Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Ayane Dragneel
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Ayane Dragneel Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel



Ayane Dragneel

Touchez aux personnes que j'aime et vous ne verrez plus jamais le jour se lever.






Mon catactère

Ayane est quelqu'un de très positif et joyeux. Rare sont les fois où vous la verrez se morfondre et se recroqueviller sur elle-même où c'est qu'il est vraiment arrivé quelque chose de grave. Elle est très fière de sa famille et lui porte un attachement sans faille. Elle est intelligente mais plutôt naïve ce qui peux lui apporter de sérieux problèmes. Elle protégera toujours ses amis, au péril de sa vie s'il le faut. Malgré ses airs de petite adolescente fragile elle cache une redoutable puissance, dû à sa famille.
Qui suis-je ?
Ayane Dragneel ▲ 100 ans (19 ans d'apparence) ▲ Vampire ▲ lycéenne ▲ hétéro ▲ joyeuse & intelligente & puissante ▲ naïve & un peu boudeuse & trop sensible ▲ ©️ : Joy

Il était une fois...

Ayane est née il y a exactement 100 ans, le 24 décembre 1915. Elle est, à ce jour, la dernière descendante de la famille Dragneel. Une famille de vampires très ancienne. Elle est sûrement une des plus ancienne et des plus puissante famille de vampire après la famille originelle. Ayane a grandis entourée de ses parents et de son grand frère, Natsu. Ce sont leur parents qui les ont transformés, Natsu à 21 ans et Ayane à 19 ans. Une sorcière ,amie de sa famille, lui a fabriqué sa bague en or qui lui permet de sortir en plein jour. Ayane a traversé le temps mais elle est toujours aussi fière d'être une Dragneel. Elle s'est attachée à beaucoup de personnes lors de sa vie mais contrairement à d'autres vampires elle continu d'aimer des humains même si elle sait qu'ils finiront pas mourir ou qu'elle devra partir. Aujourd'hui elle s'est installée à Fearwood, elle est entrée dans le lycée de cette petite ville pas comme les autres depuis maintenant deux mois et elle s'est fait de nombreux amis grâce à sa joie et à sa bonne humeur.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Gaëlle et j'ai 16 ans. Je viens de Lorraine. Je suis dispo 5/7 environ pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ...Moi, je suis une des deux fondatrices du forum !.


Sam 21 Fév - 20:39
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: