Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Demandes en tout genre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Validation de vos défis
Ethan Leventhein
Alors moi c'est : Ethan
Je suis agé(e) de : 43 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Vendeur d'armes
Validation de vos défis Giphy
Je suis ici depuis le : 29/07/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 9
♛ ADMINISTRATEUR
Ethan Leventhein


Défis Rps

Let's the fun beggin


Vous avez terminé votre défi ? Vous pensez avoir répondu à l'exigence et avoir fait le minimum de mots demandés ? Très bien, laissez-le nous savoir en postant à la suite de ce message ce petit formulaire de validation. Si tout est beau, vous recevrez un message de la part de l'un des membres du Staff vous indiquant combien de points votre défi vous a apporté.

Code:
[center]<div style=" background-color: #FFF; border-right: solid 5px #454545; border-left: solid 1px #454545; border-bottom: solid 1px #454545; border-top: solid 1px #454545; width: 500px;"><div style="padding-right: 20px; padding-left: 20px;"><div style="text-align: justify; font-size: 12px;"><br>[b]Lien du rp :[/b] -
[b]Difficulté :[/b]
[b]Contrainte :[/b] vous pouvez écrire ici le défi qui vous a été donné pour aider le staff à vous valider </div></div>[/center]



(c) Dusky
Dim 12 Jan - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Validation de vos défis 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Lien du rp : https://fearwood--rpg.forumactif.org/t785-quand-un-accident-vire-a-l-interrogatoire-ft-alec-campbell#16707 - 549 mots
Difficulté : Débutant
Contrainte : Luna : Dans ton rp avec Alec. En 250 mots minimum. Ton personnage devra reprendre sa forme animal sans le vouloir et tenter de combattre son démon intérieur pour ne pas attaquer/blesser le chasseur.  
Dim 12 Avr - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Validation de vos défis BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Ton défi est validé et tu gagnes 75 points
Sam 18 Avr - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: