Bas les masques !

Aller en bas

Bas les masques !

Message par Alec Campbell le Jeu 30 Aoû - 0:26



Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellVous savez quoi ?, ce n'est pas toujours facile de mener une double vie et encore plus lorsque celle ci est celle de chasseur, pourquoi ?, parce qu'on en prend plein la gueule sans être jamais payé et remercié, ajoutez à cela le fait que vous ne pouvez pas avoir de liaison amoureuse et que vous devez mentir à vos proches..., bref, ce choix de vie est tout le contraire d'une sinécure, j'ai parfois envie d'abandonner la chasse aux monstres pour vivre une existence plus tranquille mais j'ai peur de m'ennuyer et puis ce serait, si j'abandonnais la lutte, une insulte à la mémoire de ma famille, je suis maso ?; faut croire !

So, quoi de prévu pour ce soir ?, devinez, banco, une nouvelle chasse, mes cibles, cette fois, sont des lycans qui sont de passage en ville et qui accumulent les victimes dans le coin, m'attaquer seul à un groupe de loups-garou est très risqué mais pas le choix, aucun autre chasseur des environs est disponible ce soir et je peux pas attendre car ces surnaturel peuvent tuer une nouvelle personne n'importe quand, allez, courage; une petite prière et let's go !

C'est avec discrétion que j'approche de la tanière des lycanthropes, tout est calme dans la forêt, seul l'orage, au loin, gronde; j'espère qu'il va pas pleuvoir car une poursuite sous la flotte c'est galère. Bref, me voilà à présent près d'une fenêtre; je regarde avec précaution à travers elle pour voir à combien d'adversaires je vais me confronter, trois, ha ouais, quand même, c'est pas gagné !, va falloir ruser, toujours planqué; je réfléchis à une stratégie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alec Campbell le Sam 27 Oct - 1:25, édité 1 fois

---------------



« L’arbre qui a grandit dans le vent a des racines solides »
(c) Miss Pie

Alec Campbell
Alec Campbell


Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bas les masques !

Message par Isis Conant le Sam 22 Sep - 15:12

Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Ce matin lors du cours de philosophie au lycée le prof a abordé la question de la vérité et nous a demandé de rédiger quelques parties d'une dissertation sur différents sujets tels que "Qu'est ce que la vérité?" et tout ça. Ça m'a mise un peu mal à l'aise car lorsqu'on est surnaturel le concept de vérité est quelque chose avec lequel on doit constamment jongler. Car après tout il y a bien un proverbe qui indique que toute vérité n'est pas bonne à dire! Malgré tout ce cours m'a laissée sur une curieuse impression et j'en ais parlé à Mikalow quand nous nous sommes retrouvés pendant quelques minutes cette après-midi. Il ne s'est absolument pas moqué de moi et s'est juste appliqué à me rassurer. Lorsque nous avons tous les deux du retourner à nos cours respectifs je me sentais à nouveau en pleine forme. D'habitude ce n'est pas quelque chose qui m'angoisse forcément, peut-être que ce sont les enjeux de ce soir qui me perturbent. Car oui ce soir n'est pas un soir comme les autres, je dois passer un examen. Rien à voir avec le lycée, cet examen la est destiné à mesurer l'évolution de mes pouvoirs et des sors que je suis capable de maitriser. Je me suis entrainée avec Paul alors tout devrait bien se passer mais je suis tout de même un peu nerveuse. La journée se termine puis je rentre directement à la maison. Vu les enjeux de ce soir je ne me met pas à mes devoirs scolaires et passe plutôt cette fin d'après-midi à réviser quelques formules et à tenter de me détendre. Ensuite je prend un repas léger avec mon frère puis après une accolade d'encouragement il me regarde partir dans la nuit noire. Il n'a pas le droit de m'accompagner je dois me rendre en foret seule et y réaliser un sortilège. Une fois arrivée je salue l'Ancien qui m'attends, il m'indique ce que je dois réaliser et je m'attèle à la tache.

Une bonne heure s'écoule mais ma concentration reste intacte, c'est la première chose qu'un sorcier ou une sorcière apprend à faire. Yeux clos je me coupe du monde. Lorsque je reviens à la réalité l'Ancien me sourit, satisfait de mon travail puis après un bref échange verbal il se volatilise. Ma tension nerveuse retombe et un immense sourire vient étirer mes lèvres, j'ai réussi! C'est seulement à ce moment-là que je me rend compte qu'il pleut à verse et que je suis complètement trempée, je me met à rire pour exprimer mon euphorie puis bascule la tête en arrière et offre mon visage à la pluie froide pendant quelques instants. Je regarde ma montre puis prend le chemin du retour, je suis certaine que mon frère n'est pas allé se coucher et attends mon retour pour savoir quel est le verdict.

©️ 2981 12289 0
Isis Conant
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bas les masques !

Message par Alec Campbell le Dim 24 Fév - 0:49



Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellGrosse journée aujourd'hui car après mon travail au garage, me voilà, à présent, en chasse, je m'apprête à me confronter à trois loup-garou et...je n'ai trouvé aucun collègue de disponible pour m'épauler, c'est suicidaire de s'attaquer seul à un trio de surnaturels sans renfort ?; peut être mais je ne peux pas me permettre de les laisser faire de nouvelles victimes.

So, maintenant que je sais avec combien de créatures je vais me battre, je réfléchis à un plan, tiens, une casquette et des boîtes de pizza vides, je pourrais me faire passer pour un livreur, ayé, stratégie trouvé, y a plus qu'à passer à l'action, allez; c'est parti !

J'approche discrètement des objets sus cités, les saisis, pose la casquette sur ma tête, cache mon flingue, chargé de balles en argent, sous les emballages de nourriture italienne, je me place ensuite devant la porte d'entrée de la cabane puis, après une grande inspiration, je me lance en frappant à la porte et j'attend que le panneau mobile s'ouvre; une voix tarde pas à se faire entendre.

"C'est pourquoi ?"

"Je viens livrer deux pizzas, une aux anchois et la seconde aux trois fromages !"

"On a rien commandé, ce doit être une erreur !"

"On a pourtant reçu un paiement pour livrer à cette adresse !"

Les surnaturels causent entre eux, vont ils ou non tomber dans le piège ?, bonne question, on va vite le savoir, les secondes passent; je fini par réalimenter l'échange verbale en ajoutant...

"Décidez vous, j'ai d'autres livraisons à faire !"

Une nouvelle poignée de secondes s'écoulent puis...la porte s'ouvre enfin, ils ont mordu à l'hameçon, qui peut résister à des pizzas gratuites, personne, le regard de l'homme loup, plutôt baraqué, et le mien se croisent, j'affiche un petit sourire, le gars ouvre la boîte en carton du dessus et se rend compte qu'elle est vide; je dis alors...

"Ooops, désolé; j'avais trop faim !"

La suite ?, je lui tire une balle en argent en plein cœur, l'homme loup s'écroule, j'entre ensuite dans l'habitation, vise un autre lycan mais j'ai pas le temps de tirer car le troisième me désarme puis me fait voler à l'autre bout de la pièce, je finis, endoloris; au pied du mur.

"Aouch !"

Dis je, en grimaçant de douleur.

Maintenant ?, l'une des créatures revient à la charge, un close combat s'engage entre nous, je réussi, à un moment à me remettre debout, le combat rapproché se poursuit, je le frappe de toute mes forces mais ça ne lui fait pas grand chose et je ne tarde pas à finir, une fois de plus, immobiliser contre le mur, c'est très mal barré pour moi, j'encaisse tant bien que mal ses coups, je parviens tout de même à l'empêcher de m'égorger avec ses dents, c'est déjà ça, bref, il m'assène plusieurs coups de poings au visage, je suis sonné; il profite d'avoir toujours le dessus pour me blesser ensuite au torse avec ses griffes et dit après...

"C'est pour  Kyle !"

"Vas y, fait le souffrir !"

Dit l'autre affreux.

Je déguste. What next ?, en me plaquant toujours, tout en m'étranglant, contre la paroie murale boisée; le loup reprend la parole et ajoute...

"Vous autres, les chasseurs, pourquoi vous ne nous laissez pas vivre en paix ? On a autant le droit de vivre que vous !"

Entre deux grimaces, je répond...

"Pas quand vous faîtes du méchouis d'humains !"

"Les hommes sont un exemple de vertue peut être ?!"

"... !"

Le loup me donne un puissant coup de poing à l'estomac; je le sens bien passer.

"Aaaaaargh !"

Il me lâche, je finis de nouveau au sol, le souffle coupé; les deux loups-garou me regardent/se moquent de moi en ricanant.

"Y a du chasseur au dîner ce soir !"

Etape suivante ?, mon agresseur revient à la charge et m'agrippe encore par le col, nous nous regardons de façon mauvaise, l'hybride dit ensuite...

"Fini de jouer, prépare toi à rencontrer ton créateur !"

A cela, je répond...

"A toi l'honneur !"

Je sors ensuite ma lame en argent et la plante dans le palpitant du cauchemar vivant, surprise !, deux à terre, il en reste un, le dernier lycan, alors que je me remet douloureusement debout, affiche une tête à la fois méga surprise et haineuse de voir un autre de ses potes finir en viande froide, il devait sûrement croire que la victoire était acquise, loupé; faut jamais sous estimer un chasseur.  

So, es ce que le dernier "manimal" prend la fuite pour sauver sa peau ?, nope, il charge à son tour, no comment !, le fight reprend de plus belle, les coups pleuvent de chaque côté, l'adrénaline coule à flot, ayé; j'ai le dessus.

"Fait ta prière vision d'horreur !"

Ooops, j'ai parlé trop vite car au moment ou j'allais porter le coup de grâce, mon ennemi parvient à me porter un puissant coup ou je suis déjà blessé et plante ensuite ses griffes dans l'une de mes cuisses, cela lui permet de reprendre l'avantage, il m'agrippe après et fait un mouvement de bascule sur le côté afin de se retrouver au dessus de moi, je continue, malgré la souffrance, à me battre comme un enragé, je tente de le poignarder mais il parvient à bloquer mon coup puis...me brise le poignet, je lâche le couteau tout en criant de douleur, le combat est fini ?, non, je le frappe encore avec ma main encore valide, le lycan tarde pas à plaquer mon bras gauche au sol, j'essaye de me dégager de lui mais en vain, le surnaturel jubile de me voir à sa merci, on dirait bien que mon heure, cette fois; ait sonné.       

©️ YOU_COMPLETE_MESS

---------------



« L’arbre qui a grandit dans le vent a des racines solides »
(c) Miss Pie

Alec Campbell
Alec Campbell


Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bas les masques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum