Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Le commencement :: Événements/Intrigue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Défis Rps
Ethan Leventhein
Alors moi c'est : Ethan
Je suis agé(e) de : 43 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Vendeur d'armes
Défis Rps  Giphy
Je suis ici depuis le : 29/07/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 9
♛ ADMINISTRATEUR
Ethan Leventhein



Défis Rps  JitteryUniformKissingbug-size_restricted

Défis Rôle Play !

Les défis rôle play, nous y voilà ! Afin de parfaire votre expérience en Rps sur Fearwood, nous avons décidé d’ouvrir ce topic! Le principe est simple. Vous désirez obtenir un défi rp ? Remplissez ce petit formulaire ci bas, à l’aide de mots-clés, par exemple : action (combat, chasse, pleine lune.…) nouveauté (nouvelle rencontre, trouvailles),  et postez-le à la suite de ce message. Le but d’un défi rp est d’écrire un sujet selon les exigences reçues. Avec, un lieu, un niveau, des personnages et contraintes.  Votre personnage devra le réaliser seul ou à plusieurs, c’est à vous de choisir.

Vous ne pouvez faire qu’un seul défi à la fois, et devez attendre qu’il soit validé avant d’en demander un autre. Votre défi peut être en lien avec l’intrigue, afin de faire avancer celle-ci et de passer à un nouveau chapitre. Voici le code à utiliser pour faire votre demande :
Code:
<div style="text-align: justify; font-size: 12px;"><br>[b]Lieu :[/b] (au hasard, choisis)
[b]Difficulté :[/b]
[b]Mots-clés :[/b] (pas obligatoire)
[b] En lien avec l’intrigue ?: [/b] </div>

D I F F I C U L T É S
Il y a 4 type de difficultés sur Fearwood pour vos défis rps. Les pointages sont calculés en fonction du nombre de mots x 0.10 points (donc 250 mots donnerait 25 pts), puis un bonus est ajouté pour la réalisation du défi.

Débutant : Le niveau débutant est un niveau pour ceux voulant un rp bref, facile, sans prise de tête. 250 mots minimum seront demandés. Un bonus de 20 points sera accordé pour la réalisation de ce défi. (si vous faites un calcule rapide : 250 mots = 25pts + 20 pts pour la réaslisation d'un défi "Débutant" = 45 pts au total!)

Habitué : C’est un niveau pour ceux qui en veulent plus. Il demande un peu plus de réflexion et d’actions. Un minimum de 600 mots sera demandé et un bonus de 35 points sera accordé pour la réalisation de ce défi.

Expert : Un rp plus profond, peut être même qu'un lien avec l’intrigue vous sera proposé. Il s'agit là de donner matière à votre personnage pour contempler en détails, ou tout simplement réfléchir de manière poussée, au thème proposé. Un minimum de 1500 mots est demandé. Un bonus de 80 points est proposé pour la réalisation de ce défi.

Maitre : Ouh-là, vous allez devoir user de vos talents d’écrivain ici. C’est le must du must.. Les niveaux de détails ou de difficultés dans votre pensée, vos actions, seront poussés, parfois sur un thème assez simple qu'il faudra alors retravailler selon votre personnage. Un minimum de 3000 mots sera demandés. Un bonus de 150 points est accordé pour la réussite de ce défi.

I N T R I G U E
Les défis en lien avec l’intrigue recevront, en plus du bonus accordé par niveau, un bonus supplémentaire de 0.25 points par mots écrits. Il est donc important de nous écrire le nombre de mots à la fin de votre défi pour nous aider à comptabiliser le tout. Vous devrez faire preuve d’imagination, mais devrez tout de même rester réaliste dans vos actions. Si, par exemple, votre personnage se fait prendre par un chasseur, et que vous demeurez séquestré dans un sous-sol un moment, il peut être intéressant d’intégrer cette partie de votre histoire à vos futur Rps. De même si vous avez été blessé physiquement, ou avez vécu un traumatisme, etc...Voici le lien de l'intrigue actuellement en cours sur Fearwood --> clique ici, vite.

L E S  M O T S  C L É S
Ils servent à savoir plus simplement ce que vous voulez. Une chasse ? Avec un lapin ?  Une réflexion sur soi-même ?  Mettez tout ce que vous désirez dans votre défi ! Ils sont importants pour vous, pour obtenir quelque chose qui vous inspirera, et pour nous, pour avoir une base d'idée. Nous ne sommes, après tout, pas des machines avec des idées infinies. Mais ils ne sont pas obligatoires non plus.

Parfois, vous n’aurez qu’un seul mot pour vous guider. À vous de décider de quelle façon vous interpréterez ce mot. Par exemple «  vide ». Est-ce que votre personnage ressent un vide ? A-t’il besoin de se remplir la panse ? Est-il au dessus du vide, littéralement, ou bien est-ce que ce n’est une tout autre interprétation que vous voudrez y apporter ?

Il peut aussi être intéressant de nous donner l’état mental et physique actuel de votre personnage, si vous voulez que le défi garde un ordre chronologique à votre histoire.



Sur cette note; bonne chance à tous. Que les jeux vous soient favorables Défis Rps  3942603879


:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1




Dim 12 Jan - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Défis Rps  6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Lieu : (au hasard, choisis)hasard

Difficulté : débutant

Mots-clés : (pas obligatoire)en rapport avec un rp avec Alec (en cours ou futur)

En lien avec l’intrigue ?: pas forcément
Dim 12 Jan - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Leventhein
Alors moi c'est : Ethan
Je suis agé(e) de : 43 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Vendeur d'armes
Défis Rps  Giphy
Je suis ici depuis le : 29/07/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 9
♛ ADMINISTRATEUR
Ethan Leventhein
Luna : Dans ton rp avec Alec. En 250 mots minimum. Ton personnage devra reprendre sa forme animal sans le vouloir et tenter de combattre son démon intérieur pour ne pas attaquer/blesser le chasseur.
Dim 12 Jan - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Défis Rps  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

Lieu : N'importe où
Difficulté : Habitué
Mots-clés :
En lien avec l’intrigue ?: Oui s'il vous plait ! What a Face
Dim 12 Jan - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Leventhein
Alors moi c'est : Ethan
Je suis agé(e) de : 43 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Vendeur d'armes
Défis Rps  Giphy
Je suis ici depuis le : 29/07/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 9
♛ ADMINISTRATEUR
Ethan Leventhein
Azaël : ton défi est d'expliquer dans un rp, seul ou à plusieurs, comment tu découvres que l'eau de la ville a été empoisonnée par le Conseil pour attraper les surnaturels.
Dim 2 Fév - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lieu : Au hasard
Difficulté :On va commencer facile, débutant !
Mots-clés : Action (combats), Négociations (surnaturels/chasseurs)
Si possible, est-ce que ce rp pourrait contenir Ethan Leventhein ? Si un membre du staff est d'accord pour le jouer 🙂
En lien avec l’intrigue ?: Oui !
Mer 26 Fév - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: