Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ?
avatar
Invité
Invité


Gabriel L. Belmont

"To save my lineage, I have to defeat Dracula"

Informations


Nom : Belmont

Prénom(s) : Gabriel Lucien Childéric

Surnom(s) : "Vampire Killer" est son réel surnom dans le surnaturel. Plus qu'un surnom, c'est le titre accordé au plus valeureux des Belmont, un rang en quelque sorte. C'est un rang unique, qui n'est donc porté que par une personne à la fois. Sinon, en termes de surnoms plus communs on a Gabe, Gaby, Belmont, Ser Belmont, Sire Belmont, Lord Belmont, le Catholique, le beau-gosse, le Français...

Âge : 32 ans, mais les gens se trompent souvent et lui donne entre 28 et 34 ans

Sexe : Masculin (J'hésite à rajouter musculeux et huilé mais masculin suffira je pense ^^)

Métier : Gérant d'une boutique d'armes à feu et actionnaire

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes des femmes sont inégalables

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Sorcier Blanc (Chasseur de vampire)

Origine : Franco-roumain

Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? Tumblr_p1wans0m0w1vkpze6o1_250


feat : Garrett John Hedlund

Physique & mental

Description physique :
Gabriel est d'ethnie caucasienne, comme la majorité des membres du Clan Belmont. Il mesure 1m88 et pèse aux alentours de 75 kilos. Sa carrure est musclée et travaillée mais reste néanmoins assez discrète pour ne pas déformer ses vêtements. Contrairement au reste de sa famille, il est châtain clair, ce qui est une rareté parmi le clan Belmont, composé surtout de bruns et de roux. Il a les cheveux mi-longs plutôt développés, dont il attache souvent la moitié pour faire une mini-queue de cheval qui recouvre ses cheveux longs.
Il a les yeux bleus de sa mère, un bleu difficilement impossible à remarquer. Son style vestimentaire reste plutôt sobre, bien qu'il n'est pas réellement défini.

Equipement :
¤ La Lame du Héros (CLIQUE ICI) : Lame autrefois utilisé par le Héros ayant sauvé l'Europe, cette lame est un cadeau des forgerons du Vatican à la famille Belmont. Elle est bénite et enchantée, prévue et utilisée contre les créatures surnaturelles en les brûlant au toucher. Elle fonctionne comme une épée classique sur les humains. Elle a également le pouvoir d'absorber une partie de magie noire envoyée vers son porteur pour la renvoyer vers son ennemi. Elle s'illumine en bleue à ce moment-là. Elle peut également servir afin d'avoir un pouvoir d'aveuglement plus puissant, pouvant même réduire en cendres les plus faibles vampires. Elle luit en jaune avant d'aveugler. Gabriel la garde précieusement au Manoir Belmont, en France.
¤ Concoctions de forces X3
¤ Concoctions de rapidité X2
¤ Armes à feu
¤ Pendentif protecteur en argent


Caractère
Gabriel est un homme assez sérieux dans sa vie, il montre rarement son côté joyeux aux autres, il semble même qu'il n'ait jamais sourit de sa vie après le meurtre de son premier amour.
Il est méthodique, observateur, curieux et charismatique. Il sait obtenir les informations qu'il veut, quitte à user de moyens froids pour cela. Gabriel est profondément bienveillant et protecteur bien qu'il veut le cacher car il voit ça comme une faiblesse à exploiter.
Gabriel est très respectueux des traditions de sa famille, il est donc fermement engagé dans la cause contre Dracula et est, par définition, catholique pratiquant. Il ne le montre pas car il ne cherche pas à convertir les autres. Cependant, Gabriel exprime des doutes sur les secrets que pourrait garder son clan sur certains points, comme notamment le pourquoi du comment les Belmont en sont venu à devoir éradiquer Dracula afin de garantir leur salut éternel.
Gabriel est déterminé et persévérant, il sait se montrer patient pour parvenir à ses objectifs et obtenir ce qu'il veut !
Gabriel est aussi quelqu'un d'assez miséricordieux et tolérant, plus ouvert d'esprit que les autres membres de son clan, surtout les plus anciens. C'est notamment grâce à lui que la mentalité Belmont a fait un bond en avant sur la question des loup-garous, qui étaient considérés jusque là comme des créatures infernales aussi redoutables que les vampires. Gabriel, qui est l'Aîné de la famille occidental, a instauré une règle simple et claire : Tu ne tues point de loup ou d'humain sans raison valable, auquel cas tu es mis au fer.
Cependant, la vraie faiblesse de Gabriel est sa peur de perdre des êtres chers. Il a perdu ses parents, son oncle et d'autres membres de la famille et des amis qui l'ont marqués et qui font celui qu'il est aujourd'hui. Gabriel est prêt à se sacrifier pour sauver la vie d'un être cher, il refuse d'en perdre de nouveaux.

Goûts musicaux : Rock, Metal, Orchestres, Grunge, Country
Goûts cinématographiques : Le Parrain, Scarface
Pensée des vampires : Monstres à exterminer, certaines sont les engeances de Dracula, l'ennemi juré de ma lignée
Pensée des lycans : Des créatures plus proches de nous que des vampires, subissant pour la plupart leur état. J'ai de l'empathie pour eux, mais si jamais un lycan se la joue trop cannibal à mon goût, je peux l'exterminer sans sourciller
Pensée des sorciers : Nous sommes assez restrictifs/strict concernant les autres "sorciers". On est considérés comme eux, mais nos dons nous ont été accordés par Dieu afin de mener à bien notre tâche. Nous faisons appel à la magie de Dieu pour combattre le Mal. Nous valons mieux que ces utilisateurs de la magie. Les sorciers faisant appel à la magie noire sont, quant à eux, des êtres perfides à exterminer au même titre que les vampires.



Savoirs et pouvoirs :
Formation de Paladin
¤ Manipulation de la Lumière : Fait appel à la Lumière divine pour aveugler ses ennemis ou soigner les êtres humains (soins inefficaces sur les créatures surnaturelles).
¤ Feu purifiant : Fait appel au pouvoir du Feu Purificateur pour brûler ses ennemis en projetant une boule de feu plus ou moins puissante selon l'énergie de l'utilisateur. (Inactivable contre les humains)
¤ Foudre punitive : Fait appel au pouvoir de la Foudre de Châtiment pour punir ses ennemis en projetant des éclairs du bout des doigts. (Inactivable contre les humains)
¤ Autorisation divine de manier des armes bénites

Savoirs supplémentaires :
¤ Concoctions d'élixirs temporaires de force et rapidité
¤ Concoctions d'antidotes contre certains poisons (Ne peut pas guérir d'une morsure ou contamination de créature surnaturelle)
¤ Clairvoyance des éléments de source magique (Capacité à repérer ce qui est d'origine magique, que ce soit de magie blanche ou noire)

+
¤ Bras-Droit des Anges : A su prouver sa valeur auprès des êtres des cieux pour que ces derniers lui accordent de rencontrer ses ancêtres afin de bénéficier de leurs conseils mais peut également exploiter ses pouvoirs à un plus haut niveau


Histoire

Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Pourquoi est-il ici? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...
Minimum 10 lignes.


Né avant le nouveau millénaire, Gabriel Belmont est le fils d'Eustace Belmont, Aîné du Clan Belmont d'Occident. Mais qu'est-ce que la famille, le clan, la lignée Belmont ?
Les Belmont forment un clan dont les origines semblent dater de l'époque du Christ en personne. Depuis la création de la religion catholique, ils jurent allégeance à cette dernière et se sont confiés pour mission de préserver l'humanité du mal qui l'entoure : vampires, lycans, sorciers noirs étaient les cibles à abattre.
En l'an 1019, un membre de la famille Belmont sauva l'Europe d'une menace. Ce héros était fort, mais son but était loin d'être le salut de l'humanité. Il fut dupé. Son garant de l'église le mena en bateau, lui faisant croire qu'en parvenant au bout de sa quête, il pourrait ramener sa bien-aimée parmi les mortels grâce à un pouvoir inimaginable... Non seulement, ce héros fut trompé, mais en plus, lors de son périple, son âme se fissura et se brisa petit à petit, jusqu'à tomber en poussières. Il n'avait plus aucune émotion, si ce n'est l'affection qu'il portait à sa bien-aimée et la haine qui animait ses mouvements.
Ce héros sombra dans les ténèbres après avoir compris qu'il fut trompé. Il devint un Seigneur de l'Ombre, il devint le Prince des Ténèbres, il devint... Dracula.
Lorsque Dracula vit le jour, le clan Belmont fut chargé de l'éradiquer, sans succès. Toutes leur tentatives furent vaines. Dracula révéla un lourd secret à l'un des Belmont, secret qui fit jurer au Clan d'éradiquer Dracula afin de garantir leur salut éternel. Si Dracula parvient à éliminer tout les membres de la famille Belmont, le clan se verrait refoulé aux portes de Saint-Pierre, condamné à errer au Purgatoire pour l'éternité en tant que punition pour leur échec.
Ainsi, depuis près de 1000 ans, la clan Belmont traque Dracula sur toute la planète, mais il semble introuvable depuis 500 ans, depuis le dernier affrontement entre cette famille et le Prince des Ténèbres.

On en revient donc à Gabriel Belmont, destiné à hériter du poste d'Aîné des Belmont Occidentaux.
Leur fardeau est venu à eux avec le don de maîtrise unique de la magie de Lumière et l'accès à la magie de feu afin de purifier les créatures dans les flammes bleues de Dieu.
Les Belmont sont donc considérés comme des "sorciers" depuis près de 1000 ans, bien qu'il y ait eu et qu'il y ait encore des membres humains de cette famille. Les membres humains du clan sont de nos jours rarement exposés au danger, étant donné leurs capacités inférieurs face aux vampires et Dracula. Bien souvent, les humains Belmont sont relayés à des rôles de guides, d'aides, de compagnon d'arme plutôt que de traqueur. Gabriel y échappa en naissant "sorcier", et depuis tout petit, il fut entraîné à maîtriser la magie ancestrale des Belmont. Ses capacités ont rapidement été reconnues et surtout prises au sérieux. Gabriel fut entraîné par son père à la maîtrise des armes blanches et à feu. Gabriel grandit alors en tant que futur successeur à la tête du Clan Belmont d'Occident.
On imagine très bien qu'avec une telle réputation, le Clan Belmont a du et s'attire toujours des ennemis redoutables. Un soir, alors que Gabriel avait environ 18 ans, plusieurs membres du Clan Belmont furent assassinés par un groupe de sorciers noirs particulièrement dangereux. Parmi les victimes, Eustace Belmont mais également la petite amie de Gabriel : Mina. Ces pertes changèrent Gabriel à jamais, le laissant aussi silencieux et froid qu'une tombe, mais avec une détermination encore plus grande à affronter le Mal sous toutes ses formes.
Pendant les 10 années qui suivirent, Gabriel se dépassa sur tout les points tout en reprenant le flambeau d'Aîné du Clan Belmont, non pas par l'âge, mais par la force et la succession directe.
Aux portes de ses trente ans, Gabriel grimpa le mont Pietrosul durant l'hiver afin de faire appel aux êtres célestes pour qu'il juge de sa valeur. Il fut jugé digne de recevoir l'aide des célestes et obtint leur aval ainsi que la possibilité de converser avec ses ancêtres et prédécesseurs.
Durant les années qui suivirent jusqu'à quelques mois de cela, Gabriel géra d'une main de fer le Clan Belmont. Il changea beaucoup de points au sein du clan, notamment la vision des Belmont concernant les loup-garous, s'étant adoucis comparé au passé.
Récemment, Gabriel reçut la visite d'un sorcier blanc qui lui indiqua que la ville de Fearwood, aux Etats-Unis, pourrait l'intéresser. On raconte que le surnaturel serait à l'origine de cette ville, et la magie qui en émanerait serait particulière. Gabriel pense qu'en s'y rendant, il pourrait peut-être trouver des traces de Dracula. Ainsi il organisa son voyage et fondit une succursale de l'entreprise "Belmont's Family Workshop". Il est arrivé officiellement en ville depuis quelques jours, après l'ouverture de sa succursale, ayant eut des préparatifs de dernière minute à gérer.

Derrière l'écran

Ton prénom : Florian

Ton âge : 18 ans

Pourquoi ce forum ? Je cherche un surnaturel depuis longtemps et je vous ai vu popper ^^

Je suis arrivé là par Google

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Lia

Quelque chose à redire ? je le dis, et je le reledis (Que celui qui a compris cette référence soit béni par Saint-Pierre XD)

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ?
J'ai regardé Teen Wolf en entier et je n'aime pas TVD

Présence: 2/7


Jeu 13 Fév - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Jeu 13 Fév - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci Smile
Jeu 13 Fév - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Bienvenu charmant assassin de monstre des ténèbres!
Sympa comme début de fiche What a Face
Jeu 13 Fév - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup, charmante jeune femme Wink
Jeu 13 Fév - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te croiser dans les rues de Fearwood jeune sorcier Very Happy
Jeu 13 Fév - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci jeune louve Smile
Ven 14 Fév - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici
Ven 14 Fév - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup, splendide jeune louve Wink
Ven 14 Fév - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu te plairas parmis nous !! 😁
Ven 14 Fév - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup Smile
Ven 14 Fév - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Oh une nouvelle tête !
Et Garrett quoi... quel bon choix de vava Ange excitée
Ton personnage me plaît déjà il nous faudra un lien ! Démon
Et bien évidemment bienvenue par ici, moindre questions, moindre soucis, i'm here ! Tourner en rond Danse
Sam 15 Fév - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup ! Danse Ange
Sam 15 Fév - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Comme tout me semble okay et que j'ai eu l'aval, that's for you boys !



Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Sam 15 Fév - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup !
Sam 15 Fév - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
Gabriel ¤ To save my lineage, is it my only fate ? Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Bienvenue à toi avec un peu de retard!
Mar 18 Fév - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci !
Mar 18 Fév - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue un peu en retard aussi !Smile
Mer 19 Fév - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci toi Wink Nous faut un lien Smile
Mer 19 Fév - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Évidement! Very Happy
Mer 19 Fév - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: