Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Arlequin !
avatar
Invité
Invité


Harvey Westbrook

Nous sommes que des acteurs de la pièce de théâtre s'appelant "la Vie"

Informations


Nom : Westbrook

Prénom(s) : Harvey

Surnom(s) : Arlequin

Âge : N'est pas connu du plublique

Sexe : On suppose que c’est un homme

Métier : Manufacturier d'arme, et d'Artifice Militaire

Orientation sexuelle : Pas connu du plublique

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Nous n'en savons pas plus, on sais qu'il chasse et qu'il est adepte a la sorcelerie.

Origine : De part sa tenu , on suppose qu'il est d’origine venisienne, mais bon ... On sait que c'est une ombre, nous connaissons , n'y sont nom , n'y son prénom , rien , juste son ombre et encore , se qu'il l'on vu son mort ou traumatisé.
Présentation Arlequin ! PO0vk


L'Arlequin

Physique & mental

Description physique :

Physiquement, mon personnage est grand. 1M80. Habiller d'une longue veste. D'un style Steampunk. Mais c'est vêtement ressemble beaucoup à un Arlequin d'ou son nom. Il possède deux holster de cuisse armée de deux glock améliorer et équiper. Il possède deux holster sur son tors avec deux revolvers. Améliorer aussi. Il a un rangement dans le dos, ou il y met un fusil polyvalent.

Caractère :
Quelqu'un de très mystérieux, il parle peu est reste très mystérieux au premier abord.Il parle abondamment que a c'est proche. Tous pièges, explosif et casse-tête, arme, en tout genre est son dada. C'est l'un des moyens de le faire parler. Au premier à bord froid. Grand Costaud. Et peu communicatif. Il est cependant humain comme tous, il ressent la tristesse autre....

L'Arlequin est qu'un acteur d'une pièce de théâtre selon lui. Et l'écoute et la chasse son selon lui un moyen de s'évader ! Une arme a créé ? Magique ou bien dévastatrice, va le voir ! Il trouvera tout pour toi ! Mais attention ... Si tu es entre ces griffes. Tu devras subir, ces pièges et devinette à gogo, et bien évidemment si tu perds .... BAM hahahaha !!!!

Histoire

[NA] Un homme qui est inconnu au bataillon, armer jusqu'aux dents, ressemblent à un chasseur ... Vois un vieux et pose la question suivante

-Hé, papi ! Je cherche l'Arlequin, tu sais quelque chose ?

[un vieillard sur sa chaise basculante] L'Arlequin est là ? Pauvre fou ! C'est une légende ! Qui s'est ? Hé bien écoute ! Nous ne savons pas d'où il vient .... Cependant, nous pensons que c'est quelqu'un d’origine de Venise... Pour son costume ! Son visage ? On l'a jamais vue, son sexe, on ne le connaît pas... Une légende dirait, qu'il a aimé une femme  ... Mais suite a des mésaventures, il l'aurait perdu ... Dieux la rappeler trop tôt devant lui. Il était un Hommes bien de ce que l'on dit... Mais depuis, il est à la quête du bonheur ... Mais pour le moment il ne l'as pas, et donc vous savez ? Un homme Malheureux fait le malheur... Celle qui parviendra à obtenir son cœur ... Pourras le refaire devenir bon, et il la suivra a ce que l'on dit .... [rire du vieux] Mais bon ... Ce n'est que des histoires... [fumant sa pipe] Mais bon sache que quand il est la, il fait un grand spectacle d'entrée et de sortie ...[fume sa pipe.] Oh quesque ...[apercevant des feux d'artifice] Oh mon dieu, c'est lui ....

[NA]Le chasseur aide le vieillard a le mettre a l'abri. Sous les bruits de tir, d'explosion de baraque au feu d'artifice des maisons alentour. Un rire diabolique raisonne dans l'aller plonger dans le noir. Le papi s'enferme. Le chasseur prend ces armes en main et jette un coup d'œil ou il peu.

[NA]Un bruit d'un sifflement long au loin se fait entendre puis plus rien .... BAM !!!!!!! Un silouhète au loin apparaît !Il re devient obscur.
[NA]Un feu d'artifice a pété au fond de l'aller le chasseur vise dans cette direction. Il tire un max de munition.

[NA]Le chasseur recharge. Un silence pesant reste en place.

[NA]Un canon s'appuie a l'arrière du crâne du chasseur. Un musique clasique retentie , et le feu d'artifice final , commence ...

-Coucou toi ! C'est moi que tu cherches ? Tout spectacle a une fin spectaculaire hein ? Hihihi

[NA]Le feu s'arrête, le final est fini et on entend un coup de feu ...
[NA]Le chasseur tombe au sol, une flaque de sang se fait vite.

[NA]Le vieillard terrorisé, regarde par la fenêtre discrètement...
[NA]Il aperçoit l'Arlequin ... Remonter l'allée ... En sautillant comme un enfant, un pistolet dans chaque main, et disparaître au creux du crépuscule ....

[NA]La légende était née ... Le mythe est devenu réaliser ...

Derrière l'écran

Aa3NA.png
Ton prénom : A se que l'on dit je m’appelle Bastien

Ton âge : On Ne sais pas

Pourquoi ce forum ? Le mythe et la légende

Je suis arrivé là par En cherchant un forum comme le votre

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : validé par Lia

Quelque chose à redire ? Non

Présence: 6/7


Dim 16 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue sur le forum, cher personnage mystérieux! J'espère que tu t'amuseras avec nous Smile En tout cas, cela promet d'être bien sympas ! Very Happy
Dim 16 Aoû - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Présentation Arlequin ! 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Bienvenue à toi !
Dim 16 Aoû - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation Arlequin ! Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue officiellement à toi! Very Happy je te prévalide en attendant qu'un autre membre du staff passe par la^^
Dim 16 Aoû - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation Arlequin ! Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Hello !! Bienvenue à toi !! Voilà un personnage qui ne manque as d'originalité, j'adore ! Et tout est parfait dans ta fiche, Lia t'as pré-validé, donc je te valide ! Very Happy



Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Dim 16 Aoû - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue, ton personnage est stylé !
Lun 17 Aoû - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Présentation Arlequin ! SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bien le bonjour, Mr l'Arlequin!
Lun 17 Aoû - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci tout le monde !
Mar 18 Aoû - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Présentation Arlequin ! Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue officiellement par ici avec un peu de retard "l'Arlequin" ! Bâtons avec une étoi
Ven 21 Aoû - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: