Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shooting sanglant ft Gabriel Belmont
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Shooting sanglant ft Gabriel Belmont 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Shooting sanglant
Gabriel & Luna



Après les cours, j'avais rendez-vous à l'agence pour un shooting photo. Quoi de plus banal pour un mannequin après tout, n'est-ce pas ? Je m'y rends à pied, puisqu'il se trouve au centre-ville, donc pas très loin de mon école. Il fait beau aujourd'hui alors je profite un peu du soleil sur le chemin.

Une fois arrivée à l'agence, je récupère les vêtements que l'on me tend et me rend au vestiaire. Une fois habillée, je passe par les stands de maquillage et de coiffure. Après une bonne trentaine de minutes, je suis prête. Je me rends sur le podium et effectue toutes les poses que mon photographe m'indique. Au bout de quelques minutes, j'entends une porte s'ouvrir et un homme, que je ne connais pas, entre dans le studio. Il me regarde et je fais de même. Je commence à connaître tout le monde ici, enfin tout ceux que je côtoie, que ce soit au studio ou en cours. Mais je me souviens des visages et je ne connais pas celui-là. Je me reconcentre sur mon shooting quand mon photographe me ramène sur terre.

Une porte de bureau s'ouvre et un homme interpelle l'inconnu pour le faire entrer dans son bureau. Je n'y prête aucune attention, tout ceci ne me regarde en rien. Je ne suis que mannequin, l'administratif ce n'est pas mon travail. Mais je me demande bien qui c'est...
Jeu 20 Fév - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bloody photoshooting"In Hell's valleys, I shine as the wings of St Michael. I'm the human right-arm of God !"@"Luna Silver

Depuis son arrivée dans cette ville, la quête de Gabriel n'est pas de tout repos. Les enquêtes, les chasses, la gestion de l'atelier, dans l'optique de paraître normal. Gabriel n'arrête pas d'aller à droite à gauche et à vrai dire, il n'a pas tout son sommeil. Aujourd'hui, il va confronter cet homme du milieu, il organise et supervise un shooting photo en centre-ville. Gabriel a ses raisons de penser qu'il s'agit d'un vampire, car il espionnait un membre reconnu d'une famille de vampire et il l'a vu converser avec l'homme du jour. Si il n'est pas directement impliqué, il saura où se trouve l'autre vampire.
Gabriel se rendit alors à ce shooting, bien habillé, d'un costume rouge bordeaux à chemise noire et cravate blanche. Il croise le regard de la star des lieux, une jeune femme dans la vingtaine, ayant les atouts pour être mannequin. Mais Gabriel n'a que faire des regards, il attend quelques minutes avant d'être appelé par sa cible, pour un prétendu rendez-vous d'affaires. Gabriel passe un coup de fil à un de ces hommes à l'extérieur, qui accessoirement l'avait conduit ici.
"Je ne devrai pas tarder à le confronter. Si jamais tu le vois sortir d'ici avant moi, charges-toi de lui."
Il s'était assuré que personne l'avait entendu en chuchotant, son homme de main reçu le message et Gabriel fut appelé par sa cible.
Gabriel joua le rôle du courtois homme d'affaires et serra la main qui lui était tendue.
Les deux hommes s’assirent, la cible de Gabriel ne connaissait pas son interlocuteur, Gabriel y avait veillé en donnant un faux nom.
"Monsieur De Riv ! Je vous en prie, je suis convaincu que nous parviendrons à un arrangement mutuel."
"Avant toute chose, j'ai une question à vous poser. Il me semble vous avoir croisé à l'occasion en train de discuter avec Alexander Sorkiev. Je suppose que vous savez qu'il est recherché par de multiples personnes..."
La cible était mal à l'aise à l'évocation du nom de Sorkiev.
"Je tiens juste à ne pas être mêlé à des affaires louches à mon insu. Je suis honnête, je joue carte sur table."
La cible perdait petit à petit le contrôle.
Gabriel prit une position plus rapprochée du bureau, dévoilant involontairement son poignet gauche et exposant son tatouage familial.
La cible égara son regard là-dessus et comprit qu'il s'agissait d'un piège.
L'ennemi sortit un couteau d'un tiroir et se jeta sur Gabriel. Notre héros tentait de maîtriser cet assaut, mais sa cible lui révéla son vrai visage. Les soupçons de Gabriel étaient confirmés : son assaillant est un vampire transformé par Sorkiev et qui doit avoir pour mission de le couvrir. Au vu de son manque de contrôle, il devait être récemment transformé, surement depuis quelques jours.
La confrontation continua et l'assaillant fit passer Gabriel à travers la porte de son bureau, et profita d'un moment où Gabriel était encore sonné pour lui planter son couteau dans l'abdomen, au niveau du côté droit.
Le vampire tenta de s'enfuir après cela, ne pouvant rester à la vu de tous.
Gabriel, malgré la douleur, réussit à dégainer son pistolet de sa veste et tira dans la jambe du vampire, le faisant trébucher.
Malgré la douleur, notre héros tenta de se relever et se dirigea lentement vers le vampire, qui attendait de suffisamment se régénérer pour se relever.
Gabriel saisit le vampire par le col et lui asséna deux-trois coups de poings mais fut stoppé par la douleur. Il renforça son emprise sur le vampire et sortit une fiole de sang de sa veste. Il avait préparé le coup et comptait interroger le vampire pour obtenir des informations.
Il força le vampire à ingérer le sang de mort, ce dernier tomba dans l'inconscience.
Mais la douleur du coup de couteau était trop forte, Gabriel manqua de tomber et du s'asseoir à côté du vampire inconscient, il posa sa main sur sa blessure, tandis que du monde se rameutait vers lui.

:copyright:️ DABEILLE
Jeu 20 Fév - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Shooting sanglant ft Gabriel Belmont 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Shooting sanglant
Gabriel & Luna



L'homme qui vient d'arriver est plutôt bien habillé, on dirait un homme d'affaire. Il me regarde un court instant, je fais de même puis chacun se reconcentre sur sa tâche. Par contre, je ne peux m'empêcher d'écouter ce qu'il dit au téléphone avant de rejoindre l'autre dans son bureau. Le confronter ? Se charger de lui ? Tout cela m'intrigue beaucoup mais je ne peux pas me permettre de griller ma couverture. Reste à ta place ma petite Luna, tout cela ne te regarde pas !

Je me reconcentre sur mes photos, me contentant de jeter des coups d’œil de temps à autre vers le bureau, essayant de capter les conversations. J'ai une ouïe surdéveloppée, autant en profiter non ? Ce qui se trame là-bas est louche, on dirait plus un règlement de compte qu'une affaire à débattre. Le shooting venait de se terminer, tout le monde rangeait son matériel pendant que je m'essuyais avec ma serviette et que je buvais un coup dans ma bouteille. Tous ces projecteurs, ça donne chaud !

C'est là que je l'entendis, le bruit caractéristique d'une baston. Devrais-je intervenir ? Je ne les connais pas, après tout. Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, je ne saurais même pas dire qui a raison ou tort, qui est gentil et qui est méchant ! M'enfin, le temps que je choisisse, voilà que l'homme au costume passe à travers la porte et que l'autre lui plante son couteau. Je sens aussi une odeur, à laquelle je ne m'étais pas intéressée avant mais qui, maintenant que j'y prête attention, est très forte. L'odeur d'un vampire. L'autre n'est qu'humain. Chasseur mais humain quand même.

J'assistais, impuissante, à leur combat, sans vraiment savoir si je devais intervenir ou non. Un coup de feu retentit et je plaque mes mains sur mes oreilles, j'avais oublié à quel point c'était fort pour moi. L'odeur du sang emplit soudain mes narines et je relevais la tête. Le vampire était inconscient et le chasseur perdait beaucoup de sang.

Je me faufilai dehors, cherchant l'homme que le chasseur avait contacté plus tôt.

« Venez chercher l'homme inconscient. Ne posez pas de questions, prenez-le et partez. »

J'avais dit cela d'un ton ferme, ils étaient venus chercher un vampire, ils l'avaient. Maintenant, ils partent avec. Il y a trop d'humains ici, c'est dangereux. L'homme me regarde bizarrement mais je m'éclipse bien vite, revenant vers le chasseur. Je m'accroupis à côté de lui et regarde sa blessure. Ce n'est pas beau à voir. Je prends des risques mais tant pis il faut l'évacuer, et vite.

« Venez, il ne faut pas rester là, je vais vous soigner. »

Ma loge n'est pas loin, mais je pense qu'il ne peut pas vraiment marcher. Au diable la normalité ! Je le soutiens, mon bras dans son dos et le tenant fermement sous son bras et son autre bras au-dessus de mon épaule. Je marche vite, très vite, assez pour que personne ne nous remarque. Je le porte majoritairement, rien de normal mais tant pis, je ne peux pas le laisser là. Je l'installe sur le canapé et va chercher ma trousse de secours. Je lui ouvre son costume, tant pis pour la courtoisie. Je nettoie la plaie, aussi délicatement que je le peux. Puis, j'applique un premier pansement et lui prend la main pour prendre un peu de sa douleur. Je crois que je suis trop gentille, j'espère que je ne le regretterais pas...

Dim 23 Fév - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bloody photoshooting"My journey will not stop here, be sure of this" @Luna Silver

La situation semblait critique pour notre héros, enfin pour quelqu'un ne le connaissant pas, elle est critique. Mais Gabriel, c'est un homme bien plus difficile à abattre que ça. Malgré tout, cette erreur involontaire de sa part l'a mit dans un sacré pétrin. Heureusement, une âme charitable est venu à son chevet. Gabriel était entre deux mondes, à moitié absent, prêt à tomber inconscient de sa blessure et du choc encore présent à cause de la porte. Il ne comprenait pas ce que disais cette personne, il parvenait seulement à reconnaître une femme et une bonne intention. Elle le porte, bien robuste pour soulever un tel gabarit, peut-être fait-elle du sport mais tout cela n'a aucune importance.
Une fois après avoir assis notre héros, la jeune femme effectua les premiers gestes de soin.
Gabriel reprit un peu plus conscience au moment où la jeune femme prends la main de Gabriel...
Ce geste, il le connait. Peter, son frère, l'a déjà fait pour l'aider.
Gabriel saisit la main de la jeune femme et la détache de manière forme mais pas brutale.
"Je sais ce que tu veux faire. Ce n'est pas la peine. Éloignes-toi, je vais me gérer."
Gabriel incite donc pour que la jeune femme s'écarte un peu.
"Je te conseille de fermer les yeux, il serait bête de t'éblouir inutilement."
Gabriel laisse à peine le temps à la jeune femme d'exprimer un faciès d'incompréhension qu'il lève sa main droite haut dans le ciel et semble faire appel à une puissance ésotérique. La main de Gabriel luit d'une lumière blanche très forte.
L'éblouissement s'efface mais la main continue de briller, main que Gabriel vient déposer sur sa blessure, au niveau du côté droit.
La guérison n'est pas "magique" au sens expéditif du terme. Gabriel ressent le sang de ses veines arrêter de bouger, ses veines se refermer, sa blessure se refermer. Ce n'est pas très agréable, mais c'est moins douloureux que d'attendre normalement que ça passe.
Une fois le travail fini, Gabriel stoppe sa magie et tente de se redresser sur le canapé.
Il interpelle la jeune femme l'ayant sauvé :
"De la part d'une louve, j'ai rarement vu un geste aussi bienveillant envers un chasseur. Je te remercie. Mais avant qu'on ne continue cette discussion ailleurs, puis-je savoir ton nom ?"
Gabriel semblait déterminé dans sa question, il met un point important à connaître ses interlocuteurs, au moins leur nom et ce qu'ils sont. Il ne restait plus qu'à espérer que la jeune femme continue de se montrer... plus coopérative disons.

:copyright:️ DABEILLE
Dim 8 Mar - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: