Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophia Maxson (Elizabeth Olsen) ¤ Strange Feelings [PRIS]
avatar
Invité
Invité


Sophia R. Maxson

"The first lesson I learned : a serial killer is never satisfied and will forever be a threat"

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Sophia Rachel Lea Maxson-Blake et il y a 26 ou 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Thunder Bay au Canada mais j'ai grandit en Virginie, le 12 Avril. Je suis hétéro ou bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis libre. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Elizabeth Olsen. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Humains/Loup-garous/Sorciers sont les plus beaux.

Sophia Maxson (Elizabeth Olsen) ¤ Strange Feelings [PRIS] DFEHUsMH_o


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


L'histoire reste libre en dehors de certains points :
- Elle rêve depuis toute petite de travailler dans la criminologie.
- Elle a vécu plusieurs relations qui l'ont marquée au point qu'elle a du mal maintenant à savoir comment réagir avec les gens qu'elle aime.
- Elle est jeune criminologue et a déménagé à Fearwood car elle entendait du bien de la ville.

(OPTIONNEL)
- Si humaine : Elle ne connait pas encore le surnaturel et va le découvrir avec Gabriel
- Si louve-garou : Elle est évidemment au courant du surnaturel et est née louve, et sait donc se contrôler
- Si sorcière blanche : Elle est évidemment au courant du surnaturel et sait se servir de ses dons pour le bien de la communauté civile

Je ne veux pas qu'elle soit une vampire ou une sorcière noire.
Les gens qui me connaissent...
Gabriel L. Belmont

Sentiments étranges ▬ Depuis que tu l'as rencontrée lors d'une action caritative dans la ville où tu faisais tes études, il y a quelques mois de cela, tu ressens quelque chose de bizarre en pensant à lui. Tu avais pris ton courage à deux mains pour aller franchir le pas et discuter avec lui, conversation qui t'as fait du bien. Vous avez longuement parlé, de criminalité, de caritatif, de valeurs même. Comme une idiote, tu as oublié de demander son numéro mais tu n'as pas manqué de retenir ce nom : "Gabriel Belmont". Tu t'es renseigné sur Internet, et tu n'as pas trouvé beaucoup d'informations sur lui. Tu sais que c'est un gérant d'atelier d'armes à feu, ce qui t'a pas vraiment plu mais pas dégoûtée pour autant, mais surtout qu'il était un gros actionnaire et membre d'une grande famille française, ce qui t'a d'autant plus charmé que ta mère parle français et t'as appris à le parler. Tu ne t'attends absolument pas à le retrouver à Fearwood.

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°2


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3

Sam 15 Fév - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je suis là si tu veux bien de moi Ange
Jeu 5 Mar - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comment pourrais-je refuser ? Tu me rends tant heureux en t'inscrivant ^^ Avec plaisir que je te veux ^^ (Dans mon équipe, c'était trop tentant mais Gabriel à the Voice, ça ferait tâche XD)
Jeu 5 Mar - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Gabriel Belmont a écrit:
Comment pourrais-je refuser ? Tu me rends tant heureux en t'inscrivant ^^ Avec plaisir que je te veux ^^ (Dans mon équipe, c'était trop tentant mais Gabriel à the Voice, ça ferait tâche XD)

On va pouvoir faire plein de bébésssssss Excité Sauter sur quelqu'un Amoureux Bisous coeur Coeur Coeur qui bat Coeur Lit Peur Wahou !
Jeu 5 Mar - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
*Prépare les berceaux et les poussettes XD*
Jeu 5 Mar - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: