Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini]
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil




KELSEY O’NEIL
FICHE DE PRÉSENTATION
« Quand on doit tuer un homme, ça ne coûte rien d'être poli »

INFORMATIONS
NOM : O’Neil
PRÉNOM : Kelsey
ÂGE : 24 ans
SEXE : ♀️
DATE DE NAISSANCE : 06 novembre 1995
LIEU DE NAISSANCE : Blackpool, UK
MÉTIER : Chasseur de prime*
GROUPE : Humaine
SITUATION MATROMONIALE : Célibataire
ATTIRÉ(E) PAR :
ORIGINE : Britannique
ft. Victoria Justice

MENTALITÉ
EH Boboy! Niveau caractère, Kelsey en a tout un ! D’abords, Kelsey est une fille avec une vrai tête de cochon. Elle est bornée, ce n’est pas croyable. Si elle a une idée dans la tête, mais que les ordres sont le contraire, elle va désobéir. Elle a donné beaucoup de fil à retordre aux gens pour qui elle travail. Mais puisque ses résultats sont efficaces et qu’elle est doté d’un bon sens analytique, les supérieurs ne s’en plaignent pas. Ils savent que c’est le prix à payer pour avoir une personne loyale. Parce que oui, Kelsey est loyale. Du moins, ça dépend avec qui et pour quoi. Tout dépend évidemment de la situation. Parce que sincèrement, elle est aussi très bonne menteuse. Elle aime bien avoir une attitude plus bitch que gentille, mais au fond même s’il est joue aux dures, elle a un bon cœur. Un cœur souvent très froid, je vous l’accorde, mais elle n’en est pas dénuée. Le métier qu’elle pratique lui a enseigner à ne pas en avoir. Pour pouvoir bien agir, du moins de la façon qu’ils lui ont enseignée et qu’elle croit être la bonne, elle doit faire fi de ses propres sentiments. Ensuite, Kelsey est effrontée. Elle n’a pas peur de l’autorité et aime bien se retrouver dans des situations où elle devra user de ses talents pour obtenir des informations de la part des cibles sur qui elle doit enquêter, avant de les éliminer ou de les faire disparaitre mal amochés.  
PHYSIQUE
Mesurant environ 1 mètre 66, la demoiselle aux long cheveux brun a un physique plutôt élancé. Elle est relativement grande sur jambes, avec un petit tour de taille.  Malgré sa fine silhouette, la demoiselle n’est pas à prendre à la légère. Elle a une bonne force physique, ayant subi les meilleurs entrainements militaires, tout comme une bonne tolérance à la douleur. Kelsey a également de jolis yeux en amendes de couleurs bruns. Son teint de peau est plus pâle que foncé, mais elle n’a pas l’air toujours malade pour autant.

MON HISTOIRE
- Mademoiselle O’Neil, voici votre prochaine cible. Vous savez ce que vous avez à faire.

Kallaghan lui tend la photo d’un homme. Mi- quarantaine peut-être. Cheveux châtains courts, avec une faible barbe de deux jours. Elle observa la photo quelques brèves seconde, avant de répondre à son supérieur tout en la pliant pour la mettre dans la poche de son jeans moulant.

- Bien, Monsieur.

Elle jeté un dernier regard entendu à son supérieur avant de se diriger vers le sous-sol, là où les armes sont bien classées. Par calibre, par efficacité. Facile de s’y retrouvé clairement.  La demoiselle prend un petit Pistolet calibre 9mm. Les autres armes, elle se les procurera un coup aux États-Unis. Un coup son arme, un paquet de munitions, son passeport, son nouveau téléphone de service, son téléphone personnel, son ordinateur et son argent liquide embarqués dans un jolie sac-à-dos rose, ainsi qu’une petite valise avec quelques morceaux principales de vêtements, la voilà partie direction les États-Unis. Son objectif : obtenir l’information nécessaire, puis abattre la cible.  

O’Neil n’a pas toujours été au service du gouvernement britannique, loin de là. En fait, c’est un peu par mégarde qu’elle en est rendue à faire ce travail. Sans le vouloir si on veut, quoiqu’elle aime plutôt ça, maintenant. Kelsey vient d’une pauvre famille de Blackpool, au Royaume-Uni. Du moins c’est ce qu’elle croit puisque ses parents l’ont abandonnée à l’âge de 3 ans soit par manque de ressources pour lui fourni un avenir saint, soit par mauvaise priorité d’investissement. Le choc émotionnel causé en l’enfant a fait d’elle une jeune têtue et rebelle. Colérique même. De ce fait, elle a passé son enfance à voyager d’une famille d’accueil à une autre, causant toujours trop de problèmes dans chaque foyer où elle passait.  

Les vols à l’étalage se multipliaient. Tous plus prodigieux les uns aux autres. La petite était forte intelligente, et elle savait s’en servir. Plus elle vieillissait, plus elle se causait des problèmes. Un coup les vols l’étalage moins intéressants, elle opta pour des vols d’objet de revente facile. Puis évolua rapidement jusqu’au Pick pocket.  Dès l’âge de 12 ans, elle œuvrait pour un petit gang de truands en banlieue de Londres. Elle vendait de la drogue pour eux, en consommait, et volait quelques véhicules. Après son premier vol de voiture, à l’âge de 13 ans, elle fût rapidement placer en centre de détention de la jeunesse. Une prison pour gosse, si on veut. Plus soft, moins sévère. Il lui fallut peu de temps pour recommencer, après son premier séjour. Son dossier s’allongeait, mais le gouvernement ne pouvait rien contre elle. Elle était mineure. À 16 ans, sa loyauté au sein du gang fût mise à rude épreuve. Elle devait tuer un traitre. Sinon, c’était elle qui serait abattu. Le choix était facile. Sa vie, ou sa vie. Elle tira. Il mourut. Kelsey dû fuir après cet incident. Ne pas se faire prendre par la police était son ultime intérêt. Mais malheureusement, erreur fût commise et ces derniers réussirent à la retrouver.

Kelsey dû être incarcérée, dans une prison pour mineurs. Elle écopa de 18 ans de prison, pour meurtre au premier degré. C’est d’ailleurs à ce moment-là que le gouvernement s’intéressa à elle. Afin de diminuer sa peine, un agent des services secrets lui offrit de travailler pour eux. Agent de terrains aux renseignements, qu’il disait. Ce job consistait un peu en un job de chasseur de prime. Elle accepta, sans cœur joie. Le hic, c’est qu’elle devait se conformer aux exigences militaires, donc; suivre leur entrainement, et œuvrer au sein d’un peloton.  Sa peine ne dura que quelques mois, rapidement elle se retrouva dans ce programme louche militaire où elle suivit de rigoureux entrainement de toutes sortes, avec d’autre jeunes à problème comme elle. Peut-être le gouvernement voyait-il en eux une opportunité rare d’avoir des petits truands du bon côté de la force ? Qui sait.

Avec le temps et l’expérience gagné, Kelsey devint une jeune demoiselle capable de se défendre contre n’importe qui, et de tuer n’importe quoi. Une arme sur deux jambes. Pendant son service dans l’armée, elle œuvra en tant que fantassin en Afghanistan, se renseignant en même temps sur les autres pays : Leurs armes, leurs tactiques de combats, leurs technologies, et j’en passe. Elle devait puiser le plus d’informations qui lui était possible, tout en effectuant ses tâches de soldat. De retour aux pays, à ses 19 ans, le Mi6 la remercia de ses services. O’Neil continua de travailler en faisant quelques petits contrats à gauche à droite en tant que chasseuse de prime, puis finalement le gouvernement l’approcha à nouveau.

Cela fait déformait 2 ans que Kelsey travaille de nouveau pour le gouvernement britannique à contrat, et aujourd’hui, sa nouvelle cible est un homme dans la mi- quarantaine qui menace son gouvernement de mettre à nu des dossiers confidentiels sur un projet douteux des années 30. Et pour le trouver, Kelsey devra séjourner quelques temps au États-Unis.  Son premier indice : Virginie. Apparemment qu’il se trouve dans une petite ville tranquille où il ne se passe jamais rien. Let’s see if it’s true!

*Elle arrivera donc à Fearwood dans l’espoir de trouver l’homme, ne connaissant rien de l’univers surnaturel dans le monde et encore moins de l’attrait de Fearwood envers ces êtres surnaturels. Elle sera donc confrontée à un monde inconnu et incompréhensible qui la déstabilisera un peu, faible face à un être surnaturel. Son rôle n’étant pas de les tuers, elle ne cherchera qu’à cumuler de l’information, mettant de côté sa quête sur l’homme menaçant les britanniques. Causant peut-être quelques problèmes par-ci par-là par exprès pour attirer l’attention des êtres de l’autre monde.

MOI
TON NOM : Dusky Badibadi
TON PSEUDO : Dusdusk
TON ÂGE : 2405 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :Par Google
POURQUOI CE FORUM ? : J’adore l’univers fantastique
AS-TU BIEN LU LE RÉGLEMENT ? : Validé par Lia
AS-TU UN AUTRE COMPTE ICI ? : Oui, Samuel ainsi que Azaël
AS-TU DÉJÀ REGARDÉ THE VAMPIRE DIARIES OU TEENWOLF ?: Oui, j’ai fini les 8 saisons de TVD, et la saison 2 de TW
AUTRE CHOSE À DIRE JEUNE PADAWAN ? : J'aime le Soleil
COMPTES-TU NOUS VISITER SOUVENT ? : 5 jours par semaine

Crédits : Codage - Dusky
Lun 2 Déc - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Re bienvenue sur le forum!
Mer 4 Déc - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Merci Laura ! Coeur mignon
Mer 4 Déc - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'ai déjà vu cette fiche quelque part Hi hi
En tout cas j'aime bien ta présentation et te prévalide Very Happy Sauter sur quelqu'un
Ven 6 Déc - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Eheheh Ange

Merci poulette Coeur mignon
Ven 6 Déc - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Et voici chère Kelsey Coeur mignon





Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Ven 13 Déc - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Un grand merci ma belle Lia Coeur
Ven 13 Déc - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Rebienvenue avec du retard poupoule Ange
Quelle jolie créature que voilà Démon
Mer 18 Déc - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Kelsey O'Neil | I'll will find you, no matter what. [Fini] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Merci ô respectable grand vampire Bisous coeur

eheheh, au plaisir de se rencontrer Démon
Jeu 19 Déc - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: