Adriel Vladislova [Fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adriel Vladislova [Fini ^^]

Message par Adriel Vladislova le Lun 11 Mai - 20:55



Adriel Vladislova
We can all live together





Mon catactère

Adriel est un jeune homme tout à fait convenable. Il est poli, respectueux et évite au maximum le conflit. Il n’est pas du genre à défier l’autorité, sauf s’il pense que la cause est justice.  Ce jeune homme déteste l’injustice et croit en ses rêves bien qu’ils soient idéalistes. En effet, son plus grand souhait serait que tout le monde puisse vivre dans la paix, qu’importe la race (surnaturels ou non). De plus, il fait de son mieux pour suivre ses rêves jusqu’à ce qu’ils deviennent réel. Quand il a une idée en tête – qu’elle soit bonne ou mauvaise -, il est difficile de l’arrêter. Adriel est plutôt mature pour son âge, c’est sûrement pour cela que ses parents ont accepté de la laisser partir si loin de chez eux. Cependant, ils restent tout de même inquiets car ils pensent (et ont raison) que leur fils est naïf et influençable. Ils ont peur qu’il suive aveuglément la première un peu gentille avec lui, ou qui partage le même rêve, et qu’il se blesse mentalement. Car pour eux, il est certain qu’il se blessera physiquement. Vous connaissez l’expression « être un éléphant dans un magasin de porcelaine » ? Eh bien elle correspond tout à fait à Adriel. Il est la maladresse et l’étourderie incarnée. Mais il se tire généralement de ces situations avec son beau sourire innocent et des excuses. L’adolescent voit d’ailleurs toujours le vers à moitié plein, c’est un éternel optimiste.
Qui suis-je ?
Adriel Vladislova ▲ 17 ans ▲ Humains (Civils) ▲ Lycéen ▲ Hétérosexuel ▲ validé par Aya ▲ Thomas Sangster ▲ Déterminé & Social & Optimiste ▲ Naïf & Etourdie & Maladroit ▲ © : Joy

Il était une fois...

Le 12 mai 2015

Mes très chers parents,

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ; grâce à vous j’ai eu une enfance plus qu’heureuse et remplit d’amour. Je vous connais par cœur, vous allez me répondre « Mais c’est normal, Ady, nous avons simplement fait notre travail de parents. ». Et c’est pour justement pour cela que je veux vous remercier. Vous n’étiez pas obligé de le faire ce « travail », vous auriez pu me laisser dans cet orphelinat ou choisir un autre enfant… Mais c’est moi que vous avez adopté et j’estime être vraiment chanceux. Vous avez fait de mon enfance un conte merveilleux ! De plus Moscou est une si belle ville pour grandir ; quitter sont climat hivernal me rend légèrement triste…
Vous quitter m’attriste encore plus, mais cet échange avec le lycée de Fearwood, en Virginie, aux Etats-Unis est une chance, je ne pouvais pas refuser… Vous m’avez toujours dit que les parents doivent aider leur(s) enfant(s) à prendre leur envol ; je dois dire que vous avez très bien réussi. Je m’envole certes un peu plutôt que prévu, mais je promets de vous écrire souvent.

Comme vous me l’aviez dit, je me suis renseigné la ville qui m’accueillait – ma nouvelle ville. Je n’avais rien trouvé de particulier lorsque j’étais encore à la maison, mais en arrivant ici, j’ai découvert qu’il y avait des légendes très intéressantes sur Fearwood. On dit que la ville abriterait des créatures surnaturelles telles que des vampires, des sorciers, ou, comme toi maman, des loups-garous. Cela peut donc également laisser supposer qu’il y a des chasseurs… J’entends déjà ta voix, papa, contenant une pointe d’anxiété –que tu essais évidemment et en vain de masquer, me dire « Fais bien attention, Adriel, tous les êtres surnaturels ne sont pas comme ta mère, doux, aimant et protecteur ; et tous les chasseurs ne sont pas comme moi, certains tuent les créatures avant même de savoir si elles nous veulent du bien ou pas… ». Je te rassure, j’ai retenu la leçon. Et j’ai ce qu’il faut, j’ai emporté avec moi les herbes que tu m’as données et j’ai en mémoire les techniques de défenses que vous m’avez apprises.

Cependant, je garde tout de même l’espoir qu’un jour, êtres surnaturels et humains (chasseur ou non) vivront ensemble sans s’entretuer indéfiniment. Tous les trois nous avons réussi, alors pourquoi cette paix ne pourrait-elle pas se propager ? Quand j’étais petit, j’aurais aimé pouvoir raconter votre histoire à tous mes nombreux amis. C’était comme une histoire inventée pour s’endormir, un conte. Un chasseur apparemment abrupte et solitaire, rencontre une jeune louve plutôt rebelle. Ils tentent d’abord de se tuer mutuellement mais se rendent finalement compte que la haine qu’ils se vouent n’est là que pour masquer un amour qu’ils ne pensent pas réciproque. Ensuite, ils vont peu à peu se découvrir et s’aimer encore plus, tellement fort que rien ne pourra les séparer. Et quelques années plus tard, ils adopteront un enfant – moi !-. Eh ! Peut-être que votre histoire ferait un bon scénario pour un film romantique… Mais je m’égare, là n’est pas le sujet.

Je vous promets de faire de mon mieux pour suivre les valeurs que vous m’avez inculquées. Je vous donnerais très vite de mes nouvelles.

Vous me manquez déjà.
Votre fils,
Adriel.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Chlé (et oui encore ^^) et j'ai presque 17 ans. Je viens de le monde des Bisounours c’est vraiment bien Razz. Je suis dispo ça dépend des cours, mais normalement je viens assez souvent/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon premier conte Wink.




Dernière édition par Adriel Vladislova le Mar 12 Mai - 19:23, édité 4 fois
avatar
Adriel Vladislova


Alors moi c'est : Adriel
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéen

Je suis ici depuis le : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adriel Vladislova [Fini ^^]

Message par Emily Dawson le Mar 12 Mai - 7:29

Coucou ! Bon courage pour ta présentation Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adriel Vladislova [Fini ^^]

Message par Cléore A. Carew le Mar 12 Mai - 12:29

Merci ^^

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adriel Vladislova [Fini ^^]

Message par Nihale Salvatore le Mar 12 Mai - 22:29

Rebienvenue, j'adore ta présentation ! Mis à part quelques fautes, tout est bon ! Sur ce,

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.





---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adriel Vladislova [Fini ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum