Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikael Elwood (terminer)
avatar
Invité
Invité


Mikael Elwood

Citation

Informations


Nom : Compléter ici // L'image de tête doit être en 450x250

Prénom(s) : Mikael

Surnom(s) : Compléter ici

Âge : 35 ans

Sexe : homme

Métier : Professeur Histoire

Orientation sexuelle :  hétéro

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup Garou alpha

Origine :Britannique

Mikael Elwood (terminer)  Tumblr_o8o554paf71vtbz6oo7_250


feat : Luke Evans /L'image de l'avatar doit être en 200x320

Physique & mental

Le pouvoir corrompt facilement la raison s'est connu. C’est ce qui est arrivé à Mikael, sentant toute cette puissance envahir ses veines, sentir ses sens devenir de plus en plus affûté et être animé d’une force colossale. La soif de pouvoir fut l’un des premiers caractères et le point le plus culminant de sa personnalité. Donnant naissance à plusieurs autres caractères dont l’arrogance, le désir de tout contrôler en voulant toujours donner des ordres. Lui qui était obéissant au ordre lorsqu’il n’était encore qu’un bêta, aujourd’hui, il ne tolère pas qu’on discute les siennes. Et il est prêt à en découdre avec quiconque, qui essayerait de le défier. Envieux et manipulateur, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite, cela s’est vu lorsqu’il avait trahi la meute marshall sans scrupule. Sa manipulation peut s’associer avec son côté séducteur et charmeur. Capable de se faire passer pour quelqu’un d’autre dans le but d’endormir sa proie. Ses excès de colère et sa rancune peuvent le rendre parfois incontrôlable. Le rendant violent et sauvage.


En dépit de ses défauts, Mikael est quelqu’un d’intelligent, indépendant, un grand tacticien et un perfectionniste ce qui peut malheureusement faire partie de ses défauts. Bien qu’il soit menteur et pas digne de confiance, il est tout même très protecteur envers sa famille qui n’est d’autre que sa meute. Cachant son affection derrière une autorité paternaliste. Jouant sur le concept de la carotte et du bâton. C’est aussi quelqu’un de romantique et de calme par apparence. Ce que tout le monde ignore, c’est que Mikael à peur de se retrouver tout seule d’où son désir absolu de s’entourer d’une meute.


Mikael est un homme mesurant un mètre quatre-vingt-trois pour quatre-vingt-trois kilos de muscle. Ceci fait partie de son charisme qui lui permet d’endormir la gente féminine. Il possède des yeux vert et des cheveux cours et noir. S’habille parfois de façon décontractée vivant avec son temps. On peut constater dans son dos un tatouage représentant l'emblème de sa meute.

Histoire

Mikael est le fils ainé d’une famille de loup-garou qui vivait au début à londres. Qui n’est d’autre que le lieu de naissance du jeune homme. Ce qui fait qu’il a grandi autour d’une culture, croyant au culte du surnaturel. Étant lui-même une créature surnaturelle cela ne lui fit pas peur au contraire, faire partie de quelque chose de plus grand fut un bonheur pour lui. Il n’a jamais envié les humains, car trop fragile et faible à ses yeux. On aurait même dit qu’il compatissait pour eux.

Comme tous les autres meutes, sa famille adorait vivre dans la discrétion la plus totale aux yeux et à la barbe des humains. Tous membres dévoilant l’existence du surnaturel ou encore sa véritable nature, devaient subir de lourdes conséquences. Les lois qui régissaient la meute étaient parfois dures, mais veillaient à une bonne cohabitation avec les humains. Mikael n’avait aucun problème à s’accommoder avec ses règles. Il avait de l’estime pour son alpha, voyant en lui un exemple à suivre. Sa force, son charisme qu’ainsi que sa sagesse était ce qui le caractérisait. Ce dernier tendait vers sa fin, compte tenu de son âge avancé, mais Mikael ne le voyait pas comme cela. Il pensait même qu’il était immortel et invincible. Malheureusement, des chasseurs attaquèrent par surprise la meute et tuèrent au passage l’alpha qui était déjà bien affaiblit. Tout s’écroula comme un château de cartes à la vue de la chute de l’alpha. Lui qui pensait qu’il était invincible. Une peur envahit le jeune garçon qui n’avait que quatorze ans à l’époque.

Faisant partie des rescapé de sa meute, Mikael et certains bêta ont dû immigrer vers une contrée plus sûr, en quête d’un nouvel alpha. Bien, qu’il avait perdu ses parents, il gardait toujours la tête haute. Ne souhaitant pas montrer ses faiblesses devant ses deux jeunes sœurs. C’est en s’alliant à la meute des Marshall qu’ils trouvèrent une nouvelle famille. Mikael avait une nouvelle personne à admirer : un alpha. Il avait appris beaucoup de son nouvel idole. Maniement des armes blanches, qu’ainsi qu’aux armes à feu. À chasser sans se faire repérer, à pister, bref à se fier à tous ses sens développés.

C’est grâce se savoir vivre, qu’il devint alpha par la seule force de sa volonté. C’est à partir de là que les ennuis ont débuté. Ayant acquis de nouvelle force, Mikael vit le pouvoir lui monter à la tête. Commençant à s’écarter petit à petit aux principes moraux qui lui avaient été inculqué. Du jour au lendemain, il se mit à comploter pour devenir l’unique alpha de la meute, s’associant à des chasseurs. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévue puisqu’il perdit ses sœurs dans la foulé. N’ayant plus de meute sur laquelle exercé son autorité, il décida de parcourir le pays à recruter des bêtas. L'emblème de la meute est reconnaissable par un croissant de lune avec en son sein l'étoile de david. Que certains membres porteront sous forme de collier.  Mikael arriva à Fearwood, ville s’entourant du surnaturel et terrain propice pour du sang neuf.  

Derrière l'écran

Ton prénom : <- l'image à côté est de taille 100x100 !

Ton âge : 28 ans

Pourquoi ce forum ? parceque je cherchais à incarner un loup garou

Je suis arrivé là par Google

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : validé par Lia Marshall

Quelque chose à redire ? nothing

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? oui j'ai vu toutes les saisons

Présence: 2/7


Dim 25 Nov - 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Mikael Elwood (terminer)  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Ballon en forme de c
Dim 25 Nov - 10:53
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Mikael Elwood (terminer)  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Dim 25 Nov - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Mikael Elwood (terminer)  6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ J'ai hâte de lire l'histoire de ce loup garou alpha Cool
Dim 25 Nov - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
merci à tous j’essayerai d'être à la hauteur. j'ai terminer ma fiche Smile
Lun 26 Nov - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici!
Mer 28 Nov - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Bienvenu à toi What a Face !
Mer 28 Nov - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Mikael Elwood (terminer)  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'attendais la fin de ta fiche pour la lire donc je viens seulement de réaliser qu'il s'agit de ce cher ami qui était dans la même meute que moi! J'avoue que j'aurais préféré que la description de leur passé commun soit un peu plus étoffée mais peut-être que tu préfères développer ça dans tes rp?
Jeu 29 Nov - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
effectivement, j'ai un peu été vague. souhaitant développer le reste en rp sauf si cela pose un problème
Ven 30 Nov - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Mikael Elwood (terminer)  Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue parmi nous ! Ballon en forme de c
Sam 1 Déc - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Bienvenue monsieur le loup!
Dim 9 Déc - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Mikael Elwood (terminer)  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Officiellement bienvenue parmi les fearwooder^^




Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Mer 12 Déc - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! (un petit peu beaucoup en retard x))
Mar 18 Déc - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: