Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jasmin | Luna Silver & Azaël \!/ 16+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 1534733249-ona-plage   

Libre & Azaël Hook

   




1976- deuxième guerre du Liban.

D’un vert allant de clair à foncé. Parsemé de roux. Quelques taches de doré aussi. Une impression de flotter. Un sentiment de liberté. La beauté, l’émerveillement qu’apportait le paysage à mon âme déchu, c’était simplement indescriptible. Au loin, des arbres à perte de vue, une rivière serpentant le flanc de la montagne, où l’on voit parfaitement un côté plus escarpé, nu, seulement en roche coupé presque au laser, tellement c’est quasi perpendiculaire au sol à 90°. La chaleur que touche mes pieds, les fins grains de sables se faufile entre mes orteils qui s’enfonce dans le sol, cherchant un peu de fraicheur en dessous de la surface. Mes cheveux bougent doucement avec le vent. Mon respire danse avec l’atmosphère. Hotel California des Eagles joue dans une radio en arrière-plan et semble parvenir de très loin. Un chalet peut-être. J’inspire. J’expire. À nouveau humain, j’ai l’impression d’être. Est-ce seulement possible? Ou n’est-ce qu’illusion? Outre le chant des oiseaux, le dialogue des rongeurs, le sifflement des couleuvres, le claquement des faibles vagues contre la plage, aucuns sons ne parvint à mes oreilles.

Soudain, un frisson me parcourt l’échine. Une main se glisse dans la mienne. Ma tête semble coincée, il m’est impossible de la tourner. Sa peau est si douce contre la paume de ma main alors que ses doigts cherchent à enlacer les miens. J’inspire. Jasmin. C’est du jasmin qui parvient à mes nasaux. Cet odeur que seulement elle sait si bien porter. Elle vient se faufiler dans mes poumons, s’extirpant en même temps que j’expire. Puis j’y parvient. Ma tête se tourne vers elle. Ses yeux d’un vert si clair, aussi puissant que la montagne devant nous, sa peau rosée, son petit nez retroussé. Ses lèvres, si fines, ses cheveux aussi, d’un blond brillant, presque blanc. D’un mouvement lent, d’une tendresse jamais connu, je porte ma main libre à sa joue, puis la caresse doucement, replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Sans m’en rendre compte, un rictus se forme sur mes lèvres, la faisant sourire. Elle était tellement magnifique. Puis d’un coup, son visage se crispe. Du sang éclabousse sur mon visage. Mon chandail blanc est parsemé d’éclat de son sang. Une larme coule. C’est la sienne. Mes muscles se crispe à mon tour. Je l’agrippe fort, l’enlace du mieux que je peux, ne voulant point la laisser tomber. Nos deux sangs se mélangent. À une seule différence. Elle ne survivra pas, je guérirai. Comme toujours. D’un coup, ma vision se trouble, les larmes perlent sur mes joues. Son visage s’estompe sous la douleur. Puis un autre coup de fusil. Direct au cœur. Je tombe. Elle aussi.

Novembre 2017 – Jackson, Wyoming, US.

Je suis tout trempé, mes mains peines à rester en place dans mes cheveux, tellement je suis en sueur. Replier sur moi-même dans mon lit. Astaroth affiche un sourire malsain sur son visage. Je le foudroie.

T’as aucun droit de jouer avec mes rêves.

Son rire sonne à mes oreilles comme un appel de Satan. Mais il ne me répond pas, se contente de rire plus fort et disparait. Lorsqu’il me laisse seul, même si ce n’est que quelques minutes, je me sens moins observer. J’aime Astaroth, du moins, je l’apprécie puisqu’il me suit depuis si longtemps, mais lorsqu’il agit en petite bitch de quartier paumé, qu’il se joue de mon passé, je le tuerais. Si, évidement, tuer un fantôme était chose possible. Dans des moments comme celui-ci, où je suis plus faible faute de nourriture, tout attaque de la part d’Astaroth ruine à petit feu mon moral de glace. Je me lave en vitesse puis m’habille simplement. Un pantalon de marque *Volcom beige ainsi qu’un t-shirt à manche courte blanc. J’enfile par-dessus un pull noir à fermeture éclaire que je laisse ouverte, histoire qu’on voit le t-shirt à travers. Mes pantalons son légèrement pas porté à la taille, ce qui fait qu’on voit une mince partit de mon sous vêtement si je lève les bras, les femmes en sont folles en cet décennie, à ce qu’il y parait.  

Dehors, le froid de novembre saisit ma nuque en lui procurant un frisson. Je m’allume une cigarette histoire de taire un peu ma soif de sang, faut savoir se contenter dans la vie, et attendre le bon moment. Mon regard se pose sur toute ces jolies femmes que je croise en chemin.  Mon impatience de morde l’une d’elle me donne un air séducteur que jamais je ne saurai expliquer. Le night Club, c’est là que je vais. Oh que oui, vous me voyez venir là, pas vrai ? Depuis déjà un bon moment que sa musique parvint à mes oreilles, mais lorsque je vois l’enseigne lumineuse, je n’ai qu’une idée en tête : me nourrir. Je me dirige droit vers le bar, puis demande un deux shooter de vodka. L’un que je garde, et l’autre que j’offre à la jolie blonde à mes côtés. Son regard déjà ivre me souris, mais cela n’enlève rien à la beauté de cette humaine. Elle sourit à mon offre, le prend. Nous trinquons puis buvons cul sec. Elle me fait signe qu’elle désire danser d’un mouvement de tête, et nous voilà partit. Elle se déhanche au rythme de la musique, les mains derrière ma nuque. N’ayant qu’une envie, je l’embrasse en premier lieux, puis l’hypnotise en lui disant de ne pas crier, qu’elle n’aura aucune douleur.

Et doucement, je descends en lui donnant des petits bisous dans le cou, puis croque. Son sang parvint rapidement à mes papilles avec un de ses goûts qui sont des plus enivrant. Je prends soin de ne laisser aucune trace dans son coup de mon passage et change de victime. Je me nourris d’une bonne dizaine de fille, profitant de la naïveté de chacune d’entre elle, alors que mon copain Astaroth me regarde d’un air approbateur, assis sur le bar.  Dans le dos de ma victime, alors qu’elle se déhanche en frottant son joli petit cul contre moi, je lui lèche le cou de la base jusqu’à derrière l’oreille puis lui donne un petit bisou pendant qu’elle gémit alors qu’au loin, au pas de la porte, une jolie brune attire mon attention. Toi ma belle, c’est certain : tu seras la prochaine.  

codage de whatsername.
Lun 20 Aoû - 4:32
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Il fait nuit et je me suis éclipsée de mon appartement pendant que mes colocataires dormaient. Une fois à l’abri des regards, je me déshabille et prends ma forme de louve avant de m’élancer dans cette magnifique forêt. Je vis actuellement à Jackson mais je pense bientôt partir. Rien ne me retient et je n’ai pas trouvé ce que je cherche depuis mon départ du Maine alors à quoi bon s’embêter. Je cours sans m’arrêter, slalomant au milieu des arbres puis je m’arrête d’un coup, levant ma truffe. Mes sens aux aguets, je viens de sentir un lièvre pas loin et j’ai assez faim. J’entame donc la chasse et le rattrape en un rien de temps avant de donner un coup de dents et de me nourrir.

« Joyeux anniversaire à moi-même. »

Je secoue la tête avant de hurler un coup vers la Lune. Je la regarde quelques minutes avant de repartir en direction de chez moi. Juste avant de rentrer, je reprends forme humaine et me rhabille. Puis, à pas de loup, sans mauvais jeu de mots, je me glisse dans mon appartement… Où je trouve mes deux colocataires qui m’attendent dans le salon.

« On peut savoir où tu étais passée ? On t’a cherchée partout !
- Je… Une insomnie, j’avais besoin de prendre l’air et de me détendre.
- Eh bien on va t’aider ! Je te rappelle que c’est ton anniversaire depuis exactement dix minutes donc on va sortir en boîte.
- Non, je n’ai pas… »

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’elles me traînent dans ma chambre pour me choisir une robe noire assez sexy. Je sais que je ne peux pas leur dire non donc je vais faire un effort mais je n’ai pas envie de fêter mon anniversaire.

Une fois prêtes, nous sortons et je les suis jusqu’à entendre une musique de plus en plus forte. Puis, nous arrivons devant une enseigne lumineuse.

« Il paraît qu’il y a souvent de beaux mecs au Night-Club. Qui sait, tu pourras peut-être t’en faire un ?
- Je n’aime pas cette perspective que vous avez de vouloir à tout prix me foutre dans le lit d’un mec pour mon anniversaire et vous le savez.
- Oh allez, bois et amuse-toi, on s’en fout du reste. »

Je balaie ses paroles et rentre d’un pas assuré dans cette boîte. La musique ne me donnant pas l’envie de danser sur le moment, je me dirige vers le bar pour commander un shoot d’un alcool bien fort, peu importe lequel. Alors que je m’apprête à boire, un mec qui a déjà l’air pas mal éméché, m’aborde.

« Bah alors ma jolie, on est toute seule ? Je peux t’offrir quelques verres si tu veux ?
- Va voir ailleurs si j’y suis. »

Il se rapproche de plus en plus de moi et finit par empoigner mes fesses et approche son autre main de ma poitrine. Je lui envoie un coup de poing en pleine tronche qui le fait littéralement tomber par terre et je me rends alors compte qu’une simple humaine n’aurait jamais pu faire ça. Je suis plus violente et ma force est encore plus décuplée que d’habitude. En plus, ma main saigne maintenant. Il avait la mâchoire dur ce con ! Je me lève alors et monte à l’étage pour me cacher de certaines personnes qui auraient pu voir la scène et se poser des questions. J’ai une belle vue sur la piste de danse d’ici. Je peux voir mes deux chères colocataires déjà bourrées sur la piste avec chacune un mec à leur côté en train de leur bouffer la bouche.

C’’est alors qu’autre chose détourne mon attention. Une odeur de sang se répand jusqu’à mes narines, etc e n'est pas celui de ma main que je sens. Elle est de plus en plus intense au fil des temps et, en cherchant d’où cela vient, je remarque un jeune homme allant de fille en fille et reproduisant le même manège pratiquement à chaque fois. Il leur parle, leur embrasse le cou et, comme l’odeur du sang s’amplifie juste après, j’imagine qu’il les mord. J’en conclus qu’il s’agit d’un vampire qui s’amuse à hypnotiser les filles bourrées pour se nourrir. L’odeur finit par être trop forte pour moi et je profite du balcon où personne ne va pour sortir prendre l’air. Je m’accoude à la rambarde et fixe la Lune une nouvelle fois. J’ai bien vu qu’il m’avait regardé mais j’espère qu’il ne compte pas essayer de se nourrir de moi, où il le regrettera.




Lun 15 Oct - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Fm5y   

Luna Silver & Azaël Hook

   





En arrière-plan, de la musique électro dance motive toutes ces jeunes femmes en manque d’attention à des danses toutes aussi torrides les unes aux autres pour attirer bon nombre de garçons avec la libido qui empeste. Je m’attarde quelque peu sur la jolie demoiselle devant moi qui se déhanche toujours, mes deux mains sur ses reins, je bouge un peu en rythme avec gardant toujours un œil sur mon prochain jouet. Je la regarde se diriger vers le bar, là où elle assène un bon coup sur la gueule à un mec un peu trop ambitionné.  Je porte un poing à ma bouche, le visage rieur. Ma compagne de danse, si cela peut être appeler ainsi, n’a absolument rien vue de la scène puisqu’elle est beaucoup trop concentrée à essayer de m’impressionner. D’un mouvement froid et avec aucuns intérêts pour cette fille, je la repousse puis me dirige au bar pour demander à nouveau un shooter de boisson forte. Ma petite gorgée de Téquila avalé, je monte d’un pas rassurer et sans un bruit vers ma nouvelle amie qui semble avoir voulu s’éclipser. Elle n’est plus sur le deuxième étage où la rambarde. Mes yeux se pose systématiquement sur la porte qui mène au balcon. Mais bien sûre, une charmante demoiselle comme elle a évidemment le besoin de prendre l’air après avoir asséné un horrible coup de poing de la sorte à un homme qui fait deux fois sa taille!

Silencieusement, tel un fantôme, je pousse la porte et prend appui sur le seuil de la porte, les deux bras croisés. Des joli cheveux bien coiffés, une robe des plus sexy pour mettre les fines courbes de son corps en valeurs, avec de bons mollets, ce qui me prouve automatiquement que c’est une louve en forme. Parce que, eh oui, vous ais-je dit que cette charmante demoiselle empeste le chien mouillé ? Cela n’empêche en rien la beauté de la demoiselle et l’effet qu’elle produit à mes désirs. D’une voix enjôleuse et séduisante, je prends parole le premier délicatement pour ne pas l’effrayer.

« Bonsoir, charmante dame. »

Mes yeux regardent la lune dans le ciel avant de descendre doucement jusqu’à ses pieds et ensuite se poser sur son cou. Avec de belles veines emplit de sang si chaud et très appétissant. Cependant, je dois vous avouer qu’avec le bon nombre de filles auxquels j’ai planté mes crocs, mon corps n’est plus mené par le désir de se nourrir, heureusement pour cette louve. Leur sang est tellement délicieux! Velouté et presque pétillant. Oui oui! Dans mon dos, je sens la froideur d’Astaroth qui vient de se joindre à moi.

« Oh vilain, tu ne m’avais pas averti que tu avais changé de jeu. »

Je lui coule un regard de côté pour lui intimer de se taire. Mais c’est avec un grand sourire sombre qu’il me répond, se posant à côté de la belle inconnue. Je roule des yeux puis m’approche de la rambarde avant de me tourner et de m’adosser après, croisant à nouveau mes bras.

« D’après moi, si tu réussi à te nourrir après cette donzelle, c’est que plus personne ne peut te résister! AH. Misère, cela devient tellement ennuyant depuis que tu uses d’hypnose! »

Je ne fis que froncer les sourcils. Autant mettre toute les chances de mon côté, mieux vaut ne pas lui adresser la parole, sinon le joli petit chiot à mes côtés va me prendre pour un cinglé. Loin de là mon intention, si je veux réussir à planter mes crocs dans son cou. Je lui fais un sourire charmeur puis tente la conversation à nouveau.

« Dites-moi, que fais une si jolie fille comme vous seule sur ce balcon dans ce froid de novembre? »


Son regard si clair m’intime de la jouer douce. Alors je me détends, décroise les bras et appuie la paume de mes mains sur la rambarde, affichant une mine intriguée.

codage de whatsername.
Mar 16 Oct - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Une fois en haut, je profite du manque de luminosité pour observer un peu tout le monde depuis l’étage. Mise à part ce vampire, je crois qu’il n’y a pas d’autres surnaturels ici. Je grimace légèrement en regardant ma main qui saigne et qui est quelque peu douloureuse. Mais bon, ce gros lourdaud l’a bien cherché, il ne fallait pas emmerder une louve déjà énervée. Je finis par sortir prendre l’air pour échapper à l’odeur de sang. Il y en a tellement que j’ai l’impression que cela me colle à la peau, c’est très désagréable. Puis, je m’accoude tranquillement à la rambarde et respire l’air frais de la nuit en fermant les yeux.

Mes sens restent en alerte et je sens quelqu’un derrière moi mais je ne me retourne pas. Je n’en ai pas besoin, l’odeur du sang me prouve que c’est le jeune vampire de tout à l’heure. Je ne fais pas attention et commence à sortir un mouchoir pour essuyer le liquide rouge qui continue de couler sur ma main. Je pense qu’elle deviendra légèrement bleue d’ici demain mais tant pis, je trouverai une excuse.

Après m’avoir salué, salut auquel j’ai décidé de ne pas répondre sur l’instant, je sens son regard détailler mon corps. Attention petit vampire, ne joue pas trop avec le feu face à une louve sur les nerfs. Je le vois s’approcher et s’accouder dans l’autre sens sur la rambarde également. Puis, il tente à nouveau de me parler alors je souris doucement.

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce genre de phrase pour draguer une femme. Note bien l’ironie mon petit vampire. »

Je me mets sur le côté pour pouvoir le regarder à mon tour à la lueur de la lune. Je le détaille sans me cacher, à quoi bon, il l’a bien fait avec moi. Plutôt mignon, avec ses cheveux bruns décoiffés, des yeux pouvant hypnotiser rien qu’avec leur belle couleur. Ce vampire a tout pour lui pour séduire n’importe quelle fille ma parole ! Manque de bol pour lui je ne suis pas n’importe quelle fille et il me faudra bien plus que des sourires charmeurs et une belle gueule pour me faire flancher.

« La si jolie fille comme tu dis cherche à éviter le cadeau empoisonné de ses colocataires et les mecs lourds de ce club. Alors quoi de mieux que le balcon du premier étage où personne ne va ? Puis-je savoir pourquoi tu m’as suivi ? Si tu comptes te nourrir de mon sang, sache que je ne suis pas du genre à me laisser faire.»

Sur ces paroles je m’appuie à nouveau sur la rambarde, lui présentant seulement mon profil, et enlève le mouchoir que je tenais sur ma main depuis tout à l’heure. Ma main commence à prendre une petite teinte violacée mais le sang s’arrête presque de couler.

Mar 16 Oct - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Fm5y   

Luna Silver & Azaël Hook

   

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce genre de phrase pour draguer une femme. Note bien l’ironie mon petit vampire. »

Je ris. Oh, douce demoiselle, les hommes d’aujourd’hui ne savent plus comment séduire les femmes, voilà pourquoi il y a longtemps que vous n’avez entendu ce genre de phrases! Elle se tourne de côté et je peux fin voir son visage comme il se doit. Je dois vous avouer qu’elle a un charmant visage. Des traits plutôt fins et de magnifiques yeux bleus. Un rictus se forme au coin de mes lèvres. Dites-moi, comment ne pas sourire devant une dame qui sait très bien détailler quelqu’un sans aucune gêne tout comme je l’ai fait il y a de cela une minute à peine? C’est qu’elle a du culot la petite, sans compter le fait qu’elle n’a pas hésité une seconde à balancer le fait que je sois un vampire de vive voix. Je glisse un bref regard vers sa main où elle maintien un mouchoir pour, je le suppose, essuyer le sang dont je sens l’odeur si fraiche.

« La si jolie fille comme tu dis cherche à éviter le cadeau empoisonné de ses colocataires et les mecs lourds de ce club. Alors quoi de mieux que le balcon du premier étage où personne ne va ? Puis-je savoir pourquoi tu m’as suivi ? Si tu comptes te nourrir de mon sang, sache que je ne suis pas du genre à me laisser faire.»

Je ris face à ses paroles crus avec un manque de tact. Au moins, sans aucun doute, elle n’hésitera pas une seconde à ne faire qu’une seule bouché de moi si jamais je fais un faux pas. Le rire d’Astaroth me parvient aux oreilles et je serre la mâchoire puis entre-ouvre la bouche, baissant les yeux à la hauteur de ses hanches, fixant la rambarde.

« Vas-y le jeune, mords-là qu’on voit ce qu’elle a dans le ventre!
Hm, non merci! Fis-je à l’attention d’Asta, puis poursuit pour la demoiselle ;

Eh bien, ma douce, il va sans dire que le balcon est en effet un superbe endroit pour éviter tout cela, je m’approche un peu d’elle tournant sur moi-même pour imiter sa position, bien appuyer sur la rambarde les yeux sur la ville en contre-bas et la lune haute dans le ciel. Mais je n’ai cependant nul besoin de me nourrir de votre sang, qui d’ailleurs, à une agréable odeur. »

Je me montre quelque peu désintéresser à elle alors qu’elle retire le mouchoir d’après sa blessure, regardant mes ongles et taillant le coin d’un qui commençait à se faire long et nuisible.

« Je tiens par contre à spécifier que je ne vous ai point suivi. Je me lassais de mon jouet et vous me sembliez fort plus agréable à côtoyer que cette frêle fille en manque d’attention. Dois-je admettre à contre cœur que votre altercation avec ce jeune homme m’a fort impressionné. Chapeau. »

Je lui adresse un magnifique sourire charmeur en arquant un sourcil. Astaroth m’imite en faisait de grand geste et mimant une personne qui parle avec sa main. Je le fixe sans dire mot quelques instant avant de me rabattre sur ma compagnonne de balcon, beaucoup plus joli que ce vieux Asta. Je vous admets, chers lecteurs, que les rayons clairs de la lune mettent en valeurs ses yeux couleur océan. Si je n’avais pas peur de me faire mordre et ainsi risquer ma vie, je vous annonce que je me ferais un plaisir de toucher ses cheveux et de les placer derrière son oreille pour mieux observer son visage. Me rendant compte que j’ai louper les présentations, je lâche la rambarde quelques instant pour lui faire une révérence et tend la main pour espérer avoir la sienne.

« Suis-je bête, je ne me suis même pas présenté! Je m’appelle Azaël, et vous douce donzelle ? »

Je pose des yeux interrogateurs sur elle, puis souris de pleines dents, attendant sa réponse. Quitte à s’amuser, au moins connaitre son nom sans avoir à l’hypnotiser, comme l’a dit si bien Astaroth, ce serait beaucoup moins amusant.
codage de whatsername.

Mer 17 Oct - 4:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Je l’entends rire à ma remarque. Les mecs d’aujourd’hui sont lourds et assez directs, ce qui n’est pas le cas du vampire. Cela me permet de penser qu’il est peut-être assez âgé pour parler ce langage oublié depuis longtemps pour parler aux femmes. Il finit par garder un sourire sur ses lèvres, assez mignon j’avoue. Il doit être surpris de voir une femme le détailler sans gêne comme je le fais. Moi aussi j’ai bien le droit de me rincer l’œil après tout, non ? Je le vois jeter un coup d’œil à ma main mais je ne dis rien, me contentant d’essuyer davantage le liquide rouge. Il a dû sentir mon odeur et ça peut être très mauvais pour moi si elle lui plaît.

Il rit à nouveau mais cette fois baisse le regard. Je ne sais pas si son regard s’est perdu dans un point infini ou s’il fixe mes courbes alors je ne dis rien et j’attends qu’il me réponde. Je tique légèrement lorsque je l’entends parler sans s’adresser à moi mais je ne relève pas. J’ai peut-être rêvé qui sait. Je le laisse s’approcher de moi, il n’est pas menaçant ou n’a pas de mouvement déplacé pour le moment alors je le laisse faire, je veux voir jusqu’où il veut aller.

« Le balcon est parfait oui, c’est mon cadeau d’anniversaire à moi-même, après ma chasse, ce petit coin tranquille et reposant, loin de l’ambiance de la boîte. Tant mieux, je préfère garder toutes mes forces. Et… merci ? J’imagine que c’est un compliment. »

Je souris doucement, chacun à des compliments associés à son espèce j’imagine. Je hausse les épaules et plonge mon regard dans le sien. Il me dit alors qu’il ne m’a pas suivi, au contraire.

« Alors comme ça tu ne m’as pas suivi ? Tu ne peux pas être arrivé ici par hasard mais soit, je te laisse le bénéfice du doute. Cet homme est allé beaucoup trop loin à mon goût mais je me suis éclipsée uniquement pour ne pas attirer l’attention. Je n’ai pas maîtrisé ma force et il l’a sentie autant que moi voire beaucoup plus, je pense. »

Cela ne m’étonne pas qu’il l’admette «à contrecœur» comme il dit, je reste une femme après tout. Mais je suis une louve et, qui plus est, je suis relativement puissante, surtout lorsque je suis énervée. Son petit sourire charmeur est… comment dire, intéressant quant à ses motivations me concernant. Ça lui donne un air angélique mais qui n’est que façade vu que c’est un vampire. Mais pour le coup, je me laisserai peut-être tenter. Mais va falloir me convaincre mon petit vampire. Il est fixé sur mes yeux et mes cheveux. Serait-il un peu hypnotisé ? J’avoue que ça me ferait rire, c’est lui qui est censé hypnotiser ses victimes, même s’il n’a aucun pouvoir sur moi.

C’est alors qu’il relâche la rambarde du balcon pour faire une révérence et me tendre sa main. Il s’attend peut-être que je lui tende la mienne pour qu’il la prenne ? J’hésite un instant et reste silencieuse. Mais avant que ce silence ne devienne gênant, je me décide à lui tendre ma main, ne sachant pas vraiment ce qu’il compte faire. Un baisemain peut-être ?

« Eh bien, enchanté petit vampire. Je m’appelle Luna, je sais, aucune originalité quant à ma… race. »

Je lui souris à mon tour. Maintenant que les présentations sont faites, je pense que le jeu entre nous va enfin commencer.


Mer 17 Oct - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Fm5y   

Luna Silver & Azaël Hook

   


« Le balcon est parfait oui, c’est mon cadeau d’anniversaire à moi-même, après ma chasse, ce petit coin tranquille et reposant, loin de l’ambiance de la boîte. Tant mieux, je préfère garder toutes mes forces. Et… merci ? J’imagine que c’est un compliment. »

Son cadeau d’anniversaire ? Comment un balcon peut-il être un cadeau d’anniversaire, quelqu’un m’explique ? Je ris face à l’incertitude de mon commentaire face à l’odeur de son sang. Il est vrai qu’il ne doit pas être très commun d’avoir ce genre de remarque de la part des autres normalement. Le rire d’Astaroth résonne dans mes oreilles tel un mauvais rêve. À croire que ce dernier trouve la situation bien ennuyante puisque du coin de l’œil je le vois étirer son bras et regarder ses longs doigts maigrichons et sombre tout en les remuants un peu probablement à se demander lequel de ses doigts est le meilleur. Merveilleux, s’il se désintéresse à la scène devant lui, il ira peut-être voire ailleurs pour se divertir. La demoiselle me laisse le bénéfice du doute quant au fait de savoir si je l’ai suivi ou non, et je ris d’une manière nonchalante avant de pencher la tête et de la redresser sur la ville en arrière-plan.

« Je ne vous ai suivi, comment oserais-je ? ‘fin bref, ce type ne méritait qu’une bonne raclé. Je m’en serais volontiers chargé, mais comme vous l’avez deviné j’avais d’autres occupations à cet instant. »

À mon grand étonnement, ce que je ne laisse pas paraitre dans mon expression, elle me tend sa main en acceptant ma requête. Je m’empresse d’aller délicatement déposer un bref baiser sur celle-ci avant de lui rendre tel un gentleman. Est-ce que j’en fais trop ? Naah, il n’y a pas de place pour le doute dans mon esprit. Son prénom vient se fouetter à mon ouïe comme une vague mourant sur la plage. Et, comble de l’ironie, je ne pus m’empêcher de m’esclaffer de rire encore une fois. Sa remarque est fort bien amusante. Je suis tout à fait en accord que niveau originalité, les parents l’ont eu avec un gros zéro. Pourquoi pas Wolfie tant qu’à y être ?  Je m’humidifie les lèvres, gardant un faible sourire accroché, puis m’appuie sur un seul bras à la rambarde.

« Dites-moi, charmante Luna, commençais-je avec un accent du Sud, que diriez-vous de quitter cet endroit avec à votre bras un pur inconnu ? Vos amies en seraient sans doute ravies, et vous pourriez par la même occasion quitter ce foutoire remplit de gamine. »

Je me relevai et joint mes mains dans mon dos, abordant une posture plutôt droite tel un soldat, mais avec un côté décontracté. Depuis que j’ai posé mes yeux sur cette charmante Douce, je vous mentirais si des idées obscènes ne m’avaient pas parcouru l’esprit. Et à l’instant même, mon regard séducteur sonnait probablement plein de sous-entendus, mais je m’en fichais. Une très faible partie de moi-même avait vraiment envie de passer du temps avec et de lui faire quitter ce bordel, alors que le démon en moi n’avait qu’une envie, s’amuser de ce jouet. J’arquai un sourcil en redressant ma tête choisissant de me munir de l’un de mes plus charmant sourire.

« Je ne vous oblige en rien, de toute façon vous devez bien savoir que je ne peux vous hypnotiser, et lorsque vous êtes lasser, vous m’en faites part et je vous ramène chez vous. »

Je fis un pas vers elle, me montrant positif et je l’espère, persuasif. J’étais tellement concentré sur Luna que je n’avais même pas remarquer le départ de mon adorable Astaroth. Le pauvre, il avait dû se tanner de notre conversation à n’en plus finir.

« Et si jamais vous hésitez, je me permet d’ajouter qu’entre vous et moi, qui peux bien vouloir fêter son anniversaire dans un bar miteux ? »

Mes yeux se montraient coquins, tout comme mes désirs. Une louve comme compagnonne de nuit, cela pourrait être premier test pour savoir si elles en valent vraiment la peine, ou si je m’acharne pour rien. Mon sourire s’agrandit, puis je tends la main vers elle.

« Allez, je suis même un très bon comédien si vous voulez impressionner vos amies. Me permettez-vous une danse sur la piste ? »

?! Et on entend bien sûre par le mot danse, un étrange déhanchement sexy et des attouchements un peu partout sur le corps qui semble être morale d’un point de vue humain. Eh boboy, je m’ennuie des danses de ma jeunesse. Je lui fis un clin d’œil, et je ne saurais dire pourquoi l’idée de me rapprocher un peu plus d’elle au plan physique réveillait une parcelle d’humanité que j’avais fait taire dans mon fort intérieur après que j’eu quitter le Liban en 1976. Cette minime partie qui fait que l’on s’intéresse un peu plus aux gens avec qui l’ont joues alors que dans mon cas je ne m’en sers que pour parvenir à mes fins. Suis-je si méchant ? Mais où est Astaroth quand j’ai besoin de ce démon ?!

codage de whatsername.
Jeu 18 Oct - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



A sa tête, je me rends compte que ce que je viens de dire n’est pas du tout clair. Je réfléchis un instant pour rattraper la chose.

« Je me suis mal exprimée, je crois. En fait, je m’offre surtout le bonheur d’avoir un peu de calme sur ce balcon. Je pense que tu peux comprendre qu’avoir constamment les oreilles qui bourdonnent à cause des conneries que certains humains racontent finit par rendre fou, non ? »

Je crois que ce que j’ai pris pour une sorte de compliment peut paraître bizarre en soit, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler à d’autres vampires alors, finalement, je ne sais pas vraiment non plus comment réagir. Il a l’air un instant perdu sur un point derrière moi mais il finit par m’adresser à nouveau la parole.

« Je ne vous ai suivi, comment oserais-je ? ‘fin bref, ce type ne méritait qu’une bonne raclé. Je m’en serais volontiers chargé, mais comme vous l’avez deviné j’avais d’autres occupations à cet instant.
- Les vampires qui n’osent pas, je n’en ai jamais rencontré. Je n’ai pas besoin de garde du corps, je sais me défendre, la preuve tout à l’heure. Mais c’est vrai que les humaines au sang chaud prenaient tout ton temps et toute ton attention. »

Comme je l’avais pensé, le vampire me fait un léger baisemain. Je suis tout de même surprise par la délicatesse du geste et rougis légèrement. Je détourne le regard pour cacher mes joues rosées, le temps qu’elles reprennent une couleur normale. Il rit à l’entente de ma remarque sur mon prénom. D’abord légèrement vexée, j’essaie de rien laisser paraître et finis par laisser un léger sourire flotter sur mes lèvres. C’est alors qu’il s’accoude à la rambarde et commence sa phrase en changeant son accent. Mais qu’a-t-il prévu ?

« Dites-moi, charmante Luna. Que diriez-vous de quitter cet endroit avec à votre bras un pur inconnu ? Vos amies en seraient sans doute ravies, et vous pourriez par la même occasion quitter ce foutoire remplit de gamine.
- Je dirais que c’est assez osé comme demande. Tu n’as pas froid aux yeux, j’aime bien. Mais, je ne vais pas te donner ma réponse de suite. J’ai envie de réfléchir et de te faire patienter un peu. »

Il change de position et je fais de même, m’appuyant sur le côté sur la rambarde pour lui faire face. Son regard me fait vite comprendre ce qu’il a en tête et, bizarrement, l’idée m’attire beaucoup plus que ce que je pensais. Passer une nuit ou plusieurs avec ce vampire risque d’être fort amusant et pourquoi pas beaucoup plus intéressant qu’un simple humain. Les nuits doivent être torrides et j’ai bien envie de voir ça. Je risque de ne pas tenir bien longtemps tant ce vampire est sexy.

« En effet, pas d’hypnose. Je resterai maîtresse de mes choix mais je sais que tu ne te priveras pas pour essayer de me dominer. Tu me ramènerais sans condition ? Je doute que ton côté… comment dire, celui que tu caches derrière ce regard séducteur et qui ne demande qu’à me voir nue dans ton lit, me laisse partir sans n’avoir rien obtenu de ce corps. »

Je le vois s’avancer vers moi d’un pas assez certain. Je pense qu’il est presque persuadé que je vais accepter sa proposition mais il se permet d’ajouter une chose pour me convaincre.

« Et si jamais vous hésitez, je me permet d’ajouter qu’entre vous et moi, qui peux bien vouloir fêter son anniversaire dans un bar miteux ?
- Je dois avouer que je préférerai passer la nuit dans le lit d’un vampire aussi sexy que toi. Le cadeau d’anniversaire est beaucoup plus… intéressant. »

Je souris et me lèche les babines en le regardant. La main qu’il me tend après m’avoir proposé une danse lui permet de me convaincre totalement. Je pose alors ma main dans la sienne et me rapproche de son oreille.

« Tu aurais peut-être voulu que je te vouvoie, petit vampire ? »

Je me colle un instant à lui, espérant commencer à déjà lui faire de l’effet puis lui chuchote :

« Mais allons-nous déhancher sur cette piste de danse, tu vas apprécier les danses de maintenant, je te le promets. »

Je l’entraîne vers l’intérieur, sa main toujours dans la mienne. J’approche alors nos mains de mes fesses pour qu’il puisse déjà sentir ce postérieur que je vais bientôt frotter contre certaines parties de son corps.


Lun 22 Oct - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Fm5y   

Luna Silver & Azaël Hook

   


«  Je me suis mal exprimée, je crois. En fait, je m’offre surtout le bonheur d’avoir un peu de calme sur ce balcon. Je pense que tu peux comprendre qu’avoir constamment les oreilles qui bourdonnent à cause des conneries que certains humains racontent finit par rendre fou, non ? »

Je lui souris de pleines dents. Oh si seulement tu savais à quel point c’est amusant tendre Luna de rire justement de ce que ces humains racontent. Mais oui, je suis d’accord que ça doit rendre fou. Suis-je moi-même considéré comme étant fou ? Faut avouer que je vois les morts et que je les entends, donc est-ce que tout ceci fait de moi une personne encore plus folle que les humains ? J’acquiesce donc son commentaire avec un hochement de tête.

« Soit. Je vous l’accorde.

- Les vampires qui n’osent pas, je n’en ai jamais rencontré. Je n’ai pas besoin de garde du corps, je sais me défendre, la preuve tout à l’heure. Mais c’est vrai que les humaines au sang chaud prenaient tout ton temps et toute ton attention

- Comment aurais-je pu résister à ce sang chaud et bouillonnant dans leurs veines, qui n’attendaient qu’à me rencontrer ? c’est le rêve de toute adolescente que de se faire mordre par un vampire !  Et je n’ai jamais dit que vous aviez besoin d’un garde du coup, je doute fort que vous soyez dans l’impossibilité de vous défendre contre un simple humain. ».[/right]

Je sens la demoiselle surprise par la délicatesse de mon geste et la rougeur qui apparait sur ses joues me fait afficher un sourire de satisfaction. Qui a dit que les vampires ne savaient pas être délicats ? Elle fuit mon regard mais je ne tente pas de m’interposer et de l’obliger à me regarder. Quoique, une fille gênée, c’est vraiment cute ! Je chasse cette idée de ma tête d’un mouvement bref de la tête et pose mes yeux sur la louve.

« Je dirais que c’est assez osé comme demande. Tu n’as pas froid aux yeux, j’aime bien. Mais, je ne vais pas te donner ma réponse de suite. J’ai envie de réfléchir et de te faire patienter un peu. »

Je ris sans le vouloir en relevant la tête faiblement puis je roule des yeux avant de poser un regard charmeur sur la demoiselle. Si elle trouve cette demande osée, je n’imagine même pas sa tronche si je lui avais directement dit les sous-entendus de cette requête. Mais c’est qu’elle est coquine la petite de me torturer ainsi sans me donner de réponse immédiate ! Je me mords la lèvre comme toute réponse. Cette nana va me rendre dingue tant son regard sensuel me donne des idées.

« En effet, pas d’hypnose. Je resterai maîtresse de mes choix mais je sais que tu ne te priveras pas pour essayer de me dominer. Tu me ramènerais sans condition ? Je doute que ton côté… comment dire, celui que tu caches derrière ce regard séducteur et qui ne demande qu’à me voir nue dans ton lit, me laisse partir sans n’avoir rien obtenu de ce corps.

- Tout à fait ! Je te promets de te ramener sans conditions, et ce, même si je n’ai rien obtenu de ce joli petit corps.  Je suivi les courbes de ses hanches avec mes mains dans le vide et mordis ma lèvre inférieur en haussant les sourcils. Et oui, même si je l’avoue, j’adorerais vous voir nue dans mon lit. »

Je lui propose ensuite que quoi de plus triste que de fêter son anniversaire dans un bar miteux ou bien passer la nuit avec moi. Sa réponse n’aurait su me satisfaire plus amplement. Tellement que je ressens un léger picotement de désir à l’intérieur.

« Je dois avouer que je préférerai passer la nuit dans le lit d’un vampire aussi sexy que toi. Le cadeau d’anniversaire est beaucoup plus… intéressant.  Tu aurais peut-être voulu que je te vouvoie, petit vampire ? »


Avec des yeux fougueux, j’agrippe délicatement sa main mais sauvagement à la fois, puis elle vient se coller à moi. Oh làlà, surtout, ne chuchote pas à mon oreille. Ne fais pas ça.  Mais je dis pour rien parce que vous savez quoi ? Je sens déjà l’excitation me monter aux cerveaux et créer plein de micro choc dans mes ondes cérébrales. C’est fou comment une femme peut rendre un homme cinglé !

« Mais allons-nous déhancher sur cette piste de danse, tu vas apprécier les danses de maintenant, je te le promets. 

- Il n’est pas nécessaire, non, de vouvoyer, je peux très bien tutoyer aussi. Je chuchotai à mon tour à son oreille, impatient de la voir se déhancher contre moi. Je te suis avec plaisir, sexylady. »[/right]

Je me laisse entrainer vers l’intérieur, entourant mes doigts autour des siens, sentant ses fesses sous le revers de ma main. Je pousse un faible grognement de désir, roulant des yeux vers le haut. La musique que j’avais simplement décidé d’ignorer à l’extérieur entre tel un ouragan dans mes tympans au moment de franchir la porte, mais mes yeux ne cessent de regarder les jolies petites fesses de Luna qui bougent en rythme avec ses jambes.

Au passage, je ramasse 4 shots de boissons forte qu’un serveur trimballais sur un plateau puis l’hypnotise en une fraction de seconde en lui disant merci et d’aller en chercher d’autre. Je m’interpose devant mon interlocutrice, lui montre les verres de shooter avec un magnifique sourire, puis lui en tend deux. J’approche mon torse du sien, portant mon autre main sur son omoplate, remontant vers son cou.

« Aller, une jolie femme comme toi est capable d’en prendre en masse ? »


Lui murmurais-je à l’oreille, pis je vins feindre un baiser juste en bas du lob de l’oreille approchant mes lèvres de sa peau, sans y déposer un baiser avant de reculer un peu mon buste sans lâcher son regard des yeux. La musique se déchainait en arrière-plan, tout comme les jeunes tout autour. Je trinquai avec la charmante demoiselle puis calla un à l’arrière de l’autre les deux shots, ramassant les verres de Luna pour le déposer sur une table tout près. Je reporte mon attention sur sexylady devant moi puis pose délicatement mes mains sur ses hanches, suivant le rythme de la musique tout en collant mon corps contre Luna. J’approche ma tête de la sienne, parlant contre son oreille

« Sais-tu seulement à quel point tu fais saliver des dizaines de gars remplit de testostérone alentours ? »

Je restai dans la même position, mes mains parcourant son corps et lui désignant quelques types des yeux, alors que j’entamai de venir déposer un délicat baiser sensuelle à la base de sa clavicule puis remontai doucement vers sa joue, gardant un calme exceptionnel pour un vampire sans même ressentir le besoin de la morde. L’envie était là, je reste un vampire, mais je passai outre dans le simple but de parvenir à mes fins. Oh toi ma tigresse, tu vas passer une nuit d’enfer avec ton copain le Diable !



codage de whatsername.


Mar 23 Oct - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna




« Il est vrai que le sang est la faiblesse des vampires comme… quelle est la faiblesse des loups ? Je ne sais même pas. Oui, je peux me défendre et tu as dû le remarquer tout à  l’heure.»

Je repense au type que j’ai frappé et grimace légèrement. J’ai beau avoir de la force, j’ai quand même eu mal sur le coup. Mais bon, je suis résistante. Ce n’est pas un humain misérable qui aura ma peau.

Le voir se mordre sa lèvre me fait un effet que je n’aurais jamais imaginé. Comment un vampire aussi… je n’ai même pas de mot. Séducteur ? Rentre dedans ? Comment a-t-il réussi à me faire de l’effet et à éveiller en moi des désirs comme ceux que j’ai actuellement.

Je lève les yeux au ciel lorsqu’il mime mes courbes dans le vide mais souris. Ainsi, il me veut vraiment nue dans son lit. Cette future nuit promet. Surtout lorsqu’il me demande choisir entre le bar miteux où nous nous trouvons et lui. Le choix est vite fait croyez-moi ! Au vu de sa réaction, j’imagine que ma réponse lui a plu. Je sais que je lui fais de l’effet et j’avoue en jouer un peu. Je veux m’amuser aussi et je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs avant de lui laisser avoir ce qu’il désire. Tout le monde ne mérite pas de m’avoir dans son lit et je ne suis pas du genre à céder facilement.
Je ressens quelques frissons lorsqu’il chuchote à son tour à mon oreille et souffle doucement. J’ai chaud d’un coup.

Je ris lorsque je l’entends grogner de désir. Ce vampire dégage une odeur exquise. Alors que nous arrivons sur la piste de danse et que je commence à me déhancher en rythme avec la musique, Azaël se place devant moi avec deux shots qu’il tend vers moi.

« Aller, une jolie femme comme toi est capable d’en prendre en masse ?
- Evidemment ! Donne-moi ça. »

Je prends les deux shooter de sa main et les avale à la suite. Il est collé à moi, chuchotant à mon oreille de façon très sensuel mais je ne laisse rien paraître et reste imperturbable. Je recommence à danser, en fermant les yeux pour faire jouer deux de mes sens : l’ouïe pour la musique et le toucher pour capter Azaël qui danse près de moi. Il a posé ses mains sur moi et j’en profite pour faire des mouvements plus sensuels avec celles-ci, accompagnant ses mains dans mes mouvements. C’est alors que je le sens se rapprocher de moi pour me parler à l’oreille.

« Sais-tu seulement à quel point tu fais saliver des dizaines de gars remplit de testostérone alentours ? »

J’ouvre les yeux et regarde autour de moi, voyant alors ce qu’il veut dire par des dizaines. Des têtes sont tournées vers nous, on pourrait même en voir baver c’est amusant. Un sourire carnassier se forme sur mon visage. Je pose ma main gauche sur l’épaule gauche du vampire et tourne autour de lui pour me retrouver derrière lui. Je lui mordille légèrement le lobe d’oreille et prends une voix sensuelle pour lui murmurer quelque chose.

« Et qu’est-ce que tu ferais si un ou plusieurs de ces gars cherchaient à me dérober à toi ? »

Je continue de danser contre lui et me retrouve le dos collé contre son torse. Je commence à danser encore plus sensuellement, mes fesses se déhanchant contre lui au rythme de la musique qui résonne dans la boîte.

Lun 24 Déc - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Fm5y   

Luna Silver & Azaël Hook

   

Je ris intérieurement face à son incertitude. Tu sais ma belle, je crains beaucoup plus la veine de vénus que le sang, et tu devrais toi aussi craindre beaucoup plus l’aconit qu’un simple vampire beau et séduisant comme moi. Un coup en dedans, elle accepte avec joie les deux shooter et les enfiles un après l’autre. Je hurle, impressionné, en cœur avec d’autre jeune pour me fondre dans la masse.

Sur la piste de dance, alors que nos deux corps se frôlent et font grimper l’excitation en moi, de ses un frisson me parcourir tout le corps, jusqu’à dans la pointe de mes cheveux, pendant qu’elle balade ses mains en guidant les miennes sur son corps. Mais c’est qu’elle est une allumeuse la petite! Je pousse un grognement de plaisir alors que la dame s’est positionné derrière moi et me mordille le lobe de l’oreille. Je roule des yeux tant elle sait bien comment jouer le jeu. Les odeurs de plus en plus fortes de testostérone des autres jeunes commencent à me puer au nez, et la jugulaire d’une fille qui me percute en dansant me fait quitter des yeux ma partenaire une fraction de seconde avant que je ne frissonne au son sensuellement dangereux de sa voix.

« Et qu’est-ce que tu ferais si un ou plusieurs de ces gars cherchaient à me dérober à toi ?»

Je ris. C’est beaucoup plus fort que moi. Ses paroles trottent cependant quelques instant dans mes songes, mais le désir l’emporte sur la raison (d’ailleurs, quand est-ce que la raison à raison de moi ?) et alors que je passe d’un mouvement doux et sensuelle le bout de mes doigts à la bordure de sa clavicule.

« Je me battrais. Ce soir, t’es mienne, que je n’en vois pas un essayer de te dérober à moi. »

Terminais-je en venant mordiller son cou, terminant pas de petits baiser en remontant jusqu’à l’oreille. Son corps se déhanchant contre le miens, ses fesses venant se coller plus à moi, j’en retins presque mon souffle. Vilaine fille, cela demande un extrême contrôle de soi pour ne pas laisser mon membre devenir dure aux frottements provoquer par son corps sexy.

« Espèce d’allumeuse », ajoutais-je d’une voix rauque et pleine de désirs. Mes mains descendent doucement le long de ses côtes pour venir remonter un peu son linge et ainsi pouvoir toucher directement son corps. L’une remonte fougueusement vers sa poitrine, alors que je stop net mon mouvement juste avant de l’atteindre, la contournant afin de remonter jusqu’à sa tête. J’intercepte au passage un adolescent qui s’avance vers la piste, concentrer à ne pas échapper ses consommations d’alcool. Je l’arrête sec dans son mouvement puis lui vole ses consommation en omettant de le remercier, puis j’en dépose trois sur la table prête de nous, et en tends trois à Luna.

« Partante pour un round 2 ? »

J’aligne les trois shooter en à peine quelques secondes, puis me glisse derrière Luna, passant une main sur son corps en lui soufflant à l’oreille avant de venir l’embrasser dans le cou ;

« Je vais aller nous chercher quelque chose de plus fort, tâche de ne pas trop te faire dévorer par un autre. »

Je me faufile à travers des jeunes et des plus vieux tel le vent au travers les feuilles, puis parvient au bar tel une vipère. Je demande 4 shooter de fort à la barmaid, puis lui laisse un billet avant de repartir envers Luna, tel un pirate va trouver son trésor. Mes yeux changent complètement de couleur alors que je vois un autre mec tenter de danser avec mon jouet. Mes doigts serrent les petits verres à un tel point que je ne crains de les briser. Il me suffit de me passer la langue sur les canines pour me calmer. Je dépose les verres sur la même table que tout à l’heure puis m’approche de Luna, les yeux rivés sur le type derrière elle. Me refusant de gaspiller de l’hypnose pour l’intimer de partir, je contourne à une vitesse surnaturel Luna pour me place entre elle et lui.

« C’est ma copine, trouves en une autre, connard. »

Évidemment, le mec saoul, ricane. Il reprend son sérieux et me pousse sur l’épaule en répliquant qu’elle ne m’appartient pas. En tant que tel, non, mais ce soir, c’est mon objet, donc oui, elle m’appartient la jolie fille. Mes poings se crispent et sans hésiter une seconde je lui assène un coup en plein milieu du plexus. Dans un mouvement de recul il se plaint de la douleur puis réplique en me frappant au visage. Son poing vient percuter mon arcade sourcilière et je prends une expression malsaine en sentant l’odeur du sang, de mon sang, qui coule sur mon front. Dans un grognement de rage je lui envoie un solide coup de tête au visage puis le mec titube, perdant pied et se trouvant K.O au sol.

Je me tourne vers l’allumeuse, prend les deux shooter que je lui avais apporter puis les lui tends. Je lève mes verres pour trinquer, puis soupire à la sensation de brûlure de procure l’alcool dans mon œsophage. Je lui fais un magnifique sourire séducteur, puis ricane à la simple pensé que je viens de me battre avec un humain, comme un humain! Il va sans dire, cette soirée me plait!
codage de whatsername.

Lun 24 Déc - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



J’enfile les deux shoots d’affilée et j’entends hurler autour de moi avec quelques sifflements admiratifs alors je lève mon verre bien haut et me remets ensuite à danser contre mon vampire.

J’utilise une voix sensuelle pour capturer son attention sur moi et uniquement sur moi pour lui demander ce qu’il ferait si un autre mec voulait lui prendre son jouet. Evidemment, la réponse ne se fait pas attendre et elle me plaît beaucoup. Il vient tout d’abord passer sa main d’un mouvement doux et sensuel sur ma clavicule.

« Je me battrais. Ce soir, t’es mienne, que je n’en vois pas un essayer de te dérober à moi.
- Oh… Intéressant »

Lorsqu’il mordille mon cou, mon réflexe est d’incliner le cou pour le laisser continuer et il dépose des baisers jusqu’à mon oreille, éveillant mes sens et laissant apparaître quelques frissons tout le long de mon corps, m’arrachant au passage un sourire.

Je joue avec lui en me déhanchant ainsi, je veux le faire craquer. C’est tellement jouissif de sentir cette magnifique bosse se former au fur et à mesure des mouvements, sentant qu’il me désire au plus haut point et que, s’il pouvait, il me prendrait maintenant sur la table la plus proche.

« Espèce d’allumeuse
- Tu n’imagines pas à quel point… »

Je frissonne davantage en sentant ses mains touchant directement ma peau. Je me surprends à penser que j’aimerai sentir ses mains partout, ici ou ailleurs…

« Partante pour un round 2 ?
- Et comment ! »

Je les avale un par un, sentant l’alcool descendre. Je ne sens pas vraiment d’effet, je suis beaucoup concentrée dans mon jeu pour m’en soucier vraiment en fait. Il passe de nouveau derrière et m’embrasse cette fois dans le cou. J’adore ça !

« Je vais aller nous chercher quelque chose de plus fort, tâche de ne pas trop te faire dévorer par un autre.
- Je ne te garantis rien, tu sens toi-même l’effet que je fais à la gente masculine. Mais t’en fais pas, je serais sage moi. »

Je le vois alors s’éloigner et continue de danser tranquillement en l’attendant. Evidemment, je les sens se rapprocher de moi et tenter de me toucher. Je montrerai bien les griffes mais bon, je veux voir de quoi mon vampire est capable alors je les ignore. Lorsque je sens une main sur moi, je me retourne pour lui tordre le poignet, ayant déjà un regard noir adressé à ce mec bourré mais tout ce que je vois devant c’est Azaël. J’interromps mon geste dans sa lancée et le fixe.

« C’est ma copine, trouves en une autre, connard. »

L’entendre de sa bouche me procure un effet assez intense, j’aime entendre ça en fait. Je suis peut-être son jouet le temps d’une soirée, je sais, ou plutôt sens, que, malgré tout, il prendra soin de moi cette nuit et que je vais passer la plus belle nuit de toute ma vie.

Cependant, le mec en face de nous est bourré et n’a pas prévu de lâcher l’affaire aussi facilement. Alors qu’il le pousse, je recule pour ne pas me faire marcher dessus. Je lui mettrai bien une raclée moi-même mais je veux laisser mon beau vampire gérer ça tout seul. D’ailleurs, il vient de lui décocher un sacré coup. Mais pas assez pour qu’il abandonne. Au contraire, il est énervé et frappe Azaël au point de le faire saigner. Je sers les poings mais me retiens. J’ajouterai ma touche personnelle à la fin du combat. Le coup de tête de mon suçeur de sang l’achève et je m’approche à mon tour pour lui asséner un bon coup de pied entre les jambes. Le couinement qui se fait entendre me satisfait et je souris. Azaël me tend deux nouveaux verres que je bois cul sec avant de saisir les deux côtés de son pull ouvert pour l’approcher rapidement de moi et l’embrasser. Un baiser des plus sensuels et très agréables je dois avouer. Je passe une main dans ses cheveux et pose l’autre sur sa joue pour continuer ce baiser. J’espère que le message est clair, il est à moi.

Je m’écarte enfin de lui et remarque que du sang coule encore de son arcade sourcilière. J’approche mon doigt pour essuyer doucement et le porte à ma bouche pour lécher le liquide rouge et chaud. Quoi ? Je peux être une louve et aimer le sang !


Mer 16 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Nkwm   

Luna Silver & Azaël Hook

   


La coquine devant moi embrase mes sens vampiriques à un point que j’ignore complètement les autres gens autour.

« Tu n’imagines pas à quel point… »

Ses paroles parviennent à mon oreille avec un effet enivrant. Je roucoule et roule des yeux, balançant ma tête vers l’arrière. Ah non, ça, je n’imagine même pas. Surtout avec le corps que tu as, beauté. C’est certain que tu dois être aptes à beaucoup plus que ce que tu procures en moi. Un coup que le mec bourré fut au sol, je ricane alors que la charmante dame vient lui envoyer un joli –je ne devrais probablement pas dire ça, d’un coup qu’elle décide de faire pareil avec moi ? coup de pied directement dans les parties du gamin. Mais alors qu’elle agrippe rapidement le bord de mon pull et qu’elle me tire vers elle pour m’embrasser, le geste qu’elle vient de poser sur le type sort complètement de mes pensées. Il n’en faudrait que très peu pour que je n’hypnotise se bar au complet pour l’avoir à nous tous seuls et pouvoir baiser sur toutes les tables. Bon d’accords, n’excuser pas mon obscénité.

La sexy lady se décolle finalement de moi –tout pour continuer de faire grimper l’excitation la dame ! Puis je l’observe, bouche entre-ouverte, essuyer le sang de mon arcade sourcilière qui se referme doucement, puis porte le doigt à sa bouche, apportant son lot de pensés salaces dans mon imaginaire. La façon dont elle lèche le sang créer une onde de chaleur, ah si vous saviez ce que j’aimerais bien voir faire cette bouche sexy ! Arg. Je me rapproche de Luna puis bouge doucement en rythme avec elle, promenant mes mains avec sensualité sur sa robe. Honnêtement, autant le monde actuel me déplaire parfois, que pour la facilité d’avoir une fille et de pouvoir lui faire plaisir tout en satisfaisant sa libido, de qui plus est cette fois est une louve, il me plait. Mes iris prennent une teinte plus foncée et je les pose directement dans les siens.


« Et si on allait ailleurs, Luna ?»


Lui chuchotais-je. Je lui fais un sourire remplir de désire et hausse les sourcils, la dévorant des yeux. Je glisse délicatement un doigt de son coup à la pointe de sa main, tout en désignant la porte d’un mouvement de tête. Et puis merde. Je remarque alors Astaroth, éclater de rire confortablement assis sur la rambarde des escaliers. Je roule à nouveau des yeux et celui-ci disparait. Toujours là pour me surveillé, stupide fantôme. Je descends une main dans son dos, sur le dessus de ses fesses au niveau des fausses iliaques, puis l’attire légèrement vers moi pour lui parler. Les loups ont-ils l’ouï plus fine comme nous ? Ehm, il me faudra faire une recherche.

« Cet anniversaire mérite une fin beaucoup plus amusante, ne vous en déplaise ? »

J’essaie d’usé un peu de mon vieux charme, espérant ainsi mettre la demoiselle dans mon camp, mais je ne crains avoir déjà mérité mon jouet pour la nuit. Du moins, j’ose l’espérer. Malgré tout, si la dame refuse mes avances, je respecterai sa décision tel que j’avais promis. Mais s’il te plait, jolie demoiselle, vient t’amuser avec moi.

codage de whatsername.

Mar 5 Mar - 2:40
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Je le fais tourner en bourrique. Il rêve de plus mais à l’abri des regards. De toute façon, l’heure est à la danse.

Lorsque je remarque le regard qu’il a sur moi, je me rends compte que je l’ai déjà pas mal excité avec mon baiser mais ce que je fais avec son sang a l’air de faire encore plus d’effet. Nous nous remettons finalement à danser mais, cette fois, ses mains restent au-dessus de ma robe. Je passe mes bras autour de son cou pour rapprocher nos têtes. Je remarque alors ses iris qui changent de couleur, signe d’une seule chose, il m veut dans son lit. Maintenant.

« Je ne dirais pas non. J’en ai assez de ce bar miteux, même si tu l’as rendu plus intéressant. Où veux-tu m’emmener ? Chez toi ou… ailleurs ? »

Je me suis rapprochée de son oreille pour lui murmurer ces paroles et provoquer quelques frissons supplémentaires. Ses doigts sur moi me font ressentir quelques décharges électriques et il me désigne la porte. J’acquiesce en souriant et commence à m’y diriger. Mais le vampire me rattrape, une main dans mon dos, et m’attire contre lui. Je le dévisage, surprise, et l’interroge du regard.

« Cet anniversaire mérite une fin beaucoup plus amusante, ne vous en déplaise ?
- Oh mais à votre bon vouloir, très cher, je vous suis. »

Il a repris cet accent un peu moyenâgeux mais séducteur et j’aime assez. Ça change de tous ces connards que l’on croise. Il ne cherche pas qu’à assouvir ses désirs mais aussi les miens. Je me rapproche encore plus près de lui et passe une main sous son haut, parcourant sa peau du bout des doigts. Je me demande ce que ses vêtements cachent. Je place ma bouche juste à côté de son oreille pour murmurer, beaucoup plus bas.

« Je pense que nous devrions aller dans un endroit un peu plus… intime. Si tu vois ce que je veux dire. Bien que tu aies très envie de me prendre sur toutes ces tables, je préfèrerais encore que tu me prennes sur ta table, chez toi… »

Je m’écarte un peu pour guetter sa réaction et me mords la lèvre en voyant que j’ai sûrement touché un point sensible. Je dépose mes lèvres sur les siennes avant de me diriger vers la porte, d’une démarche bien assurée.

Lun 25 Mar - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ Nkwm   

Luna Silver & Azaël Hook

   


«Je ne dirais pas non. J’en ai assez de ce bar miteux, même si tu l’as rendu plus intéressant. Où veux-tu m’emmener ? Chez toi ou… ailleurs ? »

Tous mes sens. Si, tous. Ils sont beaucoup plus prononcer que les gens normaux et oh-là-là! Je sens la température autour de nous monter d’un cran et je ne peux m’empêcher de pousser un léger grognement de désir alors qu’elle me demande si je veux qu’on aille chez moi, ou ailleurs. Son murmure fait jaillir la flamme de désir à un second degré à un point où le fait qu’elle se joue de moi et me fait languir me donne l’impression que mon sang pourrait bouillir dans mes veines. Et alors qu’elle acquiesce mon envie de quitter les lieux, je la stop net dans son mouvement. Au diable le privé non ? Ils n’auront qu’à détourner les yeux ces jeunes pervers! La dame est d’avis que son anniversaire mérite une fin plus rocambolesque que maintenant, cependant je crois qu’elle à vue juste alors qu’elle remet mes idées en place.

« Je pense que nous devrions aller dans un endroit un peu plus… intime. Si tu vois ce que je veux dire. Bien que tu aies très envie de me prendre sur toutes ces tables, je préfèrerais encore que tu me prennes sur ta table, chez toi…»

Vous avez lu ça ? Allez, dites-moi que vous n’avez rien manquer! Cette demoiselle est une sacrée allumeuse et elle sait parfaitement bien comment enivrer un gars! Un sourire salace prend place sur mes lèvres et je roule des yeux vers le haut en chassant l’image de nous deux en train de s’unir sur chacune des petites tables de se bar en lui emboitant le pas, un pas qui se veut très décidé. C’est que madame est impatiente on dirait ?

«Chez moi ça me va, la table est assez robuste, ça devrait le faire. »

Finis-je en m’approchant de son lob d’oreille, à quelques centimètres à peine derrière elle. Je place une main sur ses hanches, tout en glissant légèrement vers ses fesses, puis lui ouvre la porte. De la pointe des pieds jusqu’au bout du front, de la détaille en une fraction de seconde en m’attardant quelques peu sur ses lèvres, avant de poser sur elle des yeux enjôleurs. Un petit vent froid se glisse entre nous deux dehors et à la vue de la si petite tenue de ma charmante compagne de jeu, j’opte pour une approche plutôt galante.

« Puis-je ? »

La questionnais-je en retirant mon pull et en le plaçant au-dessus de ses épaules, le déposant lentement histoire de ne pas l’effaroucher. Ce n’est pas un magnifique manteau de cuirs à la bad boy que la génération d’aujourd’hui aime tant, mais au moins ça va la réchauffer un peu, j’imagine. Je marche naturellement vers l’appartement que j’ai loué pour quelques mois. Un spacieux logement à air ouverte fraichement rénové avec une magnifique terrasse en hauteur y contenant un jacuzzi. Tant qu’à vivre en évader, aussi bien en profiter non ? J’aime bien me payer un peu de luxe à toute les fois que je change de ville, les filles aimes, et moi aussi alors tout le monde est content! Je me place donc aux côtés de la dame et la rapproche en posant ma main sur sa hanche pour la coller à moi. Alors que nous passons devant une crèmerie, mes bonnes manières d’antan m’intime de lui proposer une crème à la glace, alors que l’excitation dans mon fort intérieur me menace de lui retirer ses vêtements sur le trottoir. Les deux idées se livrent un bon combat dans mon subconscient alors que l’un d’eux tranche.

«Une glace pour l’anniversaire de la dame ? »

Demandais-je avec un sourire des plus sensuel.

codage de whatsername.

Mer 27 Mar - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Je vois que mes paroles ont fait mouche. Je pense avoir trouvé un des points sensibles du vampire. Je ne sais pas ce qui me prend de lui dire tout ça. Ce n’est pas… moi. Je pensais que l’alcool ne me faisait rien mais je crois, au contraire, que cela me fait dire des choses que je n’aurai jamais dit avant. Il doit me prendre pour une allumeuse, ce que je ne suis normalement pas, et encore moins avec un vampire comme lui.

« Nous verrons cela, nous sommes deux surnaturels je te rappelle… »

Et je continue en plus… Mais Luna qu’est-ce qui te prend ? Je secoue la tête mais mes idées se mélangent. Il m’accompagne dans notre sortie et je le laisse faire. Un vent frais se fait sentir. Je frissonne légèrement et le vampire me propose son pull. Malgré ses envies et ses désirs, il reste galant et je ne peux qu’apprécier cela. Je lui souris et acquiesce. Il le pose délicatement sur mes épaules.

« Merci… »

Je ne le pensais pas si… charmant. Il n’a pas que des mauvais côtés finalement et je ne m’engage peut-être pas dans quelque chose que je vais regretter. Enfin, je verrais cela plus tard. Pour l’instant, nous marchons tranquillement dans la rue dans un silence agréable et non pesant. Il place sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui. Au premier abord, on pourrait croire que c’est un premier rendez-vous. Alors qu’en fait, vous avez devant vous un vampire et une louve qui s’apprête probablement à faire l’amour une bonne partie de la nuit. Je me demande dans quoi je me suis embarquée et je me rends compte que l’alcool me change beaucoup. C’est alors qu’il me propose une glace mais avec un sourire très sensuel. Je ris doucement.

« Tu sais que poser cette question avec cet air sensuel ne vont pas ensemble ? Aurais-tu des idées derrière la tête avec une simple glace ? Mais je ne dis pas non, j’aime beaucoup la glace. Peut-être qu’elle fera passer un peu les effets de l’alcool qui embrouille mon esprit. »

Je ne pense pas que cela me fera reculer sur ce que je lui ai promis. Je reste curieuse malgré tout. Une part de moi ne veut pas franchir le cap et me hurle que je vais le regretter et l’autre me dit que c’est une expérience à tenter et qu’il faut que je continue. Voyons quelle part va réussir à me convaincre.


Dim 9 Juin - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 1560197723-pissentlit   

Luna Silver & Azaël Hook

   


«Nous verrons cela, nous sommes deux surnaturels je te rappelle…»

Je chasse l’image de nous deux brisant la table dans la cuisine en deux puis continuer de batifoler dans les débris d’un haussement d’épaule. Après tout, elle n’a pas tort. Il y a fort à parier que nos futurs ébats sexuels rocambolesques, si dame le désir toujours. Sans quoi, je serai obligé de lui briser la nuque! Too bad pour toi jeune louve sexy ! Je blague cher lecteurs, je blague…ou pas ehehehehheh. Devant ma proposition de glace, la demoiselle ris doucement.  

« Tu sais que poser cette question avec cet air sensuel ne vont pas ensemble ? Aurais-tu des idées derrière la tête avec une simple glace ? Mais je ne dis pas non, j’aime beaucoup la glace. Peut-être qu’elle fera passer un peu les effets de l’alcool qui embrouille mon esprit. »

Je porte une main à mon plexus et fait mine d’être étonné.

« Absolument pas!»


J’hausse les sourcils et poursuit sur le même ton sensuel que mon sourire ;

« Qui pourrait bien avoir des idées derrière la tête avec une simple glace ? »

Je fini avec un clin d’œil et ouvre la porte à la demoiselle pour la laisser passer devant, quel homme galant suis-je ! (ou observateur de fesses professionnel fais-je! À l’intérieur, nous sommes accueillis par une préposé plutôt jeune, à peu près mon âge si j’étais encore humain, ainsi qu’une odeur délicieusement sucré de glace. Ce serait mentir que de dire que j’ai l’impression de me sentir humain à nouveau, parce que non, je ne me sens pas humain à nouveau simplement à cause d’une odeur sucré de glaces. N’oubliez pas que bien que je gagne du temps avant de parvenir à mes fins avec demoiselle Sexy doggo, je suis gentil puisque c’est son anniversaire et personne ne mérite d’être seul à son anniversaire. Astharoth fais sa réapparition en grommelant sur le coin du bar à glace.

« Allons mon vieux, tu dérapes! Tu ne paierais tout de même pas une glace à cette louve quand ton seul envie – et je le sais car je te connais depuis bien trop longtemps, stupide vampire, est de la baiser ?! »

Il éclate de rire et je tâche de l’ignorer, posant ma main dans le bas des reins de Luna puis marmonne un « Je ne dérape pas ! » les dents serrés. J’ai moi aussi le droit de m’amuser, ce n’est pas parce que je n’accorde de l’importance à pratiquement rien et que les vies humaines sont moindres comparés à la mienne que je ne peux pas payer une glace à une demoiselle avant de lui faire passer l’une des soirées les plus torrides de sa vie. Le spectre réapparait aux côtés de Luna et la détaille de long en large, de haut en bas.

« Bon choix Za, bon choix… »

Il ricane d’un rire malsain puis passe au travers de Luna, ce qui je ne sais pas pour les autres être surnaturels, mais chez les humains cela procure un frisson assez intense et donne une légère impression de manquer d’aire. Je ne peux m’empêcher d’étouffer un faible rire alors que je promène désormais mes yeux sur la multitude de saveurs de crème à glace. La préposée nous regarde et semble attendre que l’on passe commande.

« Rien pour moi, je paierai pour la dame. »

Je glisse un regard en coin vers Luna et détaille plus amplement son visage. Elle est jolie, soit, mais mis à part du désir sexuel, je ne ressens rien d’autre pour la demoiselle. Une aventure d’un soir, c’est tout ce qu’elle est et c’est tout ce qu’elle restera.  Pour certains, le fait que je ne ressens pratiquement rien, aucunes émotions, que je ne cherche qu’à combler mes envies et désirs, toujours dans mon propre intérêt est incompréhensible. J’imagine que mon côté psychopathe en est aussi pour quelque chose, qui sait ! Je lui souris, et mes iris prennent une teinte rougeâtre de désir. Je me glisse derrière la demoiselle d'un geste naturel puis me love contre son dos, venant presqu'appuyer mon menton sur son épaule, laisse glisser mes mains jusqu'au creux de ses reins.

« Chocolat, vanille, fraise, choco-vanille... laquelle choisiras-tu ? »

Lui susurai-je à l'oreille pour qu'elle seule m'entende, d'une voix pleine de sensualité alors que je glissais lentement un doigt dans le bas de son dos en remontant tout doucement sous mon chandail, par dessus sa robe. J'arretai mon geste à la base de son cou puis appuya mon menton sur son épaule, posant mes yeux dans ceux de la serveuse derrière le comptoir à glace.

codage de whatsername.
Lun 10 Juin - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Le temps d'un instant j'ai l'impression qu'il s'imagine des choses. Choses qu'il finit par balayer d'un simple haussement d'épaules. A quoi peut-il bien penser ? Je me demande aussi ce qu'il ferait si je décidais de lui faire faux-bond. Me tuerait-il ? Me laisserait-il vraiment partir sans rien me faire ? Ou... me forcerait-il ? A mon tour de secouer la tête pour chasser des pensées. Je ne veux pas réfléchir à cela maintenant. C'est mon anniversaire, je veux m'amuser.

«  Arrête de mentir, je sens quand les gens mentent. Dis-moi à quoi tu pensais petit vampire, peut-être pourrais-je rendre la chose plus intéressante... ou pas. »

Je me penche alors vers lui et lui susurre doucement à l'oreille.

«  Voyons, voyons. Tu es bien plus vieux que moi, tu as eu le temps d'expérimenter beaucoup de choses, j'en suis certaine. Tu as plus d'idées malsaines pour une glace que je n'en aurais jamais. Je suis peut-être trop pure pour toi ? »

Je ponctue ma phrase d'un petit clin d’œil.  Il m'a entre-temps ouvert la porte mais je sens son regard sur moi et lui chuchote de ne pas trop en profiter non plus, il risquerait de ne plus rien avoir à mater après.  Il pose une main au creux de mes reins et je ne peux qu'apprécier sa délicatesse. Je l'entends marmonner quelque chose, je le regarde alors, interloqué. A qui parle-t-il si ce n'est pas à moi ? Bizarre.

Je ressens soudain un genre de malaise et je peine à respirer. Sauf que, me concernant, quand j'ai un manque d'air, je panique. Je me rapproche du vampire pour sentir une présence quelque peu rassurante et ferme les yeux pour me calmer.

Il annonce qu'il ne prendra rien et cela m'étonne quelque peu mais je ne dis rien. Je sens également qu'il me regarde et je le laisse faire. C'est toujours agréable de se dire qu'on est regardé parce qu'on est belle. Et vu comme il me regarde, je me sens belle. Je réussis tout de même à entrevoir ses yeux, rouge de désir et je souris, pas tout de suite petit vampire, pas tout de suite. Son geste me prend cependant au dépourvu et je me fige, quelques secondes, trop courtes pour un humain mais sûrement perceptible pour un vampire. Il agit comme un homme en couple, ce qu'il n'est pas pour moi et qu'il ne sera jamais, je le sais. Pourquoi agit-il ainsi ? Veut-il me déstabiliser ? Franchement c'est réussi ! Personne n'a jamais agi ainsi avec moi. J'ai l'impression d'être une gamine avec son premier amour. Je ferme les yeux un instant pour retrouver mes esprits et me concentre sur ce qu'il me dit. Mais je ne peux m'empêcher de frissonner à son contact. Quelle puérilité ! J'ai honte de mes réactions mais je ne contrôle rien. Je suis une femme sensible aux gestes délicats et aussi un peu sous l'emprise de l'alcool.

« Hmm... Je vais prendre chocolat-pistache. »

La serveuse me tend ma glace et nous sortons ensuite. L'air frais me fait autant frissonner qu'il me fait du bien. Je n'arrivais plus à respirer dans cet endroit et le vampire y est pour quelque chose. Je me mets à manger ma glace, que je lèche évidemment. Puis, je plonge mon regard dans celui du vampire.

« Et maintenant ? »

Sam 5 Oct - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin

Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 1560197723-pissentlit   

Luna Silver & Azaël Hook

   

La demoiselle me dit que selon mon âge, il est certain que j’ai expérimentés beaucoup plus de choses et que j’aurai plus d’idée malsaine avec une simple glace qu’elle n’en aura jamais. Cependant, demoiselle, tu as tout faux. Il est vrai que de consommer un cornet de crème à la glace peut créer des idées salaces, et ce serait mentir que de dire que je n’en ai pas eu, mais possiblement beaucoup moins que ce que tu pourrais t’imaginer, chère petite louve. Je lui ouvre le chemin puis nous entrons dans la boutique.

Elle semble étonnée au moment où j’annonce que je ne prendrai rien. Et oui mademoiselle, bien que j’avoue avoir adoré la glace lors de ma vie humaine, désormais que je suis un vampire et que je n’ai plus d’humanité, en consommer ou pas ne m’apporte guère satisfaction. C’est froid et si je veux avoir quelque chose de froid je vais simplement me nourrir d’un cadavre. Le résultat sera sensiblement le même, omis que la glace ne comblera pas ma soif de sang, et que le cadavre me lèverait probablement le cœur dû à son irréprochable manque de fraicheur. Je ne souris rien qu’à penser à un cadavre à la crème à glace alors que je reporte mon attention sur Luna. Lorsque je me love contre son dos, je sens que mon geste la perturbe. Pendant une fraction de seconde son organisme a fait une pause. Je n’entendais même plus son sang chaud circuler dans ses veines. J’humidifia mes lèvres puis fis comme si rien ne s’était passé, comme si je n’avais pas remarqué que je la déstabilise. Je l’admets, j’aime l’effet que je lui fais. De savoir que je suis capable de jouer avec ses états d’âme de la sorte me donne l’impression d’avoir plus de pouvoir sur elle, sans même usé d’hypnose.

Je la sens frissonner à mon contact, c’est génial. Allons, oublions la glace puis faisons-le immédiatement, sur ce comptoir! Je laisse le désir s’emparer de moi, tel un brasier rallumant un incendie. Après tout, je m’en fiche bien de ce que les gens peuvent penser, tout le monde a déjà vue une partie de jambe en l’air en plein public ! Voyons, Azaël, même sans humanité tu as généralement plus de respect que cela pour tes jouets, du moins, tant qu’elles acceptent d’être le jouet. Duh.

« Hmm... Je vais prendre chocolat-pistache. »

Je lui fais un regard faussement étonné, toujours avec le même fond de sensualité dans ce dernier. Elle prend la glace que la caissière lui tend et se faufile rapidement à l’extérieur. Soit, je la dégoute et elle se dépêche de repousser mes avances, soit je lui fais pus d’effets qu’escompter! Hmr. Je la regarde sortir en descendant mes eux sur son petit fessier, et me retourne en faisant un charmant sourire à la commis. Oh, toi aussi je te fais de l’effet, petite coquine. Je lui tends un billet, puis lui fait un jolie clin d’œil séducteur.

« Garde la monnaie, ma jolie. »

Un coup à l’extérieur je rejoins Luna qui lèche délicieusement sa glace. Hm, je sais bien ce que j’aimerais voir lécher de la sorte, moi ! Je chasse cette pensée sexuelle de mon esprit, en vain, le regard qu’elle tourne vers moi déclenche une nouvelle vague de désir.

« Et maintenant ?»

« Et maintenant ? »

Je m’approche d’elle délicatement, glisse une main sur son bras puis remonte jusqu’à son cou, où je m’approche dangereusement. Je lui susurre à l’oreille avant de venir feindre un baiser à la base de sa clavicule ;

« Maintenant on passe aux choses sérieuses. »

J’oublie qu’on est toujours à l’extérieur et que les gens autour de nous nous dévisage. Je n’ai de yeux emplis de désirs que pour Luna et rien n’existe. Pas même la fraiche odeur du sang qui coule du pouce de ce garçon, une dizaine de mètres plus loin. Pas même La vieille bicoque qui ronchonne sur le fait que les jeunes de nos jours n’ont plus aucun respect pour personne, à qui je pourrais prendre la vie et dont personne ne se soucierait. J’oublie tout, sauf mon but premier, faire vivre à cette demoiselle un anniversaire torride.  C’est avec un sourire de plus convaincant que je laisse glisser le bout de mes doigts jusqu’à la pointe des siens, puis je les enlace délicatement. Je tire lentement mais fermement sur sa main pour qu’elle me suive, alors que je marche à reculons, les yeux rivés dans les siens. Allez, petite louve, viens on va grandement s’amuser.

« Chez toi ? ou chez moi ? »

C’est son anniversaire après tout, laissons-lui le loisir de choisir l’endroits qui lui ferait le plus plaisir. Azaël, tu es un vrai homme galant toi ! Astharoth semble un peu décourager, perché en hauteur sur le dessus d’un réverbère. Je vois à son regard qu’il aurait nettement préféré une ruelle sombre pour faire ce que j’ai à faire, puis qu’on se pousse. Mais mon cher confrère mort, les dames se doivent d’être bien traité à leur anniversaire. Un jour je devrai t’apprendre les bonnes manières, spectre débile. Je souris à Luna, puis lui fais un clin d’œil.

codage de whatsername.
Dim 6 Oct - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Il ne réagit pas au moment où je me fige mais je suis sûre qu'il l'a senti. Je déteste l'idée de cette emprise qu'il a sur moi, a ne devrait pas être possible ! Je ne sais pas à quoi il pense mais je suis sûre que ce n'est pas à de la glace. Son regard a repris sa teinte de brasier brûlant de désir. Mon petit vampire, si tu veux maintenant je t'envoie bouler.

« Quoi ? Je n'ai pas pris un goût si bizarre, que voulais-tu que je demande ? »

Je m'éclipse rapidement pendant qu'il prend du temps pour payer. Je le soupçonne d'avoir user de ses charmes sur la vendeuse. Si tu veux changer de femme pour ce soir dis-le moi vite.

« Les choses sérieuses... Voyons ce que tu as dans le ventre petit vampire. »

Les gens autour nous dévisagent mais il s'en fiche. Il me regarde avec des yeux emplis de désir et je souris. Tu fais ressortir de moi un côté de moi que je ne connais pas, vilain. Pourtant, il reste délicat dans ses mouvements et me prend la main. Je ne peux cacher mon étonnement face à ce geste... de couple ? Mais je le laisse faire. Je le suis lorsqu'il se met à reculer puis m'arrête brusquement et l'attire à moi pour lui susurrer ma réponse à l'oreille tout en baladant ma deuxième main le long de son bras avant de saisir son cou.

« Chez toi évidemment. J'ai des éléments... indésirables chez moi. Elles nous empêcheraient de nous laisser aller à nos instincts surnaturels. Imagine si elle te voyait me mordre ou si elle m'entendait grogner... »

Je me recule, me mordant légèrement la lèvre et guettant la réaction du vampire.

Mer 9 Oct - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook


    

   
Jasmin



Luna Silver & Azaël Hook

   

La demoiselle s’immobilise pis m’attire vers elle. Rrh, déjà on essaie la méthode forte ? Même pas de : « arrête-toi Azaël je vais te répondre » ? Pff, mais où sont passé tes bonnes manières, louve ? Je lui souris, gardant toujours un contact visuel sur ses iris bleus. Sa main baladeuse sur mon bras jusqu’à mon cou me procure un léger frisson alors qu’elle murmure sa réponse dans mon oreille.

« Chez toi évidemment. J'ai des éléments... indésirables chez moi. Elles nous empêcheraient de nous laisser aller à nos instincts surnaturels. Imagine si elle te voyait me mordre ou si elle m'entendait grogner... »

Je ne peux m’empêcher de ricaner face à son commentaire. Qu’il y ait des gens ou non, sincèrement je m’en fous pas mal. Du moment qu’elle a du plaisir et perd son pied, le reste passe après. Et que moi aussi je m’amuse bien. Je tiens à rappeler ici présent que, oui, c’est son anniversaire, mais je fais cela dans le but de satisfaire mes pulsions, pas simplement lui faire plaisir. Cependant, je dois admettre qu’elle n’a pas tout à fait tort. Il serait étrange pour les autres « éléments » de l’entendre grogner. Sauf si…on intègre les éléments au jeu ! ( :face : j’ai pas pu m’empêcher, pardon eheheh ) Aze tu es un génie. Mais bon, la dame à trancher, chez toi nous irons petit con.

Elle se recule puis mords sa lèvre. Oh. Vous ais-je dit que ce geste est tellement sexy que je ne peux pas me garder de grogner de satisfaction, roulant des yeux et de la tête posant sur son corps des yeux totalement désireux. Mais c’est qu’elle se la joue encore autant agace qu’au bar la demoiselle ! C’est en quelque sorte un élément déclencheur. D’un geste rapide, je l’embrasse. Je commence par sa bouche, puis descend dans son cou. Je lui murmure au creux de celui-ci ;

« J’habite tout près. »

J’attrape la demoiselle par la taille, puis en une vitesse éclaire, nous voilà au pied du lit dans le pittoresque appartement que j’occupe. La pièce comprend un grand lit King, dans un décor moderne, avec une salle de bain attenante. Les murs sont gris pâle, sauf celui du fond. Il est rouge. D’un rouge écarlate. La housse de couette est elle aussi blanche, alors que les draps sont d’un rouge sang, plus foncé que celui sur le mur. Alors que j’embrasse fougueusement mademoiselle Luna, je lui retire rapidement mon manteau tout en l’envoyant sur le matelas. Je m’approche d’elle puis lui donne un appuie en posant une main dans son dos avec la seconde qui remonte sous sa robe du bas ventre jusqu’à sa poitrine, passant fit pour venir faufiler ma main au bas de sa nuque. Je prends un temps d’arrêt puis pose mes iris rouges dans l’océan que sont les siens, les lèvres entre-ouverte. Mes cheveux en batailles, les petites joues roses, le petit vampire que je suis désir avoir la certitude qu’elle est 100% en accorde avec la suite des événements.

« Puis-je ? »

Un homme respectueux ne se doit-il pas de demander la permission de la dame avant d’usé de son sublime corps dans un but de satisfactions et de plaisirs charnelles ? Il me semble que oui. Que je sois coupé de mon humanité ne fait pas de moi un pervers à ce point. Une dame a le droit de dire non. Mais on va espérer un oui, s’il vous plait. Oui.

codage de whatsername.

Sam 12 Oct - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



A mon tour, je prends le contrôle. Je sens ce frisson qui le parcoure lorsque je le touche et je ne peux m'empêcher de sourire. Bah alors, moi aussi je te fais de l'effet ? Il rit à mon commentaire. Je me doute que mes colocataires ne le dérange pas et qu'il aurait même voulu les ajouter à l'équation mais hors de question.

J'en rajoute une couche en me mordant la lèvre et l'entends grogner. Doucement chéri, on est encore dans la rue. Il s'approche alors de moi pour m'embrasser et me murmurer qu'il habite tout près. A mon tour, j'approche mon visage du sien. Je viens alors lui mordiller légèrement l'oreille.

« Qu'est-ce qu'on attend alors ? »

J'eus un hoquet de surprise lorsqu'il utilise sa vitesse vampirique et que nous nous retrouvons chez lui. Il m'a pris par surprise mais que la vitesse a des avantages. Le trajet est évité et les choses sérieuses vont commencer. Il m'embrasse et je lui rends son baiser fougueux. Il me débarrasse rapidement de mon manteau et je me retrouve allongée sur son lit. C'est alors qu'il me demande l'autorisation d'aller plus loin. Je suis consciente que c'est un peu comme un dernier avertissement, tout dépend de moi.  Je le regarde sans rien dire, je réfléchis. Je vais sûrement le regretter, plus tard, mais je ne vais certainement pas reculer maintenant.

Je souris alors, d'un sourire carnassier. Puis, d'un geste, je le retourne et me retrouve assise sur lui. Ne crois pas que tu vas me dominer petit vampire, j'aime diriger et si tu veux reprendre la dominance il va falloir t'imposer. Et de manière sexy si tu veux que je te laisse faire.

Je lui enlève son t-shirt d'un geste et viens l'embrasser, caressant son torse de mes mains. Alors que je l'embrasse toujours, une de mes mains descend vers son pantalon pour lui déboutonner et l'enlever avant de l'envoyer je ne sais où dans la chambre.

Puis, je m'allonge complètement sur lui. Une de mes mains jouant avec ses cheveux, l'autre continuant de parcourir du bout des doigts tout son corps, je l'embrasse une dernière fois sur la bouche avant de descendre vers son cou et de le mordiller...

Dim 13 Oct - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
Jasmin



Luna Silver & Azaël Hook

   

Son sourire. Ah! Il allume la flamme tel une explosion volcanique. Elle me rend mon baiser et je ne peux nier sentir l’excitation grandir en moi. En un claquement de doigt, m’enfin… presque, je me retrouve sous la demoiselle. Ouh-là! Tu joues les dominatrice ma belle ? Soit, voyons pour combien de temps se sera toi qui mènera la danse. Du bout des lèvres, j’embrasse sensuellement la fine peau dans son cou, alors qu’elle m’enlève mon t-shirt. Puis, reprend, plus fougueux, notre échange de salive. Les frissons qu’elle me procure alors qu’elle glisse ses délicates mains sur mon torse. J’en bouille à l’intérieur. Et pas seulement que là.  Pendant qu’elle amplifie les sensations sur mon corps, mon pantalon va je ne sais où dans la pièce. Ses caresses vers mon bas ventre donnent un regain de brillance à la flamme. Je murmure entre deux caresses ;

« Petite coquine. »

Mes mains caressent son dos, puis descendent au creux de ses reins avant que l’une d’elle ne termine sa course sur ses fesses. Rapidement, je retire sa robe qui est possiblement parti trouver mon pantalon, alors que l’autre main remonte pour venir redescendre sur son bras, prenant un raccourci sur ses côtes, tout juste en dessous du sein. Elle fait un baiser d’adieu à mes lèvres puis descend dans mon cou en venant pincer du bout des dents ma peau. Je laisse échapper un grognement de désir alors que je me redresse le haut du corps pour venir l’embrasser à mon tour. Je descends le long de la veine jugulaire jusqu’au centre de sa poitrine, puis l’agrippe plus fermement pour fourcher vers l’un des deux attribue. Je m’attarde quelques secondes sur un seins puis change vers l’autre, embrassant par la suite chaque parcelle de son corps. Je reprends le lead en l’étalant d’un geste vif sur le dos, glissant une jambe entre les siennes, venant accoter mon genou contre son intimité. Du bout des doigts, je caresse les côtes de sa frêle silhouette, descendant toujours plus bas.

Mes iris désormais rouge vif, libérant ainsi tout le désir que je retenais depuis le bar, se fixent à son regard avant que je ne descende encore avec ma bouche, empoignant ses cuisses pour m’y faire une place. Jamais, et je dois l’admettre, je n’aurais pensé qu’un jour je serais au lit avec un loup, cependant, je ne regrette rien. S’en suit ensuite une partie de ça-va ça-vient interminable, rocambolesque, fougueuse et sauvage.  Mademoiselle Silver, ce soir vous êtes de l’or, vous méritez d’en être traiter ainsi. Un coup le tout terminé, je m’allonge à ses côtés puis du bout des doigts caresse sa peau. Mes yeux se posent dans les siens, avec le même rouge vif qu’au début. Elle est dans toute sa splendeur et je ne peux m'empêcher d'admirer sa beauté. Je repense au fait qu"aujourd'hui, c'est son anniversaire, puis m'installe sur le flanc, la tête appuyé sur la paume de ma main, alors que l'autre continu de caresser sa douce et délicate peau.

« Que désirerais une princesse pour le restant de la journée de son anniversaire?»

Je parsème son épaule de petits bisous dans l’attente de sa réponse. Une princesse mérite un château, mais par manque de moyens, tâchons juste d'essayer de combler toute ses envies. Allons, ce sera pour une autre fois le château, ma belle.

codage de whatsername.
Mar 15 Oct - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Jasmin
Azaël & Luna



Au vu de ses réactions, je ne peux que conclure qu'il aime sentir mes mains sur lui. Alors comme ça, tu as encore une part d'humanité pour apprécier ce genre de choses ? Pendant que je le déshabille, il m'embrasse à nouveau, et je ne peux qu'adorer ça. C'est qu'il embrasse plutôt bien le vampire. Des années d'expériences j'imagine. Des dizaines même.

« Et tu n'as encore rien vu...»

Je ferme les yeux au contact de ses caresses et vient l'embrasser à nouveau. Elles sont si douces... c'est terriblement agréable. Ma robe finit par quitter mon corps. Je m'attaque alors à son cou et le grognement de désir qui s'échappe de ses lèvres me fait sourire mais il se redresse et nous voilà assis alors qu'il revient à la charge de mes lèvres puis descend jusqu'à mon cou. Un soupir de plaisir m'échappe alors qu'il s'occupe de ma poitrine. Il fait ça beaucoup trop bien. Un moment d'inattention et il m'allonge pour se placer au-dessus de moi.

« Oh tu veux prendre le contrôle ? Très bien...»

Un gémissement m'échappe lorsque je sens son genou. Je me cambre en sentant ses caresse du bout des doigts, des frissons parcourent tout mon corps. Je le laisse faire, sa dominance est exquise. Notre folle et longue nuit commence, fougueuse, sauvage. Une nuit d'amour de surnaturels. Le lit craque, il pourrait presque céder sous les à coups du vampire en moi. J'accompagne ses mouvements de mes hanches. Notre partie de jambes en l'air se finit, après un certain temps. Il s'allonge à mes côtés alors que ma respiration saccadée reprend doucement un rythme normale. Il s'amuse à passer ses doigts sur moi. C'est très agréable, je le laisse faire. Je réagis cependant à sa question avec une légère incompréhension. Princesse ? Le restant de la journée ? Je dois avouer que je suis prise au dépourvu. Qu'il me traite ainsi me paraît tellement... improbable. Je passe à nouveau au dessus de lui et le fixe un instant avant de l'embrasser délicatement. Ses baisers sur mon épaule me donnent de nouveaux frissons et me donnent envie de repartir pour un deuxième round. Mais j'ai une autre requête avant. Je m'allonge complètement sur lui et viens poster ma bouche juste à proximité de son oreille. Je viens chuchoter sensuellement deux petits mots.

«Mords-moi...»

Sur ces mots, je rebascule sur le dos, l'entraînant avec moi pour qu'il soit à nouveau au-dessus de moi, et lui laisse un libre accès à ma gorge. Allez, mords-moi, je meurs d'envie de savoir quelle sensation ça procure...

Dim 26 Jan - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jasmin | Luna Silver & Azaël      \!/ 16+ SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook


Azaël Hook & Luna Silver


La dame se glisse de tout son long sur moi et le susurrement qu'elle faufile dans mon oreille crée une nouvelle sensation en moi.

Mords-moi...

À ces mots, elle m'entraine avec elle dans une roulade pour échanger nos rôles et je me retrouve à nouveau sur le dessus, sa belle peau nu toute à ma disposition. Mes yeux glisse de ses yeux à sa bouche, avant de continuer de descendre vers son cou, là où sa jugulaire m'est présenter tel un buffet à volonté. Je me retiens de perdre le contrôle, et dans un mouvement délicat, je plante mes crocs dans le cou de Luna. Un frisson me parcours l'échine alors qu'un goût métallique se présente à mes papilles. Son sang à un goût tellement différent de celui des humains. Son parfum sucré mais faillir en moi l'envie de toujours en avoir plus. J'agrippe fermement Luna, une main dans le dos, l'autre sur son épaule, la révélant un peu plus à moi. Dans cette position, ça pourrait presque être torride ! Plus son sang coule dans mon oesophage, plus j'en demande. Je me force à m'arrêter, sans quoi je risquerais de la vider de son sang et ce serait un bien triste dénouement pour l'anniversaire de la demoiselle.

Je me redresse, me délectant du sang qui à légèrement coulé de mes lèvres, puis vient léché celui qui coule de ma morsure, dans un long mouvement sensuel. En suite de quoi je remonte jusqu'à sa bouche où je lui vole un langoureux baiser avant de me redresser au dessus d'elle, les yeux dans les siens.

Tu es magnifiques, comment ce fait-il qu'une jolie demoiselle comme toi sois encore célibataire ?

C'est un regard empreint de curiosité que je continué de poser sur elle, alors que je me glisse à ses côtés, jouant avec une mèche de ses cheveux, caresse le fond de sa tête du bout des doigts. C'est vrai, si une jolie fille comme elle est célibataire, c'est qu'il y a une raison, mais ce n'est sûrement pas à cause de son physique. Je me promet mentalement de me tirer aux petites heures du matin, ne voulant pas faire durer plus longtemps que cette nuit cette étrange relation que j'entretiens pour elle, alors que mes yeux détailles chaque parcelle de son magnifique corps nu à mes côtés. Je regrette pas la façon dont je quitterai l'endroit, parce qu'après tout, je ne lui doit rien, mais je sens que ça lui fera peut-être quelque chose à elle. Je chasse cette idée de côté, peut-être changerais-je d'avis au fil de la nuit, mais pour le moment, concentrons nous sur la princesse. Je repense soudain à ses copines, pis rigole.

Tu crois que t'es copines se demanderons où tu es ?
Lun 3 Fév - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: