Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Take me to the Church with Sam
Erik N. Sambre
Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 112
♥ MEMBRES
Erik N. Sambre
 
 
"Que Dieu nous prennent en témoin"
 
When God is gone and the Devil takes hold, Who will have mercy on your soul ? Les loups dans la maison de Dieu
 
 
 

Le vent souffle sur Fearwood... Seul les bruits de la ville viennent brisé la monotonie de la rue. Et je me tiens au milieu de cette foule.
Une ombre parmi les ombres, un agneau semblable aux autres agneaux... Mais je n'ai rien d'un agneau au pelage soyeux et duveteux, non... Je ne porte qu'une peau agneau sur mon pelage de loup. Un loup dans la bergerie, voilà ce que je suis.

Je remet correctement ma capuche sombre avant de réajuster mon sac sur l'épaule. C'est d'un pas mesuré, a la limite du militaire que je m'avance vers le bâtiment que j'ai fuis pendant des années.
Ma main droite range calmement le portable dans ma poche.
Il m'aura suffit d'une simple ligne pour déclencher un feu si destructeur que ça en est jouissif.
Une simple ligne envoyé au plus délicieux des agneaux de cette étrange ville.

Rejoins moi à l'église

Prendre dieu pour sa déchéance... Cela serait presque poétique, a la limite de Shakespeare si cela n'était pas aussi destructeur... C'est d'un pas conquérant et sûr que je rentre dans l'église de la ville. Le prêtre en faction vient a ma rencontre avec un sourire bienveillant.

- Mon fils avez vous besoin des conseils de dieu ?

Je le fixe un instant avant de sourire en dévoilant mes canines et mes yeux rouges, le prêtre recula d'un pas en effectuant un signe de croix.

- Des conseils ? Non je prend Juste Dieu pour témoin de la chute d'un innocent.

Le prêtre hocha la tête avant de repartir vers son office. Je m'assis a la deuxième rangée, ma capuche toujours en place, le sac posé a mes côtés.
J'attendais en silence l'arrivée de mon agneau.
Quand la porte s'ouvrit, je ne pu m'empêcher de sourire avant de hausser la voix en reconnaissant l'odeur de l'intrus.

- Notre père qui êtes aux cieux ! Que Ton nom soit sanctifié.

Je me levais pour alors fixé le nouveau Venu.

- et que le fruit de Tes entrailles soit maudis...

Un silence s'étendit soudainement comme une chape de plomb.

- ca fait un bail Samuel.
 
Code by Sleepy


Sam 31 Aoû - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Devil is back
Hate is just a shadow of love; where there is one, the other is sure to follow. And there is nothing more powerful than the two combined...


 


Le soleil caresse doucement mon visage alors que je suis assis contre la poutre du kiosque au milieu du parc. Le bruit de la fontaine non loin et l’odeur des dernière fleur de jasmin on un côté très apaisant. Pour une fois que j’ai un peu de repos j’en profite. La chaleur est bien plus supportable que ces dernières semaine. Un orage est passé et depuis c’est le paradis. Pas trop chaud pas trop frais, du soleil, du silence. Je souris légèrement. c’est presque trop beau pour être vrai. j’ai été tellement habitué au chaos que ce genre de situation me paraît louche. c’est le calme avant la tempête me dit ma petite voix intérieure… et elle a raison.

Lorsque mon téléphone vibre dans ma poche je le sort machinalement et regarde l’écran. Mes yeux mettent quelques seconde pour d’habitué à la luminosité Un frisson me parcours, le genre de frisson glacé qui descend le long de l’échine et qui fait dresser tout les poils et la légère brise de la fin de l’été n’est en rien responsable.
Il n’y a qu’une courte phrase sur l’écran faiblement éclairé et le numéro de l’expéditeur est inconnu. Enfin… ce numéro n’est pas enregistrer sur mon téléphone mais chaque fibre de mon corps sais de qui il s’agit. Une phrase brève comme un ordre, un claquement de fouet pour me faire venir au pied, c’est tout lui ça...

Erik.

J’emmets un grondement sourd et mes crocs sorte alors que je range mon téléphone avec rage dans ma poche. J’avais effacer son numéro pour tracer un trait sur lui, au moins pour me convaincre de tourner là page et j’ai mis du temps à me reconstruire après la dernière fois. Non mais il rêve ! qu’est ce qu’il crois ce connard hautain, prétentieux, sadique et psychopathe !? Il crois qu’il peux claquer des doigts et que je vais rappliquer comme un gentil toutou ? C’est ça il rêve !  Il faudra que je lui demande quels médocs il prend car ça doit vraiment être sympa pour planer comme ça.

Il y a un an il a REdébarquer dans ma vie à grand coup de pompe, au sens propre comme au figuré, il ma laisser meurtri aussi bien physiquement que moralement avant de disparaître comme un nuage de fumé, un mirage que j’aurais pu croire sorti de ma tête si son odeur et les marque qu’il ma laisser n’avais pas marqué ma chaire pendant plusieurs semaine. Et là il se pointe comme une fleure un an après son petit jeu et commence déjà son petit jeu de gros mal dominant qui crois que tout le monde est à ses pieds !

Il peut toujours attendre dans sa fichu église, il est hors de question que je…

Je regarde le bâtiment en face de moi, le grand édifice en pierre blanche, ces vitraux coloré et son cloché majestueux. Bordel de merde mais qu’est ce que je fou là. Je regarde autour de moi désorienté et frémis d’horreur. c’est une blague… je plonge mon visage dans mes mains et hurle un bon coup avant de me frapper le crane. Non mais j’hallucine… Je regarde l’église en face de moi avec désespoir.

Trahit par mon corps comme toujours. j’ai laisser mes jambes déambuler pendant que mon esprit faisait le grand huit et voilà le résultat. Je prends une profonde inspiration et étire mes muscle lentement pour me détendre. Ça ne sert à rien de s’énerver. Je pensais simplement à l’église et par automatisme je m’y suis rendu. Voilà, c’est tout…

Je regarde le bâtiment quelques minutes puis me décide. Puisque je suis ici autant crever l’abcès tout de suite. Je traverse la rue et lorsque je monte les marches je ne peux m’empêcher de rire nerveusement devant le ridicule de cette scène. Je vais rejoindre le Diable en personne dans une église, je trouve cela plutôt ironique.

Je pousse la lourde porte et je n’ai pas à balayé longtemps l’espace du regard pour repérer la silhouette bien trop familière.

J’approche lentement en écoutant sa voix raisonné jusqu’aux voûtes harmonieuse. Je me stoppe en sentant son regard de glace me transpercer. L’espace d’un instant je suis content de ne pas être sous ma forme louve car une fraction de seconde je me suis imaginer battant de la queue tout content comme un chiot qui retrouverais son maître. Je me met une baffe mentale et reste le plus stoïque possible.

Je regarde les gens présents qui nous fixe avec crainte et le prêtre semble dire à ceux le plus proche de vite sortir. Je les vois passer derrière moi avec crainte et mon attention se reporte sur le grand loup noir qui prend un plaisir malsain à rendre ma vie semblable à l’enfer.

- Ça fait un bail Samuel.

J’avance d’un pas supplémentaire.

- Pas assez longtemps à mon goût…

Je regarde autour de nous pour désigner l’église.

- C’est plutôt singulier comme choix de lieu pour se voir… assez irresponsable quand on sait que les grenouille de bénitier son souvent associé à des gens qui ne nous apprécie peux…

je le regarde avec un sourire en coin et un regard plein de haine.

- Qu’est ce que tu me veux Erik ? Tu peux pas vivre sans moi que tu reviens empoisonné ma vie sans relâche ?

Je lâche un petit rire en regardant le lieux.

- Je te préviens si tu ma fait venir dans une église pour m’épouser ma réponse est « va te faire foutre en enfer connard ».

Je lui souris sans détourné le regard du siens et la tension monte encore d’un cran alors que d’autre pauvre petites âme innocente en profite pour sortir en silence.


Dim 1 Sep - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Erik N. Sambre
Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 112
♥ MEMBRES
Erik N. Sambre
Le cadre était parfait ! Il n'y a pas d'autres mots pour la tragédie qui va se jouait dans ce lieu saint ! Un silence suffocant nous entoure et je dois avouer que cela me plaît beaucoup ! Il ne manque plus qu'un public adéquat mais je me contenterai des prieurs déjà présent .


- Pas assez longtemps à mon goût…

Le vilain petit mensonge.. qui essait il de convaincre ? Moi ? Je ne prends pas mal sa remarque parce qu'au fond je sais que c'est lui qu'il tente de convaincre. Il a la volonté de me résisté mais voilà sa part bestiale et sa part inconsciente ne peuvent pas me résisté comme si elles savaient que qu'importe ce que je fais a Sam cela était bénéfique pour lui. Le bien qui fait mal... Quelle ironie morbide. Il est comme un met royal que l'on prend le temps de déguster.

- vraiment ? Pourtant tu t'es dépêché de venir me rejoindre.

- C’est plutôt singulier comme choix de lieu pour se voir… assez irresponsable quand on sait que les grenouille de bénitier son souvent associé à des gens qui ne nous apprécie peux…
- voyons Sam, un bar pour se retrouver c'est tellement surfait, ici on est au calme tu ne trouves pas ?

Oui j'avais pas vraiment apprécié la venu de l'humain dans la vie, comment avait il pu devenir ami avec un amuse bouche... Les humains ne sont que d'y gibiers exotiques. Nous sommes supérieur à ses animaux...
Et puis ici, les compteurs étaient remis a zéro. Dans l'hypothèse que dieu existe, il se doit d'être le plus bon et le plus sévère à l'extrême, pas de demi mesure ! Telle sont les règles de ce monde. Mais voilà si dieu existait alors il serait surpasser par la puissance des enfants de la nuit, ni plus ni moins. Ce qui confirme que dieu n'a pas sa place dans ce monde et que donc ce lieu n'est qu'un lieu de vanité d'un être qui n'existe pas.


- Qu’est ce que tu me veux Erik ? Tu peux pas vivre sans moi que tu reviens empoisonné ma vie sans relâche ?
- hum ? Ho disons qu j'aime te voir te débattre de mon emprise mais de la a dire que tu m'a manqué.... Non je voulais que tu sois le premier informé de mon retour

Pour être sur que tu rampe a mes pieds quand je le demanderai, que tu accourt pour accomplir mes ordres et que tu me supplie de te gardé alors que tu seras brisé au sol telle une poupée, ravagé par le désir, le plaisir et la douleur. Désir de ma présence, plaisir que je t'accorderai si l'envie me vient et douleur de savoir que tu n'es qu'un sextoy entre mes mains, je sens mon loup se léchait les babines avec délectation. Je devrais peut-être t'acheter un collier avec ton nom marqué sur la plaque, symbole de soumission ultime, preuve que tu m'appartient, je lui tourne alors le dos pour fixer la grand croix ou le soi disant sauveur des humains était accroché. Enfant, j'avais reçu une éducation religieuse, comme l'imposer la noblesse, je me retiens de craché au sol. Maudit soit le fruit de nos entrailles, je savais très bien que si je devais prendre une femme ce ne serait que pour avoir un héritier... A moins que...

- Je te préviens si tu ma fait venir dans une église pour m’épouser ma réponse est « va te faire foutre en enfer connard ».

- dans mes souvenirs, je ne t'ai pas dressé aussi vulgairement, surtout dans la maison du seigneur, faudrait il que je recommence toute ton éducation ?

Je sens la bête claqué des dents comme pour émettre un rire sardonique. La maison du seigneur n'est qu'un prétexte pour le revendiquer devant l'Éternel. Et encore, cela prouverait que les créatures de la nuit peuvent surpasser celles que Dieu a créé. Je me rapproche de lui, le fixant de mes yeux devenu rouge, le surplombant de toutes ma hauteur.

- et puis ce n'ai pas comme ça que je t'ai appris à m'accueillir, je dois vraiment tout recommencer ? Toi qui été si parfait par le passé...


C'est cruel mais tellement jouissif
Dim 29 Déc - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Devil is back
Hate is just a shadow of love; where there is one, the other is sure to follow. And there is nothing more powerful than the two combined...


 


La tension est palpable, le genre de tension bien épaisse qui éloigne les personnes alentours et que le regard de glace acérer d’Erik dissèque avec délectation. Je le vois jubiler intérieurement, son sourire sadique et son regard manipulateur. Je le connais par coeur et je sais qu’il prend son pied face à cette situation. Oui il a claquer de la langue et j’ai accouru, je ne peux nier cette évidence que meme moi je n’explique pas. Ou plutôt que je ne veux pas m’expliquer car je ne veux pas admettre ce qui est une évidence.

Après tout ce qu’il ma fait subir, après notre éloignement du à son absence… il reste toujours mon alpha et je lui suis toujours soumis.

Je grogne avec une petite grimace pour tout rire lorsqu’il me dit qu’il voulait simplement me tenir au courant de son retour. On sait très bien tout les deux que c’est simplement une façon de me pisser dessus pour marquer son territoire et de se glisser dans ma tête avec cette présence constante et pesante, cette menace de le voir à tout les coins de rue ou derrière chaque bar dont je pousserais la porte.

Ce qu’il ne sait pas et que je ne lui dirais jamais c’est qu’il m’a tellement brisé la dernière fois que nos chemins ont été croisé qu’il n’est jamais sorti de ma tête. Quoi que je fasse je le vois. Au début c’était de petite apparition  du coin de l’oeil, j’ai d’abord pensé que c’était réel… puis il s’est mis a apparaître devant moi, sorti de nul part, à me parler, critiquant toute mes décision et mes pensé. La seule manière de tenir a distance ces hallucinations ont été des médicaments et l’alcool.

J’aurais pu penser à cet instant, dans cet endroit improbable que ce n’était encore qu’un tour de mon esprit en lambeau mais les calmant que j’ai pris ce matin et surtout la sensation du souffle sur ma peau ainsi que l’odeur si familière m’enlève tout doute à ce sujet.

Mon coeur bat dans mes tympan alors que je vois Erik se rapprocher dangereusement de moi tout en parlant de recommencer mon éducation. Je sens mes cicatrices brûler et malgré moi je recule d’un pas en gémissant aux souvenir des coups et des morsures.

Voir Erik dans cette église me fait le même effet que si le diable y était. En y repensant Erik c’est un peu le diable. Il t’amadoue et manipule avec de belle parole, un charme et un charisme fou, te fait passer une espèce de pacte via la morsure qui te rend son esclave et il te torture pour l’éternité… Oui je crois que je peux affirmer qu’Erik Sambre est le Diable en personne.

Cette affirmation prend d’autant plus sens en voyant les yeux rouge sang de mon ancien Alpha s’illuminer alors qu’il se rapproche encore en me surplombant de toute sa domination. Je baisse la tête instinctivement en soumission, je sent le loup en moi queue et oreille basse à couiner plaintivement.

- et puis ce n'ai pas comme ça que je t'ai appris à m'accueillir, je dois vraiment tout recommencer ? Toi qui été si parfait par le passé...

Je relève la tête avec un regard mêlant espoir et supplication. « Parfait par le passé » il me trouvait parfait ? Je secoue la tête en reculant de deux pas. Le bout des doigts pressant sur mes tempes je grogne en essayant de chasser ce loup soumis en moi, désespérément en quête de la reconnaissance de son maitre. c’est fini tout ça. Je dois me battre pour moi, pour mon indépendance.

Je relève la tête mes yeux doré fixé sur lui avec un air mauvais.

- Si j’ai fait tout ces efforts par le passée c’est que l’idiot, le fou que j’étais était persuadé que tu pouvais m’aimer, que tu m’aimais d’une certaine façon. Que si tu ne le montrait pas c’était de ma faute… mais ce temps est passé. Je sais aujourd’hui que le problème ne viens pas de moi mais bien de toi.

Je claque les dents en lâchant un grondement qui résonne dans l’église, mes crocs légèrement sorti.

- « Parfait par le passé »… à qui est ce que tu veux faire croire ça Erik ? Si j’avais été si parfait tu ne m’aurais pas traité comme tu l’as fait. Tu ma soumis, humilié, violé, tabasser pour ton simple amusement….

Je me déplace lentement autour de lui comme pour jauger ma proie

- Tu n’as jamais eu le moindre respect pour moi et tu t’es empresser de détruire tout ce qui pouvais donner un sens à ma vie. J’ai tuer mes parents, à cause de toi et de ta malédiction, j’ai fait le tour du monde pour te retrouver alors que toi tu te la coulais douce, tu m’as torturer physiquement et mentalement.

Je me place de nouveau face à lui.

- Tu joue avec moi en semant le chaos dans ma vie, j’ai du changer de métier plusieurs fois et la dernière en date j’ai perdu le seul amis qui arrivait à me soutenir. Oui Sébastien est parti, il a quitter la ville après que tu ai foutu la merde dans ce bar.

Mes crocs sortent d’avantage et mes griffes aussi, prêt à me battre dans cette église déserté à présent et je grimpe sur une marche pour être à son niveau. Mon regard d’or plonger dans le siens de sang.

- Tu vois Erik... le truc, c’est qu’à force de me briser… je n’ai plus rien à perdre.


Ven 13 Mar - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: