pour ses cours, si vous entrez chez elle vous verrez qu'elle vit dans un "bazar organisé". Cela la fait presque rire, d'un rire amer, de voir ses élèves, toutes ces jeunes âmes encore insouciantes, qu’elle pourrait tuer en un claquement de doigt… Mais elle ne le fera. Tout ceci ne lui ressemble pas. Bien qu’elle boive du sang humain, Cléore ne tue qu’en cas de nécessité (ou de crise) et lorsque c’est le cas, elle est prise de remords et de dégouts pour elle-même (Le sang qu’elle boit habituellement vient de poches volées à l’hôpital –c’est mieux pour sa conscience-).

Histoire


Follow your dreams and your instinct, they know the way to your destiny

Je suis née il y a bien longtemps déjà… Le 19 mai 1886. Ma mère était une jeune femme de bonne famille française et mon père héritier d’un commerce en Amérique. Leurs parents avaient scellés leur union bien avant qu’ils ne se rencontrent. Ils se virent donc pour la première fois la veille de leur mariage. Mes parents n’avaient rien en commun. J’ai grandis entre deux étrangers, ils ne se parlaient pas et s’évitaient au maximum quand il le pouvait.
Ma mère était compréhensive et je m’entendais très bien avec elle. Aussi, lorsque je suis tombée amoureuse de William Hawksworth, un jeune homme d’apparence tout à fait convenable, je lui en ai aussitôt parlé. Mais mon père, beaucoup plus strict et distant, avait d’autres projets pour moi. En effet, il était entrain d’organiser mon mariage avec le fils d’une autre famille commerçante, pour créer un empire commercial encore plus grand. Quand je l’appris, je me suis effondrée, surtout que contredire mon père était impossible… Heureusement, ma mère me comprenait, elle-même avait été forcée d’épouser un parfait inconnu ; elle ne voulait pas que moi, son enfant, subisse la même chose. Alors que la date de mes fiançailles se rapprochait dangereusement, je perdais de plus en plus ma bonne humeur. Un soir où j'étais au plus mal, maman me proposa d’aller rejoindre mon amant tandis qu’elle essaierait de convaincre mon père de changer d'avis.

Il faisait déjà nuit dehors lorsque j’arrivais près de la demeure de William. Je toquais délicatement, et attendais une réponse. Un domestique vint m’ouvrir et m’emmena jusqu’au petit salon où nous avions l’habitude de nous retrouver William et moi. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard avec un air triomphant :
- Mademoiselle Cléore Aloysia Carew, aujourd’hui est un grand jour !
Je me jetais presque en pleures dans ses bras.
- Non, c’est un jour affreux. Mon père va me marier et je ne pourrais plus être avec toi… Je m'interrompis en voyant sa mine réjouis. Mais pourquoi as-tu l’air si heureux ?
- J’ai une surprise pour toi, mon amour. Me répondit-il avec des yeux pétillants de malice. Mais d’abord, prenons un verre.
William se leva et se dirigea vers le bar. Il en sortit deux vers ballon et une bouteille sans étiquette, de ce que je pensais être du vin rouge. Je dévorais mon amant des yeux. Il était si beau, si gentil, si parfait… Will me tendit le verre plein et me dit de le boire d’une traite. C'était étrange de ne pas prendre le temps de savourer un bon vin, mais j'avais toute confiance en mon amant, je le fis donc sans posais plus de questions. Comme je e présumais, ce vin semblait spécial. Il avait un goût différent de celui que l’on buvait habituellement. Je dirais qu’il avait un goût amer, proche d'un goût métallique. Mais, à ce moment, j’étais plus préoccupée par le fait que c’était sans doute la dernière que je voyais William que par le goût étrange de ce que je venais de boire. Soudain la solution s’imposa à moi.
- William ! Allons voir mon père tout les deux et demande lui ma main ! Ma mère est avec lui, elle pourra sûrement plaider en notre faveur et le faire céder !
Will se leva et se mit debout devant moi. Il était un peu plus grand que moi, je levais la tête pour le regarder dans les yeux. Il prit mon visage entre ses mains, à la fois si douce et si fermes.
- Est-ce ce que tu désires le plus au monde ? Demanda-t-il solennellement.
- Le seul souhait que je formule, est d’être auprès de toi pour toujours. Acquiesçais-je. Tu es ce que j’ai de plus cher au monde Will.
Il se pencha légèrement en avant, et augmenta la pression de ses mains sur mon visage. Je croyais qu’il allait m’embrasser mais tout ce que je sentis fut un vide immense. William venait de me tuer.

Je me réveillais quelques heures plus tard, j’étais allongée sur le canapé du petit salon. J’essayais de me lever mais un mal de tête puissant m’obligea à me rallonger. La porte grinça et William apparut dans l’entrebâillement. J’avais tellement de question à lui posait. Que c’était-il passé après qu’on est bu ? Etais-je vraiment morte ? Mais si c’était le cas, pourquoi je me réveillais ? Qu’avait-il fait pendant tout ce temps ? Je voulus ouvrir la bouche mais ma mâchoire me faisait autant mal que ma tête. Soudain, une odeur que je n’avais jamais sentie auparavant m’interpella. J’ouvris brusquement les yeux. C’était une odeur alléchante. Elle venait du verre que tenais William. Je me précipité vers lui avec une vitesse que je ne pensais pas posséder. J’arrachai le verre de ses mains et le vidai en une gorgée. C'était un liquide doux et sucrée. Je n'avais jamais bu une telle chose mais j'en voulais encore. Je ne voulais que cela. Un sourire de satisfaction s’afficha sur les lèvres de Will.
- En veux-tu plus ?
J’acquiesçais, comme quelqu’un de déshydraté à qui on proposerait de l’eau. Je commençais à marcher derrière William lorsqu’il disparut à une vitesse invraisemblable. Je pris peu à peu conscience que moi aussi je pouvais aller aussi vite, ou presque. Quand avais-je acquis une si grande vitesse ?  Je pouvais entendre chaque brindille craquer doucement sous ses pas. Mais depuis quand avais-je une ouïe si développé ? Nous nous sommes arrêté devant une grande bâtisse. Devant chez moi. Mais je n’en avais pas conscience, pour moi, rien d’autre ne comptais plus que de sentir encore le liquide rouge s’écouler lentement dans ma gorge.
C’est là que je la sentis de nouveau. Cette odeur si alléchante, si attirante. William me désigna un homme couché au sol, la gorge tranchée. J'étais obnubilée par le filet de sang qui s'écoulait le long de son cou. Sans plus attendre, je me jetai sur lui comme une furie. Je plantai mes  "nouvelles" canines dans sa veine déjà entaillée et je vidai peu à peu son corps de ce précieux liquide qu’il contenait. Ah, que c’était bon de sentir ce liquide chaud au goût métallique sur ma lange !
C’était la première fois. La toute première fois que je tuais quelqu’un. C’était si bon ! Une sensation de plénitude et de sérénité m’envahit. Je n’avais jamais été aussi bien qu’en cet instant où j’avais eu le pouvoir d’une déesse. Je ne m’étais jamais sentie aussi heureuse qu’au moment où j’avais ôté une vie. C’était quelque chose d’exceptionnel !
Je relevai la tête vers lui, l’homme qui m’avait initiée au meurtre, la bouche souillée de sang. Ses yeux étaient brillants, les coins de ses lèvres se tordaient pour former un petit sourire satisfait –ce sourire qui autrefois me plaisait tant. Je pouvais ressentir son excitation croissante.
- Vas-y, me dit-il d’une voix mielleuse, prends-en autant que tu veux. Il est à toi.
Je replongeai alors mes canines dans la carotide de l’homme mourant dans mes bras. Rien de ce que j’avais déjà bu ou mangé n’avait eu un goût si délicieux. Rien de ce qui avait déjà touché ma langue, coulé dans ma gorge n’avait eu un goût si exquis. J’en voulais encore. J’en voulais plus. Toujours plus. Je ne pouvais plus m’arrêter. Je bus jusqu’à la dernière goutte de sang présente dans le corps de cet homme.
Je me sentais calme et apaisée. Jusqu’au moment où un cri étouffé résonna derrière moi. En me retournant, j’aperçus une femme. Elle semblait apeurée et horrifiée.
- Cléore ! Est-ce bien toi ?
Grisée par le sang que j'étais, cette voix sonnait étrangement à mes oreilles. Elle était à la fois lointaine et familière. Ma vue se brouillait comme lorqu'on boit trop d'alcool mais il me semblait que la femme avait mes traits. Elle fit quelques pas en plus dans ma direction. Elle tremblait. Ses yeux se remplirent de larmes.
- Oh ! Mais que t'est-il arrivée, mon enfant ?
"Mon enf..." Maman ! Ce fut comme un coup de fouet, un jet d'eau glacé. En quelque seconde je venais de retrouver mes esprits. Je levais lentement mes mains à ma bouche ; elle était pleine de sang… Un corps inerte, froid et exsangue s’étendait à mes pieds. Mon père. Je tombais près de lui en hurlant. Qu’avais-je fais ? L’avais-je réellement… Tué ? Non. C’était impossible ! Perdue dans ma douleur, je ne vis pas William s’approcher de moi. Je sursautai lorsque je sentis sa main m’agripper fermement le bras et me lever mais mes lermes emportaient toutes mes forces au loin. Il se dirigea alors vers ma mère en me traînant au sol. Il la regarda dans les yeux et lui marmonna quelque chose. Je ne compris que quelque mots "oublier", "disparus", "chocolat", je n'étais pas sûre de ce dernier mot. Puis il me souleva comme si j’étais une vulgaire plume et me porta à la façon dont un prince porte une princesse.

Je me réveillai, la bouche pâteuse et les membres endoloris, dans une chambre aux rideaux fermés. Je ne me rappelais pas grand-chose de ce qu’il s’était passée la veille et pendant la nuit, seulement quelques rares images floues… Je me levai et allai ouvrir les rideaux. Le soleil m’aveugla et une vive douleur me transperça tout le corps et je hurlais sans pouvoir m’arrêter. Soudain, retour dans le noir complet.
- Ne pouvais-tu pas attendre que j’arrive ? Me demanda William qui venait de fermer les rideaux.
J’étais trop stupéfaite pour lui répondre. Il n’y avait aucune marque de brûlure sur mes bras. Mais, cette souffrance intense, je l’avais pourtant bien sentie…
- Tiens, Dit-il en me tendant un petit écrin Prends cette bague, elle te permettra de sortir la journée sans brûler vive.
J'ouvris la petite boîte de velours rouge. A l'intérieur s'y trouvait une magnifique -et sûrement très vieille- bague en argent ornée d'un rubis. Je refermais l'écrin et fis face à mon amant.
- De quoi parles-tu William ? Je ne comprends rien ! Que s’est-il passé hier soir ? Je n’ai plus aucun souvenir…
- Même maintenant, tu parles toujours autant… Me coupa-t-il.
Je le regardai sans comprendre. Puis il s’assit sur le lit et m’indiqua de faire la même chose. Il me raconta que j’étais devenu un vampire et m’expliqua mes nouvelles forces et faiblesses. J’étais incrédule. Tout ceci est impossible. Mais j’étais obligées de constater que tout ce qu’il me disait était vrai ; j’entendais mieux, je voyais mieux, je courais extrêmement vite… Il continua ensuite en me racontant ce qui s’était passé la veille. Au fur et à mesure qu’il parlait, les souvenirs revenaient. J’avais tué mon père et traumatisé ma mère ! Comment pouvait-il dire cela sur un ton neutre, presque content ? Comment avait-il pu me laisser faire ça ? Pourquoi m’avait-il transformée ? Je ne veux pas devoir tuer des gens pour vivre… Tant de pensées se bousculaient dans ma tête, mais aucune ne franchissaient mes lèvres. Je n’arrivais pas à parler, j’étais comme paralysée. Chaque fois que je regardais William, la haine me tordait le ventre. Mais sans que je ne comprenne pourquoi, je l’aimais toujours… J’aurais voulu le tuer tout de suite mais cet amour que je ressentais m’en empêcher. Je ne savais pas comment réagir, j’étais désemparée… Une fois son récit terminé, Will quitta la chambre et me laissa seule avec ma souffrance et mes réflexions.

Les semaines qui suivirent, je restais enfermée dans ma chambre ne pouvant croire ce qui m’arrivait, et me demandant si je ne devrais partir loin de William pour toujours… Il me parlait très peu. Je ne savais pas si c'était parce qu'il voulait me laisser du temps et pensait que j'allais accepter cette situation, ou si c'était parce que mon comprotement l'insupporter. Quoi qu'il en soit, il m’apportait chaque jour un verre de sang humain. J’aurais préféré n’en boire aucun mais la tentation était trop forte… Je ne sais pas combien de temps s’écoula, sûrement une éternité jusqu’à ce jour où je décidai de sortir de mon enfermement. Je descendis lentement jusqu’au petit salon. Je poussais doucement la porte. A l’intérieur, William vidait une jeune fille, sûrement innocente, du liquide qui lui permettait de vivre. Je voulais partir, m’enfuir en courant le plus loin possible. Mais Will me vit et m’invita à le rejoindre comme si ce qu’il faisait était tout à fait normal. Je luttais en vain contre cette envie. William me tendit le corps de la jeune fille et me regarda l’achever avec un air de satisfaction collé sur son visage. Quand je repris mes esprits, je compris ce qu’il pensait ; il croyait que j’étais devenue comme lui, une vampire prête à tuer sans scrupule, que j’avais accepter ma nouvelle condition. Mais ce n’était pas le cas. Avoir bu le sang de cette fille me rendait malade. J’avais laissé son corps sans vie alors qu’elle n’avait rien demander. C’était la deuxième personne que je tuais… Je ne pourrais en supporter d’avantage. Je rassemblais le peu d’affaires que je possédais et partit aussi loin que je le pus…

Les premières années furent assez rudes. Mais je réussis à me sevrer peu à peu et appris à voler des poches de sang dans les hôpitaux plutôt que de me jeter sur les personnes innocentes… Même s'il m'arrive parfois d'avoir des crises et de ne pas savoir me contrôler. J’ai suivis le cours du temps, seule. Je ne sais toujours pas si j’aime William ou si je le hais, mais ce qui est sûr c’est que je ne peux pas l’oublier… Peut-être qu’un jour je le retrouverais.
La solitude commençant à me peser, j’ai finalement décidé de m’installer dans une petite ville et de m’intégrer, où du moins, d’essayer…

Derrière l'écran

images?q=tbn%3AANd9GcTVGnNszlFBQAvYXEZG_Q0JCVGAJMcfPUOpGw&usqp=CAU
Ton prénom : Chloé

Ton âge : 22 ans

Pourquoi ce forum ? Well... j'y étais au tout début et je ne l'ai jamais oublié ^^

Je suis arrivé là par De longs souvenirs XD

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Code validé par Ayane !

Quelque chose à redire ? Je suis désolée d'être partie mais Je suis vraiment très contente de pouvoir revenir !  Excité :  Ballon en forme de c

Présence: 3/7


Lun 14 Sep - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Je te souhaite officiellement la re-bienvenue !
Lun 14 Sep - 19:19
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Re bienvenue Cléore!! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de voir cette nouvelle version de cette belle vampire^^
Lun 14 Sep - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Cléore A. Carew
Alors moi c'est : Cléore
Je suis agé(e) de : 133 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de littérature
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_nknco44nXM1qicibqo1_540
Je suis ici depuis le : 14/09/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 82
♥ MEMBRES
Cléore A. Carew
Merciii !! Sauter sur quelqu'un Ballon en forme de c Ballon en forme de c
Lun 14 Sep - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rebienvenue jolie demoiselle Bisous coeur
Mar 15 Sep - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
welcome back
Mar 15 Sep - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Cléore A. Carew
Alors moi c'est : Cléore
Je suis agé(e) de : 133 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de littérature
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_nknco44nXM1qicibqo1_540
Je suis ici depuis le : 14/09/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 82
♥ MEMBRES
Cléore A. Carew
Merci Guys ^^
Jeu 17 Sep - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Tout semble okay pour moi, j'aime bien What a Face ! Ais-je l'honneur de pré-valider ?
Mer 23 Sep - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Cléore A. Carew
Alors moi c'est : Cléore
Je suis agé(e) de : 133 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de littérature
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_nknco44nXM1qicibqo1_540
Je suis ici depuis le : 14/09/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 82
♥ MEMBRES
Cléore A. Carew
Merciiii c'est gentil Ballon en forme de c
Mer 23 Sep - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Cléore Aloysia Carew (le retour ><) [Fini] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je suis heureuse de te retrouver parmi nous Cléore !! Et bien sûr Aze ta pré-validation est acceptée ahah ! Donc Cléore, je te valide et te souhaite de bien te ré-amuser sur le forum !! Sauter sur quelqu'un



Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Jeu 24 Sep - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: