Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We'll be damned | Défi | LIBRE - Intrigue No 1
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
We'll be damned | Défi | LIBRE - Intrigue No 1 SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook



« It's not easy to believe what our eyes can't see »



Azaël Hook & libre

C'était une douce matinée de mars. Le soleil plombait de toute sa chaleur à travers l'immense fenêtre de la chambre, filtré par un rideau blanchâtre et venais directement s'abattre sur le jeune vampire et ses deux conquêtes. L'une d'elle; une charmante brune aux long cheveux vagué se plaignit de la soudaine apparition de la boule de feu et tira la couverture légèrement sur sa tête, tandis que la seconde; une magnifique blonde au yeux bleu plus clair que la mer s'étira un peu avant de passer un bras par dessus le torse  nu du vampire, acceptant avec aisance le doux réveil. Azaël lui, caressa du bout des doigts le front de la blonde avant de se redresser. Sa main glissa le long du corps de la brunette avant qu'il ne sorte du lit, laissant les deux demoiselles dormir. Il prit une rapide douche, enfila un boxer puis un short puis ramassa un verre de Bourbon qui trainait sur la table basse dans le salon. Sur le balcon, l'air fraiche du mois de mars percuta son torse nu avec délicatesse et il apprécia le doux contacte des doigts de Mazia venant l'enlacer par derrière. Ils échangèrent un baiser et la demoiselle jugea des yeux le verre en main d'Azaël.

Déjà sitôt ?

Hm, répondit-il en posant à nouveau ses lèvres sur celle qui en était déjà à sa deuxième visite chez le petit vampire.

Cette dernière échappa un rire puis lui demanda, en désignant les dizaines de bouteilles de forts vides sur la table, au sol et sur le comptoir, si parfois il s'arrêtait. Oh, si seulement, ma belle tu savais ce qu'il se passe lorsque je diminue ma consommation d'alcool, je te garanti que tu ne t'en plaindrais pas. Il fit demi-tour sur lui-même, appuyé contre le garde, puis courba le haut du dos pour venir y embrasser les deux petits trous dans le cou de la demoiselle. Celle-ci le repoussa en riant et entra, vêtu d'une chemise blanche et d'une petite culotte style brésilienne. Les mouvement fluides de Mazia, ses long cheveux blonds et ses yeux bleu lui rappelait la femme qu'il a aimé auparavant, mais il chassa cette idée d'un clignement de yeux en les posant sur le fessier de la demoiselle, puis emboita le pas. Il passa devant la porte de la chambre ouverte et y remarqua la brunette dont il avait oublié le nom toujours profondément endormit. Rejoignant Mazia au comptoir, il s'accouda contre celui-ci pour y observer son corps sexy.

Je peux ? demanda-t-elle en ouvrant une armoire pour y prendre un verre.

Évidemment, continua-t-il en sirotant son bourbon. Tout en laissant couler l'eau pour l'avoir un peu plus froide, elle pris appuie sur l'une de ses hanches. Azaël haussa un sourcils en remarquant la posture et admira la vue en faisant tournoyez le liquide dans son verre, puis le déposa sur le comptoir, joignant ses mains ensembles.

Tu sais, j'aime bien être ici, tu es d'agréable compagnie. Elle se tourna vers son interlocuteur, souriante avec son verre d'eau plein en main. Azaël contourna le comptoir pour s'approcher d'elle, passa un bras dans son dos et la rapprocha de lui.

N'y prend pas goût, love, tout est éphémère. Il fit glisser sa main jusqu'au niveau haut du fessier de la blondinette et se perdit dans le regard profond de la demoiselle. C'était peut-être pour ça, en fait, qu'il avait décidé de na pas lui enlever la vie. Et c'était peut-être pour ça, en fait, qu'il n'avait pas hésité à la ramener une seconde fois lorsqu'il la croisa au bar, la veille.  À cause de son regard. De ses yeux plus bleu que la mer des caraïbes.

Tu m'inquiètes lorsque tu sors tes grands mots, Aze! Elle prit une gorgé d'eau, puis tendit le verre à Azaël. Ce dernier fis coulé le liquide froid dans son œsophage et aussitôt ressenti un effet de brûlure. Rapidement, il porta un bras à son cou, cogna au passage celui de Mazia qui eu comme effet de lui renversé de l'eau dessus. Immédiatement, les zones touchés par l'eau commencèrent à brûlé et une rougeur s'installa sur les zones en question. Il eu comme réflexe de mettre ses bras sous l'eau du robinet, mais sans attendre, la réaction empira. Il serra les dents de douleurs alors qu'une légère fumé s'échappait du bras qu'il venait de passer sous l'eau. Mazia avait déposé le verre désormais vide sur le comptoir et s'approcha d'Azaël doucement.

Hey, qu'est-ce qui se passe ? Deux points d'interrogation habitait le visage de la blonde alors qu'Azaël respirait vite, en colère.  Inquiète, elle s'éloigna de lui tandis que la brunette fis son apparition.

Hey vous deux, vous en faites du bruit ! Azaël la foudroya du regard, avec des yeux d'un rouge vif.  Elle avait deux option :

Toi tu dégage ou j'te butte ! Mazia la rejoint, effrayé, et la brune retourna dans la chambre s'habiller en vitesse. Les deux jeunes femmes avaient le coeur qui battait vite et ça ne faisait qu'augmenter le désir de sang du vampire. Ce dernier prit une gorgé de bourbon pour tenter de calmer la douleur dans sa gorge, mais rien n'y fis. C'était encore douloureux. Alors que son respire s'accélérait, le vampire ouvrit le frigo à la recherche d'une bouteille d'eau. Niet, il n'y avait absolument rien dans ce stupide frigo. Tout se passa très rapidement. Les deux jeunes femmes entretenaient une conversation à voix basse, mais Azaël les entendait très bien.

Que s'est-il passé ?

J'en sais rien.. il a prit une gorgé d'eau et ça l'a brulé !

Quoi ?! Attend... j'ai lu un truc là-dessus... sur les gens brulé par l'eau !

Il y eu une pause, et alors que la fureur grandissait dans l'intérieur d'Azaël, Astharoth fit son apparition, l'incitant à tué ses deux jeune femme pour se nourrir. Désormais moins concentré sur la conversation des deux jeunes femmes et plus sur son état actuel, il tiqua toutefois alors que la fille dont il avait complètement oublié le nom cita le mot vampire. Il l'attrapa au passage alors qu'elle s'apprêtait à partir crier au loup, tenant fermement chacun des bras de la jeune fois et l'intima d'oublié ce qu'il s'était passé cette nuit. Il lui mis en tête qu'elle avait passé la nuit ici et qu'aussitôt aux petites heures elle avait filé comme si de rien n'était. Il ne la retenu pas plus longtemps, et sursauta tandis que Mazia posa délicatement une main sur son omoplate.

Il ne se douta pas qu'elle avait peut-être de la verveine dans le sang et que son hypnose n'avait pas fonctionné, et pour cette raison, il n'essaya même pas d'hypnotiser Mazia. Par contre, au contacte de cette dernière contre son omoplate, il s'était déviré tellement rapidement qu'il avait frappé la demoiselle sans le vouloir au visage et l'avait projeté contre le mur. Une petite coulisse de sang glissa le long de sa joue et le vampire s'empressa d'emprisonner la demoiselle contre le mur, le bloquant toute sortis avec ses bras. Il lécha sensuellement le sang qui fit changer ses yeux de couleur, alors que la jeune femme effrayé tentait de la calmer.

Azaël, arrête s'il te plait... Ne fais pas ça je t'en pris. Il oublia que la belle blonde était la belle blonde. Il oublia également que cette dernière avait consommé de l'eau du robinet et planta ses crocs à la même place que la nuit précédente dans le cou de la jeune femme, ce qui la fit taire et lui laissa sortir quelques gémissement d'euphorie. Il ne fallu que quelques secondes avant que le jeune vampire ne recrache le sang de sa victime, contaminé lui aussi. Le regard perdu, haletant, il regarda sa victime sans comprendre. Cette dernière, désormais d'un calme déconcertant, posa doucement une main sur la joue du vampire et ancra ses yeux bleu dans les siens. Ce contacte lui fis l'effet d'une balle en plein coeur, puis pris d'un haut le coeur, il se hâta au dessus du lavabo pour y vomir le sang de l'humaine.

Son corps et son oesophage lui brulait toujours, et le vampire compris. Ce devait être ce fichu conseil. Ce regroupement de personnes de toutes sortes ne désirant que la mort de tous êtres surnaturel en ville. Azaël en avait entendu parlé, il savait qu'il ne présageait rien de bon. S'ils avaient été assez fou pour empoisonné le système d'eau de la ville, seul Satan sait de quoi étaient-ils capable.Il vomi une nouvelle fois alors que la belle blonde posa une nouvelle fois sa main sur l'omoplate du vampire, se voulant rassurante. Un coup le tout ressortis, il s'essuya la bouche du revers de la main, pris un grand respire et s'appuya contre le comptoir. La femme vint déposé un doux baisé sur la joue du vampire, avant de continuer en venant y chercher ses lèvres. Un léger goût métallique planait sur le bout de celles-ci, mais ça ne dérangea en rien la jeune dame. Elle glissa ses mains dans celles d'Azaël et tenta de l'entrainer dans la chambre à coucher. Le regard malicieux, elle se laissa tomber sur le lit en tirant sur le vampire.

Allez, je vais te changer les idées.

Je dois m'occupé de certaines choses avant, une autre fois, love. Il tentant de se relever, mais cette dernière agrippa son short pour qu'il ne parte pas.

Ça peut attendre, non ? Son regard ce voulait provoquant, fougueux, sexy. Azaël se releva malgré tout et commença à s'habiller. Faisant un non avec sa tête, il enchaina;

Il vaut mieux pas.  Sa colère envers le conseil lui bouillait dans les entrailles. Mais alors que la demoiselle ne lâchait pas prise, l'incitant à venir avec un mouvement de l'index et des yeux emplis de désir, il se dit que ça ne serait pas si grave si les membres du conseils étaient retrouvés mort un peu plus tard dans la journée. Il changea d'idée et même si sa peau le brûlait, il fit fis de sa douleur puis rejoint la belle blonde dans le lit puis commenta entre deux baiser.

Finalement ça peut attendre.

C'est ce que je me disais.

Alors que la jeune femme avait la tête appuyé contre son torse, il passait doucement ses doigts dans ses doux cheveux blond.

Alors... ça existe vraiment ? Les vampires ?

Azaël ne pu s'empêcher de rire, puis haussa la épaule et se redressant.

Peut-être bien, qui sait.

C'est pour ça que l'eau brûle ? Azaël repoussa délicatement la jeune femme qui commençait à être trop curieuse, mais bon, comme elle lui était utile, c'était la moindre des choses qu'il lui réponde. D'un léger rire, il sortit du lit et s'habilla pour une seconde fois avec un jeans grisâtre et un t-shirt noir.

Non, l'eau ne brûle pas.  

La conversation continua entre les jeunes adultes et alors qu'Azaël était prêt à partir, la jeune femme lui vola un dernier baiser langoureux et termina en lui mordillant la lèvre inférieur. Le vampire l'invita à rentrer chez elle refusant de laisser une conquête seule chez lui. Il avait des choses à mettre ou clair et il ne savait pas s'il en reviendrait vivant. À l'extérieur, les deux jeunes descendirent les escaliers pour atteindre la rue puis la jeune femme le questionna une dernière fois.

Qu'est-ce que tu va faire ? Azaël vola une dernière fois (pour vrai !) un baiser d'adieux et s'éloigna à reculons quelques pas.

Les tuer.

Puis il disparu. Il devait savoir qui avait fait ça. Il devait les trouver, et prendre cette vie éphémère tel un trophée de chasse dans son carnet.  Il n'abandonnerait pas tant que les responsables n'auraient pas payer. C'est donc l'esprit enragé que le jeune vampire si dirigea tout droit vers le conseil de ville, avec Astharoth sur les pieds. Ne sachant par qui commencer, il opta pour le plus simple : L'heureux maire! Il ne savait pas s'il allait heurté un mur et avec quel force il le frapperait, mais il savait que s'il voulait continuer de se nourrir de jolies petites demoiselles vivant ou de passage à Fearwood, l'eau ne devrait plus être contaminée.  À sa grande surprise; le maire n'était pas là, mais la bâtisse n'était pas vide. Il y avait quelqu'un d'autre.  



© DUSKY

Jeu 19 Mar - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: