Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amie ou ennemie ? ft Ariane Crawford
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Amie ou ennemie ? ft Ariane Crawford 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Amie ou ennemie ?
Ariane & Luna



Il se faisait tard, je dirais presque dix-neuf heures. Encore en plein hiver, la nuit tombe tranquillement. Je ferme tout chez moi, donne à manger à Moon et lui fait un dernier câlin avant de partir. Je pars à la chasse.

En vérité, j'ai surtout envie de me dégourdir les pattes, mais si un lapin ou quelque chose d'appétissant passe dans le coin, je me ferais une fois de l'attraper pour le manger. Me voilà donc à guetter la forêt et ses odeurs, vérifiant qu'aucun humain ne traîne dans le coin, mais toutes les odeurs sont anciennes, la voie est libre ! Une fois mes habits enlevés et cachés, j'entame ma transformation et me voilà louve noire. Parfait pour se camoufler la nuit.

Je me balade tranquillement dans la forêt, truffe au vent. Les odeurs sont si différentes la nuit et le calme qui règne au sein de cet environnement est si agréable... Hmm et ce fumet.. Petit lièvre, prépare-toi, tu vas finir dans mon estomac ! Je cours en direction de l'odeur et le voit, en train de grignoter son repas. Je me prépare, me tapie pour qu'il ne repère pas mon odeur et m'élance pour l'attraper. Un coup de croc et il est mort. Je déguste alors mon repas de ce soir, couchée dans l'herbe.

Mais un craquement au loin m’interrompt dans ma digestion. Quelqu'un se baladerait encore à cette heure-ci ? Par ce froid ?  Alors que je m'apprête à partir, une autre odeur vient chatouiller mon nez. Une odeur de vampire, et je vois au loin une femme. Je suis sûre que c'est à elle qu'appartient l'odeur. Et elle m'a vu. Merde ! Il faut que je parte au plus vite...

Je m'élance dans la forêt, en direction de l'emplacement de mes vêtements. Par peur, je regarde tout le temps en arrière, pour voir si elle me suit, et c'est le cas, alors j'accélère. Mais je ne vois pas que je me dirige droit vers le ravin de la forêt. Sous la panique, je ne sais plus où je vais. Je me sens trébucher et je dévale par à coups la pente. Je ressens tous les chocs, j'ai mal. J'ai l'impression que ma chute est interminable. Lorsqu'enfin, je ne bouge plus, je peine à garder les yeux ouverts. D'ailleurs, je n'y arrive plus, et c'est le trou noir.

Dim 23 Fév - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Amie ou ennemie ? ft Ariane Crawford Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Amie ou ennemie ?
Luna Silver & Ariane Crawford
À la vérité, c'est raison qu'on fasse grande différence entre les fautes qui viennent de notre faiblesse, et celles qui viennent de notre malice. Michel de Montaigne

tumblr_inline_p7klv9K7ma1sa6iyn_250.gifvDans la lumière du soir, les arbres jetaient de longues ombres sur le sol et la forêt semblait un décor ayant pour motif une alternance de longues rayures sombres et éblouissantes. Le soleil peinait à se coucher tant sa lumière était encore vif et lumineux, comme s’il voulait encore rester le temps d’un instant. Des sorbiers de l’oiseleur, aux branches chargées de baies rouges, se mêlaient à présent aux hêtres ; au-dessus de la tête du vampire, le toit de feuillage s’arrondissait pour former comme une prairie d’été remplie de fleurs minuscules. Ce que la nature pouvait être étonnante. En à peine quelques minutes la forêt glissait dans l’obscurité, laissant place à une lune des plus scintillantes et aux quelques insectes et animaux encore éveiller. Le moment préféré de la journée pour Ariane, vampire aux siècles passés. Même si sa race lui inculquait de vivre la nuit plutôt que le jour, la jeune femme avait toujours aimé le soir et la nuit, avant même sa transformation qui avait bouleversé sa vie. Il y avait un chêne que l’Italienne visitait souvent lors de ses balades nocturnes, un chêne dont l’âge offrait aux habitants de spéculations aussi gratuites qu’empreintes de vénérations. Le tronc était si épais que quatre ou cinq hommes se tenant par la main ne pouvaient en faire le tour ; les grosses branches, anguleuses et enchevêtrées, avaient prospéré au point de former un dôme qui, les jours de soleil, procurait de l’ombre à une grande surface.

Ce soir-là, la frêle Ariane s’y était rendu, assise là près d’elle, à observer le ciel accompagné par quelques nuages. Les étoiles étaient donc peu voyantes malheureusement. Et alors qu’elle se pensait seule, sa quiétude avait une nouvelle fois était troublé par une silhouette au loin, celui d’un loup, ou dirai-je plutôt d’une louve à la vue de sa corpulence et de son odeur féminine. À peine avait-elle posé les yeux sur elle qu’elle s’enfuit aussitôt. Ariane s’était relevée rapidement, ce n’était pas une louve lambda, mais bien une louve-garou au vu de sa réaction. L’avait-elle effrayée ? Peut-être, car cet animal avait dû très certainement flairer son odeur bien avant le vampire. La brune voulait en avoir le cœur net et suivit donc la louve apeurée, pourtant elle n’avait déclenché aucun signe de dangerosité à son égard. Cette jeune fille avait dû entendre bon nombre de choses sur son espèce, ce qui n’était pas étonnant. Les vampires étaient l’une des espèces les plus détestées et hait, et cela, depuis les premiers âges.

En poursuivant son chemin, la jeune louve semblait essayer de trouver une échappatoire. Soudain, celle-ci avait disparu de son champ de vision. Grâce à son ouïe surdéveloppée, elle découvrait alors que l’inconnue était en train de dévaler une pente qu’elle avait sans doute ratée lors de sa course. Des cris s’en échappaient puis plus rien, tout était redevenu calme et silencieux. Cette fois-ci, Ariane se dirigeait vers la demoiselle en question grâce à sa vitesse et en à peine quelques secondes, se retrouvait à ses côtés. À sa chute, la jeune louve était redevenue jeune fille, nue comme un ver. Elle s’était donc empressée de retrouver ses vêtements et de les lui mettre. C’était une louve-garou alors elle s’en remettrait rapidement de ses blessures, elle n’avait guère d’inquiétude là-dessus. Le temps que la belle au bois dormant se décide à se réveiller, Ariane était restée près d’elle alors qu’elle scrutait de ses propres yeux les tissus abîmer de l’inconnue se raccommoder toute seule. Elle n’allait pas tardez à reprendre connaissance à ce stade-là.
Made by Neon Demon
Sam 22 Aoû - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Amie ou ennemie ? ft Ariane Crawford 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
J'avais mal partout. Mes yeux refusaient pour le moment de s'ouvrir alors j'essayais simplement de me souvenir ce qu'il s'était passé. Un gros trou noir. Puis, doucement, des images me revinrent. Le lièvre, puis l'odeur de la vampire et la fuite puis la chute.

J'ouvre doucement les yeux, tout est flou autour de moi. J'ai la tête qui tourne et toutes les parties de mon corps me font souffrir. Je remarque que je suis à nouveau humaine et surtout que je suis habillée. J'ai chuté sous ma forme de louve, j'ai donc dû me retransformer ensuite. Mais les habits ? Je me relève d'un coup, comprenant que c'est sûrement la vampire qui m'a habillé. Mais pour quelle raison ? Finalement je retombe aussitôt à cause de vertige. Ne jamais se relever trop vite, je devrais le savoir.

"Qu'est-ce que..."

Je vois que la vampire est juste à côté de moi. Elle semblait absorbée dans la contemplation de ma peau, là où les blessures se refermaient doucement. Lorsque j'ai relevé la tête, j'ai attiré son attention. Après avoir retrouvé une vision à peu près correct, je peux voir qu'elle ne montre aucun signe d'animosité. Je me calme et essaie de me redresser un peu.

"Que s'est-il passé ? Qui êtes-vous ?"

Je ne connais pas vraiment de vampires ici alors forcément je ne la connais pas. Je n'ai rencontré que des loups jusqu'à présent, vu des chasseurs également. Le seul vampire que j'ai croisé, je le connaissais déjà avant. Donc je ne connais pas vraiment les vampires. On m'a toujours dit qu'il fallait s'en méfier. Je n'aime pas les a priori mais oui, j'ai eu peur. Malgré tout, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle alors peut-être que ce vampire fait partie de ceux qui ne font pas de mal à chaque personne qu'il croise ? Je m'en rendrais bien compte en discutant. Mais si elle avait voulu me tuer, elle l'aurait déjà fait.
Dim 13 Sep - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Amie ou ennemie ? ft Ariane Crawford Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Amie ou ennemie ?
Luna Silver & Ariane Crawford
À la vérité, c'est raison qu'on fasse grande différence entre les fautes qui viennent de notre faiblesse, et celles qui viennent de notre malice. Michel de Montaigne

tumblr_inline_p7klv9K7ma1sa6iyn_250.gifvPendant plusieurs minutes, l’Italienne était restée tranquillement à ses côtés, vérifiant de temps à autre que ses blessures se guérissaient correctement. Cette jeune louve semblait être apaisée, allonger sur un épais amas de feuille, les yeux fermés. Bien évidemment, l’envers du décor était tout autre car à l’intérieur de son corps, une véritable usine à gaz était en marche en réparant avec une rapidité impressionnante ses blessures infligées durant sa chute. Elles étaient loin d’être graves ou profondes, elle n’allait donc pas tarder à se réveiller. Pendant ce temps, la brune observait de temps à autre le ciel, étant à présent en tee-shirt. Oui parce que les vêtements de l’inconnue étant déjà bien abîmée et peu couvrante, la vampire avait pris le soin de lui faire enfiler son long manteau bleu nuit afin de l’a réchauffer. Ariane ne craignait pas le froid, elle était tout aussi bien comme cela. Assisse près d’elle, les genoux légèrement pliés contre elle et ses coudes poser par celle-ci, elle profitait de ce moment de silence. Elle était certes une vampire et elle une louve-garou, elle ne faisait pas d’appriorie quant à leurs espèces, de plus, cette jeune femme semblait assez inoffensif au premier abord et avait été effrayer par sa simple présence.

Un long soupir s’était échapper, son âme semblait divaguer alors que des feuillages tournoyait devant par l’effet de quelques brises. Elle se souvenait encore de son regard envers elle, de la peur qui lui avait traverser à sa simple vue, foutue malédiction. Même après tant d’années, Ariane savait pourtant que sa nature ne lui faciliterait pas la vie, mais de là à effrayer les gens d’un simple regard, cela semblait la rendre mélancolique d’une certaine manière car ce n’était pas la première fois… Elle avait vécu bon nombres de fléaux à cause de cela, des fléaux pour certains qu’elle avait même mériter selon elle. Pourtant, l’Italienne s’était faite à cette vie de craintes envers les humains et les autres espèces du monde surnaturel, c’était ainsi et cela pour encore de nombreux siècles devant elle si elle arrive encore à vivre jusque-là.

Alors que ses songes l’assénaient sans cesse, son attention s’était portée sur les mouvements de la jeune fille en train de reprendre conscience petit à petit. Ariane avait pris la peine de s’approcher d’elle avec délicatesse afin de ne pas l’effrayer davantage. Elle lui laissait le temps de reprendre ses esprits même si la brune restait sur ses gardes, elle restait une créature avec une force dangereuse même si elle était une vampire âgée, elle devait prendre ses précautions à tout revirement de situation. « Doucement, prenez le temps de vous relever, n’ayez pas peur tout va bien » Sa main s’était poser subtilement sur son dos et ses avants bras alors que la louve retombait sur elle-même par son empressement. « Restez assise pour l’instant. » Elle l’amenait doucement au sol afin qu’elle puisse reprendre ses esprits de nouveau. « Hé bien il semblerait que vous vous soyez enfuie en me voyant, mais je ne vous veux aucun mal sachez-le. Je m’appelle Ariane Crawford, tentez de ne pas bouger s’il vous plaît, laissez le temps à vos blessures de guérir tranquillement vous vous en porterez mieux ». L’Italienne tentait d’être la plus rassurante possible malgré les réticences de la jeune louve, ce qu’elle pouvait comprendre parfaitement au final, elle ne la connaissait pas et elle non plus. « Vous avez fait une mauvaise chute en dévalant cette pente ». Son senteur de loup envahissait ses narines, elle n’arriverait jamais à s’y faire, ils dégageaient réellement une forte odeur presque envahissante. Cependant, Ariane devait faire des efforts là-dessus, ce n’était pas sa préoccupation première pour l’instant. Enfin, la brune s’était reculé d’elle afin de la laisser libre de ses mouvements et de respecter une distance raisonnable, elle s’était assise un peu plus loin afin de mieux l’observer. La louve pouvait s’enfuir si elle le voulait, quand ses blessures seront bien toutes guéries, elle ne voudrait pas avoir de fausses rumeurs la concernant contre une possible attaque contre elle, les gens étaient prêt à tout entendre même de pareilles sottises pour anéantir les vampires.
Made by Neon Demon
Sam 1 Mai - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Amie ou ennemie ? ft Ariane Crawford 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Malgré mon inconscience, mon corps travaillait de lui-même pour guérir. Mais il ne s'agissait que d'égratignures. La chute n'avait pas été si violente pour mon corps. Mais le coup sur la tête avait entraîné l'inconscience. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée ainsi, quelques minutes j'imagine. Je fus surprise de voir la vampire à mes côtés. Je me relevais brusquement, un peu trop même et elle m'aida à m'assoir correctement. Je me laissais aller à ses geste doux puis la regarda m'expliquer la situation. Mes joues devinrent rouges et je baissais la tête. Voyant la gentillesse qui émanait d'elle, j'avais honte de m'être enfuie ainsi. Toujours la tête baissée, je m'excusais.

"Je... suis désolée. J'étais tellement prise dans ma chasse que je n'ai pas fait attention aux signaux qui émanaient de vous. Je les ressent à présent, et vous ne dégagez que de la bienveillance. Enchanté, je m'appelle Luna Silver."

Je regardais un peu mes blessures. Elles étaient presque toutes guéries, je pourrais marcher normalement d'ici très peu de temps. Mais je n'avais pas forcément envie de partir à présent. A vrai dire, cette vampire m'intrigue. J'ai envie d'en apprendre plus, sur elle et sur les siens. Je portais mon regard sur la pente.

"Oui, en effet. La chute a dû être longue... Qu'est-ce que je suis bête de vous avoir jugée uniquement sur votre odeur de vampire... Vraiment, je suis désolée."

Ariane s'était un peu écartée, probablement pour me laisser libre de mes mouvements. Je la regardais un instant, restant toujours assise. Puis, par curiosité et pour combler un peu le silence, je lui demandais :

"Ca fait longtemps que vous habitez à Fearwood ?"

J'étais réellement curieuse à son sujet à présent, peut-être un peu trop. J'ai toujours été très curieuse, que ce soit sur les personnes ou les différents domaines. Que voulez-vous, je veux constamment en savoir plus. Libre à elle de me répondre ou non à présent.
Dim 23 Mai - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le message est envoyé aux archives. Merci de votre compréhension. Pour le récupérer il vous suffit d"en informer un membre du staff.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: