Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore)
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Il était huit heure du matin et je venais tout juste de garer ma voiture sur le parking du lycée. Quelle honte d'être un vampire et de ne même pas pouvoir utiliser sa super rapidité ! Mais bon, c'est comme ça ... Comme d'habitude, si je ne me dépêchais pas j'allais encore arriver en retard au cours de philosophie. Bien que cela ne serait pas trop gênant avec ce prof, je n'aime pas ça. Tu entre dans la classe, tout le monde te regarde ... enfin, il me reste maintenant moins de quatre minutes pour me rendre à l'autre bout du lycée ! C'est donc perchée sur mes talons, que je me hâte dans les couloirs qui deviennent peu à peu déserts. Soudain, mon téléphone sonna. C'était Emily Dawson, mon amie, qui m'informait d'un changement de salle. Cette fois-ci c'était certain, je serais en retard. C'est donc rapidement, que je me retourna, et là, ce fut la collision.
Quand je leva la tête, je croisa le regard d'un jeune homme. Oup's ! Trop tard ... Je me mis rapidement à croupi, pour ramasser mes affaires puis, je me dirigea vers l'inconnu.

- Désolée ... Vous allez bien ?

Trop tard pour tout, la sonnerie venait de retentir. En retard de cinq minutes ou plus, j'avais autant sécher les cours, cela revenait au même ...
Dim 12 Avr - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce matin je m'étais levé vers les 7 heures et demies, c'est-à-dire très en retard. Le temps que je déjeune, que je me lave le visage pour légèrement me réveiller et que je m'habille cela me prenait environ 15 minutes - donc il était 7h30. Il fallait ensuite que je fasse le chemin en voiture jusqu'au lycée ce qui me prenait aussi 15 minutes comme j'habite en forêt - il était au final 8h et j'étais très en retard pour être avec tout les profs car on nous avait annoncé une réunion de dernière minute. Heureusement il n'y avait que les professeurs de sport de tout le lycée - environ une dizaine comme l'établissement est gigantesque. J'appuyais sur l'accélérateur pour me trouver une place quand soudain je m'arrêta devant le lycée au moment où la toute première sonnerie retentit.
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) 072d
Il était huit heures et trop tard pour se trouver une place. Comme un "gros conard" - oui c'est le cas de le dire - je laissa ma Chevrolet Camaro noire devant l'entrée des élèves. Je la ferma d'un coup de pouce sur les clés électroniques et me précipita dans les couloirs du lycée. Courir pour un professeur de sport - et une créature surnaturelle - comme moi était totalement facile. Je faisais quand même attention à ne pas dépasser la limite de la vitesse pour un être humain. Je courais de moins en moins vite au fur et à mesure que j'arrivais près de la salle de réunion. Le bruit de la sonnerie qui me détruisait littéralement les tympans - oui littéralement comme j'ai une ouïe très développée - retentit. Je ferma quelques secondes les yeux en mettant les mains sur mes oreilles et...BOUM. Ce fut le tampon. Je ne tomba pas mais quand je retourna la tête une jeune fille, sûrement autant en retard que moi, était en train de ramasser ses cahiers puis elle m'adressa la parole :
- Désolée ... Vous allez bien ?
Je répondis juste après :
- Très bien et vous ? J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal ?
Dim 12 Avr - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
J'étais très gênée, quand je m’aperçus que j'étais rentrée dans un prof ... un prof de sport à première vue, double oup's comme dirait l'autre ! Enfin, il n'était pas habillée en survêtements mais j'en étais presque sure. Mais bon, ce n'est pas moi qui devrait avoir le plus peur ! Il me répondit ensuite ...

- Très bien et vous ? J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal ?

Je lui adressa un sourire, soulagée qu'il aille bien. Je lui répondis tout de suite,

- Je vais bien ... merci ...
 
J'espère qu'il n'allait pas me poser de problèmes, mais il me semble plutôt sympathique.  Je ne savais pas quoi dire. En général, dans ces cas là, on se dit pardon et voilà ! mais cette fois, je sentais qu'il fallait que je dise quelque chose ...

- Vous êtes aussi en retard ?

Bon, cette fois, c'était vraiment n'importe quoi ! 
Sur ces paroles en l'air, je lui fis volte face, direction la sortie de l'établissement.
Dim 12 Avr - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille semblait très gênée puis m'adressa un sourire soulagé quand je lui répondis que tout allait bien. Elle me signifia ensuite :
- Je vais bien...merci...
Elle avait l'air de ne pas avoir fini et rajouta :
- Vous êtes aussi en retard ?
Effectivement, j'étais en retard. Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle s'était déjà retournée pour partir vers la sortie du lycée. Elle m'avait l'air très souriante et sympathique, je n'allais pas la laisser dans le pétrin tout de même. Je lui lança :
- Vous voulez que je vous ramène en cours ?
Si c'est moi qui la ramenait en cours, peut être que son professeur la "disculperais" de tout retard ? Dans tout les cas cela lui était bénéfique alors je ne vois pas pourquoi elle dirait non. De toute façon, ma réunion n'avait aucune importance. Peut être que le chef d'établissement était là ? Au pire, je m'en fous. Je vais essayer de ne pas être trop vulgaire mais s'il commence à me casser les machines en salle de réu', je peux vous dire qu'ils vont pas me faire "chier" longtemps.
Lun 13 Avr - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Alors que je pensais m'éclipser discrètement, pour rentrer chez moi et séchez les cours, qui, de toute manière ne me servaient à rien, je fus interpellée par le jeune homme ...

- Vous voulez que je vous ramène en cours ? 

Oh oh ...! je ne m'y attendais pas à celle-là ! Je un petit demi-tour sur mes talons, un peu étonnée je dois dire.
J'avais envie de lui dire vous voulez vraiment y aller ?! Venez on va plutôt s'échapper, s'amuser, profiter de la vie ... Mais non ... nous étions tout de même dans la vraie vie ... enfin surtout pour lui.
Je mis un peu de temps à lui répondre, mais je lui dis,

- Oh heu ... merci, mais ... je vais ... Je finis par me résigner, D'accord, c'est gentil ...

Je crois qu'il remarqua je ne n'avais absolument pas envie de le suivre pour qu'il me dépose dans la salle de mon chèèère professeur de philosophie.
Ven 17 Avr - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Peut-être l'avais-je prise de court ? En tout cas, elle semblait ne pas s'y attendre et voulait sûrement sécher les cours en mode "ni vu ni connu". Sauf que, cela ne marche pas comme ça avec moi. Je suis capable d'une certaine sympathie envers certains élèves mais il fallait quand même que je fasses mon boulot de professeur réputé pour être...grognon. Enfin pas qu'en tant que professeur, apparemment je suis grognon tout le temps. Conneries ! On n'a qu'à pas m'embêter aussi ! On leur donne la main, ils prennent tout le bras. Non mais franchement...je ne suis pas aussi dupe et naïf. Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par des foutus élèves sans cervelle pour certains.
Quand elle se retourna gracieusement vers moi, elle semblait plutôt surprise. Elle mit un peu de temps à me répondre mais finit enfin par m'adresser enfin la parole :

- Oh heu...merci, mais...je vais..., elle finit par acquiescer, D'accord, c'est gentil...
Gentil ? Elle me montra TRÈS clairement qu'elle n'avait absolument pas envie de me suivre pour aller à son prochain cours. Je me rapprocha légèrement d'elle, qui était déjà près de la sortie de l'établissement. Puis, croisant mes bras sur mon torse, je lui informa :
- Vous savez que si vous séchez, et que moi je le sais, vous pourriez prendre des heures de colle ? Et puis, qu'allez-vous faire dehors ?
Lun 20 Avr - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Suite à mes "revendications", le jeune homme se rapprocha un peu de moi, puis il croisa ses bras.
S'il voulait m'impressionner ou me faire peur en faisant ça, c'était loupé ! Je n'étais pas une simple élève ...
Quoi qu'il en soit, il me dit alors,

- Vous savez que si vous séchez, et que moi je le sais, vous pourriez prendre des heures de colle ? Et puis, qu'allez-vous faire dehors ?

Ah la la ... Les fameuses heures de colle ! S'il savait je que suis en réallité, c'est tout à fait ce qui pourrait me faire reculer ! Cependant, il fallait tout de même que je reste polie envers lui. 
Je le regarda, résignée. Je ne voulais pas faire d'histoire, même si en quelques mots, je pouvais lui faire oublier notre rencontre.
Je lui adressa donc ses quelques mots, d'un ton plus sûre cette fois ...

- Pardon. J'ai philosophie maintenant ....  Mais vous n'avez pas cours vous ?!

Oup's, je crois que je n'aurais pas du dire cela. J'espère qu'il ne va pas relever ! En tout cas, je lui présenta mon plus beau sourire, mais pas pour le dissuader de me causer des problèmes, juste comme ça.
Mar 21 Avr - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne voulais sûrement pas l’impressionner en tant que personne normale mais juste qu'elle respecte les règles du lycée et qu'elle respecte ses professeurs. Je l'écouta attentivement, le menton légèrement relevé.
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_m7iy8xMiDA1rooebp
La jeune fille me répliqua :
- Pardon. J'ai philosophie maintenant ....  Mais vous n'avez pas cours vous ?!
Elle n'aurait jamais dû me demander ça. Elle se reprit tout de suite avec un sourire scotché aux lèvres mais ce n'est pas ça qui allait changer mon humeur plutôt énervé maintenant. Je rigola d'abord ironiquement puis pris un air sérieux en haussant les sourcils.
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Aoaz
- Mlle Salvatore, c'est moi l'élève ici ou c'est vous ? Donc, je vous ramène en cours et sans discuter s'il vous plaît.
Je m'avança vers elle et la prit par le bras en serrant d'une main de fer. Je ressentis chez elle quelque chose de bizarre comme avec Emily ou Ayane. Encore une vampire ? Et bhein dis donc, il y en a pleins dans ce lycée ! Bref, passons, je l'emmenais vers sa salle de cours. Se passerait-il quelque chose pendant notre trajet ? Aucune idée. Si elle bouge ou me fait du mal, elle décide seule du reste de son destin qui ne sera probablement pas joyeux. En plus, elle se posera sûrement la question "Mais comment a-t-il fait pour savoir mon nom ?". J'ai juste eu à baisser légèrement les yeux vers ses cahiers quand nous nous sommes percutés. Elle s’appelait donc Nihale, Nihale Salvatore.
Lun 27 Avr - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Il rigola d'abord de manière ironique. Je crois que la dernière partie de ma réponse était tout simplement de trop ! Il reprit alors un air sérieux pour me dire ...

- Mlle Salvatore, c'est moi l'élève ici ou c'est vous ? Donc, je vous ramène en cours et sans discuter s'il vous plaît.

J'aimais bien cette phrase, elle sonnait bien, cependant, malgré mon grand âge, on ne me l'avais jamais dite ! Pour faire mine qu'il restait "supérieur à moi, je retira mon sourire de mes lèvres et je lui dis ...

- Pardon ...

Qu'est ce que je pouvais bien dire d'autre ?  Sur le coup, je me demanda aussi comment il connaissait mon prénom, mais il ne me fallu que peu de temps pour faire le rapprochement avec mes cahiers. Malin ! En tout cas, il vint près de moi et me saisit fermement par le bras. Mais c'est qu'il avait une sacrée poigne ! Pour restée crédible, je laissa un tout petit "Aïe" sortir de ma bouche.
Je lui adressa un regard avant de le suivre dans les couloirs, je n'avais pas le choix, comme dirait l'autre. Cependant, je n'étais pas un chien que l'on tien en laisse. C'est pourquoi, je finis pas reprendre possession de mon bras.
Jeu 30 Avr - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dès que j’avais annoncé ma "question", en quelque sorte, la jeune élève - vue qu'elle devait avoir une bonne centaine d'années de plus que moi, cette phrase me semble contradictoire dans un sens, tout comme ma question précédente - s'excusa promptement :
- Pardon ...
Pour rester un chouïa crédible, elle laissa un minuscule "aïe" s'échapper de sa bouche. Elle me regarda un instant, je le sentais, mais moi je fixais devant moi sans la regarder...Bon, OK. Je la surveillais quand même du coin de l’œil car je me méfiais quand même d'elle. Elle faisait quand même semblant d'avoir mal quand je la retins par le bras mais je savais très bien que cela ne lui faisait strictement rien. Les vampires sont aussi puissants que les loups-garous, donc c'est un peu logique. A un moment, je sentis qu'elle en avait marre et elle retira d'un coup son bras de ma main. Cela ne me plu pas du tout mais je continuais quand même de marcher, avec elle, vers sa salle de cours. Je savais laquelle c'était car j'écoutais chaque prof' parler dans l'établissement et j'avais trouvé le bon. Le professeur de philosophie - qui est aussi coincé comme le dernier des idiots et aussi timide qu'une petite souris - ne parlait pratiquement pas en salle des prof', cela je l'avais remarqué la dernière fois que je l'avais vu. Il ne parlait à personne à part à ses élèves. Vraiment bizarre comme gars.
Dim 3 Mai - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Il me laissa reprendre mon bras. Il ne semblait pas très content, mais je ne lui laissa pas le choix. Ensuite, il ne me dit plus rien, pas un mot. Nous étions maintenant seuls dans les grands couloirs, tout le monde était en cours.
Son silence était limite ... énervant, frustrant même ! On n'entendait plus que le bruit de mes talons sur les carrelages. J'avais envie de me sauver mais je ne pouvais pas, il connaissait mon nom, mon visage et je pense qu'il savait ce que j'étais. Ce dernier fait éloquent m'était assez troublant. C'était sans doute la raison qui attirait mon regard de manière frénétique et surtout discret sur le jeune homme. De plus, j'avais beau essayer de lire dans ses pensées, c'était le vide total. Il savait bien faire taire, dissimuler ses pensées.
Après quelques instants, je ne pus m'empêcher de lui demander,

- Vous vous appelez comment ?

Manque de chance pour moi, il ne se baladait pas avec des livres lui ! Par ailleurs, je ne l'avais jamais eu en tant que professeur et je n'avais jamais entendu de ragots sur lui. Emily m'avait déjà parlé d'un prof de sport plutôt bien fait, mais c'était tout. Au moins, mon amie avait raison sur ce point !
Ven 8 Mai - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je continuais de marcher dans les couloirs déserts de l'établissement, Mlle Salvatore sur mes talons. D'ailleurs, ses talons à elle claquaient sur le carrelage et ça commençait à me gonfler. Bon, en même temps, je ne disais pas grand chose et je ne pensais vraiment à rien. Rien. Ce mot signifiait tout pour moi. Je n'avais...plus rien dans la vie. Plus de famille, plus de sœurs, plus de meute...plus rien. Je secoua légèrement la tête quand celle-ci m'interpella en me sortant de mes pensées :
- Vous vous appelez comment ?
Je me retourna vers elle, en haussant juste un sourcil. Qui je suis ? Dans un sens, je suis un nouveau professeur donc personne ne peut vraiment me connaître. A part peut être cette jeune étudiante, Emily Dawson, et cette ravissante vampire, Mlle Carew, qui travaille d'ailleurs ici-même. D'après ce que j'avais entendu, enfin plutôt écouté grâce à mon ouïe surnaturelle, c'est que toutes - enfin pratiquement toutes - les jeunes filles de ce lycée ne me connaissait que par mon charisme. Être "bien fait" peut être un bon atout dans n'importe quelle situation. Surtout quand il faut faire du chantage ou attirer l'attention d'une fille. Cela peut être TRÈS utile. Bref, il fallait bien que je réponde. Je souria légèrement d'un sourire ironique en me dirigeant vers la salle de cours de la vampire.
- Cela ne vous regarde pas. Tout ce que je peux vous dire, je m'arrêta un moment et mon visage laissa place à un sourire sadique et froid, c'est que je suis votre pire cauchemar.
Les derniers mots que je prononça voulait tout dire et en même temps rien. Soit on pouvait considérer ça dans le cadre du lycée, comme quoi je pouvais être un professeur de sport exécrable, soit dans le cadre du surnaturel où je pourrais la tuer en deux-deux. Ma main se dirigea vers la poignée de la porte pour que je l'ouvre...
Ven 8 Mai - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Le professeur prit un petit moment pour me répondre. Puis, il me dit sur un ton menaçant qui aurait fait pleurer un enfant ...

- Cela ne vous regarde pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis votre pire cauchemar.

En fait, je crois qu'il se prenait pour une divinité ! Ou peut être qu'il se moquait de moi. Il est tout de même un professeur de l'établissement, il n'est pas le président non plus ! Le fait que je connaisse son nom n'est pas la fin du monde ! Mais bon, cela ne me regarde pas !...
Puis, la suite de sa phrase me donna envie de rire. Cependant, je parvins à rester diplomate, ce qui fut très difficile malgré moi grande maîtrise de mon corps.
Je ne lui répondis pas. Je me contenta d'avancer vers ma salle de cours et de le regard avec un regard passif. Quand je pense qu'en moins d'un battement de cils, je pouvais lui faire oublier qui j'étais !
C'est une fois devant la salle, quand il tendit sa main vers la poignet de la porte que ... en moins d'une seconde, je pris mes jambes à mon cou. Je ne sais pas s'il s'en était rendu compte tout de suite, mais j'espère qu'il ait ouvert la porte et qu'il se soit retrouvé seul devant toute la classe.
Après tout, c'est lui qui avait pris un caractère de poisson pourri ! Moi, j'étais resté calme et polie tout de même ! Je suis juste un peu curieuse sur les bords ! Ce n'est pas vraiment ma faute après tout !
Dim 10 Mai - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune élève ne me répondit pas et me suivit avec un regard lasse quand soudain, elle s'enfuit en une fraction de secondes. Aussi vite qu'un éclair. Cependant, il y avait une chose qu'elle avait oublié : je ne suis pas quelqu'un que l'on peut prendre de court surtout quand on ne sait pas ce que je suis. Je me retins d'ouvrir la porte au dernier moment pour ne pas passer pour le dernier des idiots devant un professeur et des élèves que je ne connais pas plus que ça. Je regarde donc autour de moi, l'air de rien, et puis de toute façon il n'y a personne à cet heure-là vue que tout le monde est en cours. Ensuite, je renifle quelque peu l'air environnant pour retrouver l'odeur de la vampire. C'est vrai qu'elle file vite, en même temps une vampire court beaucoup plus vite que nous les loups-garou. Dommage...Il va falloir que je me dépêche à la rattraper avant qu'elle s'échappe. Je ne suis pas le président des États-Unis mais en tant que professeur de cet établissement, je me dois de ramener tous les élèves quels qu'ils soient. Je commence donc à courir aussi vite que je le peux dans les couloirs du lycée.
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_m8j60ryR8b1qev7yro4_r1_250
Je flaire encore son odeur pour pouvoir la prendre par surprise, par derrière ou juste lui rentrer dedans. Très bien, un carrefour juste devant moi et elle arrive au même endroit. Une main à terre, je glisse contre le sol pour "faucher" ses pieds et qu'elle tombe.
Je me relève doucement, la voyant à terre, je croise les bras sur mon torse comme j'ai si souvent l'habitude de le faire, en haussant un sourcil. Je la fixe, un pincement aux lèvres.
- Vous croyiez me faire passer pour un idiot devant une classe entière ? Sympa...Je ne vous pensais pas comme ça Mlle Salvatore.
Lun 11 Mai - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Alors que je commençais à ralentir ma vitesse de croisière, j'entendis des pas se rapprocher à grande vitesse.
Mais c'est qu'il était pot de colle celui-là ! Je n'eus pas vraiment le temps de sauter au dessus de lui que mon pied se raccrocha sur sa jambe ... Je faillis me retrouver à terre mais je me rattrapa sur mon second pied. Je lança un coup d’œil à mes chaussure pour voir si je n'avais pas encore une fois cassé mon talon. Oufff, il était entier.
En une fraction de seconde, je me retourna vers l'animal. Je n'eus pas le temps de placer une parole qu'il me dit ...

- Vous croyiez me faire passer pour un idiot devant une classe entière ? Sympa ... Je ne vous pensais pas comme ça Mlle Salvatore.

Il ne me connaissait même pas qu'il commençait déjà à penser sur moi ...!
Pour éviter de nous faire remarquer, je le saisis pour nous emmener dans un endroit plus calme pour nous prendre la tête. Sur le coup, il ne réagit pas vraiment. Le gymnase était vide à cette heure-ci. Les professeurs d'EPS étant tous en réunion avec le principale. Je le lâcha une fois la porte refermée.
C'est bien un mortel ! Rien la où il faut ...!
Cependant, je ne fis rien de la seconde partie de sa phrase et je garda mon calme. Après tout, rien de tout cela ne serait arrivé s'il ne m'avait pas provoqué ouvertement ! Il m'a cherché, il m'a trouvé.

- C'est vous qui avez commencé, vous ne pensiez tout de même pas me donner des leçons de morale ! Je pense être plus avancé que vous sur ce point ...

Je laissa ma phrase en suspens. Je n'avais pas envie de me battre contre un prof alors qu'un simple regard et quelques mots pourraient le faire tout oublier. Bien que ce moyen était le meilleur, je voulus attendre pour voir ce qu'il allait me
répondre ...
Jeu 21 Mai - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'ai cru qu'elle allait tomber mais même pas : elle avait réussi à se rattraper avec sa deuxième jambe. Attendez...Ne me dites pas qu'elle vérifie ses chaussures quand même ?! C'était bien une gentille petite fille qui ne pense qu'à la mode celle-là. Soudain, elle me saisit par le bras tellement fort que j'ai cru que mes muscles allaient se déplacer juste avec sa force. Elle m'emmena rapidement vers le seul gymnase de l'établissement et comme, évidemment, les professeurs n'étaient pas en cours en raison de la réunion, elle avait bien réussi son coup en choisissant un endroit calme et sans qu'il n'y ait personne pour nous apercevoir. Une fois la porte refermée derrière nous, elle me lâcha gentiment et reprit sur un ton tout aussi calme :
- C'est vous qui avez commencé, vous ne pensiez tout de même pas me donner des leçons de morale ! Je pense être plus avancé que vous sur ce point ...
Quand elle eut finit sa phrase, je m'étira quelque peu le bras. Même avec sa force de vampire, elle avait réussi à me faire un coinçage. Après m'être doucement étirer, je la fixe et pince légèrement les lèvres.
- Comment plus avancée ? Et puis de toute façon, je suis votre professeur et vous me devez le respect. Tant que vous êtes ici, vous faites ce que je dis après, en dehors du lycée, ce n'est pas mon problème.
Un point énervé, je feinta le fait que je savais que c'était une vampire mais, elle, peut-être l'avait-elle remarqué ? Je n'en sais rien. Je ne savais même pas si elle connaissait ce que je suis. D'ailleurs, c'était une vampire, elle pourrait sans doute me faire oublier tout ce que je sais cependant...je ne sais même pas si cette technique est possible sur nous les loups-garous...
Ven 22 Mai - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Oup's, je crois que je venais de lui faire mal au bras ! Ce n'est pas très grave, je savais pertinemment ce qu'il était. Je ne me faisais donc pas de soucis de ce côté. Les loups avaient la capacité de guérir très rapidement.  
Une fois que je lui avais dis ce que je pensais, le prof s'étira d'abord le bras puis, il se contenta de me fixer du regard.
Il reprit ensuite la parole ...

- Comment plus avancée ? Et puis de toute façon, je suis votre professeur et vous me devez le respect. Tant que vous êtes ici, vous faites ce que je dis après, en dehors du lycée, ce n'est pas mon problème.

Pfff son attitude de niais m'énervais. Il savais très bien ce que j'étais alors pourquoi faire comme si de rien n'était plus longtemps ? De plus la suite de sa phrase me permettais juste de confirmer qu'il faisait exprès. C'était juste exaspérant de sa part. Cependant, je garda un léger sourire aux lèvre comme pour me prouver que j'arrivais à rester calme bien qu'une flamme intense commençait seulement à s'embraser en moi ...
Je repris donc la parole :

- Cela fait bien plus longtemps que toi que je suis sur terre. Ne fais pas l'innocent, à d'autre ! Tu sais que je suis un vampire. Et c'est parce que tu es un loup que tu as réussi à me rattraper dans le couloir ...

A vrai dire, rien que son odeur le trahissait. C'était presque infecte mais cela restait largement  supportable ! Je vins tout le même le rejoindre près du banc où il était en attendant sa réponse. Tout en m’asseyant, je lissa un coup ma robe et je commençais à me concentrer au cas où je devrais l'hypnotiser rapidement.
Ven 29 Mai - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Vas-y essaye ! Et tu en paieras de ta vie."
Derek Hale & Nihale Salvatore


Bon, ok. Mon jeu d'acteur est pourri de chez pourri. Cela faisait deux fois que j'avais essayé, et deux fois que cela s'était retourné contre moi. Il faut que je pense à ne plus JAMAIS refaire ça avec un surnaturel à mes côtés. Nihale me regardait, un sourire aux lèvres mais cela se sentait qu'elle commençait déjà à "s'embraser" quand elle me répondit.
- Cela fait bien plus longtemps que toi que je suis sur terre. Ne fais pas l'innocent, à d'autre ! Tu sais que je suis un vampire. Et c'est parce que tu es un loup que tu as réussi à me rattraper dans le couloir...
Oh punaise...je sentais que je commençais déjà à m'énerver ! Ce n'est pas parce que cela faisait plus longtemps qu'elle vivait que moi qu'elle devait tout savoir ! Cette vampire a peut être 200 ans mais pour moi, cette gamine n'a que 17 ans et pas plus. Elle doit savoir pleins de choses, c'est sûr. Mais je pense que je connais des trucs dont elle ne soupçonne même pas l'existence. En plus, c'est elle qui devrait redescendre sur terre : je pourrais la faire sombrer dans la folie jusqu'à la mort. Il y a une petite nuance entre perdre quelques souvenirs et la mort assurée. Tout en la regardant et en pinçant les lèvres, les poings serrés je lui répondis :
- Ce n'est pas parce que vous avez, sans doute, 200 ans de plus que moi que tout vous ai permis. Pendant cet instant, la jeune fille s’assit sur le banc près de moi tout en époussetant sa jupe et j'eus l'impression qu'elle se concentrait à faire quelque chose, ce qui eut le don de m'énerver encore plus. Mes dents s'entrechoquèrent et mes yeux se remplirent de colère quand je pris son "joli petit minois" entre mes doigts en serrant sa mâchoire peut-être plus fort que prévu. Ne me sous-estimez pas Mlle Salvatore. Je pourrais séparer votre tête de votre corps si m'en prenait l'envie.
Ça y est, là j'étais vraiment au summum de ma colère la plus faible. Ce n'était que le début de la fin pour elle et celle-ci ne savait pas encore de quoi j'étais capable. Je ne voulais quand même pas "abîmer" une des élèves de ce lycée comme ça mais je voulais lui montrer que je ne me laisserais pas faire et qu'elle n'aurait aucune chance contre moi.

Dim 7 Juin - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Je sentis qu’il commençait peu à peu à s’enflammer. Je trouvais cela normal cependant, je ne cherchais pas la bagarre. Je tenais seulement à m’assurer que tout était au point entre nous deux. Pour le moment, ce qui était certain c’était que nous n’étions pas du tout sur la même longueur d’onde ! Mes soupçons furent confirmés quand il serra son poing et qu’il se pinça les lèvres avant de me dire avec dédain …

- Ce n'est pas parce que vous avez, sans doute, 200 ans de plus que moi que tout vous ai permis. Ne me sous-estimez pas Mlle Salvatore.

Son allusion sur mon âge me fit sourire intérieurement. Puis, le prof prétentieux se mit à cogiter … Oup’s je crois que le toutou commence à perdre son sang-froid ! Et voilà ........ en moins de quelques secondes, il me saisit le visage. C’est qu’il n’y allait pas de main môle « l’animal » !

-Je pourrais séparer votre tête de votre corps si m'en prenait l'envie.

D’un geste souple et sans accro, je me dégagea, non sans mal, de son étreinte brutale. Je préférais de loin les accolades plus douces, mais encore une fois, mon avis ne semblait pas partagé !
Une fois éloignée de lui, j'ajouta ...

- Hey ! Mais ça ne va pas ?! Vous êtes complètement fou ma parole !

A une autre époque, j'aurais foncé dans le tas sans chercher. Mon âme de guerrière ne demandait qu'à être réveillée. Son regard m'enflammait littéralement. S'il voulait la guerre, il était sur la bonne voie ! Par ailleurs, je ne me porterai pas garante que les murs et tout le reste seraient encore debout suite à ça !

Après quelques instants, je revins à moi. Ma colère s'était temporairement estompée. Je ne pouvais pas me battre avec lui. C'était irresponsable de se battre tout court ...
En un clin d’œil, je m'éloigna d'avantage de la bête. Debout sur les gradins, je l'observais.
Jeu 18 Juin - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Pire que fou..."
Derek Hale & Nihale Salvatore


HRPG:

Après avoir saisi la vampire par le visage, celle-ci se dégagea sans encombrements de ma prise. Dès que Nihale fut libérée, elle alla se réfugier un peu plus loin dans le but que je ne l'atteigne pas encore une nouvelle fois. Puis, enfin aisément posée, elle me lança :
- Hey ! Mais ça ne va pas ?! Vous êtes complètement fou ma parole !
Une fois sa phrase finie, elle s'éloigna encore un peu et se dirigea vers les gradins d'où elle m'observait. En y réfléchissant un peu, c'est sûr que je n'allais pas entamer un combat - sûrement mortel - sans y avoir réfléchit au préalable. Elle était une vampire assez "âgée" et assurément plus calée que moi sur ce qu'elle pouvait faire ou pas avec ses pouvoirs certes mais...tout n'était pas perdu d'avance pour ma part. Il faut juste s'enrichir à propos des vampires et c'est bon, vous savez comment les déstabiliser et/ou même jusqu'à savoir comment les tuer : c'est mon cas. Je sais peu de choses sur eux mais ce que je connais me permet aisément de lui faire perdre pied : une morsure de loup-garou est mortelle pour elle et, certains, craigne le soleil, l'argent et la veine de Vénus. Avait-elle aussi des atouts contre moi ? Normalement, sa vitesse et de l'aconit tue loup lui suffirait pour me descendre et j'espérais surtout qu'elle n'en ai pas sur elle. Quant à ce qu'elle vient de dire, je n'étais pas fou mais je le laissais paraître, on peut dire. Un large sourire malicieux, sadique et cruel vint étirer mes lèvres quand je lui répondis :
- Je suis pire que fou Mademoiselle. Alors, ne vous méprenez pas si l'envie me prend de vous tuez parce que vous commencez à m'énerver sérieusement.  
A partir de la deuxième phrase, j'avais perdu mon sourire pour laisser place à un air froid, antipathique et inamical par habitude. J'avais juste envie de lui faire peur, qu'elle me haïsse et qu'elle retourne en cours sans faire d'histoires bon sang ! Pour l'instant, je n'avais aucunement l'intention de me battre contre elle pour, dans le meilleur des cas, éclater quelques murs au passage. Ce n'était pas du tout mon but, celui-ci était plutôt de lui faire reprendre les cours.


Ven 19 Juin - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Oup's Désolée ! (PV Derek Hale et Nihale Salvatore) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Un large sourire plus que malicieux, je dirais sadique et cruel se dessina sur son visage presque d'apparence angélique. Je commençais tout de même à être nerveuse. De plus, cela m’agaçait de perdre mon temps comme ça. Il me dit alors sur un ton menaçant …

- Je suis pire que fou Mademoiselle. Alors, ne vous méprenez pas si l'envie me prend de vous tuer parce que vous commencez à m'énerver sérieusement.  

Au moins nous étions deux à être dans cet phase émotionnel ! J’avais du entendre cette phrase une cinquantaine de fois, mais je la prenais toujours avec un minimum de sérieux. Sans doute car je ne connaissais pas cet individu écervelé ! Bien qu'elle me donna des frisson dans le dos, son attitude et les mots qu'il avait employé me donnait  plutôt l'impression d'une ruse, sans doute dans le but de m'effrayer ou quelque chose comme ça.
Comme ceci n'était qu'une pauvre hypothèse je ne m'y fiais pas vraiment. Je continuais de le fixer. Mon regard était passif, mais j'étais toujours sur mes gardes, prête à bondir pour esquiver une attaque. 
Il valait mieux être prévoyante ...! Je repris ensuite la parole d'un ton calme et pacifique ...

- Ne vous méprenez pas, vous ne me connaissez pas.

J'avais repris ses mots pour lui montrer qu'il n'était pas maître de la situation. Que moi aussi je pouvais utiliser des beaux mots et être "menaçante". Doucement, je redescendis les marches toujours méfiante ... je n'allais tout de même pas me cacher sur les tribunes éternellement ! De plus, si cela tournait mal, je n'avais qu'un mot à dire pour qu'Emily, ma petite sorcière préférée soit alertée ... enfin c'est ce qu'elle m'avait dit !
Lun 24 Aoû - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Stop now. × Derek & Nihale
Je voyais bien que ma ruse ne l'effrayait pas du tout. Et bien, elle en a dans la tête cette vampire ! Elle avait vraiment envie de me tenir tête mais, dans un sens, elle était plus vieille que moi alors je ne voyais pas bien pourquoi elle continuait de discuter et pourquoi elle n'allait pas en cours. Bon j'avoue que j'étais particulièrement entêté et borné mais je suis comme ça et quand je m'énerve ou que je n'aime pas les gens, je le montre bien. Là, c'était le cas. Au lieu de rester là à attendre que quelque chose se passe, pourquoi elle n'allait pas directement en cours sans se sourcier de moi ? Mon sourire étrange et sadique, laissa place à un pincement de lèvres et un froncement de sourcils. Croyait-elle vraiment que je n'étais pas capable de réellement lui faire du mal ? Elle se détrompait, j'étais capable de tout. Surtout quand on se fout de moi et que l'on me prend pour un con.

La jeune vampire continua de me fixer, son regard lasse. Elle semblait se ficher complètement de ma présence et de moi. Elle reprit la parole, sur un ton calme et serein, ne cherchant pas l'offense.

« - Ne vous méprenez pas, vous ne me connaissez pas. »

Tiens donc, elle reprenait mes mots en plus ? C'est vrai que je m'étais un peu emporté vite. En ce moment je suis trop sur les nerfs et trop impulsif. Le pire dans tout ça c'est qu'à la base, je lui avais juste demandé de retourner en classe mais elle avait trouvé un bon moyen pour se défiler et me mettre en rogne. Elle pensait être menaçante ? Elle ne l'était pas du tout pour moi, je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait impressionner facilement. Elle était une vampire, moi un loup-garou. Une morsure et s'en était fini d'elle. Je n'étais pas très sûr de ce que je voulais faire d'elle et puis je n'aimerais pas qu'on lise dans le journal "Un professeur fou a lacéré son élève juste parce qu'elle ne voulait pas retourner en cours". Non, franchement, elle jouait les insolentes et cela ne me plaisait pas du tout. Je veux bien être sympa mais il ne faut pas trop me chercher non plus. Il ne fallait pas qu'elle joue à ce petit jeu avec moi, je déteste perdre et m'emporte très vite quand les circonstances me le permettent. Revenons à cette Mlle Salvatore. Elle descendit calmement les marches de l'estrade de la salle de sport, toujours méfiante. Croyait-elle réellement qu'elle allait s'en sortir aussi facilement ?

Je marchais un peu tout en la fixant, comme un prédateur surveillant sa proie.

« - J'en connais assez pour vous certifier que vous en avez pour un bon mois d'heures de colle. Ah mais j'oubliais ! De toute façon vous êtes une vampire, donc vous avez toute l'éternité, dis-je sèchement, un brin ironique. »

Je soupirais, je n'avais pas vraiment envie d'engager quelque chose contre elle. Cela m'énervait tellement que j'avais peur de faire une connerie, je préférais donc partir calmement pour éviter de faire une blessée. Je tournais les talons, jetant un dernier regard noir au-dessus de mon épaule à la vampire avant de sortir du gymnase. Je me dirigeais maintenant vers la salle de cours où Mlle Salvatore avait normalement classe. En têtu que je suis, j'allais bien évidemment avertir son professeur de philosophie que "Mlle Salvatore avait décidé de gentiment sécher les cours pour faire tout autre chose".

code by lizzou × gifs by tumblr
Dim 6 Sep - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: