Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cachotteries en série (Aurore Sherwood & Gabriel Belmont)
avatar
Invité
Invité

Cachotteries en sérieAurore Sherwood & Gabriel Belmont

Ma journée se déroulait bien, j'étais arrivée à l'hôpital vers treize heures afin de m'occuper de mes patients. L'après-midi était tranquille, pas de gros problème à relevé ! J'avais le sourire de savoir que cette journée se passait bien ! Je venais de rejoindre mon bureau et c'est alors qu'une infirmière vint me trouver. Cette jeune femme je la connaissais bien. Son rôle dans l'hôpital est de surveiller les stocks de poches de sang qui se trouvent dans la salle prévu à cet effet. Elle est au courant pour les surnaturels, je l'avais formé pour qu'elle puisse gérer cela. Elle entra rapidement dans mon bureau, ayant à peine toqué et n'ayant même pas pris la peine d'attendre que je l'invite à entrer. Sur le coup, ce comportement me mit un peu colère, et je m'apprêtais à lui apprendre les bonnes manières jusqu'à ce qu'elle prît la parole, sur un ton qui laissait entendre sa nervosité.

"Docteur Sherwood ! Nous avons un problème !!"

Après ces  paroles, elle tomba genoux au sol. D'un geste rapide je me levai de ma chaise afin de la rejoindre. En m’abaissant à sa hauteur, je remarquai qu'elle avait une blessure au niveau du cou. Tout de suite je fis le rapprochement... Elle venait d'être attaqué par un vampire. Rapidement je m'occupai de soigner sa blessure et de la questionner. Elle reprit ses esprits petit à petit, et m'informa que le vampire était sûrement encore dans l'hôpital. Il fallait agir vite ! Je la laissai aux mains d'autres médecins, qui prirent le relais pour soigner ses blessures. Je devais aller vérifier ce qui se passait dans mon hôpital... L'infirmière m'avait fait une rapide description du vampire.

Au moment même où j'arrivais devant la salle de stock des poches de sang, un homme ressorti ! C'était lui le fameux vampire qui venait nous voler...  Je ne devais pas montrer qui j'étais. Ce vampire semblait nouveau ici, je ne l'avais jamais aperçu en ville et son visage ne me disait rien. Je fis comme si je ne l'avais pas vu mais j'allai le suivre ! Il quitta l'hôpital et je fis de même. Je sais que les vampires ont des capacités hors du commun, je dois me montrer très discrète dans la poursuite... Je le suivais en voiture, lui était à pied. Il se dirigeait vers la forêt, même si je le perdais de temps en temps de vue, j'arrivais à deviner sa destination, connaissant Fearwood par cœur....

Je venais d'arriver à la forêt. Je stoppai ma voiture et la laissai à l'entrée. Il faisait presque nuit à cette heure... Mais je ne pouvais pas le laisser filer ! Je pris mes affaires de chasse qui se trouvaient dans mon coffre. À ma ceinture je mis une dague et un revolver. Bien sûr la dague en bois -aussi appelé pieu- était imbibée de veine de vénus et l'arme contenait des balles spéciales anti-vampire...  Je comptais bien en finir avec lui ! Je finis par le retrouver, enfin c'est ce que je croyais. La vérité était qu'il m'avait trouvé. La bagarre commença violemment. Lui contre moi, je m'en sortais plutôt bien. J'arrivais à le tenir à l'écart jusqu'à qu'un deuxième vampire arrive par-derrière et bouleversèrent tous mes plans ! Je n'avais pas fait attention mais ils étaient plusieurs... Merde, Aurore, tu t'es mis dans le pétrin là... La nuit tombait, deux vampires me tournaient autour et nous ne comptions pas nous laisser faire. Ni eux, ni moi... Je n'abandonnerai pas !

Plusieurs minutes s'écoulèrent, durant lesquelles je tentaient d'esquiver au mieux les attaques de ces monstres tout en essayant de leur infliger des coups qui me permettraient de m'en sortir. Alors que j'arrivai enfin à venir à bout d'un de mes ennemis, un nouvel arrivant prit part au combat, et malheureusement il n'était pas dans mon camp... Mais combien sont-ils ?! Perturbée par ce qu'il venait de se passer, je me fis avoir et le vampire me projeta contre un arbre. Il était très énervé....

"Tu vas mourir maintenant, mais avant il faut que l'on se divertisse un petit peu... Cela t'apprendra à nous chasser !"

Son sourire méprisant et malicieux montrait qu'il comptait bien me faire souffrir avant de me tuer. S'il croit que je vais le laisser faire ! Je voulais alors me relever, mais mon corps en était incapable. Je ressentis une vive douleur dans le bas du dos. Le choc avait été tellement puissant, que je ne pouvais pas me lever pour le moment... Je grimaçai mais ne voulais pas laisser tomber... Il reprit,

"Sais-tu qu'elle est la plus grande torture pour un chasseur de vampire ?"

Il dit cela sur un ton provocateur et cela semblait le faire rire au plus haut point ! J'ai bien compris de quoi voulait parler ce monstre. Il voulait me faire payer en me transformant en vampire ! Je ne dois absolument pas le laisser faire, je saisis la dague en bois qui est attachée à ma ceinture et tente de nouveau de me relever, en vain... Si je ne peux pas me lever maintenant, cela va être compliqué d'échapper à cette situation... Les deux vampires m'entouraient, je crois bien que j'ai merdé...

© Justayne
Ven 28 Fév - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cachotteries en série"Have you ever dance with the devil in the pale moonlight ?" @Aurore Sherwood

La lune, cachottière à de nombreux égards... Mais pas ce soir, non, Gabriel avait une mission. Depuis quelques jours maintenant, il suivait un nid de vampires qui semblait avoir pris racine dans la forêt. Notre héros au cœur endurci comme l'obsidienne savait ce qu'il avait à faire. Il avait pris soin d'étudier ses cibles, d'examiner leur nid, d'étudier leur méthode d'opération. Il était fin prêt.
Après une journée entière passée dans l'atelier à faire un peu tout, Gabriel sortit de son atelier par la boutique, prenant comme d'habitude les précautions nécessaires, il activa les alarmes de sécurité et ferma la grille de la boutique. Il se dirigea vers sa voiture et passa dans son humble demeure afin de récupérer le nécessaire de combat... Et en passant devant cet imposant fusil à pompe, notre héros hésita quelques instants à s'en servir... Va, héros, et déforme les crânes de tes ennemis jusqu'à l'explosion. Gabriel saisit l'arme qu'il allait garder en main et avait le nécessaire dans un sac en bandoulière. Il retourna à son véhicule et se dirigea vers la forêt, là où s'était profondément cachés les monstres.  
Il arriva à quelques centaines de mètres, et il sentait déjà que quelque chose n'allait pas. Il sortit de son destrier mécanique, saisissant son fusil à pompe et cachant une lame, des potions sous sa veste en cuir.
Avançant prudemment, Gabriel était prêt à tirer si nécessaire. Il arrive enfin au nid et vit que les vampires combattaient déjà quelqu'un d'autre. Il s'approcha, les créatures étaient absorbés par leur combat.
De sa position, il parvenait à entendre ce que dit le vampire qui avait l'ascendant sur sa cible :
"Sais-tu qu'elle est la plus grande torture pour un chasseur de vampire ?"
Ils avaient affaire à un chasseur.
Sans se faire prier, Gabriel tira sur la tête du troisième vampire, le plus près de lui. Son crâne explosa à l'impact, la distance était suffisamment proche.
Gabriel fit de nouveau un tir qui cette fois heurta le second vampire au thorax, le faisant s'écrouler au sol sous le choc et la douleur.
Le vampire qui s'apprêtait à faire l'impardonnable lâcha sa prise et tenta de se jeter sur le héros, mais ce fut vain. Gabriel lui jeta son fusil, déchargé, dans le visage, déstabilisant la créature suffisamment longtemps pour que Gabriel puisse s'armer de sa lame et infliger un puissant coup de pied au suceur de sang, le faisant glisser par-dessus un tronc.
Gabriel saisit une fiole de force de sa veste et l'ingéra, les yeux rivés sur le vampire.
Ce dernier s'était relevé vite et était revenu à la charge.
Une mêlée s'imposa entre le héros et le vampire, une mêlée d'égal-à-égal grâce à la potion de Gabriel.
Ce dernier saisit l'occasion d'infliger un puissant coup de poing au visage du vampire. Ce dernier, fou de rage, tenta de saisir Gabriel qui esquiva son coup et lui infligea un coup de pied au tibia, faisant plier le genou au vampire.
Gabriel planta sa lame dans le haut du dos du vampire, l'empêchant de se mouvoir d'autant plus qu'il laissa sa lame plantée. Juste à côté du lieu de combat Ser Belmont voyait une petite cabane. Généralement ce genre de cabanes sont utilisés par les bûcherons pour faire une halte. En faisant vite une analyse de l'intérieur il vit ce qu'il cherchait : une tronçonneuse.
Gabriel alla chercher la tronçonneuse et revint pile au bon moment, le vampire agonisant était en train d'hurler à mesure que Gabriel actionnait l'arme et s'approchait. Une fois à portée, Gabriel trancha la tête du vampire avec la tronçonneuse, faisant gicler tant de sang de cette créature impie.
Une fois la tête partie rouler, Gabriel jeta la tronçonneuse au loin et récupéra sa lame qu'il nettoya sur les vêtements de sa victime avant de la ranger là où il la garde.
Gabriel regarda en direction du chasseur, ou plutôt de la chasseuse.
Une femme de presque son âge, légèrement plus jeune de vu. Gabriel s'approcha lentement d'elle, tendant sa main pour l'aider à se relever.
"Vous avez eu de la chance de ne pas être la seule à traquer ce nid."
Gabriel attendant la réponse de la jeune femme continua :
"Je suis Gabriel Belmont, du clan Belmont d'Occident. Qui êtes-vous ?"

:copyright:️ DABEILLE
Sam 29 Fév - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cachotteries en sérieAurore Sherwood & Gabriel Belmont

Me voilà dans de beaux draps... Toute seule en pleine forêt, la nuit tombe,, incapable de bouger et je suis entourée de deux vampires enragés prêts à me faire payer d'être une chasseuse.  Magnifique, je ne rêvais pas mieux pour finir la journée ! En même temps je l'ai un peu cherché quand même... Me lancer à l'aventure sans me préparer, mais quelle idiote... On m'a toujours dit que cela finirait par me coûter cher. Mais je ne pensais pas tomber sur un groupe de vampires comme celui-ci, je m'en suis déjà sortie face à des situations bien plus douteuses ! Je suis donc toujours assise contre cet arbre, je ne vois pas comment me sortir de cette situation. Le monstre en face de moi s'avance et me saisit par le cou. Son regard se plonge alors dans le mien. On peut y lire sa rage, ses envies de meurtre, et son humanité qui l'avait quitté.  Ne voulant pas finir comme lui, je tentai de nouveau de me débattre. Malheureusement, même en puisant dans toutes mes ressources restant il m'était impossible de le repousser.

Puis tout à coup, un bruit se fit entendre. Quelqu'un venait de tirer avec une arme à feu ! À ce moment, le vampire me lâcha et se précipita sur la gauche. Je le suivais du regard mais tout était très rapide ! Il était apparemment en train de se battre avec un homme. Il ne fait aucun doute que cet homme-là et lui aussi un chasseur. Le vampire venait de tomber par-dessus un tronc. J'essayai de reconnaître ce chasseur, mais rien à faire. Il est sûrement nouveau en ville . Mais comment aurait-il pu savoir ce qui se passait ici ? Simple coup de chance ? Hum, je ne crois pas... Enfin peu importe, ce n'est pas le moment de réfléchir à ça ! L'homme venait de saisir une espèce de fiole de sa veste et il en boit tout le contenu. Le vampire revenu rapidement à la charge et le chasseur n'eut aucun mal à le repousser ! Aurait-il utilisé une potion magique le rendant plus fort ? Ce ne serait pas digne d'un véritable chasseur ! Mais soit, pour le moment il gère mieux la situation que moi alors je vais me contenter de regarder. Mon dos me fait toujours mal, je ne peux toujours pas me lever. Je vais passer pour une débutante....

La scène qui suivait était d'une violence. Heureusement que je ne suis pas sensible ! J'avoue avoir souri lorsque je l'ai vu déchiqueter ce monstre à l'aide d'une tronçonneuse... Bien fait pour lui ! Je n'aurai pas fait mieux ! Le chasseur récupéra alors sa dague plantée dans le vampire et vint vers moi. Il tend alors la main vers moi. Je la saisis et me redressai, bien difficilement, mais j'étais debout. Je me tiens contre l'arbre qui m'a servi de dossier pendant déjà plus de trente minutes, je dirais.

"Vous avez eu de la chance de ne pas être la seule à traquer ce nid."

Hum. Oui, il était donc au courant qu'un nid de vampires avait posé bagages dans la forêt. Il les traquait donc depuis un moment, sauf que moi... Pas vraiment.

"Je suis Gabriel Belmont, du clan Belmont d'Occident. Qui êtes-vous ?"

Je regarde ce bel inconnu, qui a maintenant un nom. Gabriel Belmont. Ce nom, je le connais. Enfin j'en ai seulement entendu parler ! On raconte que le clan Belmont est un clan de sorciers, chassant les vampires depuis des lustres. Cela ne m'étonne donc pas de voir avec quelle facilité il a anéanti mes ennemis. Cependant, si j'en crois mes connaissances, il est sûrement un sorcier, ce qui ne me plaît pas vraiment...  Je vais quand même m'abstenir pour le moment, je ne suis plus en état de me battre ce soir et puis je ne vais pas faire ça contre lui, qui vient de me sauver la vie...

"Vous avez raison j'ai eu de la chance... Je n'étais pas correctement préparée ce coup-ci. Je suis Aurore Sherwood."

Je le regarde alors plus en détails. Je n'ai pas pris le temps d'analyser son physique. J'avoue que c'est un homme plutôt charmant, grand avec une belle carrure. Ses cheveux semblent foncés dans la nuit, mais sa coiffure, bien qu'elle ne soit pas très travaillée et toute ébouriffée, lui donne un certain charme... Une vraie allure de chasseur !

"J'ai déjà entendu parlé de votre clan, enfin très rapidement. Mais vous avez bonne réputation dans ce qui est de chasser les vampires. Et je viens d'en avoir la preuve..."

Après ces paroles, je me décale un peu de l'arbre. Il faut que je marche un peu, du moins que j'essaye. Je tente alors de faire un pas en avant, mais mon corps ne me retient pas et je tombe au sol, sur mes genoux. Et bien Aurore, tu n'as vraiment pas fière allure devant ce chasseur ! J'aurais préféré qu'il me voit sous un autre jour... Mes vêtements sont déchirés, salit, je suis couverte de sang, de boue et de feuilles... Et je n'arrive même pas à marcher. Bon petit point positif, j'ai réussi à neutraliser un vampire tout à l'heure....


© Justayne
Lun 2 Mar - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: