Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A tea ? [ft ariane]
avatar
Invité
Invité
A tea ?Kyle & Isis
Je traverse la ville, je passe devant les divers cafés et bars de Fearwood mais j'ai assez bu d'alcool depuis hier, si je continue comme ça on va commencer à me remarquer et à poser des questions. Je sais que la ville et le secteur sont le lieu de résidence de plusieurs êtres surnaturels, j'en ai croisé, j'en ai rencontré, j'en ai observé. Et, tant que je passe inaperçu c'est parfait, je cherche ma sœur, c'est ma priorité, ça n'a pas changé, si ? Je m'arrête devant un salon de thé, l’Élixir. Pourquoi pas ? Du thé ne me fera pas de mal et une boisson chaude changera de l'alcool que je consomme habituellement...
J'entre dans le salon et l'on m'indique une table où je peux m'installer, ce que je fais. Je glisse ma veste sur le dossier de la chaise où je m'installe, je suis dos à la fenêtre donnant sur la rue. Une petite table ronde pour deux, habituellement. Mais, je n'attends personne, c'est tout aussi bien, la solitude m'empêche de penser à vider de son sang la personne qui m'accompagnerait.
On vient par deux fois prendre ma commande, mais je signifie à chacune de ces deux fois que je n'ai pas encore choisis. En vérité, j'ai simplement besoin de calme pour réfléchir à tout ce que j'ai fais jusqu'ici et si ça en valait la peine. Ma sœur m'a soit abandonné soit a été enlevée, dans les deux cas, je dois la retrouver pour le savoir. Je ne pourrai jamais aller de l'avant sans savoir, c'est la seule famille qui me reste...
La troisième fois, je remarque aisément que l'on commence à s'impatienter même si le regard de la serveuse tente de le dissimuler. Je retire mes lunettes de soleil et plonge mon regard dans le siens, un léger sourire aux lèvres.

- Un simple thé à la menthe, s'il-vous-plaît. Demandais-je calmement et poliment.

La serveuse s'éloigne, un thé, c'est plutôt rapide à préparer, je ne devrais pas avoir à attendre longtemps. Je joint mes mains sur la table, le regard rivé sur le bois de la table bien qu'en réalité, je sois en train de me repasser les images de mes souvenirs sur ma sœur. Quoi qu'ait été la raison de sa disparition, elle me manque.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 23 Déc - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
A tea ? [ft ariane] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
A tea ?
Kyle Kalleghan & Ariane Crawford
Nous sommes en train de mourir de trop penser. On se tue lentement en pensant à tout. Pense. Pense. Pense. Vous ne pouvez jamais faire confiance à l'esprit humain de toute façon. C'est un piège mortel - Anthony Hopkins

" Mardi 13 août, 1895 - Déjeuné chez M. d’Hauterive, nous avons passé une très agréable journée chez lui, il nous a montré le portrait d’un modèle avec un ravissant chapeau de mousseline blanche avec une rose dessus, confectionné par lui, puis une robe blanche avec une ceinture verte, en vogue encore à cette époque. Cela est extrêmement joli, les vêtements sont d’une délicatesse, d’une légèreté ainsi que les cheveux bruns qui sont très beaux. Anna était son nom, et elle m’avait été une amie des plus loyales. Un soir, j’avais commencer à copier une tête à contre-jour d’elle, avec un chapeau et un bouquet de violettes au corsage offert par son Oncle. Anna admirait mon coup de crayon en ce temps-là, lorsque je dessinai encore, chose qui est devenu rare aujourd’hui tant mon âme se meurtrit d’année en année. En vérité, même si mon physique ne reflétait aucune fatigue, j’étais intérieurement aussi aigri qu’une humaine en plein renfoncement. 

Vendredi 30 août, 1895 – Ce jour-là, j’assiste à un mariage digne de ce nom. Avant de partir pour l’église, Anna apparaît ici dans sa robe de satin ivoire ornée de dentelles anciennes et de plumes blanches, sous son voile de tulle si bien rattaché sur ses cheveux noirs, par les fleurs d’oranger, elle est plus que ravissante et je suis plus qu’heureuse pour elle. Même si je suis un vampire avec une éternié de vie, je sais apprécier les beaux moments comme celui-ci. Son mari la suit en grande tenue tout galonné d’or et il me remet un très beau bouquet pour me dédommager de ne pas être demoiselle d’honneur. Malheureusement, rien ne se passe tout à fait bien, voilà que la garçon d’honneur qui devait venir d’Angleterre n’a pas pu traverser la Manche à cause de la tempête cette nuit, on cherche donc au plus vite un garçon d’honneur. Heureusement, tout rentre dans l’ordre et nous passons une soirée merveilleuse. "

Voilà ce qu’avait décoré son stylo sur son papier blanc cassé. Elle possédait un petit carnet en cuir noire dite « intime » qu’elle emportait partout sur elle afin de noter une quelconque pensée ou un quelconque souvenir afin d’en garder une trace. Aujourd’hui, ce fut une période qu’elle avait apprécié, le XIXème siècle, et plus particulièrement en France, une période où l’élégance était de mise. Assise en tailleur sur chaise, sa main vint reprendre sa tasse de thé encore chaude afin de l’y emmenait vers ses lèvres pulpeuses. La vampiresse avait opté en cette douce fin de journée pour un thé blanc d’origine chinoise. Ce thé très délicat est issu des 3 premières feuilles et du bourgeon de l’arbuste, qui sont simplement séchées au soleil. C’était une infusion qu’elle savait apprécier et cela faisait une éternité qu’elle en avait plus goûté de nouveau. La vapeur de celui-ci caressait le visage de porcelaine de la belle avec délicatesse. Par le même temps, une autre présence s’était invité, une présence qu’elle pouvait reconnaître entre tous, celui d’un vampire. Il était très certainement à quelques tables d’elle tout au plus. Pourtant, Ariane n’eut aucune réaction face à cela alors qu’elle continuait impassiblement, à observer le paysage de dehors à travers une grande vitre à sa droite. Fearwood n’avait plus de secrets pour elle quant aux nombres impressionnant d’habitants surnaturels. 
Made by Neon Demon
Dim 19 Avr - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Une présence réveilla cette sensation qui m'envahit à chaque fois que je suis en présence de mes semblables. Un vampire...Une, à dire vrai. Mon regard se posa sur la personne en question assez rapidement. Elle avait l'air plus âgé que moi, elle devait sûrement l'être à l'époque de sa transformation. Quant à son âge vampirique...je ne pouvais pas le deviner aussi facilement. Mais il y avait trois possibilité, soit elle était plus jeune et donc plus faible, soit elle était plus âgé et donc plus forte, soit elle avait le même âge et donc...et bien, aussi forte que moi. La serveuse revint, m'apportant le thé demandé qu'elle déposa devant moi. Mon regard se posa sur elle. Je lui adressa un hochement de tête afin de la remercier.
Je pris le thé en main et dégusta une première gorgée du liquide chaud. Mon regard glissa de nouveau vers le vampire. La teinte de sa peau tenait de la porcelaine. Moi même je n'étais pas aussi blanchâtre car je me nourrissais régulièrement de sang humain et je faisais attention à sembler tout à fait normal. Elle, je ne sais pas, peut-être était-ce simplement sa couleur de peau initiale. Ses longs cheveux châtains étaient propres et soignés. Un carnet en cuir sur sa table, accompagné d'un stylo. Un journal ? Peut-être. J'avais déjà vu ça chez de vieux vampires. On m'avait dit que c'était bien utile pour ne pas oublier notre vécu au cours de nos nombreuses années de vécu. Bien souvent m'avait-on conseillé d'en tenir un. Qu'aurais-je à y inscrire ? Mes longues et insoutenables journées et nuitées passées à la recherche de ma sœur ? Je ne crois pas que ce soit très instructif de s'en souvenir à l'avenir.
Que devais-je faire ? Serait-elle amicale ? Ou allait-elle me causer des problèmes ? Qu'en saurais-je sans aller à sa rencontrer. J'inspirai doucement et me leva, prenant le thé et mes lunettes de soleil remises en place sur mon visage. Je me dirigea vers la table occupée.

- Puis-je me joindre à vous ? Demandais-je d'un ton calme, un léger et doux sourire aux lèvres.

Si elle était amicale, j'allais peut-être pouvoir lui poser des questions, peut-être aurait-elle vu ma sœur ? Ou peut-être connaîtrait-elle quelqu'un susceptible de l'avoir vu ?
Jeu 14 Jan - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: