Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un inconnu bien mystérieux se joint au combat Ft Harvey Weestbrook
avatar
Invité
Invité

Ces derniers jours j'ai constaté que des loup-garous oméga rôdaient à Fearwood.  Je ne sais pas ce qu'ils sont venus faire ici, nous n'avons même pas de meute à Fearwood ! Depuis l'heureux départ de Derek, l'ancien alpha de meute de Fearwood, nous sommes presque tranquille avec les loups garous. Cependant un chasseur du Conseil m'a fait part de ce qu'il a appris, travaillant dans la police: deux loups oméga aux yeux bleus, auraient attaquer une femme alors qu'elle était sur la route longeant la forêt pour rentrer chez elle... Nous n'avons pour le moment pas retrouver le corps... Je me suis donc mise en tête de les retrouver et de les chasser ! Ils doivent payer pour leur crime ! Rien que la couleur de leurs yeux en dit long sur leur passé...

Il fait nuit et je suis au milieu de la forêt, toute équipée à chasser le loup garou ! J'ai sur moi mon fusil à pompe préféré, une matraque électrique mais surtout, mes munitions anti-surnaturel favorites, c'est-à-dire des munitions spéciales contenant de l'aconit. J'ai également des émetteurs à ultrasons qui me permettront d'attirer mes proies là où je le souhaite !

Je me positionne dans un endroit caché, derrière de grands arbres, tandis que j'actionne mon émetteur, puis j'attend.. C'est comme à la pêche, on lance un leur puis les poissons arrivent et se font prendre... Sauf qu'ici, ce sont des loups-garous, normal quoi !

Après quelques minutes, j’aperçois deux silhouettes se diriger vers le piège ! Les voilà mes loups-garous ! Mais alors que je m’apprête à sortir mon fusil pour leur tirer dessus, j'entends un bruit dans un buisson non loin... Je redoute qu'ils soient plus nombreux...

Un inconnu bien mystérieux se joint au combat
Ven 21 Aoû - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une soirée normal...

Ce soir la tout commence comme tu le veux,

La forêt est piégée, tout au tour de moi, j'ai de la verdure. Coucher une main derrière la tête, l'autre sur mon revolver sur le torse, regardant le ciel. Je pense à ma quête et ai mon ex. J'entends des branchements craquer. Je me déplace. D'une grande discrétion. J'arrive derrière quelqu'un, peux être un de mes tueurs.

Je vois deux silhouettes se déplacer au loin. J'active mon feu d'artifice. Surpris par les explosions les silhouettes son immobiliser par un piège. Je casse donc une branche à gauche de ma proie.

Pendant cette diversion. Je mets ma main devant sa bouche. Je mets mon revolver à l'arrière de son crâne. Le craquement du chargement de ce revolver est beau. Je suis en plein kiff. Je vois à ma gauche une silhouette se déplacer à vive allure. Je me laisse tomber sur le dos. Je garde ma main gauche sur sa bouche ma deuxième sur mon arme derrière son crâne. Je bloque, ces jambes avec les miennes. Je retire mais main de sa bouche et je lui chuchote D'une façon sèche a son oreille.

-Tu cries, je te bute ok ?

J'enlève ma main au complet. Je lui dis toujours en chuchotant.

-Que veux-tu a ma forêt ? Tu fais quoi ici ? Tu viens saccager ma forêt hein comme les autres ? Hein ?!

Je penche ma tête sur la gauche. J'attends sa réponse tout en regardant ou va la deuxième silhouette...
Ven 21 Aoû - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: