Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une Chasseuse, Un lycan et une vampire... rencontre explosive !" [Cléore A. Carew, Derek Hale & Aurore Sherwood]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Saleté de chasseurs.
Derek, Aurore & Cléore



Cléore semblait un peu rassurée et était d'accord avec moi, c'était déjà ça. Je ne voulais en aucun cas qu'elle croit que je suis un Alpha égoïste et qui se fiche éperdument des membres de sa meute, je ne suis pas comme ça. Je préfère qu'elle se sente bien plutôt qu'elle ait peur de ce qu'elle est ou de ce qu'elle pourrait faire. Je savais qu'un jour prochain cela arriverait peut-être, qu'elle perde les pédales, mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors je préfère la préserver de tout meurtre possible. Et pourtant...la « bataille » n'était pas encore gagnée et la chasseuse – dont je ne savais toujours pas le nom en passant – restait plantée devant nous comme un poteau, bien décidée à ne pas partir sans qu'il y ait un peu d'action ou sans que l'on se tape dessus ne serait-ce qu'un peu. Son regard voulait tout dire...malheureusement pour elle, je n'allais pas lui laisser la joie de me voir péter une durite pour que l'on parte dans une autre guerre inter-espèce interminable, je n'en voyais pas l'intérêt si c'est juste pour se taper dessus pour le plaisir. Bon j'avoue que j'en avais terriblement envie. La voir souffrir me rendrait tellement heureux rien qu'un instant mais tant pis, la sécurité de Cléore passe avant. Enfin, la « sécurité » de Cléore, c'est plutôt celle de la jeune femme en face de moi parce que si jamais c'est son sang qui vient à couler, la vampire à mes côtés pourrait très bien la descendre en un instant mais bon, ce n'était pas notre but premier. Si jamais la chasseuse décide d'attaquer, je riposterais en l'amenant un peu plus loin vers la forêt – surtout car les élèves n'ont tous pas non plus besoin de savoir que je suis un être surnaturel – et si jamais elle décide de ne rien faire, nous repartirons sans encombres chez nous ou au lycée, Cléore et moi. Je n'allais sûrement pas me battre pour rien et ça, j'espérais qu'elle l'ait bien compris cependant je ne disais rien, la fixant de mes yeux verts.
Code by AMIANTE
Mer 4 Nov - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La vampire semblait avoir une lueur d'espoir dans ses yeux, comme si elle pensait que nous allions en rester là. Malheureusement pour elle elle ne verra pas son rêve se réaliser ! Je comptais bien faire bouger les choses, je voulais faire regretter à Cléore de m'avoir prise pour une idiote, en disant qu'elle allait m'aider à chasser les surnaturels... pff. J'aurai bien dû la tuer dès que j'en eu l'occasion ! Malheureusement ici ce n'était ni l'endroit ni le moment pour me débarrasser d'elle. Surtout que ce vieux loup n'allait en rien e faciliter la tâche. Je devais donc retourner la situation, j'allais me mettre en danger mais... Je le suis déjà, alors ça ne pourra pas être pire. Il faillait que je provoque Cléore, cela lui apprendra à croire qu'elle est plus forte qu'elle ne l'est vraiment. Et en plus, en faisant cela j'embêterai Derek car il voudra a tout prix la protéger de ses instincts de vampire ! Mais on ne peut pas l'aider, enfin si, la seule solution à ce problème est la mort. D'ailleurs il devrait y penser lui aussi. Je fixa maintenant Cléore dans les yeux, avec un air de provocation. J'étais consciente du danger que je prenais en faisant cela, mais je ne voulais pas repartir sans leur avoir fait comprendre que je suis plus forte, leur "espèce" a beau faire peur, être équipé de dents et griffes acérées ainsi que d'autres "pouvoirs", il sont inférieurs aux humains, car ils ne peuvent pas être eux mêmes ils sont poussés par des envies meurtrières qui détruisent e eux toutes sources d'humanité... Je haï ces créatures depuis que je sais de quoi elles sont capables... Et je leur souhait de souffrir le plus possible. Je doit me re concentrer sur la situation avant de me faire surprendre. Je pris donc un petit couteau qui se trouvait à l intérieure de ma poche. Celui la je l'ai depuis très longtemps, c'est d'ailleurs mon premier couteau, j'en ai eu tellement de fois l'utilité, que dès que j'y pense je repense à toutes ses créatures qui ont eu le privilège de goûter à sa lame. Dans le cas présent, je vais être celle qui va en avoir le droit ! Cela fait partie de mon plan.... Je mis donc la lame du couteau contre la peau de mon poignet -bien sûr je sais où couper pour ne pas me vider de mon sang- et j'appuya assez de sorte que la lame m'ouvre la peau, sur une petite longueur... Je ne voulais pas trop forcer car je sais de quoi sont capables les vampires, mais juste un peu suffirai, histoire de faire comprendre à Cléore qu'elle ne pourra jamais changé et qu'elle sera toujour plus faible que moi. Malgré la petite douleur que je venais de m'attribuer, je n'avais pas perdu l'expression méprisante visibles sur mon visage quelques minute plus tôt.  Il était hors de question que je perde, je n'abandonnerai jamais et je leur montrerai toujours que je suis plus forte qu'eux. Je fini par jeter un regard à Derek, il devaient surement me prendre pour une folle, tous les deux. Mais qu'importe, je savais que mon plan n'échouerai pas, et si jamais c'était le cas et bien j'improviserai comme je le fais toujours.
Lun 8 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une sorte de duel de regard eu lieu entre entre nous trois. La chasseuse me regardait si intensément que j'avais l'impression que son regard me transperçait, en retour Derek fixait Aurore de ses yeux glacial, scrutant le moindre de ses mouvements. Et moi, qui me retrouvait au milieu de ces deux guerriers, un peu perdue et désemparée... Qu'allait-il se passer ? J'avais peur de le découvrir...
Plus le temps passer, plus je voyais la détermination dans le regard d'Aurore grandir. Je n'en comprenais pas la raison. S'il y a une chose que j'aurais voulu à ce moment -mise à part, évidemment, que cette confrontation n'est jamais eu lieu- c'est pouvoir lire dans ses pensées. Oui, je crois que j'aurais donné beaucoup pour savoir ce que la chasseuse préparait en cette instant.
Sa main bougea, lentement mais sereinement. Un mauvais pressentiment s'empara de moi. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait faire, et pourtant je ne voulais pas qu'elle le fasse. La chasseuse sortit un objet de sa poche, le soleil de cette belle après-midi se refléta et m'aveugla quelques instants. Qu'étais-ce ? Aurore approcha l'objet en question de son propre poignet et je pus deviner qu'elle tenait un couteau entre les mains. Que fais-elle ? Elle ne comptait quand même pas nous attaquer avec ça ? Ce couteau semblait assez petit et même si je ne voulais que ce conflit est lieu, je ne pensais pas que l'arme choisi était inapproprié. En effet, le couteau ne serait d'aucune utilité ni contre Derek ni contre moi... Mais pourquoi était-il si près de son poignet ?
Soudain une délicieuse odeur, plus forte qu'à l'accoutumé embauma l'air. Je la reconnus immédiatement. Une odeur chaude, sucré et si attirante ; c'était celle du sang. Tout mon corps passa en "total mode vampire" à ce moment là. Mon ouïe s’affûta, mes muscles se raidirent, prêts à bondir et ma vision se précisa. C'est alors que je compris. La chasseuse c'était blessée, elle avait fait couler son propre sang pour... Pour me piéger !
J'ai voulu crier "Non ! " mais il ne sortit de ma bouche qu'une sorte de râlement inhumain. Mes yeux devinrent rouges et mes veines de plus en plus visible. La seule chose à laquelle je pensais c'était boire le peu de sang qui s'écoulait de ce poignet humain. Je tentais de résister, de ne pas me laisser aller à ces instincts tueurs en moi, mais ma volonté fut vite surpassée. J'avançais mécaniquement en direction du sang. J'étais irrémédiablement attirée par cette odeur sucrée et cette couleur écarlate...
Sam 13 Fév - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Saleté de chasseurs.
Derek, Aurore & Cléore


Je fixais Aurore droit dans les yeux, observant le moindre de ses mouvements. D'un coup elle sortit un minuscule couteau de sa poche. Je regardais l'objet avec interrogation, qu'est-ce qu'elle voulait faire avec ce truc ? Cela ne me semble pas vraiment une arme appropriée pour commencer un combat mais qu'importe, je restais sur mes gardes en commençant à me fléchir sur mes jambes et en grognant légèrement sans laisser apparaître autre chose d'offensif qui pourrait nuire à mon identité. Je regardais l'arme se rapprocher de plus en plus de son poignet, sans savoir ce qu'elle allait faire avec jusqu'à ce qu'elle se l'entaille sur quelques centimètres. Et là, je vis mais aussi sentis un filet de sang couler le long de son avant-bras puis quelques gouttes tomber sur le sol. Ça me dégoutait, l'odeur était déguelasse.

« - Et merde... ! Soupirais-je avec énervement. »

Et d'un coup, j'entendis le gémissement vampirique de Cléore, tandis que je voyais ses yeux luire d'un rouge sang et que des veines venaient strier le dessous de ses yeux alors qu'elle avançait dangereusement vers la chasseuse, comme si sa raison et son humanité avaient foutu le camp à grandes enjambées. Je me relevais quelque peu et vint m'interposer entre la brune et Cléore en regardant la vampire dans les yeux avec une mine rassurante.

« - Cléore s'il te plaît calme-toi, base-toi sur les battements calmes de mon cœur et uniquement sur ça pour revenir à la raison et ne blesser personne. »

Il fallait que je la calme avant que tout ne dégénère rapidement sinon soit j'allais tenter une autre stratégie soit j'utiliserais mon pouvoir d'Alpha sur elle, enfin si ça marche bien évidemment car je n'ai jamais vraiment testé sur un vampire avant. Sur un loup-garou oui – d'ailleurs ça l'a calmé tout de suite – mais sur un vampire enragé je ne suis pas trop sûr que ça ait de l'effet. Ah...prions pour que quelque chose marche en tout cas.
Code by AMIANTE
Mer 22 Juin - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout se passait exactement comme je l'avais prévu. A peine mon sang avait commencé à s'écouler de mes veines, que je vis Cléore changer complètement. Son visage n'était plus le même, des veines sombres et horrifiantes avaient fait leurs apparitions sur son visage qui était il y a quelques instants plus tôt, le plus purs de tous. C'est étonnant la vitesse à la quelle les vampires peuvent se transformer et passer d'une apparence humaine à une apparence de monstre sorti de contes maléfiques. Je la regardai sans une once de peur, après les horribles veines apparentes sur son visage, ce fut un râlement que je qualifierai d'inhumain -de monstrueux même- qui sortit de sa bouche. Je n'avais pas détourné le regard de cette vampire, je continuais à la fixer, sentant mon sang s'écouler gouttes à gouttes sur le sol si parfait de ce parking de lycée.
Puis j'entendis un autre râlement, mais cette fois-ci il était compréhensible. Le cher ami loup-garou de Cléore venait de s'exprimer et apparemment il n'était pas content. mon regard se tourna alors vers lui, j'observais désormais tous ses faits et gestes, et n’attendais qu'une seule et unique chose, qu'il me protège de Cléore. C'est vraiment ironique comme situation, je suis leur ennemi et ils sont mes ennemis, mais il est obligé de me protéger pour ne pas avoir ma mort sur les bras, enfin surtout pour que Cléore ne sombre pas dans une dépression à en perdre ses émotions, c'est surtout ça la vraie raison, à mon avis ma mort il la souhaite plus que tout au monde et cela ne l'embêterai pas de devoir cacher mon corps sans vie quelque part dans la ville. Mais je sais qu'il ne la laissera pas me tuer. D'ailleurs j'avais encore une fois vue juste, quelques secondes après je vis le loup-garou s'interposer entre nous deux, il allait l'empêcher de me tuer. Il lui parlait comme un père parle à son enfant qu'il essaye de raisonner avant qu'il fasse une énorme bêtise, et j'étais là à les regarder et à penser à ce que j'allais faire maintenant.
Mon plan avait fonctionné à merveille, j'avais réussis à montrer à Cléore qu'elle ne pourrait jamais être ce qu'elle veut être -c'est à dire un tout gentil vampire qui ne fait de mal à personne- et je m'en sortirai sûrement indemne -mise à part l'entaille que je me suis faites sur l'avant bras- car ce loup ne la laissera pas m'attaquer. Si jamais elle m'attaque, je sais qu'il la repoussera, il ne la laissera pas me tuer. Et alors je m'en irait. Je ne les aurait peut-être pas tuer aujourd'hui, mais leur jour viendra, je finis toujours par avoir ce que je veux, et ce que je veux, c'est leur mort à eux, et à tous ces surnaturels qui pensent pouvoir vivre avec nous, alors qu'ils ne sont que des intrus.
Je continue de les regarder, immobile, j'attends de voir quelle va t être la réaction de madame la vampire... Écoutera-t-elle les sages paroles du loup-garou ou se laissera-t-elle tenter par ses pulsions meurtrières et son envie de sang ?
Mer 29 Juin - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'entaille qu'Aurore s'était faite au couteau laissait couler un mince filet de sang le long de son avant bras avant que les gouttes ne tombent l'une après l'autre sur l'asphalte du parking en formant une minuscule flaque rouge écarlate. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Ce rouge ressortait magnifiquement bien sur le gris mat de la route. Grâce à mon ouïe sur-développée je pouvais même entendre le bruit que faisait chaque goutte en frappant le sol. C'était un son discret, si mélodieux. Chaque nouvelle note était un réel plaisir pour mes oreilles. Et cette odeur ! Rien n'était plus délicieux que l'odeur du sang chaud. Sucrée, elle m'attirait et m'appelait. L'ensemble couleur, son et odeur était tellement hypnotisant ! Je ne pouvais pas me soustraire à cet appel. Il fallait que je me rapproche. Il fallait que j'avance. L'eau me montait un peu plus à la bouche à chacun de mes pas. Mes veines d'une couleur bleu nuit couvraient désormais presque tout mon visage. Mes canines étaient complètement sorties. Il fallait que je goutte à ce sang. Je devais sentir le goût métallique de ce liquide rouge écarlate sur ma langue. Le sentir coulait dans ma gorge. C'était mon seul objectif à ce moment là.
Je continuais d'avancer lorsqu'un obstacle se dressa devant moi. Ou plutôt un homme plus grand, large d'épaule et musclé. Mon esprit était tellement embrouillé que je ne reconnus même pas Derek, mon collègue et ami qui avait promis de m'aider. Mais à cet instant, je ne voulais aucune aide. Tout ce que je désirais c'était planter mes canines dans le bras de la femme qui se situait à quelques mètres de moi. La voix grave de l'homme me parvenait de loin comme dans un rêve.
- Cléore s'il te plaît calme-toi, base-toi sur les battements calmes de mon cœur et uniquement sur ça pour revenir à la raison et ne blesser personne.
Mais qu'est-ce qu'il me racontait. Je me fichais des battements de son cœur. Et j'étais calme ! Pourquoi venait-il se plaçais entre moi et mon objectif ? C'était cela qui risquait de m'énerver ! "Revenir à la raison et ne blesser personne" ? Mais pour qui me prenait-il ?! Je ne voulais pas blesser l'autre femme, à proprement parler, elle s'était déjà entailler le bras toute seule avec son couteau. Tout ce que je voulais faire, c'était sucer le sang qui coulait, rien de bien méchant quoi ! Et le baraqué qui resté toujours planté devant moi. Il commençait à m'énerver celui là !
Ne contrôlant plus aucun mes mouvements et dans une crise de colère je poussais cet homme de toutes mes forces, et l'envoyais valser sur le côté. Heureusement, que j'étais une vampire car je crois qu'avec mon gabarit et ma force naturelle, je ne l'aurais pas fais bouger d'un poil. Apparemment il ne s'était pas préparé à cela, je pense que l'effet de surprise joua également en ma faveur. Je ne prêtais pas plus d'attention à l'homme qui se retrouvait à terre et me précipitais sur la femme qui était restée immobile et dont le bras saignait toujours. J'arrivais sur elle avec une vitesse surnaturelle, je l'attrapai et je la plaquai contre une voiture. J'attrapais fermement son bras et le portais à ma bouche...
Mar 26 Juil - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une chasseuse, un lycan' et une vampire...rencontre explosive !
Aurore & Cléore & Derek

I hate hunters.

Le sang. Rien de plus normal, naturel et vital pour un vampire. Le sang pour eux, c'est comme de l'eau et de la nourriture pour les humains. Sauf que ces dernier, eux, n'ont pas besoin de blesser pour vivre - enfin certains sont étranges, on ne vas pas se mentir, ou dans le besoin. Et visiblement, pour Cléore, c'est ce qu'on appelait une espèce "d'urgence extrême" associé à un sevrage qui n'a visiblement jamais commencé, ou qui n'a pas marché. À proprement parlé, ce n'était pas moi qui étais en danger. Je pourrais la laisser faire. La laisser tuer cette chasseuse qui me sort par les yeux à tel point que j'aimerais la tordre comme du linge qu'on essore. Sauf que je ne pouvais pas. Mon humanité a déjà été bien trop blessé par le passé, et puis j'ai promis d'aider Cléore avec son sevrage. Bon, c'était très mal parti pour l'instant.

Je tentais tout ce que je pouvais pour la raisonner mais les paroles avaient l'air de n'avoir aucun effet sur elle. Comme si elle ne m'écoutait pas - ou qu'elle faisait justement exprès de ne pas m'écouter - ou que son cerveau était hermétiquement fermé à toute raison humaine. Je n'avais pas beaucoup de solutions et me transformer dans le parking alors que nous ne sommes pas très loin de l'entrée du lycée était une très mauvaise idée. J'avais surtout peur de ne pas pouvoir contrôler Cléore. Qu'elle étant transformée avait beaucoup plus de force que moi quand j'étais dans mon état normal.

D'ailleurs, je ne mis pas longtemps à faire les frais de la puissance du Cléore vampire sous le coup d'une colère aveuglée par l'odeur du sang. D'une force sans égale, elle me propulsa comme si j'étais aussi léger qu'une plume contre un arbre de la forêt avoisinante. La forme de l'écorce s'imprimait dans mon dos, ce qui déforma mes traits d'une grimace de douleur, avant que je ne retombe à terre. Je ne m'étais pas préparé à ce qu'elle m'envoie aussi violemment et aussi loin, trop occupé à essayer de la raisonner pour ne pas qu'elle s'en prenne à la femme qui saignait. Reprenant mes esprits, je secouais la tête doucement avant de relever les yeux vers la scène dont j'étais spectateur, impuissant. Cléore avait accouru très rapidement vers la chasseuse - tellement vite que l'autre ne s'y attendait pas - et l'avait chopé pour la plaquer puissamment contre une voiture. Elle ne perdit pas de temps et porta le bras ensanglanté à ses lèvres, puis planta ses canines parfaitement limées et blanches dans la chaire en aspirant le liquide rouge. Cette vue m'arracha un cri de mécontentement en appelant le nom de la fautive.

« - CLÉORE !!! Avais-je crié en essayant de me relever. »

Le sol était tellement dur que j'avais eu du mal à me remettre debout. Une fois sur mes deux jambes, ma concentration revint sur le spectacle qui se tenait devant moi. Furieux qu'elle ne m'ait pas écouté, je fonçais à mon tour sur Cléore. Pas le temps de réfléchir à un plan, je me dirigeais sur elle rapidement. Sans m'en rendre compte, mes griffes surgirent pour entourer la nuque de Cléore, permettant une meilleure accroche tandis que je l'extorquais du bras de la chasseuse. Dans l'élan, un peu de peau de la brune s'arracha. Je ne m'attardais pas sur cet incident mineure et, tournant mes griffes pour qu'elles arrivent sur le devant du cou de Cléore, je l'empoignais, la soulevais légèrement avant de l'étendre durement sur le capot d'une voiture - heureusement pas la mienne - qui se courba sous le choc dans un bruit ignoble. Sur l'instant, je savais qu'elle voudrait repartir à l'attaque alors j’enfonçai mon bras qui vint se loger juste sur ses canines, laissant couler un léger filet de sang qui se répandait dans la bouche de la vampire, et autour, tandis que mon autre main gardait l'épaule de Cléore plaquer contre le capot. La douleur ? Je m'en souciais autant que la chasseuse qui avait disparu de mon champ de vision. En gros, j'en avais rien à foutre. De toute façon, mes cellules se régénèrent automatiquement alors même si la douleur est présente, je ne vais sûrement pas mourir d'une hémorragie du bras. Tout ce que je voulais, c'était que Cléore se reprenne. La mâchoire serrée à la faire se déboiter, je fixais la vampire droit dans les yeux sans broncher.

« - Si tu as faim, tu n'as qu'à prendre mon sang, affirmais-je catégorique. Monstre de mes deux...avais-je ensuite susurré près d'elle. »

Dans un sens, je savais que ces derniers mots pourraient peut-être la ramener. Comme la fois où on s'est rencontré pour la première fois, mais ce n'était qu'une supposition. De plus, je n'avais pas vraiment pensé aux conséquences de sa morsure sur le moment. Et si sa morsure à elle m'était dangereuse ? Et si boire mon sang était nocif pour elle ? J'étais inquiet, mais pas assez pour enlever mon bras apparemment. Puis, d'un coup, je repensais à la chasseuse qui n'était pas très loin. Sans tourner trop la tête pour tout de même me concentrer sur Cléore, je regardais la brune du coin de l’œil avant de m'adresser à elle.

« - Vous devriez partir tant qu'il en est encore temps. C'est un conseil que je vous donne, pas une avertissement. »

Je n'avais pas la force d'esprit d'aller ensuite me battre avec elle. Elle m'exaspérait, certes, mais là je n'avais clairement pas envie d'être face à elle. J'avais déjà un plus gros problème sur les bras : Cléore.
Made by Neon Demon
Dim 23 Juil - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toujours en face des créatures, je n'attends qu'une chose, c'est que Cléore agisse, soit en écoutant Derek soit en n'en faisant qu'à sa tête.. Je sais bien ce que je risque devant une telle situation et je sais aussi à quel point je ne suis rien comparée à un vampire, je n'ai ni une force extraordinaire ni une vitesse accélérée, mais je n'en ai pas besoin et je préférerai mourir plutôt que d'en bénéficier. Le grand méchant loup qui veut à tout prix me protéger à cet instant, tenta de raisonner Cléore mais elle n'en a clairement rien à faire. Dès cet instant, je compris que l'issue de cette rencontre n'allait pas forcément m'être très favorable. Enfin, pour en revenir à Derek, qui tentait désespérément de sortir Cléore de sa crise, la seule chose à laquelle il eu le droit, fut de faire un vol plané jusqu'aux arbres alentours. J'étais bien contente de le voir se prendre cet arbre de plein fouet, j'aurai aimé faire de même plusieurs fois, finalement Cléore peut servir à quelque chose...
Au moment où j'eu voulu tourner la tête vers Cléore pour surveiller ses gestes -parce que maintenant il n'avait plus rien entre elle et moi- elle me bondit dessus et me fit reculer de plusieurs mètres en une fraction de seconde pour me coller contre une voiture et porter mon bras qui saignait toujours à sa bouche. J'ai beau être une chasseuse, la morsure de Cléore n'est pas la première, et d'un côté je l'espère, pas la dernière , non plus...
Je sentis ensuite une forte douleur parcourir tout mon bras, c'est que ça fait sacrément mal d'avoir des crocs plantés dans le bras.. Cléore semblait savourer mon sang, bien qu'il soit parfumé de veine de vénus... Les quelques secondes où elle était pendu à mon bras me parurent durer une éternité, je sentais mon sang me quitter et je sentais de plus en plus mon corps s'affaiblir, jusqu'à entendre la voix de Derek qui semblait remis de son petit tour dans les airs. Sur le ton qu'il employa on pouvait bien entendre de la colère, je suis sûre qu'il est mécontent car madame vampire n'a pas voulu l'écouter et qu'elle s'en prend maintenant à moi. Cet homme veut que tout le monde lui obéisse c'est dingue, c'est sûrement dû au fait qu'il soit Alpha aussi.. Enfin dans la situation dans la quelle je me trouvais, cela allait à mon avantage, car sinon il l'aurait laissé me tuer  dès le départ.
Il se releva donc et fonça vers nous, il ne semblait pas avoir réfléchi à ce qu'il allait faire, et d'un geste très rapide il tira Cléore pour qu'elle lâche prise. Sur le coup, je ressenti une douleur encore plus grande, et je grimaça de douleur pendant plusieurs secondes ! Ensuite il se chargea de son cas à elle, décidément j'avais vraiment eu juste dans mes plans, tout avait très bien fonctionné et même mieux que ce je ne pensais.. Bon j'aurai sûrement un cicatrice au poignet, mais ce ne sera pas la dernière ! Je me recula aussitôt Cléore éloignée par le loup et observa la scène à distance. Elle semblait maîtrisée mais rien n'est sûr avec les vampires, tout peu dégénérer en moins d'une seconde et on peut tous y passer ! Bien qu'elle ai son sang à lui dans la bouche, et également le mien qui était empoissonné,  je sais que la situation peut encore être dangereuse, c'est pourquoi je me reculais toujours plus. De toute façon j'avais gagné aujourd'hui, Cléore ne s'était pas contrôlée, elle m'avait attaqué à la simple vue du sang qui coulait de mon bras, et n'était plus du tout elle même. Derek m'avait sauvé la vie, c'est une drôle de situation c'est vrai, mais il faut savoir tirer profit de chaque chose et savoir faire quelque sacrifices. On me l'a toujours appris, le plus important n'est pas de savoir combattre comme un pro, d'être le plus fort ou le plus rapide, mais le plus important quand on est chasseur de surnaturel, c'est de savoir faire les bons choix, et je les avais fais aujourd'hui ! J'y ai laissé quelques morceaux de mon pauvre bras, mais ce n'est rien, je suis médecin j'arriverai à me soigner sans problème.
Derek tourna le regard vers moi alors qu'il tentait de maîtriser la vampire hors de contrôle pour me conseiller de m'en aller. Bien évidemment je ne suis pas stupide, j'allais partir ! Je connais mes limites et je sais m'arrêter quand il le faut, j'ai obtenu ce que je voulais, il est temps pour moi de m'en aller ! Je les laisserai donc régler leurs comptes comme ils l'entendent, et nous réglerons les nôtres un autre jour. Ce n'est que parti remise, je ne m'arrêterai pas tant que ces créatures ne seront pas morte, et je veux le faire de ma main !
Je parti donc en direction de ma voiture qui se trouvait non loin d'ici, tenant fermement mon bras pour éviter de perdre plus de sang... Je devais rentrer chez moi pour me soigner, et rapidement...
Dim 23 Juil - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je pris une seconde pour regarder le rouge écarlate, cette couleur si belle, s’étalait délicatement sur la peau de porcelaine de la chasseuse. C’était tellement magnifique ! Mes pupilles se dilatèrent. Sans perdre plus de temps, je plantais mes canines dans la veine du bras d’où s’écoulait tout ce sang. Oh ! Que cela m’avait manqué ! Le goût sucré, métallique dans ma bouche, glissant dans ma gorge. C’était si bon ! Du sang frais, enfin, après toute ces restrictions. C’était bête, j’étais devenu une tueuse, autant me comporter comme telle. Je savourais ce liquide dont je m’étais privée si longtemps… Quelque chose me brûlait la bouche mais j’étais prête à supporter cette douleur pour encore peu de sang frais. Quelqu’un cria au loin mais j’étais trop concentrée sur ma boisson pour y prêter attention.
A mesure que le liquide rouge pénétrait mon corps, je sentis mes muscles se détendre. Ma vue devenait plus perçante, mon odorat plus développé et mon ouïe plus fine. Je reprenais des forces. J’avais l’impression de me réveiller après un long sommeil. Mon esprit devenait clair, mes pensées limpides. Et cette force ! Cette chose que je sentais grandir était mienne. Elle m’appartenait. Elle me procurait tellement de pouvoir. Avec tout ce pouvoir je me sentais invincible. J’étais une femme puissante. Toutes mes peurs s’évanouissaient. Tous mes doutes s’évaporaient. Rien ne pouvait m’arrêter. Pas même cette brûlure qui me prenait chaque fois un peu plus la gorge. J’étais Cléore Aloysia Carew, femme et vampire au pouvoir immense !
Soudain, je poussai un hurlement bestial. Quelqu’un venait de m’empoigner et d’arracher le bras de ma bouche. Qui ose faire ça ?! Je me débattis de toutes mes forces. Je donnai des coups de poings et des coups de pieds dans tous les sens. Je tentais de me libérer de cette emprise par tous les moyens. Et ce n’est pas les griffes que je sentis sur mon coup qui allait m’arrêter. Je poussais un autre cri animal et redoublais d’effort. Je me sentais comme une accro en manque. Mon visage était strié du bleu de mes veines. Je voulais ma drogue. J’avais besoin de ce sang. J’essayais encore et encore de rattraper ce bras. En vain. Je fus soulevée du sol par des bras puissants. L’atterrissage fut plus dur encore. Mon dos heurta violemment le capot d’une voiture. Je sentis la tôle se plier sous mon poids bien plus que la douleur qu’elle aurait dû provoquer. L’adrénaline qui pulsait en moi couvrait tous les autres sentiments.
Quelque chose de chaud coula à nouveau dans ma gorge. Du sang ! Je me raccroché à cette sensation, ou plutôt à ce bras. Ce sang avait un goût particulier mais je ne sentais plus de brûlure. C’était agréable de profiter de tout ce pouvoir sans aucun désagrément secondaire. Je m’abreuvais tant que je le pouvais.
Une voix d’homme parla. Quelque chose à propos de la faim et du sang. Je ne me souviens plus très bien. Les mots suivants me tétanisèrent.
- Monstre de mes deux…
Monstre… Le sang coulait toujours dans ma bouche mais il n’avait plus la même saveur. Il était amer, infecte. Je retirais doucement mes canines du bras dans lequel je mordais. Je levais les yeux pour découvrir Derek face à moi. Il avait le visage tourné, je regardais sans la même direction. Aurore. Il lui dit quelque chose, elle se détourna et partit.
Toujours sur le capot, je me recroquevillais et m’éloignais le plus possible de Derek. Comment avais-je pu ? Je me balançais d’avant en arrière.
- Je suis désolée… répétais-je en boucle.
J’étais désemparée. Anéantie. J’avais cédé à mes pulsions. Il n’avait fallu qu’une seule goutte de sang. Tout était partie en fumée. Je n’étais pas puissante, j’étais faible. Il ne m’avait pas fallu plus d’une seconde avant que je saute sur…
- Est-ce qu’Aurore va bien ? Demandais-je avec empressement.
Je prenais alors pleinement conscience de ce qui venait de se passer. J’aurais pu les tuer.
- Et toi ?
Je me relevais et sur les genoux et me penchait en avant. Je m’apprêtais à tendre la main, pour vérifier son bras, mais je me stoppais. Je n’avais pas le droit de le toucher. J’étais un monstre. Une tueuse. Une buveuse de sang. Je repris ma position initiale.
- Dis-moi juste que tu vas bien… murmurais-je, la voix à peine audible.
Je laissais les larmes couler silencieusement le long de mes joues de même que le flot des émotions…
Lun 14 Mai - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une chasseuse, un lycan' et une vampire...rencontre explosive !
Aurore & Cléore & Derek

I hate hunters.

Cléore était vraiment devenu un animal, presque impossible à arrêter. Mais au grand problème les grands moyens. Je fus contraint de l'arracher rapidement du bras de la chasseuse, sinon j'aurais eu un autre cadavre sur les bras. L'idée était plus qu'alléchante mais je me voyais mal laisser la vampire répondre aux questions de la police dans cet état, ou bien les hypnotiser pour leur faire croire que rien ne s'est passé. Bref, ce n'est qu'une question d'humanité alors non, je n'allais pas laisser Cléore tuer quelqu'un juste parce qu'elle a une soif incommensurable difficile à rassasier. Elle avait beau se débattre comme un animal qu'on voulait mettre en cage, cela ne faisait que resserrer ma poigne autour d'elle. Je ne la laisserais pas m'échapper aussi facilement. Peut-être que le sang l'avait fait devenir quelqu'un de plus fort, dans tous les sens du terme, mais je n'en étais pas à mon premier combat avec un vampire et, en plus de ça, je n'allais pas laisser Cléore, que je considérais désormais comme une connaissance plutôt proche, plonger tête baissée dans ses instincts bestiaux. Hors de question alors que je lui avais promis de l'aider dans sa vie de vampire. Je veux bien avouer que je ne suis peut-être pas le mieux placé et qu'un vampire comme elle ferait plus l'affaire, mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord. Donc, la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de lui donner mon sang au lieu de celui de l'autre brune. La différence entre elle et moi c'est que moi je n'en mourrais pas, alors qu'elle elle aurait pu. Elle avait vraiment faim parce qu'elle aspirait mon bras comme si j'étais une vulgaire poche de sang ambulante. Je grimaçais, ça faisait tout de même mal de se faire sucer par un vampire, la vache ! Et puis elle y allait pas de mains mortes, on aurait dit qu'elle voulait me vider entièrement.

Ce n'est qu'une fois qu'elle a entendu le mot "Monstre" qu'elle est revenue à elle, enfin c'est ce qu'il m'a semblé. Elle s'est détaché d'elle-même de mon bras, sans que je ne demande rien, preuve qu'elle se rendait compte de ce qu'elle était en train de faire - ou qu'elle n'avait plus faim -. Elle se replia sur elle-même comme une chenille et se recula de plus en plus de moi. Ça y est, je retrouvais enfin la Cléore que je connaissais. Je voyais bien le dégoût et la peur dans son regard. Dégoûtée ou effrayée de nous ? Pas du tout, d'elle-même en fait. Je l'avais déjà vu ce regard, celui qui signifie qu'elle a enfin compris ce qu'elle a fait. Son traumatisme se voit d'ailleurs encore plus quand elle se met à se balancer d'avant en arrière, fixant le vide en s'excusant mille et une fois. Je soupirais, je n'aimais pas vraiment la voir comme ça. « C'est pas grave Cléore... » Elle s'inquiétait pour l'autre non mais...sa gentillesse la perdra vraiment un jour. Je parie même que cette chasseuse avait tout prévu, ça se voyait avec la malice qu'elle avait dans ses yeux. Alors je soupire de nouveau, pour lui montrer que je ne suis pas franchement ravi qu'elle soit encore en vie. « Malheureusement ouais, elle va bien. A part un morceau de peau et un peu de sang en moins, elle est encore en vie, c'est déjà ça. » Ensuite, c'était pour moi qu'elle se faisait du soucis. Je la regardais s'approcher de moi, s'arrêter, puis reculer en changeant d'avis, ce qui me fit froncer les sourcils. Avait-elle bien trop peur de me faire encore du mal ? Il fallait qu'elle se rende compte qu'elle n'avait pas à avoir peur de ce qu'elle avait fait ou de ce qu'elle pourrait me faire. Pour ce, je lui mettais bien en évidence mon bras pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux que ma peau se régénérait sans problème, tout comme les quelques centilitres de sang qu'elle m'avait piqué. « Tu vois, tout va bien. » Je voulais être rassurant, mais elle se mit à pleurer d'un coup. Elle semblait totalement anéantie, là, à pleurer sur le capot d'une voiture comme si tout s'écroulait autour d'elle. Merde, ce n'est pas du tout ce que je voulais... Ça fait aussi du bien de se laisser aller de temps en temps, certes, mais je n'aimais pas l'image que j'avais sous les yeux. Je tente de m'approcher doucement d'elle. Mon regard se pose sur ses épaules faisant des soubresauts à chaque nouvelle crise de larmes, tandis que je commence à l'agripper par les épaules. Je l'aide doucement à descendre de la voiture puis passer mes bras autour d'elle, essayant vainement d'être réconfortant - ce qui n'est pas vraiment mon fort -. « Hé, ça va aller...d'accord ? Tu n'as tué personne, tu n'as pas à t'en faire... Ce n'est pas de ta faute, c'est dans ta nature de vouloir survivre... Ne te blâme pas pour ce que tu es Cléore... » Qu'est-ce que je ferais pas pour l'aider bordel...
Made by Neon Demon
Lun 25 Juin - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: