Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens de Sybil H.
Pearl Adkins
Alors moi c'est : Pearl Adkins
On m'appelle aussi : Ariane Crawford et Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 45 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Gérante d'une boutique d'Antiquité sous le nom de "Once upon a time", ainsi que Chasseuse de créatures surnaturelle.
Liens de Sybil H. ScholarlySneakyAfricanelephant-max-1mb
Je suis ici depuis le : 25/04/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 49
★ MODÉRATEUR
Pearl Adkins
Sybil Harcourt
31 ans - Danseuse Etoile - 11/11/1983 - Célibataire - Humaine 
Histoire en quelques lignes...Née en plein cœur de Paris dans une famille modeste, Sybil était bien loin de s'imaginait de l'avenir qui lui allait être réservé. Enfant turbulente et violente, elle deviendra malgré tout, une danseuse accomplie et finalement devenir ce que toute danseuse rêverait d'être, Danseuse Etoile. Pourtant, derrière ce titre et ses privilèges, Sybil a dû traverser de nombreux obstacles et garder des secrets sur ses frêles épaules.
Pour en savoir plus sur Sybil, cliquez ICI
En cours
Titre du Rp  Avec ...
Titre du Rp  Avec ...
Titre du Rp  Avec ...
Titre du Rp  Avec ...


Finis
...

Sans nouvelles
...

Abandonnées
...

:copyright:️ CRIMSON DAY
Lun 27 Avr - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Adkins
Alors moi c'est : Pearl Adkins
On m'appelle aussi : Ariane Crawford et Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 45 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Gérante d'une boutique d'Antiquité sous le nom de "Once upon a time", ainsi que Chasseuse de créatures surnaturelle.
Liens de Sybil H. ScholarlySneakyAfricanelephant-max-1mb
Je suis ici depuis le : 25/04/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 49
★ MODÉRATEUR
Pearl Adkins
Les DamesPrénom Nom - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - En cours...Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - En cours...Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.:copyright:️ CRIMSON DAY
Lun 27 Avr - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Adkins
Alors moi c'est : Pearl Adkins
On m'appelle aussi : Ariane Crawford et Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 45 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Gérante d'une boutique d'Antiquité sous le nom de "Once upon a time", ainsi que Chasseuse de créatures surnaturelle.
Liens de Sybil H. ScholarlySneakyAfricanelephant-max-1mb
Je suis ici depuis le : 25/04/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 49
★ MODÉRATEUR
Pearl Adkins
Les MessieursPrénom Nom - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - En cours... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.:copyright:️ CRIMSON DAY
Lun 27 Avr - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Adkins
Alors moi c'est : Pearl Adkins
On m'appelle aussi : Ariane Crawford et Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 45 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Gérante d'une boutique d'Antiquité sous le nom de "Once upon a time", ainsi que Chasseuse de créatures surnaturelle.
Liens de Sybil H. ScholarlySneakyAfricanelephant-max-1mb
Je suis ici depuis le : 25/04/2020
Mon nombre de messages s'élève à : 49
★ MODÉRATEUR
Pearl Adkins
A vous  Bulles
Lun 27 Avr - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: