Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui chasse qui ? Ft Alec Campbell
avatar
Invité
Invité

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Qui chasse qui ?!


La nuit vient de tomber sur Fearwood, les lampadaires se sont allumés, éclairant les rues de la villes et quelques petites ruelles. Ce soir je me suis changé les idées ! Le boulot et la chasse m'ont prit beaucoup de temps cette semaine. J'ai donc décidé de m'aérer l'esprit et de sortir en ville ! Après avoir bu un verre avec un ami dans un bar, nous nous sommes quittés afin de rentrer chez nous. Il est très tard, environ une heure du matin. Les commerces sont tous fermés et les rues sont très calmes. Je n'habite pas très loin du centre ville, j'y suis donc allé à pieds.

Sur le retour, je passe dans une petite ruelle très peu éclairée. Pour cause, cette rue est assez étroite et plutôt longue, les deux lampadaires aux extrémités ne permettent pas d'éclairer correctement toute la ruelle. Arrivée au milieu du chemin, j'entends un bruit  venant de derrière moi. Je me retourne légèrement, un bruit de ce genre, cela n'est peut-être qu'un chat qui se balade. Mais un second bruit me surprend, il vient de devant. Je ne veux pas m'affoler, mais quelque chose cloche. Je continue d'avancer doucement, jusqu'à ce que je ressorte enfin de cette ruelle. Un mauvais pré-sentiment me parcouru le corps. Je ne pas sûre que cela n'était qu'un simple chat... En tant que chasseuse, je me méfie beaucoup. Surtout qu'à Fearwood, les surnaturels rôdent beaucoup.

En suivant mon chemin, je passe devant un garage automobile. Tout à coup, j'entends un bruit venant de l'arrière de ce bâtiment. Ma curiosité et surtout mon envie de savoir ce qui produit ses bruits, me poussent à aller voir ce qu'il se passe. Je contourne donc le garage. A première vue, il est fermé. Ce qui n'est pas étonnant vu l'heure !  Arrivée derrière, j'inspecte les lieux. Il n'y a rien ni personne qui pourrait être à l'origine du bruit que j'ai entendu. Je retourne donc sur mes pas, mais quelque chose m'arrête, avant même que je rejoigne le coin du bâtiment ! C'est une main, qui s'est posée sur mon épaule. Il n'y avait pourtant personne quand j'ai regardé il y a à peine quelques secondes ! Je me retourne rapidement, l'homme fait un pas en arrière. Ses yeux sont légèrement brillants dans le noir et je devine son visage, cerné et présentant toutes les caractéristiques d'un vampire... Voilà donc celui qui est responsable de tous ces bruits, il voulait me faire peur... Désolé l'ami mais il en faut plus pour m'effrayer !

- Tiens, à qui ai-je l'honneur ?


Je prends directement un ton méprisant, je haïe ces créatures... Je ne recule pas devant lui mais je n'avance pas pour autant. Je veux savoir pourquoi il m'a attiré ici et pourquoi il m'a suivi. Que me veut-il ? Enfin, quoi qu'il dise cela ne changera rien. En m'amenant devant lui, il a signé son -deuxième- arrêt de mort !

Tu es Aurore, la chasseuse ! Tu as fait tuer des amis que je connaissais... En jurant que tu allais supprimer ma famille ! Si je suis ici, c'est pour te demander de les épargner ! "

Le vampire s'arrêta là un instant. Je crois rêver, non mais ce qu'il me demande, franchement...

" Alors, je t'en supplie, ne tue pas ma famille ! Sinon..."

Tiens, s'apprêterait-il à me menacer ?!

- Je te déconseille fortement de continuer ta phrase. Il n'y a pas de "sinon". Si ta famille compte tant pour toi, alors aide les à se débarrasser de ce mal qui vous habite ! Cela me ferait économiser du temps.

Ce vampire semble assez inoffensif,  il me sera facile de l'éliminer ! Mais alors que je pense à cela, il semble s'énerver. Oserait-il me défier ? Très bien... Malgré ma sortie ce soir, je garde toujours un flacon de veine de venus sur moi et une arme pour me défendre, justement dans les cas comme cela, aux quels je fais assez souvent face... Enfin en centre ville, quand même... Il faut être assez bête ! Il croit peut-être que le fait de se trouver ici m'empêcherait de l'attaquer, mon pauvre, tu t'es bien trompé !

" Si tu ne veux pas les épargner, je devrais les protéger, quoi qu'il arrive ! Réfléchies-y ! Si tu tiens à ta vie... "

Bon finalement il ne semble pas décider à m'attaquer. C'est quand même moins drôle lorsqu'ils sont lâches comme ça. Enfin moi je ne suis pas du même avis, il ne peut pas repartir, il doit mourir ce soir !

- Attends... J'ai peut-être un arrangement à te proposer...

Je m'avance vers lui, il semble me croire. Une fois proche du vampire, je saisis mon flacon de veine de vénus et lui lance au visage. Je me recule d'un mètre, ou deux, tandis que le vampire commence à ressentir les effets de la plantes et avoir son visage qui brûle. Il recule et se cogne dans une poubelle, puis pousse un cri de douleur.

- Chuuut ! Tu vas réveiller les voisins...

Je m'avance un peu vers lui, puis j'entends un autre bruit venant de ma gauche, là où se trouve une porte donnant accès à l'intérieur du garage. Mince, il y aurait quelqu'un là dedans ?!

Dim 16 Aoû - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Qui chasse qui ? Ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
rqArm.png

Qui chasse qui ?

Et une journée de plus qui se termine au Paradis qu'est la ville de Fearwood, je plaisante en disant cela bien sûr, une agglomération grouillante de créatures surnaturelles est loin de la représentation que tout le monde se fait de l'autre monde sus cité, bref, comment s'est passé ce vendredi ?, comme d'habitude, j'ai reçu les clients, j'ai réparé... leurs voitures, j'ai également récolté le numéro de téléphone d'une charmante représentante du sexe opposé, venue faire un contrôle technique, quoi ?; j'y peux rien si j'ai du succès.

So, où suis-je actuellement, à cette heure aussi tardive ?, toujours au garage, pourquoi ?, parce que 1)mon domicile est traité contre les termites, donc inhabitable pendant une semaine, 2)je suis en train de faire ma comptabilité, c'est super chiant mais faut bien que je m'y colle, surtout que j'ai repoussé ce moment le plus possible, je déteste la paperasse et 3)...je suis un couche tard; inutile de vous expliquer pour quelle raison.

Je m'étire, ça fait du bien, je regarde l'horloge, une heure du matin, la nuit est encore jeune, j'ai besoin d'une pause, marre de faire du calcul, je me lève, sors une bière du frigo, avale une première gorgée, je reviens ensuite vers mon bureau, regarde les papiers administratifs et...je décide d'arrêter pour aujourd'hui, je finirais ça demain, maintenant ?, je me dirige vers mon lit de camp; m'allonge et continue de vider doucement ma bouteille de boisson éthylique.

*Bruit de poubelle qu'on percute et cri*

"What the hell ?"

Je me lève une fois de plus, pose ma bière et vais voir ce qui se passe, je ne peux pas rester, sans rien faire, si un innocent citoyen de cette ville se fait attaquer par une créature de film d'horreur, il est de mon devoir d'intervenir, j'ai rien de mieux à faire de toute façon, possible qu'il ne s'agisse que d'une bagarre entre humains, peu importe, bon, bin, y a plus qu'à, je me dirige vers l'entrée arrière du garage; endroit d'où proviennent les sons suspects entendus plus tôt.

Ayé, je suis devant la porte, je déverrouille le verrou, tourne la poignet, ouvre le panneau mobile, passe l'encadrement et...me retrouve face à une jeune femme blonde; plutôt mignonne et un homme.

"Hey ! Qu'est ce qui se passe ici ?"

Dis je, sur un ton ferme, en alternant mon regard entre les deux personnes sus citée; avec ma lampe torche.


Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 26 Aoû - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: