The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Aller en bas

The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Mar 31 Juil - 19:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’attends. Je ne sais pas vraiment quoi mais j’attends. Accoudé au comptoir avec un verre de rhum brun épicé en main je laisse vagabonder mon regard dans la salle. Rien de bien palpitant, ce n’est qu’un bar comme un autre, ce n’est pas un bar de surnaturel, tout est propre, carré et … chiant ? Peut-être. Cela manque peut-être de cette énergie vibrante que dégage un groupe d’être extra ordinaire. Et pourtant… mon regard se pose lentement sur chacun des employer tour à tour.

L’un d’entre eux est un sorcier.

Je me frotte le crâne en grognant. Bordel Torrance mais qu’est ce que tu fou là ? Je me redresse après avoir remis mes cheveux à peu près en place et prend une gorger du liquide brun qui me réchauffe la gorge. J’en sais rien. c’est la réponse la plus simple et là plus évidente. Je sais pas ce que je fait. Je suis totalement pommer, dérouter, à l’ouest.

Je tapote le verre doucement en posant mon front dans ma main. Je ne sais pas vraiment ce qui ma pousser ici. c’est peut-être le destin. Je cherche un sorcier pour l’aider à en finir avec cette situation merdique dans laquelle je suis. Inutile de faire un dessin pour savoir que je parle d’Erik, mon Alpha qui oscille entre manipulation, viole, passage à tabac et humiliation à l’encontre de ma personne bien entendu… J’en peu plus. Ça me tue !

Et depuis peux je me suis mis en tête de faire appel à un sorcier pour dégager les choses. j’ai tenter toute les manières plus ou moins conventionnel pour qu’Erik m’aime pour ce que je suis et me respecte à ma juste valeur mais je crois que pisser dans un violon aurais été plus efficace… Bref, j’ai pas mal de connaissance parmi les sorciers mais là réponse à toujours été là même. Non.

Je regarde les aller et venu des serveurs et souris à un beau gosse en poussant mon verre vide dans sa direction.

- S’il vous plais… Je reprendrais bien la même chose. Thanks.

J’incline légèrement la tête avec gratitude. Le verre à nouveau remplis le beau brun se retourne pour vaquer à ses occupations, mon regard descend légèrement et je souris en portant mon verre à mes lèvres. Jolie vue quand même dans ce bar… il faut bien trouver des distraction.

Je disais donc, mes amis sorciers ne voulant m’aider j’ai du me tourner vers les inconnus, mais autant dire que trouver un sorcier si ce n’est pas au bar surnaturel c’est compliquer, mais je ne peux pas choisir un sorcier là bas sachant que mon beau loup noir c’est probablement taper tout les sorciers et que du coup mon petit projet risque de lui revenir aux oreilles ce qui ne serais pas très bon pour moi.

Je m’étire un peu. Cela fait une plombe que je suis assis là. Je commence à chopper des crampes et toujours pas de magie en vue… Pourtant je suis presque sur qu’il y a un sorcier ici. Je viens de temps en temps dans ce bar histoire de boire un verre sans croiser l’autre connard et deux fois il y a eux des choses étranges qui se sont produite… la première fois un client à commencer à vouloir tripoter une des serveuses et les ampoules on éclater toute en même temps, l’autre fois le patron c’est mis à passer des brasses peu discrètes aux employer et BOUM une ranger de bouteille qui éclate. Je ne suis pas devin mais il y a de la magie là dessous. Reste à savoir lequel est responsable.

Am… Stram… Gram…


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Kristeva Argiano le Mar 31 Juil - 22:42

The Devil's contract
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer


Du monde, comme bien trop souvent à mon goût dans ce lieu pourtant si calme dès la fermeture quelques heures après minuit. Je vagabonde derrière le bar remettant inconsciemment les verres et les bouteilles droites et bien rangées dans un tic nerveux monotone que j'ai acquis après quelques semaines passées ici. On ne peut pas dire autrement les employés de ce bar sont bordéliques, jamais au grand jamais un objet est à sa place et chaque soir je repasse derrière eux pour les ranger afin qu'ils puissent les retrouver la prochaine fois qu'ils en ont besoin. Routine tranquille à laquelle je me suis habitué au fil du temps, un endroit plein d'humain mais oh combien sûr pour un magicien comme moi, les humains ne croient pas spécialement au paranormal et ne s'étonnent que très rarement des faits étranges qui se passent, un verre qui éclate ou une chaise qui se brise sous les fesses d'un client ne les a jamais choqués. Si seulement ils savaient et se rendaient tous comptent d'à quel point je dois me retenir parfois pour ne pas réduire cet endroit en cendre, créatures stupides et ne pensant que par leur entrejambe, je déteste ça. Je sers lentement mon poing sur le torchon que je tiens en main et je soupire discrètement pour évacuer les nœuds de tension que j'ai créé sans faire attention dans tout mon corps.

Je tourne la tête et m'arrête lorsqu'un client dont la tête me semble familière demande que son verre soit rempli, son regard m'horripile déjà et je sens son regard mater mon arrière train sans aucune gêne lorsque je me retourne après l'avoir resservi. Je joue lentement avec mes doigts les faisant craquer avec mon pouce en laissant mon regard vagabonder sur la salle pleine, la chance est avec moi ce soir, pas de clients un brin trop éméchés ou de jeunes gens bien trop joueurs et tactiles avec les filles du bar. Je m'installe à ma place habituelle entre les grands crus et la tireuse a bière et je tapote mes doigts sur le marbre du plateau pendant quelques secondes avant de recommencer à l'astiquer comme tous les soirs durant des heures. Mais mon regard se reporte en permanence et malgré moi sur l'homme qui bois son verre accoudé au bar, je ne sais pas comment l'expliquer mais une vibration désagréable me remonte le long de l'échine, il sent l'animal, j'en suis persuadé sans pouvoir le décrire mais ce type n'est pas humain, peut être son attitude ou sa façon de se tenir assis, ou son regard perçant, mais une chose est sûre les créatures de cette ville ne se fondent pas aux humains pour rien. A-t-il une proie dans cette salle ou attend-t-il quelqu'un je ne saurais le dire, mais je me promets intérieurement de ne pas le lâcher du regard jusqu'à qu'il soit sorti de cet établissement.



---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kristeva Argiano


Alors moi c'est : Kristeva ou Ev
Je suis agé(e) de : 27 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman
Je suis ici depuis le : 18/06/2018

http://magiciansofgem-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Ven 3 Aoû - 15:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je bois mon verre tranquillement. Décidément je crois que ce soir n’est pas vraiment le bon. Mon sorcier ne va sûrement pas se manifester. Des heures que je suis assis à la même place à descendre des rhum à la volée mais je n’ai rien vu, rien perçu d’inhabituelle. C’est affligeant de banalité.

Mon coeur bondit au moment ou j’entends un verre se briser. Ça y est ! Je me retourne et … déception total. Je ne vois qu’un client maladroit qui a bousculer son verre en plaisantant avec ses amis. Je soupire et m’affaisse un peu sur mon siège.

Je joue avec mon verre un moment, écoutant les discutions autour de moi. Mon regard croise à plusieurs reprise celui d’un des barman, le beau mec de tout à l’heure. Sur le coup je me suis dit que j’avais peut-être une touche, désolé mon gars, je ne suis pas intéresser… Je n’ai pas vraiment ça en tête pour ce soir.

Et puis en regardant bien… Non il ne semble pas intéresser. Pas du tout même, je vois plutôt de la colère dans ses yeux, de la méfiance aussi. Ooh mon grand… Pourquoi me regarder comme ça, je ne t’ai encore rien fait. L’idée me viens que c’est peut-être lui le sorcier, qu’il ai senti que je n’était pas la pour boire comme un trou seul au bar.

Je regarde autour de moi, je suis un des derniers clients, l’heure de la fermeture approche. Je n’ai pas vraiment de moyen pour vérifié si c’est bien lui le sorcier à par y aller franchement et sur son lieux de travail je ne pense pas que je sorcier apprécie. Il me faudra donc faire preuve de plus de tact.

Je me lève et paye ma boisson en laissant un pour boire, même si l’endroit n’a rien d’exceptionnel les employés travail bien donc c’est la moindre des choses. Je sort en silence en gardant ma veste fine sous le bras. Je fait le tour de l’extérieur du café et me trouve un coin parfait pour attendre la sorti du sorcier. Un petit tête à tête dans une ruelle sombre. Normalement si c’est bien le sorcier au sang chaud que je pense ce genre de petit rencard dans le noir devrais révéler ce qu’il est.

Main dans les poches dans une position décontracté je n'offre pas une vision menaçante. Peut-être légèrement inquiétante c'est vrais, après tout je suis un homme au regard terne qui attend fixement dans le noir sans bouger d'un pouce...La porte s’ouvre et je reste dans l’ombre, un employé, une employée… encore un… Damn… ou est ce qu’il est pass… Le voilà. Je le vois sortir et je le fixe du regard jusqu’à ce qu’il se rende compte de ma présence. .


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Kristeva Argiano le Dim 5 Aoû - 12:25

The Devil's contract
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer


La soirée passe lentement et je perds peut à peut patience, je le vois et le sens m’observer en retour ce qui ne fait rien pour arranger la tension dans mon corps, j’essaye de faire abstraction de sa présence négative dans mon espace vital et je vaque à mes occupations tout le reste de la soirée sans pouvoir m’empêcher de la surveiller dès que j’en ais l’occasion.

La fermeture arrive et les derniers clients sortent, je laisse un soupire s’échapper et je m’occupe de ranger la salle avant de me changer dans les vestiaires, comme souvent je suis le dernier et je sors du bar après avoir vérifié que tout est fermé, l’air est bon ce soir et il fait relativement sombre. Je regarde l’heure quelques secondes droit devant la porte avant de lever la tête dans un petit sursaut me sentant épier, mon estomac se tord d’angoisse et de frustration à la fois et je scanne la ruelle avec nervosité avant que mon regard ne s’arrête sur le loup garou installé dans les ombres. Lui, il commence déjà à me taper sur le système nerveux, c’est quoi son problème à la fin ? Je prends une profonde inspiration quand je sens que je ne vais plus arriver à me contrôler avant de mettre mes mains dans mes poches et je marche droit vers le type sans une once d’hésitation, je me plante devant lui droit comme un piquet dans une attitude profondément méprisante.

- Que me voulez-vous donc pour m’attendre ainsi après mes heures de service? Je n’accepte aucune demande après mes heures de service revenez demain si vous avez quelque chose à me demander.

Je reste immobile quelques secondes à le scruter, il est mignon mais il n’a rien de spécial à mes yeux, il parait fatigué ou même assez perdu je ne saurais comment le décrire, mais son regard me laisse hésitant devant la conduite à suivre, il n’a pas l’air d’être là pour chasser sinon il aurait pris une cible bien plus facile que moi, a moins qu’il ne sache pas ce que je suis. Ah… Dans qu’elle merde me suis-je encore fourré à cette heure-ci de la nuit ?


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kristeva Argiano


Alors moi c'est : Kristeva ou Ev
Je suis agé(e) de : 27 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman
Je suis ici depuis le : 18/06/2018

http://magiciansofgem-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Dim 5 Aoû - 15:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l’observe sans ciller et je n’ai pas à attendre très longtemps pour qu’il se rende compte de ma présence. Il me fixe a sont tour et je sent sa tension grimper d’ou je suis. j’ai l’impression que c’est bien lui, il a le sang chaud et semble emplis de colère.

Je le regarde arriver et mes muscles se tendent un peu se préparent à me prendre je ne sais quoi dans la tête, dans la vie il faut toujours s’attendre au pire, surtout lorsque l’on est un kamikaze comme moi. Un légé sourire en coin s’affiche sur mes lèvres alors qu’il arrive dans la pénombre juste devant moi.

- Que me voulez-vous donc pour m’attendre ainsi après mes heures de service? Je n’accepte aucune demande après mes heures de service revenez demain si vous avez quelque chose à me demander.

Je me redresse et sort les mains de mes poches. Je le regarde avec plus d’intérêt. Je remonte mes manche doucement, quelques cicatrices marque mes avant bras mais rien de bien visible particulièrement dans cette obscurité, je ne fait que me mettre à l’aise en prévision de ce qui pourrait suivre.

- Tout dépend du genre de demande que l’on a à faire j’imagine… Toute les demande ne sont pas à faire en publique ni sur sont lieu de travail…

Je plonge mon regard dans le siens de manière intense, mêlant le vert d’eau de mes yeux au bleu profond des siens comme pour lire en lui. Je me décolle du mur et me rapproche d’un pas. Il est plus grand que moi et il a une sacrée carrure pour un sorcier. Vraiment pas mal je dirais… Torrance, tu fait encore une fixette sur les grands mec brun aux yeux bleu, ténébreux avec un penchant pour la colère… tu vois le parallèle ou il faut des panneaux lumineux ?

Je ferme les yeux pour chasser cette penser et regarde autour de nous. Personne, pas un chat. Nous ne devrions pas être géner par qui que ce soit à cette heure là.

- Tu te dissimule pas mal… j’ai vraiment eu du mal à te repérer… je commençais presque à désespérer.

Je tente alors le tout pour le tout pour le faire sortir de ses gonds et montrer qui il est vraiment. j’ai senti sa rage contre moi lorsque je le regardais, ce mec n’aime donc pas ce genre d’attention sur lui. Je réduit encore l’espace d’un pas et tend le bras pour le toucher bien conscient que si c’est bien le sorcier je risque de voir voler trente- six chandelle mais peux importe. Je doit en avoir le coeur net.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Kristeva Argiano le Dim 5 Aoû - 18:03

The Devil's contract
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer


Je ne cille pas pendant quelques secondes, il n’est pas clairement hostile mais sa présence me rend mal à l’aise, je me tend quand il fait le premier pas et je lève vaguement la main au-dessus de ma hanche ouverte vers le bas dans une position de défense, pourquoi me cherche-t-il? Il semble hésiter sur mon appartenance aux magiciens, nous chasse-t-il ou cherche t’il simplement à s’amuser comme d’autres idiots le font parfois ?

- Tu te dissimule pas mal… j’ai vraiment eu du mal à te repérer… je commençais presque à désespérer.

-Ne me touche pas…

Un deuxième pas de sa part et sa main qui se tend vers moi sans hésitation, je n’attend pas et écarte mon bras de lui avant de laisser la colère s’épanouir dans mes veines comme une nuée venimeuse avant de lever ma main vers son visage le projetant contre le mur de toute ma puissance, je vacille légèrement en arrière sous le recul et un rire sec s’échappe de mes lèvres tandis que je secoue la main un sourire mauvais aux lèvres, il va me le payer pour avoir osé essayer de me toucher je le jure, je penche lentement la tête sur le côté mon regard bleu fixé sur lui avec une haine évidente peinte sur mon visage

-Je n’ai peut-être pas été assez clair avec toi… Cabot

Je m’avance vers lui mes mains ouvertes et de la magie crépitant au bout de mes doigts, j’ai du mal à me contrôler mais je pense que j’y arrive un peut mieux, peut-être que je le tuerais quand même, ça pourrait être amusant, je déteste que l’on connaisse mon identité. Oh oui, j’en suis persuadé, il va me le payer.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kristeva Argiano


Alors moi c'est : Kristeva ou Ev
Je suis agé(e) de : 27 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman
Je suis ici depuis le : 18/06/2018

http://magiciansofgem-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Lun 6 Aoû - 9:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La main à peine tendu vers lui et la réaction est immédiate. Une puissante vague de magie s’échappe de lui et il tend son bras vers moi. Je suis projeter en arrière avec violence, son onde de choque m’envois m’écraser contre le mur qui garde la trace de l’impacte. Je reste au sol quelques seconde et secoue ma tête pour me remettre les idées en place. C’est qu’il n’y va pas de main morte.

Je me redresse et m’assoie en riant contre le mur, une main sur mes yeux. Mes crocs de loup sont sorti sous l’agression et lorsque je retire ma main je fixe sur le sorcier mes yeux doré de loup Bêta. Je replis une jambe contre moi et bouge doucement mon épaule. Je me suis battu il y a peu avec un chasseur ça tire encore un peu.

- Damn… Tu n’y es pas aller de main morte… c’est excellent… mais tout doux jolie cœur, je ne te veux rien de mal.

Je me met debout et tend mon index devant moi pour lui signifier de cesser les hostilité un instant. Mes yeux reprenne leur couleur vert tendre et mes crocs disparaisse.

- Désoler pour ça, je n’étais pas sur que tu sois sorcier et j’ai remarquer que tu n’aimais pas trop lorsque je te regardais d’un peu près … du coup j’en ai profité pour te faire sortir de tes gonds… Je m’excuse ce n’était pas vraiment sympa…

Je dépoussière ma chemise mais vois que le sorcier ne semble pas ce calmer. Je crois que maintenant il a juste besoin de se défouler. C’est bien ma veine je n’avais pas prévu de me battre en plein, surtout en pleine rue.

- ooooh...com’on… On ne va quand même pas se battre ici ? Je ne m’en prend pas aux surnaturel et je n’ai aucune envie de me battre avec toi… je suis la pour affaire…

Je vois que de toute façon il n’est pas dans de bonne disposition pour parler alors autant échanger quelques amabilité si ça peux soulagé sa colère.


- Oh et puis si t’as t’en envie de frapper, frappe ! Comme ça ce sera fait et on en parle plus !

Je me prépare et encaisse les coups, je réponds aux siens avec force en évitant les points vitaux en cas de dérapage. Je doit dire que cela me fait un bien fou aussi. Je vol contre le mur à plusieurs reprise mais je rebondit directement comme un diable dans sa boite. Des coups j’en ai eux par centaine, j’encaisse comme personne. Ma chemise est en lambeaux rapidement et un filet de sang coule de mes lèvres mais je reste déterminer. J’ai besoin du sorcier alors quoi qu’il arrive je ne faiblirais pas.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Kristeva Argiano le Lun 6 Aoû - 22:30

The Devil's contract
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer


Mon esprit se brouille de lui-même sous l’effet de ma magie courant librement dans mes veines, un rire cassant accompagne un sourire mauvais sur mes lèvres tandis que mes yeux bleus s’écarquillent un brin de folie dansant au fond de mes prunelles. Je l’écoute parler sans être vraiment convaincu ne pensant qu’au bruit que son corps à fait en s’écrasant contre le mur, ça me donne des frissons d’excitation à travers tout le corps rien que d’y penser. Je mordille ma lèvre inférieure quelques secondes avant de bondir sur lui dès qu’il m’autorise à contre cœur à le frapper. Je laisse libre cours à mon pouvoir et le fracasse sans hésiter à plusieurs reprises contre le mur avant de me stopper brusquement quand je vois le sang coulant sur son menton.

-Ah… Qu’est-ce que j’ai fait…. ?

Je m’accroupi avec précipitation à ses côtés et je le survole de mes mains totalement paniqué sans savoir comment le soigner, je sors un mouchoir propre de ma poche de veste et le presse délicatement sur la coupure de sa lèvre avant de regarder autour de nous à la recherche de quelque chose pour le soigner.  T’a merdé Ev’ t’a vraiment merdé sur ce coup, qu’est ce que tu vas bien pouvoir faire avec un cabot totalement amoché… Déjà à qui la faute s’il est dans cet état? La question ne se pose même pas, je sers les dents en chassant mes pensées pour me reconcentrer sur l’homme par terre

-Hey... Dit moi que t’es encore conscient cabot...

Je pose une main sur son épaule et le secoue doucement pour ne pas lui faire mal une expression inquiète figée sur mon visage aux traits tendus, je l’adosse correctement au mur où je l’ai fracassé et je pose ma veste sur lui après quelques secondes d’hésitation. Pourquoi est ce que je fais ça moi ? Il aurait été tellement plus simple de le laisser crever dans cette ruelle plutôt que de m’occuper de lui et risquer gros si quelqu’un à alerter les flics à cause de bruit ou encore s’il devient fou à cause d’un coup ou deux sur sa caboche.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kristeva Argiano


Alors moi c'est : Kristeva ou Ev
Je suis agé(e) de : 27 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman
Je suis ici depuis le : 18/06/2018

http://magiciansofgem-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Mar 7 Aoû - 11:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les hostilités sont lancé. Je vol, un loup volant ce n’est pas banal, mais qui s’écrase contre un mur ça par contre… c’est assez habituel chez moi. Je prends des coups violents mais je continue de me relever, encore et toujours. j’encaisse sans broncher jusqu’à ce que mes jambes ne me tienne plus, je tente de me relever mais m’effondre le long du mur et me retrouve coucher au sol.

Le ciel tourne un peu et je vois le sorcier se rapprocher, derrière lui je vois la grande silhouette familière d’Erik dans l’obscurité, son rire me parviens en échos avec le bruit des pas du sorcier qui résonne dans mon crâne.

Je ferme les yeux. Je sais qu’il n’est la que dans mon crâne mais les coups à répétition ça ma un peu embrouiller. Je vais peut-être crever là finalement, à trop titiller la mort cela ne m’étonnerais qu’à moitié mais je ne lutte pas.

Quelqu’un me touche, on essuie mes lèvres d’où je sent un liquide visqueux et chaud couler. Mon sang j’imagine. Si on prend la peine de faire ce genre de geste c’est que je ne vais pas mourir tout de suite, si ? En tout cas j’imagine que ce n’est pas pour pouvoir m’achever par la suite.

Je sent que l’on me redresse, j’ouvre un œil et pendant un instant entre le coup sur la tête et l’obscurité je crois voir Erik pencher sur moi avec un regard inquiète pour moi. Je lui souris et pose ma main sur la sienne sur mon épaule. Puis ma vision reviens et je vois plus nettement le visage et je grogne en me redressant en voyant qu’il ne s’agit que du sorcier.

- hhmm… c’est bon je ne suis pas out…

Je me masse les tempes. J’ai l’impression d’être passer sous un camion, pour avoir déjà tester je peux vraiment utiliser cette expression. Comme je l’ai dit mon côté kamikaze ma déjà entraîner dans des situation pas possible. Je bouge mes bras, mes jambes avec quelques grimace de douleur. Ok tout fonctionne

- Je crois que rien d’important n’a été casser… hmm … peut-être des côtes… mais ça c’est du détail dans quelques jours même pas je n’aurais plus rien… heureusement que je suis un loup et qui plus est un loup très résistant sinon j’aurai été réduit en bouillit contre le mur…

Je regarde le dit mur et siffle doucement. Jolie marque… le mur est totalement défoncer, si un camion était rentrer dedans cela aurai fait la même chose je pense.

- Tu n’y est pas aller de main morte je dois dire… ça me fait une raison de plus de ne pas me battre avec des sorciers. En plus vous tricher c’est pas du corps à corps…

Je regarde ma chemise en lambeau et fini de la déchirer pour l’enlever en plein. Je ne vais pas garder ça sur moi c’est le meilleur moyen d’attirer l’attention. Je prend ma veste et la passe sur moi avec difficulté. Je la ferme pour cacher mon corps couvert de cicatrices. Je pose ma tête endoloris contre le mur et ferme les yeux pour essayer d’apaiser les tambours.

- J’espère que ça aura pu au moins t’apaiser un peu… serait-il possible maintenant de discuter ? Non parce que la je suis pas sur de tenir encore très longtemps comme punching ball je ne tiens plus vraiment debout tu risque d’être déçus.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Kristeva Argiano le Mar 7 Aoû - 23:10

The Devil's contract
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer


Je recule mes mains et le fixe reprenant un masque dur et froid dès qu’il est réveillé, je change de position pour me retrouver accroupi devant lui et je le fixe d’un regard vide exempt d’une quelconque marque de vie, je me redresse finalement et j’époussette mes vêtements la tête penchée sur le côté en le surveillant en coin, j’entrouvre les lèvres avant de les pincer dans une grimace de colère et je passe une main tremblante dans mes cheveux celle-ci crépitant encore de magie non contrôlée.

- Tu n’y est pas aller de main morte je dois dire… ça me fait une raison de plus de ne pas me battre avec des sorciers. En plus vous tricher c’est pas du corps à corps…

-… Suis-je censé m’inquiéter de t’avoir écraser comme une mouche contre un mur ?

Je penche la tête dans l’autre sens les yeux braqués sur lui avant d’esquisser un fin sourire pleins de mépris, je tourne les talons pour regarder la ruelle puis me retourne vers lui un air plus calme sur mon visage, je croise les bras et m’adosse au mur d’en face en suivant du regard chacun de ses mouvements.

- Il est tout aussi drôle d’écraser quelqu’un déjà par terre…

Je soupire lourdement et je m’essuie les mains sur mon pantalon avant de marcher jusqu’à lui, je l’attrape par les cheveux pour tirer sa tête en arrière des étincelles de magie crépitants contre son visage.

- Je ne veux pas discuter avec ceux de ton espèce, parle si tu veux, j’écouterais, mais ne crois pas que j’accepterais quoi que ce soit comme demande d’un clebs.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kristeva Argiano


Alors moi c'est : Kristeva ou Ev
Je suis agé(e) de : 27 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman
Je suis ici depuis le : 18/06/2018

http://magiciansofgem-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Jeu 9 Aoû - 18:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-… Suis-je censé m’inquiéter de t’avoir écraser comme une mouche contre un mur ?

Je lui lance un regard de biais avec un sourire en coin un poil inquiétant.

- Pas pour le moment jolie coeur… ça c’était le tour de manège gratuit, mon côté loup est rester en sommeil mais veille à ne pas trop en abuser non plus, je m’en voudrais de labourer ce jolie visage à grand coup de griffe.

Je me relève lentement. J’entends un craque sinistre et dandine de la tête. Une côte de cassé qui se remet en place… ça picote un peu quand même mais rien d’insurmontable. Je reste appuyer contre le mur et regarde le sorcier avec nonchalance. Mon dieu que ces sorcier sont arrogant… c’est à ce demander si ils ne font pas un concours avec les vampires… hhmmm mouais ok certain loup le sont aussi mais je doit avouer que le loup en moi commence à chauffer doucement à force de subir de dédain de ce sorcier.

Je respire doucement et tente de me calmer un peu. Je dois rester moi même si je veux arriver à mes fin… Le sorcier s’approche à nouveau avec son petit air supérieur et son sourire arrogant au lèvre. Ça va mal ce mettre… Il commence à m’attraper par les cheveux pour me tenir la tête en arrière et j’attrape sa main d’un geste vif et le bloque de ma force louve. J’emet un son bref entre le jappement et le grondement sourd en signe d’avertissement. Mes griffes sorte comme une menace à quelques millimètre de sa peau.

Mes crocs sont de nouveau sorti et mes yeux doré le fixe avec beaucoup plus de force que tout à l’heure. Je retire doucement sa main de moi et la replace le long de son corps. Ma voix est beaucoup plus grave et rauque que d’habitude signe que le loup n’est pas loin.

- Ne me pousse pas à bout Sorcier… Ce n’est pas parce que j’ai besoin de toi qu’il te faut redoubler d’arrogance… tu me sera toujours aussi utile avec une ou deux jambes briser alors un conseil… montre moi un peu plus de respect et écoute au moins ce que j’ai a dire.

Je le lache et me redresse. Je secoue doucement la tête pour reprendre le dessus. Mes yeux vert se pose sur le sorcier.

- J’ai besoin d’un sortilège interdit. J’ai consulter tout les sorciers que je connais et tous m’ont dit que c’était soit pas faisable, soit interdit, soit trop compliqué ou tout simplement il ne voulais pas prendre le risque avec moi car ils tiennent plus ou moins à moi… mais toi ça ne devrais pas te déranger n’est-ce pas ?

Je maintien ma veste fermer en croisant mes bras.

- il faut de la magie noir pour ça après je ne sais pas comment tu compte te débrouiller mais j’ai besoin qu’un gars tombe amoureux de moi ou du moins que ses sentiments se révèle vraiment et qu’il m’appartienne enfin. Je sais que ce n’est pas un sort jolie mais je m’en tape. C’est pas tes affaires l’autre est un loup aussi. Alors ? On parle affaire ou bien c’est trop compliquer pour toi ?


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Kristeva Argiano le Jeu 9 Aoû - 21:58

The Devil's contract
L'impatience nuit à l'amour en abrégeant les désirs qui le font durer


Je sers les dents lorsque sa main se referme avec force sur mon poignet et je le fixe sans expression pendant un long moment avant qu’un sourire purement dément vienne étirer mes lèvres sous la menace.

-Arrogant...? Crois-tu vraiment que ce soit un terme approprié quand tu menace quelqu’un ?  

Je me penche vers lui les yeux brillants d’une folie à peine contenue et je me recule d’un pas lorsqu’il lâche ma main avant de me masser distraitement le poignet perdu dans mes pensées et plans de meurtre d’un certain loup contre un mur dans une ruelle sombre en pleins milieu de la nuit.

-Heh un rire cassé s’échappe de mes lèvres, Compliquer… Je ne pense pas que ça le soit, mais inintéressant dans tous les sens du terme oui. Crois-tu vraiment que je suis une bonne fée qui va user de ses pouvoirs pour remplir ton petit cœur de louveteau grâce à l’amour d’un autre loup alors que je n’en ai strictement RIEN à cirer de ton histoire d’amour à deux balles?  

Je passe une main dans mes cheveux et tourne la tête sur le côté en marmonnant légèrement dans ma barbe tout en jouant avec mes bracelets de cuir les lèvres pincées puis je relève les yeux vers lui en agitant mes doigts dans le vide en regardant une cicatrice qui déborde de sa veste, je tourne les talons et lui jette un coup d’œil en me préparant déjà à partir.

-Je ne suis pas intéressé pour utiliser mes pouvoirs de cette manière-là, encore moins pour un clebs qui me menaçait il y a deux secondes et qui ne propose absolument rien en retour. Oh pardon j’oubliais, je suis un sorcier arrogant , je souris en détachant les syllabes de ce dernier mot, Je ne m’abaisserais donc jamais à utiliser un tel sortilège même s’il est extrêmement facile à utiliser. Sur ce au revoir mon cher louveteau.

Je commence à m’éloigner d’un pas tranquille écoutant avec attention les sons dans la rue pour voir sa réaction, je joue avec ses nerfs et j’en suis parfaitement conscient mais je déteste qu’on me cherche uniquement pour mes pouvoirs plus que monstrueux. Alors qu’on me demande de les utiliser pour un sujet aussi débile que l’amour ça ne me donne pas vraiment envie en effet.


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Kristeva Argiano


Alors moi c'est : Kristeva ou Ev
Je suis agé(e) de : 27 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman
Je suis ici depuis le : 18/06/2018

http://magiciansofgem-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Sam Torrance le Lun 27 Aoû - 22:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy stupid love
Je vendrais mon âme au diable avec plaisir pour te garder pour moi. You're mine and I'm yours...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je le regarde avec détermination en essayant de garder le plus possible mon calme. Ce mec me tape sur les nerfs modèle géant. Je n’ai jamais vu un homme avec autant de mauvaise foi. Il ose critiqué le fait que je le traite d’arrogant alors que je l’ai menacé alors que c’est Lui et sans vrai raison valable qui s’est mis à me boxer contre un mur jusqu’à ce que je reste à terre.

Je serre les dents et l’écoute en respirant profondément. Ce mec à un égo démesurer et je commence à arriver à l’impression que je ne vais pas supporter ce mec. Les mots du sorcier résonne dans ma tête et fait écho avec les grondement de plus en plus puissant de la bête tapis au fond de moi. Shhhh… Tout doux… on ne le dévore pas… on ne l’attaque pas… Tu es quelqu’un de pacifiste avec les surnaturel Torrance… garde ta rage pour les chasseurs.

Je fronce les sourcils alors que je vois le sorcier tourner les talons et partir. Je laisse tomber mes bras le long de mon corps ne me préocupant plus de tenir ma veste. Je le regarde partir avec son pas félin et sa tête bien haute d’un air hautain et supérieur. Je sent une remonter acide dans ma gorge et je sais que je ne tiens plus la bête.

En deux enjamber je rattrape le sorcier et en une fraction de seconde je l’ai retourner, attraper par le col et soulever à vingts bon centimètre au dessus du sol. Mes yeux son d’un or vif et ma machoir déformer par mes crocs de loups. Je le plaque contre un mur sans douceur avec un grondement menaçant.

- Ecoute moi bien sale gamin. Ma voix est plus un grondement animal qu’une voix qui se voudrais humaine. Je pense que tu as assez abuser de ma gentillesse, je t’ai laisser parler, je t’ai laisser me frapper pour détendre tes humeurs de gamin colérique. Fait un geste, essaye n’importe quoi pour t’en prendre à moi maintenant et je t’arrache le coeur avec les crocs …

Je ressert mon poing libre et l’abat contre le mur à coté de sa tête, non pas pour l’impressionner ou l’effrayer mais pour arriver à canaliser ma colère et ne pas lui arracher là tête tout de suite.

- Tu clame haut et fort que tu peux accéder à ce que je veux avec facilité alors que tous les autres m’ont dit que ce n’étais pas possible ou très dangereux et tu sais quoi… je pense que comme les autres tu ne peux pas le faire. Que de la gueule. Tu n’es qu’un sorcier banal qui ne sais pas user de sa magie autre que pour se défouler c’est pour ça que tu ne me prend pas en considération.

Je sers le poing sur son col. Je calme ma respiration et mon visage redevient quelque chose d’humain. Je pose mon regard plus calme sur lui avec un air ironique et relache le sorcier.

- En plus tu n’es pas assez malin… Tout autre sorcier aurais tilter mais toi non, pas étonnant que tu travaille simplement dans un bar alors que tu pourrais être bien plus… En effet je n’ai encore rien proposer en échange de ce service … c’est tout simplement parce que je suis assez allumer pour accepter beaucoup en échange…

Je me recule d’un pas.

- Mais il semblerais que je me soit tromper, mon flaire m’aurais menti, tu n’es peut-être qu’un petit sorcier trop bête pour saisir une telle oportunité, qui se donne des grands airs mais qui n’est pas capable de miracle. . .

Je lèche ma main entailler par le coup dans le mur, de mince filet de sang s'écoule d'une plaie et je retire les morceaux de brique planter entre les métacarpes. Je bouge doucement mes doigts le temps que cela cicatrise puis regarde les manches de ma veste en soupirant . Je retire ma veste et enlève la poussière je vais pour la remettre mais me stop et me plante devant le sorcier.

- La colère ne sers à rien elle ne fera pas avancer les choses on va juste se taper dessus de plus en plus fort jusqu’à ce que mort s’en suive alors autant couper court à ses conneries tout de suite…

j’écarte les bras pour le laisser regarder mon corps marquer de toute sorte de blessure. Coup de griffe, coup de crocs -dont une imposante marque au niveau de ma hanche qui disparaît sous le jeans- lame en tout genre, impacte de balle… Les marques laisser par des loups sont pour 98 % des marques laisser par Erik...

- Comme tu le vois la violence je connais mais je ne la cherche pas avec toi… par contre ça peu faire parti du paiement… Ce ne serais pas la première fois que je rend ce genre de service, J’ai une préférence pour les chasseurs mais vu que je demande un service je ne ferais pas la fine bouche. Après ça peux être de l’argent ou je ne sais quoi encore, je m’en fou… Je suis près à parler et à négocier… Enfin… Seulement avec un sorcier capable de ce que je demande et aussi qui peux bosser avec un loup sans préjuger…  


---------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Devil's contract Ft.Kristeva&Sam T.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum