Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une rencontre n'est jamais due au hasard...." /Partie 1/ [Jack Taylor & Cléore A. Carew]
avatar
Invité
Invité
Raaaah.... Pourquoi j'avais choisi de faire professeure de mathématiques déjà ? Ah oui, parce que J'aime beaucoup les matières scientifiques et notamment manipuler les nombres, c'est pour cela que j'ai choisi les maths ; et j'adore transmettre mon savoir, l'enseignement est donc fait pour moi ! Du moins, c'est ce que j'avais répondu, avec un grand sourire, à l'examinatrice pendant mon entretien. La réalité était autre. Je ne peux pas nier que j'aime les mathématiques ; mais j'avais postulé pour ce métier uniquement parce que c'était le premier que j'avais trouvé en arrivant en ville. Mais je commençais à me demandais si j'avais bien fait... Les lycéens peuvent être parfois si cruels... Bon j’exagérais un peu, ils ne sont pas tous exécrable, mais c'est tout de même épuisant d'enseigner...
Pour me détendre j'avais décidé d'aller courir un peu en forêt ; là au moins je ne croiserais personne. J'étais donc passé chez moi pour me changer. J'avais enfilé un vieux jogging bleu pâle trouvé au fond de mon placard, un t-shirt de la même couleur et enfin mes baskets blanches. J'avais également emporté une poche de sang que j'avais volé à l'hôpital. Je commençais par courir "normalement". Après être arrivée plus loin dans la forêt, je vérifiais autour de moi qu'il n'y ait personne, pour me mettre enfin à courir à "pleine puissance". Ah... Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps. Je courais depuis un moment et commençais à me relâcher quand j'entendis des pas. Ils auraient été imperceptible à une oreille humaine mais pour mon ouïe sur développée, ils étaient on ne peut plus clair.
Curieuse, je me dirigeais vers eux en essayant de faire le moins de bruit possible. Il y avait un homme, un peu plus jeune que moi sûrement. Il était brun et assez grand. J'observais aussi discrètement que je le pouvais mais malheureusement, à chacun de mes mouvements les feuilles et brindilles sous mes pieds craquaient.
Dim 12 Avr - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui, il fallait que je travaille mon cardio, pour pouvoir rester au top pour les missions à la caserne. Hé oui ! Il ne faut pas oublier que être pompier ce n'est pas juste défiler dans les rues lors du quatorze juillet ! Le reste de l'année, il faut assurer aussi. Habillée de mes rangeurs, d'un pantalon et d'un de mes t-shirt de pompier, je m'élance en dehors de chez moi. Toujours sur mes gardes, j'avais tout de même emporté un petit pieu de bois, imperceptible rien qu'en me regardant. Je n'étais pas un traqueur, je n'aimais pas tuer à vrai dire, mais si on m'attaquait, j'étais prêt à riposter. Seulement, aujourd'hui il fait très chaud. Pour parer ce problème, j'eus l'idée d'aller faire mon petit marathon dans les bois. En effet, il y faisait frais, grâce à l'opacité des branches d'arbre. 
Les brindilles caquaient sur mon passage et une légère brise arrivait à m'atteindre. Après une vingtaine de minutes de course sans interruption je décida de me reposer un peu. Je connaissais un excellent endroit pour cela ! 
En plein milieu de la forêt, il existait un petit plan d'eau, très peu connu des habitants de Fearwood. J'y trouverais donc un peu de quiétude. Motivé pour rejoindre ce "mini paradis", je me remis à courir, mais des bruits de pas m’interpellèrent ...
J'observa rapidement les alentours, mais je ne vis rien. Ce devait être un animal. Il ne faut pas oublier que je suis dans une forêt tout de même ! Je me remis donc en route. 
C'est après un petit moment que je m'aperçus que j'étais suivi. Une petite masse bleuté me suivait. C'est d'un coup, que je me retourna, pour faire face à l'inconnu ... 
Je cria ...

- Arrêtez ! Plus un geste !

Toujours maître de moi même, je restais calme et posé. De manière imperceptible, j'avais discrètement placé ma main sur mon pieu, toujours bien caché. Il vaut mieux être prévoyant.
Lun 13 Avr - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne savais pas pourquoi, mais ça me plaisait d'observer ce jeune homme. Je trouvais cela presque drôle. Cela me rappelait les histoires sur des pions que j'avais lu durant mon enfance. Je crus qu'il allait me repérer dès le départ à cause de ces fichus brindilles. Mais non. Nous nous trouvions dans une forêt, ce grand brun avait donc sûrement pensé que c'était les pas d'un animal, et tant mieux pour moi, je m'amuserais un peu plus longtemps. Néanmoins, je savais que je ne pourrais pas le suivre indéfiniment, en plus je ne devais pas être très discrète avec mon jogging bleu, parmi toutes ces nuances d'orange. Mais malheureusement, le jeu s'arrêta un peu vite à mon goût. Je courais derrière lui depuis un petit moment, quand il s'arrêta net, se retourna et cria :
- Arrêtez ! Plus un geste !
Sa réaction me surprit quelque peu. Je ne savais que cela fais si peur d'être suivi. Bon, je dois dire que l'homme paraissait extérieurement calme, ce qui contrastait avec ces paroles. Maintenant il fallait que je découvre ce "qu'il étais" ; surnaturel ou humain. Ayant tout appris par moi-même, je ne connaissais pas grand chose sur les surnaturels et encore moins comment repérer les différents "types". Je savais simplement que si je me concentrais, je ressentais une aura particulière qui émanait d'eux en leur présence. Je pris donc une inspiration et fermais les yeux. J'attendis quelques secondes. Non, je ne sentais absolument rien. Ce beau jeune homme devait donc être un humain. Pensant qu'il n'avait aucune connaissance du monde des créatures mythiques, je décidais de faire de mon mieux pour réagir comme une humaine l'aurait fait. Je levais les bras en signe de paix et répondit en m'approchant un peu.
- Oh.. ! Excusez-moi, je ne voulez vous déranger. Je... Je courais également. Dis-je avec un large sourire, tout en prenant soin de ne pas révéler mes canines.
J'espérais avoir été convaincante, et j'attendais sa réponse pour en avoir, ou non, la confirmation.
Lun 13 Avr - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quelques secondes après mon exclamation, une jeune femme, sortit de sa cachette, les bras en l'air. Elle voulait montrer qu'elle n'avais rien. Cependant, le fait qu'elle soit une jolie femme ne me rassurait pas pour autant. Je restais tout de même sur mes gardes, il ne fait pas rêver ! nous sommes à Fearwood ici !
C'est en s'approchant un peu de moi, qu'elle dit ...

- Oh.. ! Excusez-moi, je ne voulez vous déranger. Je... Je courais également.

Je la regardais. C'était juste un peu incohérent ce qu'elle me racontait ... Pour une jeune femme, venir faire son jogging dans les bois ... ce n'est pas commun et même dangereux ! C'est connue, les femmes n'ont en général aucun sens de l'orientation. 
Je repris donc la parole, sur un ton sûre :

- Soit ! Vous ne me dérangez pas. 

Je crois, que mon pêché pour les femmes va encore me trahir ! En effet, je ne pus m'empêcher de lui demander ...

- Vous  vous appelez comment ?

Je voulus ajouter belle demoiselle, mais je n'en fis rien. Je ne voulais pas la vexer et puis, je ne sais pas si elle edt accompagné,  dans la vie ... !
Jeu 16 Avr - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais continué de me rapprocher, jusqu'à me retrouver à environ un mètre du jeune homme que j'avais suivis. Il m'observa quelques secondes. Je commençais à chercher dans son regard quelque chose qui pourrait m'indiquer si oui ou non il me croyait, lorsqu'il prit la parole.
- Soit ! Vous ne me dérangez pas.
Sa réponse me rassura. Qu'il me croit ou pas, il voulait passer à autre chose et c'était très bien ainsi. Je me demandais ce qu'il allai se passer désormais. Je me balançais d'un pied sur l'autre, n'osant rien dire. Allions-nous rester là, à se regarder ainsi ? Le joggeur reprit la parole.
- Vous  vous appelez comment ?
Ah les hommes... On leur adresse la parole à peine quelques secondes et ils veulent tout savoir. J'hésitais un instant. Devrais-je esquiver la question, lui donner un faux prénom ? Oh et puis mince. Pourquoi je me posais tant de question. Cette homme habitait sûrement à Fearwood, nous pouvions nous recroiser n'importe quand et même si je lui mentais il découvrirait la vérité tôt ou tard. En plus j'avais commençais à me "faire passer" pour une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, autant continuer jusqu'au bout. Je me remis en marche, passait devant lui et continuait à une allure relativement lente.
- J'ai un prénom assez "poussiéreux" si je puis dire, qui vient du siècle dernier, je m'appelle Cléore. Et vous, je me demande quel est le vôtre ? Dis-je sur un ton joueur tandis que je slalomais entre les arbres. Je l'interrompit avant même qu'il ne parle. Non. Laissez-moi deviner. Je ne suis pas sûre de trouver, mais je veux essayer. Alors voyons... Vous devez être pompier à en juger par votre tenue, vous avez sûrement dans la vingtaine, hum... Je continuais plus bas. Voyons, quels prénoms étaient à la mode à cette époque... Je relevais la tête et lui demandais Ryan ? Non, Tyler ? ou peut-être Jackson ?
Je le suivais du regard pour détecter un mouvement, même infime, qui pourrait me signifier que j'avais raison.
Jeu 16 Avr - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me paraissait plutôt normale, enfin j'espère, car elle semble vraiment gentille ... Quand je lui demanda comment elle s'appelait, l'inconnue fit quelque pas, me dépassant, un peu, elle commença à me dire ...

- J'ai un prénom assez "poussiéreux" si je puis dire, qui vient du siècle dernier, je m'appelle Cléore. Et vous, je me demande quel est le vôtre ?

J'émis un petit soupire amusé quand elle décrivit son prénom. Mon je le trouvais plutôt original ! Au moins, c'était exceptionnel ! Cléore me demanda ensuite le mien. Elle marchait presque à côté de moi, elle s'amusait à slalomer entre les arbres. Avant même que je puisse répondre, la jeune femme reprit tout de suite la parole,

Non. Laissez-moi deviner. Je ne suis pas sûre de trouver, mais je veux essayer. Alors voyons... Vous devez être pompier à en juger par votre tenue, vous avez sûrement dans la vingtaine, hum... Je continuais plus bas. Voyons, quels prénoms étaient à la mode à cette époque... Je relevais la tête et lui demandais Ryan ? Non, Tyler ? ou peut-être Jackson ?

Elle m'amusait. Cléore était sur la bonne voie ! Mais, au cas ou, comme d'habitude, je gardais mes pensées celées. On ne sait jamais ! J'avais un peu relâché l'emprise que je portais sur mon pieu, soigneusement caché.
Je repris ensuite la parole ...

- Vous y êtes presque ! Je m'appelle Jack ! Sapeur pompier de Fearwood à votre service mademoiselle ! Je lui adressa un clin d’œil. Et s'il vous plaît, tutoyez moi mademoiselle Cléore !

La nommer comme cela m'amusait, j'aimais bien. Je en savais pas si je pouvais me permettre de l'appeler comme ça, mais je n'allais pas tarder à savoir !
Ven 17 Avr - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce jeune homme, au prénom encore inconnu pour le moment, me paraissait plutôt sympathique. Comme je l'espérais, il avait continué de marcher à côté de moi. Nous avancions à une allure pas très rapide, mais ce n'était pas grave, cela me changeait de mes courses solitaires. Le fait que je décrive mon prénom comme "poussiéreux" et que j'essaie de deviner le sien parut le faire sourire. En plus d'être agréable, il était assez bel homme ; ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais il ne fallait pas que je me laisse trop aller, qui sait ce qui pourrait ce passait dans ce cas...
- Vous y êtes presque ! Je m'appelle Jack ! Sapeur pompier de Fearwood à votre service mademoiselle ! Et s'il vous plaît, tutoyez moi mademoiselle Cléore !
Il me fit un clin d’œil. Sa réponse me fit sourire. En effet, si jamais on se revoyait un jour, ce ne sera pas parce que j'aurais appeler les pompiers ; j'en rarement besoin -pour ne pas dire jamais-. Etant vampire, mes blessures se "réparent" seule et rapidement, et puis si jamais il y avait un incendie, je risquais de cramais avec, donc pas le temps pour appeler... Il m'avait appelée "mademoiselle", cela aussi contribuait à mon sourire, mais un peu plus nostalgique cette fois. Il y a un peu plus d'un siècle, quand j'étais encore humaine, c'était comme cela que l'on appelait les jeunes femmes, et j'adorait quand mon amant le faisait... Je secouait la tête pour chasser ses pensée. C'était un être abominable que je détestait à présent ; je reportait mon attention sur Jack et lui répondis.
- Bon, même si je n'ai pas deviné le prénom, j'avais au moins le métier ! Je vous tutoierais à une condition : si vous le faîtes aussi !
Même si je venais de le rencontrer, je savais pertinemment que Jack accepterait ma "condition". Je me demandait où tout ceci allait nous mener...
Dim 19 Avr - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout d'abord, elle me sourit. Ensuite, elle semblait s'être évadée dans ses pensées. Quoi qu'il en soit, elle finit par retrouver mon regard et elle me dit ...

- Bon, même si je n'ai pas deviné le prénom, j'avais au moins le métier ! Je vous tutoierais à une condition : si vous le faîtes aussi !

Alors qu'elle prononçait sa première phrase, je laissa échapper un petit soupir amusé. Au moins, elle était optimiste ! Puis,elle me renvoya l'appareil, pour le tutoiement. En général, c'est ce que l'on fait dans ce genre de cas à moins d'être une vieille mégère, comme ma voisine ...! En tout cas, j'aimerais bien que cette charmante demoiselle soit ma voisine ou plus !
Je lui répondis enfin,

- Ce sera avec plaisir Mademoiselle !

Et voilà, les présentations étaient faites. Il me fallait trouver un nouveau sujet de conversation, même si je n'étais pas très fort dans ce domaine. Je suis un garçon, ce sont les filles qui sont réputées comme étant de vrai pipelettes !
Je resta donc pendant quelques secondes muet, en espérant qu'elle reprenne rapidement la parole.
Mar 21 Avr - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce charment jeune homme que je venais de rencontrer devait me trouver amusante parce que c'était la deuxième fois qu'il souriait à mes paroles. Et je dois dire que ce n'était pas pour me déplaire. Je n'étais -et ne suis- pas le genre de fille qui cours après les garçons et qui n'ont que pour unique but dans la vie d'avoir séduit un maximum d'homme (pour l'instant mon but était de me faire passer pour une humaine), mais je mentirais si je disais que j'étais insensible à son charme.
- Ce sera avec plaisir Mademoiselle !
Comme je le pensais, Jack avait évidemment accepté ma "condition" -le contraire aurait été bizarre. Il m'avait encore appelé "mademoiselle", et cela était plutôt plaisant (j'avais l'impression de retrouver ma "jeunesse"). Nous continuions d'avancer dans la forêt. Aucun de nous deux n'osait parler. Peut-être Jack attendait-il que je dise quelque chose ? J'espérais que non parce que, bien que je sois une fille, je n'étais pas très douée pour trouver des sujets de conversation intéressants. Je le regardais en réfléchissant à ce que je pourrais dire. Il était plutôt grand et bien fait de sa personne, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je secouais la tête. Non, il ne fallait pas que je me laisse amadouer si facilement. Je ne devais pas donner ma confiance à n'importe qui.
- Vous... Ah pardon, tu viens souvent courir ici ?
C'était une question banal, mais se serait sûrement suffisant pour entamer une conversation après ces présentations.
Ven 24 Avr - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Visiblement,  nous étions dans le même cas. Cependant, Cléore sût tout de même quoi ajouter pour combler ce vide qui commençait à s'ancrer entrenous deux.

- Vous... Ah pardon, tu viens souvent courir ici ?

Lorsqu'elle commit cette toute petite fautes aussitôt reprise,  je la regarda amusé. Sans tarder, j'enchaîna sur ma réponse :

- Juste des fois, pour changer un peu de la ville et toi ?

Une fois qu'elle m'avait  repondu et comme nous étions plutôt éloignés de Fearwood,  je lui proposa sur un ton sympathique  ...

- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Je t'invite à la maison. Amicalement bien sûr ! pour dîner ou juste boire un verre, si tu veux.

Je suis certain qu'elle allait refuser mais je tenta tout de même ma chance. En tout cas,  si elle disait oui, je ne pourrai tout de même pas la garder longtemps avec moi puisque ma garde reprenait à 22h .... garde de nuit ... Mais, un dîner en bonne compagnie ne se refuse généralement jamais !
Ven 1 Mai - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jack parut plutôt content que je prenne la parole ; ainsi je comblais le silence qui commençait à s'installer entre nous. Il sourit d'un air amusé quand je le vouvoyais au lieu de le tutoyer. Puis il me répondit.
- Juste des fois, pour changer un peu de la ville et toi ?
- C'est pareil, je viens pour me changer les idées et me détendre. Répondis-je.
Nous continuions à avancer à travers la forêt. Nous nous éloignions de plus en plus de Fearwood. Nous n'entendions plus les voitures, les gens aux téléphones etc. ; en fait plus aucun bruit de la ville ne nous parvenait. Nous entendions seulement les brindilles craquaient sous nos pas. Je venais dans la forêt également pour cette sérénité qui remplissait l’atmosphère. Jack me sortit de mes pensées en me proposant de retourner en ville.
- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Je t'invite à la maison. Amicalement bien sûr ! pour dîner ou juste boire un verre, si tu veux.
Je m'arrêtai de marcher. Je fus surprise par sa question. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite. On venait juste de se rencontrer, c'était assez soudain. Je ne le connaissais pas vraiment. Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Mais peut-être que si je refusais, je paraîtrais impolie... Et avais-je vraiment envie de décliner son invitation ? Je ne crois pas... Jack était plutôt sympathique, un dîner avec lui devrait être plaisant.
- C'est d'accord ! J'accepte ton invitation à dîner. Lui répondis-je avec un grand sourire. Je me retournais pour faire le chemin inverse. Oh, je devrais peut-être me changer avant ? Je veux dire, je porte un jogging bleu... Ce n'est sûrement pas très approprié pour un dîner...
Je le suivais tandis que nous marchions en direction de la ville, en attendant de savoir ce qu'il en penserait.
Ven 1 Mai - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me confia qu'elle venait également se promener dans la forêt pour se détendre, se changer les idées. 
Quand je me risqua à l'inviter à la maison, elle réfléchi d'abord quelques instants avant de me donner sa réponse que j'attendais tant. 

- C'est d'accord ! J'accepte ton invitation à dîner. Oh, je devrais peut-être me changer avant ? Je veux dire, je porte un jogging bleu... Ce n'est sûrement pas très approprié pour un dîner...

Je lui souris. Elle avait dit oui ! J'étais vraiment très content. Quand elle me parla de ses vêtements, je me suis dis que les femmes étaient vraiment coquettes !
Puis je lui répondis ...

- Ne t'en fais pas c'est chez moi ! Et le bleu te va bien.

Je lui souris avant de l’entraîner à me suivre jusqu'à mon domicile.
Après quelques longues minutes de marche et de footing, nous étions enfin arrivés devant mon appartement. En effet, je vivais dans un loft. Il était loin d'être de petite taille, car on pouvait facilement y vivre à trois mais ce n'était pas immense non plus.
Une fois arrivés devant la porte, je l'ouvris et je lui dis,

- Après vous Mademoiselle ...!

Je lui lança un sourire avant de la suivre dans l'appart. J'alluma les lumières puis je referma la porte derrière nous.
Dim 10 Mai - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: