Bas les masques !

Bas les masques !

Message par Alec Campbell le Jeu 30 Aoû - 0:26

Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellVous savez quoi ?, ce n'est pas toujours facile de mener une double vie et encore plus lorsque celle ci est celle de chasseur, pourquoi ?, parce qu'on en prend plein la gueule sans être jamais payé et remercié, ajoutez à cela le fait que vous ne pouvez pas avoir de liaison amoureuse et que vous devez mentir à vos proches..., bref, ce choix de vie est tout le contraire d'une sinécure, j'ai parfois envie d'abandonner la chasse aux monstres pour vivre une existence plus tranquille mais j'ai peur de m'ennuyer et puis ce serait, si j'abandonnais la lutte, une insulte à la mémoire de ma famille, je suis maso ?; faut croire !

So, quoi de prévu pour ce soir ?, devinez, banco, une nouvelle chasse, mes cibles, cette fois, sont des lycans qui sont de passage en ville et qui accumulent les victimes dans le coin, m'attaquer seul à un groupe de loups-garou est très risqué mais pas le choix, aucun autre chasseur des environs est disponible ce soir et je peux pas attendre car ces surnaturel peuvent tuer une nouvelle personne n'importe quand, allez, courage; une petite prière et let's go !

C'est avec discrétion que j'approche de la tanière des lycanthropes, tout est calme dans la forêt, seul l'orage, au loin, gronde; j'espère qu'il va pas pleuvoir car une poursuite sous la flotte c'est galère. Bref, me voilà à présent près d'une fenêtre; je regarde avec précaution à travers elle pour voir à combien d'adversaires je vais me confronter, trois, ha ouais, quand même, c'est pas gagné !, va falloir ruser, toujours planqué; je réfléchis à une stratégie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

---------------

« L’arbre qui a grandit dans le vent a des racines solides »
(c) Miss Pie

Alec Campbell

Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bas les masques !

Message par Isis Conant le Sam 22 Sep - 15:12

Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Ce matin lors du cours de philosophie au lycée le prof a abordé la question de la vérité et nous a demandé de rédiger quelques parties d'une dissertation sur différents sujets tels que "Qu'est ce que la vérité?" et tout ça. Ça m'a mise un peu mal à l'aise car lorsqu'on est surnaturel le concept de vérité est quelque chose avec lequel on doit constamment jongler. Car après tout il y a bien un proverbe qui indique que toute vérité n'est pas bonne à dire! Malgré tout ce cours m'a laissée sur une curieuse impression et j'en ais parlé à Mikalow quand nous nous sommes retrouvés pendant quelques minutes cette après-midi. Il ne s'est absolument pas moqué de moi et s'est juste appliqué à me rassurer. Lorsque nous avons tous les deux du retourner à nos cours respectifs je me sentais à nouveau en pleine forme. D'habitude ce n'est pas quelque chose qui m'angoisse forcément, peut-être que ce sont les enjeux de ce soir qui me perturbent. Car oui ce soir n'est pas un soir comme les autres, je dois passer un examen. Rien à voir avec le lycée, cet examen la est destiné à mesurer l'évolution de mes pouvoirs et des sors que je suis capable de maitriser. Je me suis entrainée avec Paul alors tout devrait bien se passer mais je suis tout de même un peu nerveuse. La journée se termine puis je rentre directement à la maison. Vu les enjeux de ce soir je ne me met pas à mes devoirs scolaires et passe plutôt cette fin d'après-midi à réviser quelques formules et à tenter de me détendre. Ensuite je prend un repas léger avec mon frère puis après une accolade d'encouragement il me regarde partir dans la nuit noire. Il n'a pas le droit de m'accompagner je dois me rendre en foret seule et y réaliser un sortilège. Une fois arrivée je salue l'Ancien qui m'attends, il m'indique ce que je dois réaliser et je m'attèle à la tache.

Une bonne heure s'écoule mais ma concentration reste intacte, c'est la première chose qu'un sorcier ou une sorcière apprend à faire. Yeux clos je me coupe du monde. Lorsque je reviens à la réalité l'Ancien me sourit, satisfait de mon travail puis après un bref échange verbal il se volatilise. Ma tension nerveuse retombe et un immense sourire vient étirer mes lèvres, j'ai réussi! C'est seulement à ce moment-là que je me rend compte qu'il pleut à verse et que je suis complètement trempée, je me met à rire pour exprimer mon euphorie puis bascule la tête en arrière et offre mon visage à la pluie froide pendant quelques instants. Je regarde ma montre puis prend le chemin du retour, je suis certaine que mon frère n'est pas allé se coucher et attends mon retour pour savoir quel est le verdict.

©️ 2981 12289 0

---------------

Isis Conant

Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas