Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
"Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Nick Alvez & Laeticia Baker

Treize heures sonnait déjà dans l’appartement de Baker, indiquant que la journée était loin d’être encore finie. Dans l’appartement, l’intérieur était étrangement vide pour quelqu’un qui y résidait. Pas une once de vie, de micro-onde en marche, de bruits de pas ou même d’une douche qui ruissèle. Toutefois si on pouvait plus attention, nous pouvons entendre une légère et lente respiration près du salon. À la découverte de ce qu’est Laeticia aussi dans sa vie d’artiste. La grande brune aux mèches rouges était allongée, pour ne pas dire affalée, sur le canapé, un bras ballant à l’extrémité de celle-ci. En matière de reine de la marmotte, la louve aurait certainement gagné le premier prix. Depuis combien dormait-elle ? On en sait trop rien, mais depuis longtemps certainement. Encore en pyjama, la sonnerie de son téléphone portable retentit brusquement faisant sursauter la jeune femme. Tellement sursautée d’ailleurs qu’elle en tomba littéralement par terre...

« Aouch !, lança-t-elle brusquement tout en prenant son téléphone, encore à moitié endormie. Elle décrocha sur l’élan et écouta la personne qui voulait lui parler.

- Oui madame Baker, c’est la rédactrice en chef de la maison d’édition. Est-ce que c’est toujours d’accord de votre côté pour notre rendez-vous cette après-midi à quatorze heures pour peaufiner le projet ?

Sur ses paroles, Laeticia écarquilla grand les yeux « Merde ! » manqua-t-elle d’échapper à vive voix. Rapidement, elle s'adossa contre le fauteuil pour mieux l'entendre, les cheveux en bataille. Le souffle court, elle tenta de répondre le plus clairement possible, mais il était évident qu’elle n’était pas sous son meilleur jour.

- Heu oui…, hum… c’est toujours d’actualité, je serai là en temps voulu… Elle marque une courte pause alors qu’elle tentait de s’adapter à la lumière du jour et reprit, enfin j’arriverai plutôt vers quatorze heures trente, cela vous va ?

- Très bien, à tout à l’heure !

Elle raccroche en lâchant un long soupire et observa l’heure sur son téléphone. Déjà !? D’un bon, elle se leva et fila vers la salle de bain afin de se débarbouiller et se rendre présentable. Dur lendemain de soirée pensez-vous ? Pourtant c’était bien loin d’être le cas car la cause de cet endormissement si profond était qu’elle avait travaillé jusqu’à pas d’heures sur ses croquis pour la madame en question qui venait de l’appeler. En quelques minutes, elle sortit de l’appartement, carnets de croquis à la main. Elle avait tout de même réussi à gagner trente minutes, elle espérait que cela lui suffirait. Heureusement que la moto existait dans ce genre de moment, et elle espérait qu’avec son bijou, elle pourrait y arriver plus rapidement. En déposant ce qu’il faut dans le petit coffre situé à l’arrière, la louve-garou fit chanter « l’amour de sa vie » avant de partir vers son lieu de destination.

Alors que tout semblait fluide sur sa route, un bouchon se forma bien vite au centre, trop vite apparemment, car elle n’eut le temps de ralentir correctement qu’elle percuta une autre moto juste devant elle. La journée commençait merveilleusement bien pour notre louve, il y avait des jours où la chance nous souris moins que d'autres et Laeticia en payait le prix aujourd’hui. Fort heureusement, la collision avait été très peu violente, elle avait déjà vécu des accidents bien pires que celui-ci. Encore sous son casque, la jeune femme fit une vilaine grimace, elle-même n’aurait pas apprécié qu’on lui fonce dedans de la sorte. La fatigue devait encore lui jouer des tours sûrement. Le motard d’en face devait être sacrément furieux… Par politesse, elle retira son casque pour secouer légèrement ses longs cheveux de droite à gauche afin d’observer les dégâts et aussitôt s’excuser auprès de l’inconnu :

- Je suis vraiment désolé… J’ai la tête ailleurs en ce moment et… Ooh je vais arriver en retard maintenant…  »  Dit-elle tout en posant ses mains sur sa tête. La solitude, la belle solitude pointait le bout de son nez. Elle espérait maintenant que l’individu ne soit pas quelqu’un qui monte vite sur ses grands chevaux…

© 2981 12289 0
Lun 29 Avr - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



Le moteur des uns fait le malheur des autres

Une journée comme une autre. Pour une fois Nick ne bossait pas et il avait prt sa moto pour aller faire un tour et pour se détendre. Pensez à autres choses cas tout ce qui était autour de lui. Il n'avait plus envie de penser aux cours, aux élèves, à ses disparitions et tout ça. Nick était vraiment pas là pour ça aujourd'hui. Après avoir passer la journée à rouler et à faire des accélérations dans la partie déserte à l'extérieur de la ville, il avait faim, comme souvent d'ailleurs. Et son humeur était encore pire quand il avait faim. Il prit donc la première route, zigzagant entre les voitures afin de se frayer un chemin. Il finit par stopper ralentir devant un grand bouchon. Il avait dut se passé encore quelque chose. Pour changer. Il posa un pied à terre et ouvrit seulement la visière de son casque de cross noir. Il attendit bien installer sur sa moto cross japonaise de 2016, toute jaune aux flammes noire, quand il sentit qu'on percuta l'arrière de sa cross. Il fut légèrement secouer. Bon rien de grave mais assez pour lui mettre les nerfs à vif. Il mit la béquille et descendit. Le fait d'être sur la route ne le dérangeait pas plus que ça. Il redressa son regard vers la personne qui lui avait foncer dedans et vit une femme. Non mais elle plaisantait en plus ? Il fit en haussant le ton en retirant son casque :

"Non mais vous plaisantez ?! Si vous avez la tête ailleurs prenez le bus ou un taxi ! Vous êtes inconsciente ma parole !"


Ce qui énervait le plus Nick c'était pas le fait qu'elle lui ai rentrer dedans, c'était le fait que sa seule excuse était le fait qu'elle est la tête ailleurs ! A la limite il aurait préféré qu'elle lui dise qu'elle allait plus vite que la limitation ! La dessus il ne pouvait rien lui dire, il était pire qu'elel surement. Surtout que sa moto n'était pas homologué. Un petit cadeau de l'une de ses infiltrations. Le policier regarda autour de lui, les gens commençaient à s'intéressait un peu trop à l'altercation. Nick regarda sa moto et fit à la femme devant lui :

"On prend la prochaine sortie et on fait un constat. Je m'en tape que vous allez être en retard, vraiment !"

Elle pouvait encore le convaincre de l'accompagner à son rendez vous et de faire le constat ensuite, ou alors elle pouvait fuir aussi, mais Nick la rattraperait, il était du genre casse nouilles, mais faut remplacer le n par un c...bref le latino attendait donc la réponse de la femme.
Mer 1 Mai - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
"Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Nick Alvez & Laeticia Baker

Et apparemment, ce n’était pas un tendre au vue de sa réponse, la cerise sur le gâteau. D’un côté, il n’avait pas complètement tort, monter à moto lorsqu’on est encore assez brouillé de la tête et tout sauf une bonne idée. Même si elle pouvait comprendre son mécontentement envers la jeune brune, le ton qu’était en train de prendre cet inconnu sur elle ne lui plaisait pas beaucoup. Enfin, le fautif c’était elle dans l’histoire alors elle n’avait trop rien à redire… Que devait-elle faire ? Allez à son rendez-vous ou essayer de se négocier en réparant sa moto chez elle . La louve-garou hésita un petit instant car elle devait prendre une décision très rapidement. Ce rendez-vous était d’une grande importance pour l’artiste, elle ne pouvait pas passer à côté, mais son côté empathie lui, lui dictait tout autre chose. En fermant les yeux quelques secondes, Laeticia descendit de sa moto avec fluidité afin de s’approcher de l’homme et de sa moto cabossée.

« - Je peux vous l’a réparé si vous le souhaitez pour me racheter elle n’a pas été trop abîmer encore et je touche à la mécano’, répondit-elle calmement avant d'observait l'arrière de sa moto avec un œil précis, il y aura seulement quelques pièces à changer à ce que je vois et quelques petite réparations, rien de grave.

Laeticia reconvertie en garagiste le temps d'une minute, et vous l'avez perdue pendant quelques temps. Allait-elle regretter son choix ? Très certainement oui mais soit, elle prit son téléphone et envoya un message à sa rédactrice en chef en lui annonçant un imprévu et un « petit » accident histoire d’en rajouter un peu plus en espérant qu’elle sera compréhensive, toutefois pour cela, elle en était moins sûr. La jeune femme était encore embarrassée certes, mais son sérieux reprit le dessus.

- Je suis sincèrement désolée encore une fois, mais je peux au moins faire ça pour me faire disons, pardonnez . »

Au vu de l’individu, la brune préféra prendre encore un peu ses distances, l’homme ne lui éprouvait aucune sympathie pour le moment, alors elle n’en rajouta pas plus et attendit à son tour une réponse tout en croisant les bras, en désirant qu’il sera un peu plus positive que tout à l’heure. Elle sentait notamment la tension montait d’un cran autour d’eux « Et espérons qu’il sera vite compréhensif pour se barrer d’ici surtout avant que tout le monde s’énervent » manqua-t-elle de dévoiler avec une pointe de nervosité.

© 2981 12289 0
Sam 22 Juin - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



Le moteur des uns fait le malheur des autres

La collision ne l'avait pas blesser et bien que sa petite moto chérie est prit un méchant coup, elle s'en remettrait. Ce qui agaçait le policier c'était le comportement de la femme. Elle était une pur inconsciente. Et il n'aimait pas ça. Le jeune femme descendit de sa moto et lui proposa alors de s'occuper de réparer tout ça, précisant que ce n'était rien de très grave. Encore heureux ! Le jeune homme ne comptais pas payer pour les réparations. Il la regarda et lui dit l'air grognon : "Ouais, je comptais pas payer de toute manière. Vous êtes garagiste ?" Autant demander on ne sait jamais. Bon après vu la manière dont elle venait de lui dire ça, c'était sur que non. Cependant, il avait du mal encore à lui faire la gueule, oui il était énerver mais elle semblait vouloir réellement s'excuser et faire de son mieux pour arranger la situation. Il soupira fortement et voyant que leur dispute commençait à attirer l'attention, et craignant de créer d'autres accidents à force d'attirer les curieux, Nick lui dit qu'ils allaient sortir et faire un constat. Nick la vit sortir son portable et taper un texto, il ne savait pas c'était quoi, ni pour qui. Il fit un hochement de tête et remonta sur sa moto, il remit le contact et se dirigea à vitesse lente vers la première sortie qu'il trouva, espérant qu'elle le suive, mais visiblement elle était honnête. Dans sa tête il se demandait pourquoi il avait été aussi con avec elle ! Ce n'était qu'une moto bon sang ! enfin c'était SA moto ! SON bébé ! Mais ce n'était qu'un bien matériel. Il finit par se garer sous une sorte de pont, un endroit tranquille pour discuter. Ils étaient pas non plus seuls, car d'autres personnes avaient garer leur véhicules pas très loin. Nick retira son casque l'accrocha au guidon de sa moto et soupira. Il fit : "Ok, bon...vous êtes sur que vous pouvez réparer ça ? Et je vous dois des excuses aussi, j'aurais surement pas dut vous agresser de la sorte, mais votre comportement est inconscient. Je ne sais pas ce qui a fait que vous avez pas les idées clairs, mais vous auriez put tuer quelqu'un." Son ton était sérieux mais beaucoup moins agressif, il s'était poser un peu. Oh la colère était toujours présente, mais moins en la regardant. Il ne savait pas ce qui pouvait pousser les gens à être aussi inconscient ! Il la regarda de haut en bas et regarda ensuite sa propre moto. Les dégâts étaient moindre, pas grand chose en réalité, mais l'arrière avait prit assez cher niveau carrosserie. Heureusement le feu arrière n'avait rien. Nick reprit la parole : "C'est quoi votre rendez vous ? Si c'est aussi important que vous le dite, je vous accompagne, vous passez votre rendez vous et on s'occupe du reste ensuite. Je suis pas un connard non plus, enfin pas totalement." C'était classe comme présentation, vous ne trouver pas ? Non moi non plus en faite. Il y avait que lui pour faire ça. En même temps Nick ne cherchait pas réellement à se faire des amis. Peut être que ça viendrait tout seul, ou peut être pas. Il s'en fichait.
Sam 22 Juin - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Le moteur des uns
fait le malheur des autres
Nick Alvez & Laeticia Baker
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

- Non je ne suis pas garagiste mais je sais bien me débrouiller, je fais ça depuis petite.

C’était tout ce qu’elle avait à dire et n’allait pas tourner autour du pot, ce n’était sûrement pas le moment. Ce n’était peut-être peu convaincant, mais espérons que l’inconnu coléreux sera compréhensif une nouvelle fois. D’ailleurs, la foule autour d’eux semblait s’échauffer de minutes en minutes jusqu’à que même certains conducteurs commençaient à sortir de leurs voitures. Heureusement, le jeune homme devant lui, lui proposa de faire un constat un peu plus loin afin de laisser le trafic reprendre la circulation. Laeticia ne se fit pas prier en remettant son casque noir vernis afin de suivre le motard derrière lui. Pendant la route, la brune était toujours aussi confuse sur ce qu’il venait de se passer. Les accidents chez elle étaient rare, même minime, et encore ce qu’il venait de se dérouler n’était pas si catastrophiques. C’était plutôt l’inconnu qui était sur ses gonds…

Quelques minutes plus tard, la louve-garou se retrouvait sous un pont, à l’abri des regards. Elle suivit le mouvement en retirant son casque et en s’approchant directement de la moto cabossée. Alors qu’elle observait de nouveau les endommagements, Laeticia écouta attentivement le monsieur. Seigneur, il ne va pas lui faire la morale encore ? Je sais que j’ai été imprudente, pas besoin d’en rajouter une couche, pensait-elle au plus profond de son âme. Toutefois les rétorquassions n’étaient pas au rendez-vous pour l’instant, alors elle ravala son agacement.

- A première vue il n’y a rien de très grave c’est juste la carrosserie qui a pris un coup. Je pense avoir quelques pièces de rechange du même genre dans mon garage. Il ne me faudra même deux jours pour tout réparer.

La jeune femme posa ses mains sur sa taille le temps de quelques réflexions, ça allait être du gâteau. Elle avait elle-même une moto et connaissait en principe tous le fonctionnement de la machine et comment réparé chaque pièce. Merci Josh pour tes précieuses leçons. La Baker tourna finalement son doux visage vers la « malheureuse » victime afin de lui répondre plus sévèrement elle aussi. Non pas qu’elle l’énervait, mais le ton employé sur elle ne lui plaisait pas du tout. Cependant, la fautive dans l’histoire, c’était bien elle alors elle n’avait rien à redire, ou presque…

- Le rendez-vous a été annulé.

Elle allait déjà lui réparer sa moto, elle avait annulé un rendez-vous important et il n’allait pas payer les frais pour sa moto, qu’il soit au moins reconnaissant envers son geste. Qu’il est même plutôt de la chance d’être tombé sur Laeticia que sur quelqu’un d’autre qui l’aurait laissé dans la merde tout seul. M’enfin, trêve de bavardages, il était temps de passer aux choses sérieuses.

- Allez suivez-moi que je vous répare ça et on en reparle plus.

Pas un mot de plus et ses prunelles fixaient les yeux de l’homme au couleur noisette, un noisette penchant presque sur du noir tellement ceux-ci étaient sombre. Puis, elle se redirigea vers sa moto, direction la case départ, la maison de Baker.

Made by Neon Demon
Mer 2 Oct - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



Le moteur des uns fait le malheur des autres

Il hocha la tête en l'écoutant. Bon d'accord, elle allait pouvoir toucher à sa moto. Nick remarqua les gens qui s'énervait derrière et il lui expliqua alors qu'ils ferraient mieux de s'éloigner, ce n'était clairement pas le moment en plus de tout ça d'énerver tout le monde. Il lui montra la prochaine sortie et s'assura qu'elle allait le suivre.

Une fois arriver sur un lieu un peu plus calme, il descendit une fois de plus de sa moto et se dirigea vers elle. De là, la conversation reprit et Nick restait tout de même sur ses gardes. Il ne connaissait pas encore très bien le monde surnaturel, il y croyait mais c'était bien tout, il venait tout juste d'arriver depuis quelques semaines, alors autant dire que les nombreuses surprises que lui réservait cette ville serait de plus en plus régulière. En parlant avec elle, il apprit donc que ça sera rapidement réparable, bon ok, il abusait clairement. Et encore il n'avait pas dit qu'il était flic. Pour être honnête, il ne le dirait pas. Il la regarda et hocha la tête. Il gardait son air mal aimable car on s'en était prit à sa moto. Et sa moto c'était sacré. Il en connaissait toutes les pièces, et toutes les réparations, mais il voulait d'abord savoir si elle serait capable de réparer tout ça avant. Et quand elle en vint au conclusion qu'il s'était fait mentalement, il esquissa un demi sourire, qu'il s'empressa d'effacer. Le jeune homme croisa les bras et fit : "Ok, ça marche."

Puis quand il lui parla du rendez vous, elle lui cracha, sur le même ton que lui, en faite, qu'il était annulé. Bon, ok, il avait un peu abusé. Il grimaça légèrement et se frotta le crâne. Il avait été clairement con pour le coup. Vraiment. Il s'en voulait un peu, mais l'énervement avait été plus fort que lui et il avait vite péter un plomb. Le jeune homme grimaça à son tour et fit quand elle lui dit de la suivre, il enfila de nouveau son casque et la suivit.

Sur le chemin, il n'arrêtait pas de pensé à comment il avait agit avec elle. Et puis en plus elle allait lui réparer sa moto gratuitement. Non, il avait vraiment mal agit. Il devait faire quelque chose. Il trouva une idée et ne savait même pas si elle accepterait, mais pourquoi pas tester ? Après tout, pour le moment c'est la première personne de cette ville qu'il rencontre qui a une moto et du répondant. Il ne se la raconte pas non plus, mais elle est aussi la seule à ne pas avoir coucher avec lui. Ouais généralement les femmes, il les rencontre pas pour faire de la dentelle. Mais là c'était différent et c'était surement pour ça qu'il était tout aussi maladroit.

Une fois chez elle, il la suivit jusqu'à là où elle lui avait demander de déposer la moto. Il observa le tout et sourit. C'était sympas il aimait bien. Enfin pour quelqu'un comme lui qui vit dans un deux pièces, à peine plus grand qu'une chambre d’hôtel, il trouve ça classe. Le jeune homme fait d'ailleurs: "C'est classe." Ouais les compliments c'était pas le genre de truc qu'il était habitué à sortir avec une personne avec qui il était en froid. Il retira son casque et l'accrocha au guidon de la moto. Puis il la regarda et fait : "Ecoutez...j'ai vraiment été très con, je m'en rend compte. C'était pas ma journée et bref, on va pas débattre la dessus. Je vous paierais les réparations. Et pour me faire pardonner d'avoir été aussi con, je vous invite au restaurant, celui que vous voulez, de toute manière ici, mis à part Dino Pizza, je connais rien. Par contre pitié, pas chez lui, leur pizza sont vraiment pas terrible." Voilà les excuses étaient sortie, elle aurait le droit de lui hurler dessus, ou de s'énerver dans tout les cas, c'était fait. Il était facile de le mettre en colère, il était moins facile de le calmer et quand il était calme il pouvait prendre conscience des choses mais bien trop tard.
Mer 30 Oct - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Le moteur des uns
fait le malheur des autres
Nick Alvez & Laeticia Baker
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

Laeticia continuait toujours à bidouiller sur la moto de l’homme au teint bazané avec efficacité. Plusieurs fois, la jeune femme faisait des aller et retour dans son garage, toujours à ramener, ajouter, remplacer ou enlever des morceaux. Plus elle s’occupait de la moto, plus elle se rendait compte qu’au final, elle n’avait presque rien eu de casser, c’était seulement la carrosserie qui en avait le plus pris. Heureusement, la lycanthrope avait tout un stock de carrosserie détaché dans sa caverne d’Alibaba de mécano, elle était une vraie passionnée. En cherchant les couleurs similaires à la moto, elle commençait donc à imbriquer les éléments un par un. Bien évidemment, et malgré toutes ses manipulations et déplacements, Laeticia était toujours attentive aux dires de l’humain et du restaurant. La nourriture, c’était un sujet auquel elle accordait de l’importance si vous voyez ce que je veux dire.

- Ça me va. Accordait-elle alors qu’elle se décidait à reculer du tas de ferraille pour se rapprocher du dénommé Nick, alors c’est comme ça qui s’appelait. Elle prit un torchon un peu plus loin afin de s’essuyer les mains comme elle pouvait avant de le lui tendre, comme un signe de « paix » si on pouvait appeler cela ainsi. Elle espérait à présent qu’il ne fasse pas la moue en louchant sur sa main qui était loin d’être propre, mais la jeune brune aux mèches rouge  tenait à ce geste. Laeticia. Oublions tout ça, et bien sûr que tu peux me tutoyer, on est plus au 19ème siècle. 

Elle affichait un léger sourire face à sa phrase, oubliant le plus possible les évènements plus tôt. Il ne servait à rien selon elle de rester sur des choses pour des petites querelles comme celle-ci. Ce qui est fait est fait et autant aller de l'avant.

- Je connais un restau’ sympa pas loin d’ici, je t’emmènerai si tu veux, je garderai ta chérie dans mon garage.

Le temps filait à une vitesse vertigineuse alors qu’elle travaillait toujours sur la moto abîmer de Nick. Néanmoins, avant de l’a peaufiné, Laeticia devait encore rectifier une dernière chose.

- Tu m’excuses deux minutes, j’ai un appel à faire passer, tu peux déjà regarder un peu si tu veux il me reste pas grand-chose à faire. Elle penchait légèrement sa tête en signe d’approbation avant de se diriger vers sa maisonnette et sortir son téléphone portable de sa poche. Elle inspirait un bon coup avant de rappeler la Dame avec qui elle devait avoir encore un rendez-vous ce matin. Il lui aura fallu une bonne quinzaine de minutes afin de trouver un accord. Fort heureusement, sa cliente semblait compréhensive de la situation et acceptait de reporter le rendez-vous pour dans deux jours. L'accident, ça marchait à tous les coups, et ce n'était pas un mensonge en plus. Au moins une bonne chose de réaliser en cette journée, tout semblait rentrer dans l’ordre petit à petit, ce qui l’a rassurée un peu. En revenant devant la maison, Nick était toujours là alors que la louve-garou entamait les dernières manipulations. Une trentaine de minutes en plus lui aura suffit afin que la moto soit enfin prête.

- Et voilà comme neuf ! Tu vas pouvoir refaire joujou avec. Souriait-elle, plutôt fière du résultat, on remarquerait presque pas la différence. Maintenant, à voir si ce Nick serait lui aussi satisfait de la réparation, et il avait plutôt intérêt de ce côté-là.

- On peut filer tout de suite si tu veux, il n’y a pas encore trop de monde à cette heure-ci. Je suis prête à oublier tout ça si on va rapidement manger. Une femme qui a faim est une femme dangereuse. Même si elle semblait plaisanter, il était vrai que Laeticia pouvait rapidement devenir irritabale si son estomac n’était pas correctement nourri. A ses risques et périls.
Made by Neon Demon
Ven 7 Fév - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



Le moteur des uns fait le malheur des autres

Le jeune homme avait été horrible avec elle, mais fallait dire qu’en ce moment ça n’allait pas. Il avait beaucoup trop de choses dans sa tête et là, ça ne l’aidait pas du tout. Et cette accrochage sur son bébé ne l’aidait pas à être de bonne humeur. Mais bon, sur le chemin du retour, il s’en voulait. La femme avait suffisant prit cher. En y repensant il lui avait mis la honte devant tout le monde, lui avait fait louper un rendez vous qui semblait important et en plus il semblait qu’elle lui offre les réparations. Non c’était trop.

Une fois la moto garer, il la suivit, et la vit se mettre au travail, il resta silencieux un peu au début , et puis il finit par parler. Il lui proposa de payer tout de même les réparations, et de lui offrir un restaurant. Enfin le repas pas la structure. Le jeune homme attendait sa réponse car en vrai il voulait vraiment tenter de se faire pardonner et lui montrer qu’il n’était pas le petit con qu’il lui avait montrer jusqu’à maintenant. Elle refusa pour le paiement des réparations, et il n’insista pas plus, cependant elle accepta pour le restaurant. Lui expliquant qu’il y avait un peu de tout dans le coin. Il la regarda et fit ensuite :

« Hum, on a cas se faire un grill, je suis pas contre… et je dirais que les fautes étaient partagés. Certes vous aviez pas à rouler aussi vite, mais je n’avais pas à vous hurler dessus. Et que diriez vous de laisser tomber le vouvoiement ? Je m’appelle Nick, et vous ? »

Par mesure de sécurité et peut être même par protection, il avait garder le « vous » pour lui laisser le temps de choisir, peut être qu’elle n’aurait pas envie de lui dire « tu ». Après tout il lui laissait le choix. Elle semblait rester calme depuis le début de la situation, alors que lui, cela avait été totalement l’inverse. Il s’était emporter, il s’était énerver, il avait été dur, et avait manquer de diplomatie, bon il en avait déjà peu en temps normal, et surtout d’amabilité avec une demoiselle. Et ça en revanche c’était vraiment rare. D’habitude il arrivait à draguer, et même à amadouer n’importe quelle femme. Alors là, oui on pouvait dire qu’il avait bien merder. Le jeune homme s’en voulait profondément. Si sa mère avait été encore de ce monde, il était certains qu’elle lui en aurait mis une.

Si la jeune femme acceptait pour le restaurant qu’il lui avait donc proposer, il la laisserait terminer les réparations et ensuite ils iraient ensemble, l’un derrière l’autre en moto. Le jeune homme la laisserait rentrer la première et prendrait place juste après elle. Mais cela c’était seulement si ça lui convenait.
Sam 21 Mar - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Le moteur des uns
fait le malheur des autres
Nick Alvez & Laeticia Baker
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

Laeticia continuait toujours à bidouiller sur la moto de l’homme au teint bazané avec efficacité. Plusieurs fois, la jeune femme faisait des aller et retour dans son garage, toujours à ramener, ajouter, remplacer ou enlever des morceaux. Plus elle s’occupait de la moto, plus elle se rendait compte qu’au final, elle n’avait presque rien eu de casser, c’était seulement la carrosserie qui en avait le plus pris. Heureusement, la lycanthrope avait tout un stock de carrosserie détaché dans sa caverne d’Alibaba de mécano, elle était une vraie passionnée. En cherchant les couleurs similaires à la moto, elle commençait donc à imbriquer les éléments un par un. Bien évidemment, et malgré toutes ses manipulations et déplacements, Laeticia était toujours attentive aux dires de l’humain et du restaurant. La nourriture, c’était un sujet auquel elle accordait de l’importance si vous voyez ce que je veux dire.

Ça me va. Accordait-elle alors qu’elle se décidait à reculer du tas de ferraille pour se rapprocher du dénommé Nick, alors c’est comme ça qui s’appelait. Elle prit un torchon un peu plus loin afin de s’essuyer les mains comme elle pouvait avant de le lui tendre, comme un signe de « paix » si on pouvait appeler cela ainsi. Elle espérait à présent qu’il ne fasse pas la moue en louchant sur sa main qui était loin d’être propre, mais la jeune brune aux mèches rouge  tenait à ce geste. Laeticia. Oublions tout ça, et bien sûr que tu peux me tutoyer, on est plus au 19ème siècle. 

Elle affichait un léger sourire face à sa phrase, oubliant le plus possible les évènements plus tôt. Il ne servait à rien selon elle de rester sur des choses pour des petites querelles comme celle-ci. Ce qui est fait est fait et autant aller de l'avant.

Je connais un restau’ sympa pas loin d’ici, je t’emmènerai si tu veux, je garderai ta chérie dans mon garage.

Le temps filait à une vitesse vertigineuse alors qu’elle travaillait toujours sur la moto abîmer de Nick. Néanmoins, avant de l’a peaufiné, Laeticia devait encore rectifier une dernière chose.

Tu m’excuses deux minutes, j’ai un appel à faire passer, tu peux déjà regarder un peu si tu veux il me reste pas grand-chose à faire. Elle penchait légèrement sa tête en signe d’approbation avant de se diriger vers sa maisonnette et sortir son téléphone portable de sa poche. Elle inspirait un bon coup avant de rappeler la Dame avec qui elle devait avoir encore un rendez-vous ce matin. Il lui aura fallu une bonne quinzaine de minutes afin de trouver un accord. Fort heureusement, sa cliente semblait compréhensive de la situation et acceptait de reporter le rendez-vous pour dans deux jours. L'accident, ça marchait à tous les coups, et ce n'était pas un mensonge en plus. Au moins une bonne chose de réaliser en cette journée, tout semblait rentrer dans l’ordre petit à petit, ce qui l’a rassurée un peu. En revenant devant la maison, Nick était toujours là alors que la louve-garou entamait les dernières manipulations. Une trentaine de minutes en plus lui aura suffit afin que la moto soit enfin prête.

Et voilà comme neuf ! Tu vas pouvoir refaire joujou avec. Souriait-elle, plutôt fière du résultat, on remarquerait presque pas la différence. Maintenant, à voir si ce Nick serait lui aussi satisfait de la réparation, et il avait plutôt intérêt de ce côté-là.

On peut filer tout de suite si tu veux, il n’y a pas encore trop de monde à cette heure-ci. Je suis prête à oublier tout ça si on va rapidement manger. Une femme qui a faim est une femme dangereuse. Même si elle semblait plaisanter, il était vrai que Laeticia pouvait rapidement devenir irritabale si son estomac n’était pas correctement nourri. A ses risques et périls.
Made by Neon Demon
Mer 29 Avr - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez

191030023147618981.gif

Le moteur des uns fait le malheur des autres
La proposition d'oublier tout ce qui venait de se passer et de stopper le vouvoiement semblait avoir fait mouche, et surtout la tension était redescendue. Les deux jeunes gens étaient beaucoup plus calme, et Nick était même devenue amicale. La raison à tout ça ? Son envie, surement, de bien faire. Et surtout l'envie de ne pas se prendre la tête pour si peu. Il se savait tendue en ce moment et il n'avait pas le droit de déverser sa colère sur des personnes innocentes. Bon d'accord Laeticia roulait très vite en moto et l'avait percuter, mais il n'y avait pas eut mort d'homme, ni de moto, alors pourquoi s'énerver autant ? Lui même ne le savait pas. Il regarda sa main et la serra avec un grand sourire, le genre de sourire charmeur qui naît sur son visage lorsqu'il se sent en confiance, ou serein. Il ne cherchait pas à la charmer, quoi que, disons que c'était son sourire naturel. "Très bien alors, ravi de ce nouveau départ Laeticia."

Il sourit et redressa seulement son regard vers elle, quand elle parla de sa moto comme étant sa chérie. Si seulement elle savait. Elle était, pour le moment en tout cas, la chose la plus importante à ses yeux, alors oui, on pouvait dire que c'était sa chérie. Il la bichonnait plus qu'une femme. Et cela se voyait. Pas une rayure, pas un grain de poussière dans le mécanisme, et pourtant il roule avec tout les jours. Cependant la jeune femme peu remarquer que sa moto n'est absolument pas homologué. Fallait dire que Nick l'avait eut lorsqu'il faisait partie d'un groupe de braqueur en moto. Alors les motos devaient aller vite, très vite. Et il l'avait garder avec la mission. Depuis, il n'avait jamais penser à la faire modifier, l'aimant comme elle était. "Ouais je suis sur qu'elle sera en sécurité ici !" Elle pouvait prendre ça comme un compliment, c'était rare qu'il en face d'ailleurs. Mais là, il avait assez confiance en elle pour lui confier sa moto, c'était comment dire ça. Un miracle ? Ouais on pouvait dire ça.

Le temps passa vite, Nick ne s'ennuya pas, regardant ce qu'elle faisait, apprenant en même temps certains gestes, certaines manières de faire. Puis elle lui demanda de l'excuser un peu, ayant un coup de file à passer, il hocha la tête, affirmatif, la laissant faire, admirant le travail qu'elle faisait et qu'elle avait fait déjà. Il se posa contre l'établit et sortie son portable afin de regarder des trucs sur le net. Le temps ne lui parut pas si long que ça, et quand elle était revenue, il ne demanda pas ce qu'elle avait fait, car cela ne le regardait pas. Mais elle semblait plus détendue encore. Surement que son soucie pour son boulot avait été arranger. Il s'en voulait dans un sens de ne pas avoir arranger la chose lui même, après tout, c'était un peu de sa faute. Le jeune homme attendit encore trente minute et elle se leva enfin, lui affirmant que c'était bon, il s'approcha et sourit. "Et bah, excellent boulot, on dirait que rien n'est arriver. Tu es sur que tu ne veux pas que je te paie pour la réparation ?" Et elle lui demanda de se dépêcher, enfin c'était le sous entendue, car elle avait faim. Lui aussi d'ailleurs, bien que son corps soit habitué à louper plusieurs repas un bon nombre de repas d'ailleurs. Le jeune homme sourit et fit : "Un vrai ventre sur patte, pire qu'un mec. Allez je te suis."

Il la laissa guider, après tout elle savait où aller, si ils prenaient la moto, il prendrait son casque, sinon il le laisserait ici. Une fois au restaurant, il la laisserait passer devant, pas par galenterie, mais tout simplement parce qu'il ne connaissait pas le lieux, et il est vrai qu'il attire assez facilement les regards, et pas seulement pas sa beauté latine. Non, aussi par son style. Bagguy sombre, boots sombres, t-shirt noir et veste à capuche grise et noire. Et puis ses tatouages, notamment sa tête de loup dans son cou. Celui-ci attirait bien l'oeil et pourtant ce n'était pas le plus gros tatouage qu'il avait sur le corps. Il s'installerait à la table choisit ou désigner et il ferrait en regardant Laeticia : "Je choisis comme toi, si tu connais bien ici et que tu aimes, c'est que ça doit être bon, alors je te suis."
Dim 24 Mai - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Le moteur des uns
fait le malheur des autres
Nick Alvez & Laeticia Baker
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

tumblr_inline_p7klv9K7ma1sa6iyn_250.gifvLa jeune motarde ignorait volontairement sa question concernant le paiement des réparations car il savait d’avance sa réponse et ne s’en donnait donc pas la peine. Elle s’empressait donc d’enfiler son casque et de démarrer le moteur tout en attendant Nick alors qu’il spécifiait qu’elle était pire qu’un mec au niveau de la nourriture, « si tu savais » pensait-elle fortement avec un léger rictus sur ses lèvres rougis par le maquillage. Une fois les deux personnes confortablement installées, Laeticia filait à vive allure avec toujours ce merveilleux vrombissement du moteur. Sur la route, la louve-garou avait déjà en tête un restaurant qu’elle fréquentait assez souvent et qui pourrait plaire à ce sang chaud. Oui, elle le surnommait comme cela, pour l’instant, en même temps, cela lui va si bien, non ?

Tout en roulant, l’américaine avait notamment Bell Bottoms de Jon Spencer Blues Explosion dans la tête. Ses lèvres bougeaient au rythme des paroles mais aucun son ne sortait, sûrement parce que ce Nick était avec elle et qu’elle devait au moins se montrer sérieuse sur la route après ce qu’il s’était passé. Quinze minutes plus tard, la moto s’était garée devant un restaurant très atypique, qui n’était autre qu’une grillade. Elle avait littéralement les crocs et un bon morceau de viande lui ferait le plus grand bien avec toutes les péripéties d’aujourd’hui.

- T’es pas vegan j’espère ? Remarquait-elle avec ironie, bien entendu alors qu’elle descendait de sa moto.

Laeticia guidait le jeune homme à l’entrée alors qu’elle saluait quelques personnes s’occupant du bar d’un signe de la main accompagnée de son inséparable sourire angélique. En tant que cliente fidèle, la jeune femme s’était faite certaines connaissances par ici. Elle poursuivait son chemin vers une table pour deux, près d’une grande fenêtre donnant vue sur la ville de Fearwood. Une fois assise, elle enchaînait.

- Je viens à cette table à chaque fois que je mange ici et c’est une tuerie à chaque fois. Rien qu’à dire ses mots, elle en avait déjà l’eau à la bouche par avance.

Un serveur s’était approché de Laeticia afin de lui tendre une pinte de bière remplie à rebord, elle était une habituée et le service savait systématiquement ce qu’elle voulait.

- Tu veux boire quelque chose en particulier Nick ? En attendant sa réponse, la jeune louve commande son repas. Je vais prendre un grand hamburger au bœuf avec frites et salade s’il vous plaît, en deux fois.

Un clin d’œil s’échappe à l’encontre de son accompagnant comme pour lui dire « Tu vois, je ne t’ai pas oublié ». La femme aux mèches rouges s’était légèrement penché sur la table pour mener la conversation.

- Alors dis-moi Nick, d’où viens-tu ? Je ne t’ai jamais vu dans les environs avant ce léger incident.

A présent, elle voulait en connaître un peu plus sur cet homme sans aller jusqu'à l'indiscrétion bien entendu. Enfin, elle va essayer du moins car la jeune louve peut s'avérer être extrêmement maladroite sur ses mots sans le vouloir. De plus, avec un homme comme lui, elle allait devoir davantage sur ses gardes même s'ils sont ici pour passer du bon temps.
Made by Neon Demon
Sam 22 Aoû - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez

191030023147618981.gif

Le moteur des uns fait le malheur des autres
Si lui était végan ? Il se mit à rire et fit en la regardant droit dans les yeux : "Le jour où je ne mange pas de viande c'est qu'il y a un grand problème !" Même pendant ses infiltrations, il était incapable de résister à la viande, encore moins au grillade. Et là franchement il était vraiment content de cette découverte, la jeune femme marquer une nouveau bon point avec ce restaurant. Il sourit ensuite et la suis.

Il remarquait bien qu'elle semblait connaitre pas mal de monde ici, pas forcément des amis, mais c'était comme une sorte de fidélité. Ouais elle devait venir souvent ici. Bon après il ne pourrait pas juger, si c'était bon, il reviendrait surement, c'était certains également. Le jeune homme avança sans émettre de sourire ou sans faire la tête, il était juste, normal. Ouais on pourrait dire ça. Normal. Le jeune homme prit place en face de Laetitia et regarda la vue sur la ville. Elle était sympas cette ville et il espérait trouver la personne qu'il cherchait ici, la véritable raison de sa venue n'était pas cette enquête dans ce lycée, non ça c'était un pur prétexte. Sérieusement, Nick entourer de gamins à longueur de journée ? Ses chefs auraient dut se douter qu'il y avait quelque chose derrière tout ça, mais manquant de solutions, ils avaient accepter. Le latino avait donc obtenue ce qu'il voulait, un aller simple pour Fearwood. Et en regardant cette ville il se disait qu'elle était pas mal quand même.

Elle lui dit qu'elle venait souvent ici, et il sourit car c'était ce qu'il avait crut comprendre, puis elle lui dit qu'elle n'avait jamais été déçut, c'était donc un bon point. Une peinte de bière remplit à ras bord était arriver et le jeune homme sourit de nouveau. Il allait passer pour le petit joueur, mais il ne buvait pas. "Je vais prendre un soda bien frais." Il remercie le serveur d'un signe de tête et reporta son regard vers Laetitia. Elle commanda le repas et il se rendit compte qu'elle ne l'avait pas oublier, il sourit et se laissa retomber dans le siège." Merci." Sa manière de se tenir ne faisait pas penser à un flic et encore moins à un prof, et pourtant c'était bien sa couverture ici. Un prof d'histoire. Quand elle s'avança vers lui pour entamer la conversation, il fit de même et posa ses avants bras sur la table, croisant ses mains, il prit la parole : "Et bien je viens d'Alexandria, et je suis arriver ici parce qu'ils cherchaient un prof d'histoire, et comme je suis suis prof remplaçant, me voilà... Je vadrouille de ville en ville." Il était un excellent menteur, et même avec son pouvoir de louve, Laetitia ne pourrait pas voir la supercherie. Il avait été entraîner pour ça, et il savait que sa vie en dépendait, pas forcément là actuellement devant la demoiselle, mais il devait être sur ses gardes, il ne savait pas encore ce qui se tramait dans cette ville, et il ne savait pas encore que des créatures surnaturelles vivaient ici. Il ne savait pas qu'il allait découvrir un monde aussi fascinant que dangereux. "Et toi du coup, tu fais quoi dans la vie en dehors de réparer des motos ?"

Dim 13 Sep - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" Ft. Nick Alvez Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Le moteur des uns
fait le malheur des autres
Nick Alvez & Laeticia Baker
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

tumblr_inline_p7klv9K7ma1sa6iyn_250.gifvToujours installer confortablement sur sa chaise face à son nouvel accompagnateur, la jeune louve n’aurait jamais pensé que ce petit accident aller se transformer en une soirée resto’ de façon à apaiser les mœurs et les fâcheuses émotions de cette journée. Qui l’aurait cru ? Laeticia aimait lorsque les choses s’arrangeaient de cette façon, elle appréciait tout simplement les réconciliations et passer du bons temps, notamment lorsqu’il s’agissait de remplir son estomac de grillades et de bières. Oui ce n’était pas très diététique, mais ô diable le corps parfait, elle avait passé une trop rude journée pour s’enfiler une soupe ce soir, elle savait se faire plaisir quand cela était nécessaire. Face à la demande de soda du jeune homme, Laeticia ne put cacher son étonnement, non pas qu’elle le jugeait sur le fait qu’il ne buvait pas apparemment, ça avait été surtout inattendu sur le coup. Elle n’avait aucune remarque et laissait le serveur allait lui chercher sa boisson pendant que la jeune louve se délectait de sa pinte bien fraîche et mousseuse comme elles les aimaient. Ses yeux s’étaient fermés subtilement à ce contact de la bière contre ses lèvres et sa gorge, bordel ça faisait un bien fou. Puis il avait entrepris de répondre à sa question à savoir d’où il venait, car elle se serait souvenue de son visage sinon. « Toi prof ? Tu dois en faire voir de toutes les couleurs à tes élèves dis-donc ! Permet moi d’en douter ! » Répondait-elle sur le ton de l’ironie, c’était qu’il avait tout, sauf la tête d’un professeur et d’Histoire qui plus est. Bien sûr, elle ne s’imaginait pas du tout la supercherie quant à la venue de Nick à Fearwood, elle était très loin de l’imaginer. « Je te charrie bien entendu » Laeticia préférait le préciser, car après tout, le duo ne se connaissaient pas plus que cela pour l’instant et elle ne savait pas du tout comment il pouvait réagir, surtout que la brune aux mèches rouge avait la fâcheuse tendance à dire ce qu’elle pensait haut et fort sans aucune retenue.


Et alors qu’elle allait répondre à son tour, un grand homme à l’allure d’un viking s’était approcher de la jeune artiste avant de lui offrir une bise en terme de bonjour qu’elle rendait avec plaisir, un grand sourire s’était dessiner sur ses lèvres «  Salut Jo’ ! Ça fait plaisir de te revoir ! J’te rappelle que tu me dois une tournée pour la dernière fois » Le grand homme barbu acquiesçait à sa demande, il était une bonne connaissance de la jeune femme pour ne pas dire ami depuis quelques mois. Ils s’étaient rencontré dans l’enceinte même de se restaurant avant qu’un karaoké les fasse réunir tous les deux sur une petite scène qui se situait un peu plus au fond du restaurant, une soirée qu’elle n’était pas prête d’oublier tant ils avaient tous les deux chantés comme des casseroles, se fichant du regard des autres sur des airs de chansons rock/punk, c’était un grand passionné d’ailleurs tout comme la louve. « Bien sûr Laety’, je te dérange pas plus que ça ! » Il était reparti aussitôt qu’il était venu tout en faisant un signe de tête à Nick. Laeticia pouvait enfin reporter son attention à de fameux professeur d’Histoire.

« Désoler je disais donc que je suis illustratrice et peintre, bon certes, je gagne pas des lingots d’or mais tant que je peux remplir mon frigo, ça me va » Bien évidemment qu’elle n’allait pas énumérer son passé, car elle avait été flic, il fut un temps, une période bien sombre qu’elle ne voulait pas se rappeler. Très peu de personnes étaient au courant de toute son histoire. La louve semblait plus enjôleuse encore, le fait d’avoir revu son ami, ses réconciliations et la nourriture qui l’attendait, c’était tout simplement parfait pour la belle. Enfin, Laeticia sentait déjà les odeurs de nourriture venant de la cuisine grâce à ses sens, éveillant de plus en plus son appétit et son ventre en avait fait la démonstration lorsque celui-ci commençait à gargouiller de façon mélodieuse. Elle ne put cacher sa légère gêne en serrant légèrement les dents. « Oups, c’est que j’ai vraiment très faim sur le coup... » Elle s’était mise à rigoler légèrement de la situation, même si elle serait toute seule à le faire, elle s’en fichait, elle était bien en ce moment-même et la bière avait tendance à la rendre plus joyeuse, qu’elle était déjà naturellement. Voilà que le serveur était revenu avec deux grandes assiettes quelques minutes plus tard. Elle frottait ses mains face à cette vue splendide avant de commencer à attaquer l’hamburger, accompagné en fond d’une chanson qui n’était autre que « Just Like Paradise » de David Lee Roth. « Bon appétit ! » Peinait-elle à dire, un énorme morceau de son hamburger déjà sa bouche, niveau retenue, on repassera aussi, tant pis. Le restaurant avait cette allure rustique et rétro à la fois, une ambiance rocky des années 80’s, c’était pour cela aussi que l’illustatrice l’affectionner particulièrement.
Made by Neon Demon
Sam 1 Mai - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: