Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leslie Kalleghan • vampire • Cheryl Cole [LIBRE]
avatar
Invité
Invité


Leslie Kalleghan

Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre .

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Leslie Kalleghan et il y a 205 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Aberdeen, le 16 Mars 1815. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cheryl Cole. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Vampire sont les plus beaux.



Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Je suis née et j'ai grandis dans les Hautes-Terres, au manoir de mon clan, près de Aberdeen, en écosse. Je suis née le 16 Mars 1815, oui, je suis un Vampire. Je m'appelle Leslie Kalleghan. Mon clan vivait en paix jusqu'à ce que des chasseurs ne viennent tout anéantir. Les miens ont fuis aux quatre coins du monde, mon frère, Kyle, et moi-même avons beaucoup voyagé également. Mais un jour, je l'abandonna. Du moins, ça ressemblait à un abandon, en réalité je souhaitais le protéger car une personne que je fréquentais, un humain, s'est révélé être un chasseur de vampires. Donc, pour garder mon petit frère en sécurité, j'ai choisis de m'en aller. Il doit sûrement m'en vouloir à mort à l'heure qu'il est, mais je ferai avec. J'ai rencontré un couple de sorciers, Mr et Mme Conant, ils avaient deux enfants, un fils, Paul, et une fille, Isis. Je suis resté chez eux pendant quelques temps, pour les remercier de leur accueille je me suis occupé de leurs enfants, un peu comme la tante fofolle de la famille. Et, un jour, ils m'ont permis de m'en aller et de trouver un lieu sécurisé pour moi et, surtout, pour tenir loin de moi mon petit frère, Kyle. Je ne sais pas si les enfants Conant se souviennent encore de moi, mais le temps passé à leurs côté m'a changé, j'ai trouvé une Leslie gentille, attentionnée et capable de s'occuper d'enfants. Enfin bref, j'ai donc continué ma route, seule, et je suis arrivée dans une autre petite ville, un coin calme, visiblement. J'ai facilement pu m'intégrer et me construire une nouvelle vie, pour eux, je n'étais pas Leslie Kalleghan mais Leslie Konrad. Pendant pas mal de temps, probablement près d'un an, j'ai pu vivre ainsi sans avoir d'ennuis, mais plus les jours passent et plus j'ai le sentiment que ma vie va à nouveau être chamboulée, pour le meilleur...ou pour le pire.

Les gens qui me connaissent...
Kyle Kalleghan

Type de lien ▬ Petit frère.

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°2


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3

Dim 29 Mar - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: