Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peter Belmont (Devon Bostick) ¤ Loup-garou Bêta / Petit frère / Chasseur [LIBRE]
avatar
Invité
Invité


Peter L. Belmont

"In the Belmont Family, I want the Laughing Brother ! Oh wait... it's me !"

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Peter Ludovic Harry Belmont et il y a 26 ans que j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 07 Février. Je suis hétéro ou bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis libre comme l'air alors amuses-toi bien ! Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Devon Bostick. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Chasseurs sont les plus beaux.

Peter Belmont (Devon Bostick) ¤ Loup-garou Bêta / Petit frère / Chasseur [LIBRE] GMuKefyQ_o


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


L'histoire est libre tant que tu respectes ce qui a été dit sur cette fiche et sur la fiche de présentation de @Gabriel Belmont. Peter a été transformé à 20 ans. Il est resté au sein du Clan, qui forme plus ou moins sa meute et lui confère le droit d'être un Bêta.

- Petit plus : Durant ces 6 dernières années, Peter a continué de chasser au nom du clan.
Les gens qui me connaissent...
Gabriel L. Belmont

Grand-frère Protecteur ▬ Lui, tu vois, c'est mon grand-frère. J'ai tout appris de lui, comment faire des blagues, comment recevoir les chocs... Je me suis mieux remis que lui du drame d'il y a plus de 10 ans.
Gabriel c'est les gros bras de la famille, sans lui, on aurait beaucoup de mal à remonter la pente. Je ne sais pas ce que je serai devenu sans lui pour couvrir mes arrières quand je faisais tout sauf attention. J'aimerai bien lui rendre la pareille. Lorsque j'ai été mordu et transformé en loup-garou, il était là pour moi. Il m'a pas jugé, il m'a pas ignoré, il m'a aidé. Il aurait pu faire comme certains autres de la famille, m'ignorer ou me rejeter, mais il était là pour m'aider à surmonter ça et me contrôler. Je luis dois beaucoup. Il a fait changer les mentalités de la famille suite à cela, sans quoi je n'aurai pu rester dans ma propre famille. Je suis resté un chasseur, car même en étant devenu une créature, je reste un Belmont.

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°2


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3

Sam 15 Fév - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: