Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Le ciel était bleu, parsemé de quelques nuages cotonneux et semblait rendre les gens qui se baladaient dans cette ville heureux. Pfff...Trop de bonheur pour moi. Je dirigeais mon regard vers la forêt en me disant que je serais peut être tranquille là-bas pour me détendre à l'abri de tout les regards et j'irais sûrement "m'éclater" dans un coin de la forêt au pied d'un arbre pour faire une petite sieste à l'ombre de ce Soleil qui ma tapait sur la tête. Dans tout les cas, ma maison demeure dans cette forêt alors s'il y a quoi que ce soit, je me réfugierais là-bas. J'enfilais mes lunettes de soleil, mis les mains dans les poches de mon jean bleu et commença à marcher entre ces hauts arbres feuillus. L'odeur humide et chaleureuse de ces bois me rappela mon enfance et me rendis mélancolique. J'étais plutôt heureux de marcher dans cette forêt que je connaissais par cœur en fin de compte. Heureux comme les gens de tout à l'heure. Cela me fit sourire, j'étais heureux pour un petit moment comme tout le monde. Ah là là...Mais n'importe quoi moi ! Être heureux n'était pas pour les gens comme moi, enfin Derek ! Je rigolais tout seul, comme un idiot pas fini mais voilà. J'étais dans "ma" forêt.
Sam 11 Avr - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui je ne travaillais pas, c'était un des jours où j'étais tranquille, où je pouvais m'occuper comme je le voulais, et j’avais envie de m'entraîner. Je voulais devenir de plus en plus habile et forte pour pouvoir me défendre si une créature surnaturelle avait la malchance de croiser mon regard. Je me changeais donc et me mis en tenue de sport, ça serait plus pratique comme ça qu'en jean et veste ! je rempli de nouveau mes poches de plantes nocives aux surnaturels, telles que la veine de vénus, l'aristea et l'aconit.Une fois que mes affaires étaient toutes prêtes, j'allais en forêt. Là-bas j'étais tranquille, à part quelques oiseaux et autres petits animaux, j'étais seule. De temps en temps quelques promeneurs passaient par ici, mais je connaissais un endroit vraiment calme dans cette forêt où je ne croiserai personne, enfin c'est ce que je croyais. Je parcourait les chemins arborés en courant, jusqu'à ce que je dévie pour ne plus suivre le sentier pour pouvoir me retrouver là où je voulais aller. Toujours au rythme de course, je me dirigeai vers ma destination lorsque je vis quelqu'un (Derek), il était assez loin, je ne vis pas vraiment grand chose de lui vu qu'il était de dos, mais c'était un homme, sûrement un promeneur qui venait prendre du bon temps. Je ne perdis pas mon temps avec cela et me remis en route sans y prêter trop d'attention. Je me remis à marcher tranquillement puis m'arrêta quelques mètres plus loin. Là je bu quelques gorgées d'eau  et récupéra tranquillement.
Sam 11 Avr - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je marchais toujours. Les lunettes de soleil sur le nez et les mains dans les poches de mon jean. Je releva légèrement le nez quand je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien. Une jeune femme brune en vêtement de sport se baladait pas loin. J'utilisais ma vision surnaturelle pour la "regarder" d'un peu plus près. J'étais en train de la fixer de mes yeux marron/vert et je devais sûrement paraître pour un idiot qui "mâte" de jolies demoiselles mais en même temps, elle n'était pas si moche que ça à vrai dire. Enfin bref, ma priorité n'était pas de la regarder sous tout ses angles mais de savoir pourquoi elle était là. Je me méfiais beaucoup d'elle car j'ai déjà eu des expériences avec de l'aconit qui ne ce sont pas très bien passées. Enfin...surtout pour le chasseur qui m'a tiré dessus et qui n'a pas pu se sauver. Le pauvre, je l'ai rattrapé de vitesse. Il a sûrement dû faire une crise cardiaque après s'être vidé de son sang. Bref, il fallait que je la surveille légèrement pour voir ce qu'elle allait faire tout en étant fin. Je continua sur le même chemin et me posa au pied d'un arbre à quelques mètre de la brune aux yeux bleus. Je m'étala de tout mon long contre l'arbre et remis mes lunettes bien en place sur mon nez. Je faisais semblant de dormir tout en la regardant. Heureusement que mes lunettes étaient teintées !
Dim 12 Avr - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une  fois désaltérée, je posa ma bouteille au sol. Je tourna la tête et vit l'homme de toute à l'heure, celui qui marchait de l'autre côté que moi, il était assis par terre, lunettes de soleil sur les yeux, adossé à un arbre. C'était bizarre, on dirait qu'il dormait, mais c'était pas possible, si il m'avait suivi il ne pouvait pas déjà s'être endormis. Je le regardais quelques secondes puis tourna la tête, j'avais envie d'aller l'approcher pour savoir ce qu'il faisait et pourquoi il m'avait suivit, mais je ne le fis pas. Cependant je restais sur mes gardes. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi il m'avait suivit... Enfin, il ne m'avait pas dit qu'il m'avait suivit, mais j'en étais sûre, car lorsque je l'ai aperçu toute à l'heure, il marchait dans le sens inverse au mien, je l'avais vu de dos. Or, maintenant il était bel et bien dans le même sens que moi, mais en plus il était assez proche et il était dans un endroit hors sentier, donc il m'avait suivit, ça ne faisait aucun doute ! Mais je ne pouvais pas rester là si il y était aussi. Je rangea donc ma bouteille dans mon sac et le pris sur le dos puis je me remis à marcher et à courir pour rejoindre un autre endroit. Si il me suivait toujours, là ça allait vraiment commencé à être étrange. Espérons que je ne me fais que des fausses idées...
Dim 12 Avr - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La brune aux yeux bleus - tel était le surnom que je lui avais donné - fut surpris de me voir si près d'elle. Elle devait se douter d'un truc mais cela me fit sourire et même rire. On aurait dit une petite biche égarée juste à la portée du grand méchant loup. On aurait dit qu'elle pris peur quand elle rangea tout et qu'elle partit, son sac sur le dos. J'avais envie de la suivre mais en même temps j'avais une flemme infinie de bouger le petit doigt. Si je restais là, j'allais la laisser filer sans rien dire alors que si je la suis j'en saurais peut être un peu plus sur elle ? Allez c'est décidé, je la suivrais tout en restant le plus discret possible. "A pas de loup" comme dirait-on. Enfin pas trop comme je ne comptais pas marcher sur toutes ses brindilles qui craquerais toutes sous mes chaussures. J'optais donc pour les arbres - cela d'autant plus facile d'y monter et de ne pas me faire remarquer. Je n'aime pas trop monter en hauteur mais il fallait bien que je le fasse pour rester le plus discret possible. Aussitôt elle se retournera, aussitôt elle ne verra que ma trace dans l'herbe fraîche près de l'arbre où j'étais tout à l'heure. J'enlevais mes lunettes et les accrocha au col de mon t-shirt pour ne pas qu'elles tombent lors de ma montée fulgurante mais tout en douceur. Je sortis "l’attirail" d'ascension et monta le plus vite possible et sans aucun bruit. Je la surveilla et "vola" d'arbres en arbres tel un rapace à la recherche de sa proie. Je sautais surtout de branches en branches sans qu'aucun arbre ou feuille ne bouge, sans aucun bruit.
Lun 13 Avr - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'arrêta enfin après quelques minutes. Je me retournai, je ne voyait personne. L'homme de toute à l'heure n'était plus là, je voyait encore un peu l'arbre sur le quel il était adossé , mais lui n'était vraiment plus là-bas. J'essayais de garder mon calme, mais ce n'était pas simple, une peur commencée à monter en moi, j'avais l'impression que cet homme m'avait suivit, et qu'il me suivait toujours... Je me tourna dans tous les sens, en pivotant sur moi même et inspectant chaque recoin de la forêt qui était dans mon champs de vision. Je n'aperçue personne, pourtant j'avais vraiment regarder partout. Ma peur redescendit un peu, mais je restait tout de même sur mes gardes. Je pensais que cet homme pouvait très bien continuer de me suivre tout en étant caché... Mais j'avais déjà regarder partout et je n'avais rien vu, ni rien entendu, à part les chants des oiseaux et le vent à travers les branches des arbres. Je posais donc mon sac à terre, au pied d'un gigantesque arbre et j'en sortis quelques couteaux, des dagues plus précisément. Je devais m'entraîner avec ces objets, ce n'était pas mon point fort mais bon c'est comme ça, je ne pouvais pas continuer à chasser ces créatures surnaturelles si je ne savais pas me défendre, surtout qu'ils sont bien plus fort que moi, alors c'est vraiment vital pour moi de savoir me défendre face à eux. J'en sortis cinq que je posais au sol. J'avais toujours mes échantillons de veine de vénus, aconit et aristea dans mes poches, je me sentais plus en sécurité avec et je ne sortais jamais sans ! Je me releva et pris une dague en main et inspectais de nouveau les alentours pour trouver un arbre qui servirait de cible.
Lun 13 Avr - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle sortit des couteaux enfin...des dagues de son sac. Il y en avait très précisément cinq qu'elle était en train de disposer sur le sol. Je le savais, elle était louche. En plus elle avait toujours cette répugnante plante à l'odeur immonde qui est pourtant si belle quand on la regarde de plus près. Le problème c'est que si j'en ai sur la peau ou sur le visage soit je m'endors soit cela me gratte et me brûle. C'est pour cela que je prenais quand même des précautions avec cette fille. En plus j'ai faillit éternuer...Heureusement que je me suis retenu au dernier moment. Je haïs cette plante à un point !
Elle prit une dague en main et la leva doucement en regardant autour d'elle. J'avais l'impression qu'elle cherchait une cible adéquat. Et mince...faut que je fasse attention qu'elle ne la lance pas en l'air car si elle m'atteint, je ne pourrais retenir un petit cri. Je continuais de l'observer de là-haut en faisant quand même attention.
Mar 14 Avr - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir bien regarder chaque arbre, j'en avais trouvé un qui semblait bien. Il était bien droit et large, c'était l'arbre parfait pour s'entraîner à viser lorsqu'on est pas trop doué pour ça ! Je me recula de quelques mètres derrière l'arbre et lança la dague, qui atterri sur le bord de l'écorce de l'arbre... Je suis vraiment nulle, voilà ce que je pensais de moi. Je soupira lourdement et recommença, jusqu'à ce que je m'énerve et lança une dague n'importe où. Elle vola je ne sais où, je l'avais envoyé vraiment fortement, je n'arrivais pas à remettre la main dessus... Je la cherchais et en la cherchant, je vu cet homme, celui qui m'avait suivi. Je fut prise de peur tout à coup, mais j'essayais de ne rien montrer et chercha encore ma dague, maintenant c'était plus pouvoir me protéger que pour pouvoir repartir avec ce que j'avais quand j'étais arrivée ici. Je fini par la retrouver, j'étais toujours sur mes gardes, je surveillais tout et la vue de cet homme me perturbé vraiment, j'espérai qu'il n'avait pas vu que j'avais vu, perché dans cet arbre, à m'observer... Mais qu'est-ce qu'il voulait ? Je ne le connaissais pas... Ou alors peut-être qu'on s'était déjà rencontrés avant ? Je ne sais pas... Mais j'étais un peu angoissée, surtout si il avait vu que je me débrouillai mal au lancé de dague et qu'il voulait m'attaquer. Enfin, j'étais quand même armée, pas de grand chose, certes, mais le peu que j'avais étaient vraiment des armes très efficaces ! J'attendais de voir ce qui allait se passer, je continuais à m'entraîner, mais sans tourner le dos à l'arbre où était caché l'homme.
Mar 14 Avr - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et mince...Elle avait bien évidemment choisi l'arbre dans lequel j'étais perché. Je la fixais toujours quand elle commença à lancer sa première dague. Celle-ci atterrit au bord du bord. Sa lanceuse n'avait pas du tout l'air contente...Elle s'énerva et lança une dague vers moi. Oui, oui, vers moi. Je n'eus pas le temps de faire le moindre mouvement quand celle-ci vint se loger dans ma cuisse. Je ne pu retenir un petit cri de douleur en serrant les dents.
Elle m'avait vu, j'en étais sûr. Elle avait peut être levé la tête une fraction de secondes avant de la rebaisser, mais je l'avais bien vu me dévisager un moment. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle continuait de lancer ses dagues - elle était vraiment mauvaise dans la catégorie "lancer de dagues" d'ailleurs - sur l'arbre où j'étais en me laissant croire qu'elle ne m'avait pas vu ! Elle croyait que j'étais idiot à ce point ou quoi ?! Dans tout les cas, je ne pouvais pas rester en hauteur avec cette arme dans la jambe. Il fallait que je redescende. Que je redescende et dans les plus brefs délais.
Dans un premier temps, je me pendis à la branche où j'étais assis en faisant attention à ma jambe ensanglantée. Puis, dans un second lieu, je me balança et j'atteignis le tronc que j’encerclai de mes bras pour ensuite descendre en glissant tout le long. Quand je toucha enfin le sol j'étais obligé de me tenir la cuisse - qui me faisait mal - et de boiter. Je serrais les dents en grimaçant quand j'interpellai "la brune aux yeux bleus" avec une voix plus cassée qu'autre chose :

- Aidez-moi s'il vous plaît...
Mer 15 Avr - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je fut assez surprise lorsque j'entendit l'homme, avançant très lentement vers moi, avec une jambe ensanglantée, dire d'une voix faible et cassée:

- Aidez-moi s'il vous plait...

Je ne savais pas ce qu'il avait, ni pourquoi il s'était fait mal mais je n'aimais pas trop ça. Est-ce que j'aurais pu le blesser ?... Et si je m'étais fait peur pour rien ? Et si cet homme, que je trouvais très mystérieux et qui me faisait un peu peur, n'était rien qu'un simple promeneur qui voulait tout simplement m'observer...? Non, c'était pas possible... Je n'arrivais pas à savoir qui il était, même si je lui demandais son prénom, je ne saurais pas qui il est vraiment. Je me posais tellement de question à ce propos, je réfléchissais tellement, que je ne répondit à son appel à l'aide que plusieurs minutes après. Je restais tout de même loin, je n'avançais pas vers lui mais je ne reculai pas non plus.

- Qu'avez-vous ?!

Je ne dis pas grand chose, même si j'avais envie de lui faire passer un interrogatoire comme le ferai un policier... J'attendais sa réponse, toujours sans bouger et en le fixant.
Jeu 16 Avr - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avançais toujours vers elle, son "poignard" dans la jambe. J'avais enfin réussi à être à quelques centimètres d'elle en lui désignant ma jambe. Je sortis d'un coup la dague où du sang frais coulait dessus puis lui tendit avec un sourire d'amusement et plein de douleur en même temps.
- Je...je crois bien que c'est à vous...
C'était plutôt SÛR que c'était à elle mais voilà, je lui fis aussi croire que le sang coulait à flot car OUI, je laissais ma plaie béante, ouverte et remplie de sang.x) Je fis semblant de trembler légèrement puis m'effondra presque sur elle tellement j'avais mal. Je me demandais bien ce qu'elle allait faire...Allait-elle m'aider ou me laisser en plan ? J'espère que oui parce que quand je ne cicatrise pas, cela fait vraiment super mal !!!x)
Jeu 16 Avr - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il semblait humain... Du moins, il ne guérissait pas et il ne semblait pas ressentir les effets des plantes anti-surnaturels qui étaient dans mes poches. Bizarre car quelque chose au fond de moi me disait de en pas lui faire confiance... Enfin, peu importe, si je me trompais, ça impliquerait que je laisserai un homme seul, blessé en pleine forêt... Je ne pouvais pas faire cela. Il s'avançait de plus en plus vers moi, et je ne bougeait pas.

- Je...je crois bien que c'est à vous...

Effectivement, cette dague était bien à moi... J'avais blessé cet homme, et apparemment c'était une grosse blessure, et moi, je ne pensais qu'à une seule chose, être sûre qu'il était humain... Des fois je me dis que mon obsession pour les surnaturels me hante vraiment...! J'allais lui dire de s'asseoir au sol, lorsqu'il me tomba dans les bras. Je le rattraper, bien évidement, malgré qu'il soit quand même assez lourd. Enfin, il n'était pas trop trop lourd, mais il était bien musclé et moi pas vraiment...Donc c'était pas très facile de le tenir ! Je le mis donc allongé par terre.

- Je suis désolée, je ne comprends pas comment une telle chose ai pu arriver...

Je parlais bien évidement de l'accident que j'avais provoqué. Je me disais que si j'avais été tout de suite le voir lorsqu'il avait commencé à me suivre, et que je lui aurais dit de pas rester là, je ne serais sûrement pas en train de devoir le soigner ici... J'arrêtais de réfléchir car il faillait maintenant que je l'aide vraiment. Il semblait avoir très mal, je devais faire quelque chose. Heureusement, en tant que bonne médecin que je suis, j'avais amené une trousse de premiers secours avec moi -au cas où, on ne sait jamais, mais je ne pensais à ça lorsque j'avais pris cette trousse- j'étais partie la chercher près de mon sac, laissant cet homme allongé sur le sol.
Jeu 16 Avr - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle avait l'air de douter au début puis quand elle vit que je saignais à flot, elle vint quand même m'aider. Je faillis encore éternuer pour la deuxième fois...saleté d'aconit de merd* ! Hum, hum, pardon. Je la regardais partir vers son sac - vers sa trousse de premier secours devrais-je dire -, allongé sur le sol. C'était une opportunité en or pour moi de savoir si c'était une chasseuse ou pas. Enfin je savais déjà que c'était une chasseuse mais je voulais en être sûr. Je me leva en deux-deux, fis cicatriser ma cuisse en plus de temps qu'il n'en fallait pour le dire et couru vers un elle en un éclair. J'étais juste derrière elle, derrière sa chevelure brune - enfin, elle était plutôt châtain claire. Elle devait faire au moins une tête de moins que moi debout. Je la pris de haut - façon de parler - et lui répondis :
- Je penses que vous savez très bien comment cela est arrivé.
J'attendais qu'elle se retourne pour voir le regard noir que je lui faisais (retourne-toi bon sang !><' XD).
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) 73ys
Je m'attendais à toute riposte de sa part, à toutes les éventualités. J'étais prêt à contrer tous ses coups ou autre. Je ferais même attention à l'aconit qu'elle porte sur elle.
Ven 17 Avr - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je fouillais dans mon sac, je prenais quelques petites compresses de soins lorsque j'entendit, tout près de moi:

- Je penses que vous savez très bien comment cela est arrivé.

Je fut surprise, très surprise d’ailleurs ! Je ne me retournais pas tout de suite, j'étais sûre que c'était ce qu'il voulait. J'étais énervée envers moi même, j'avais baissé ma garde et je n'aurais jamais dû. Je m'en voulais, maintenant j'étais en mauvaise position face à lui. Je ne savait toujours pas quelle type de créature il était, mais j'avais déjà une petite idée... Je me relevait, toujours en lui tournant le dos, j'avançai un peu puis je retourna. Je le fixait, il avait un regard noir, il pensait me faire peur... Je le regardait également avec un regard comme celui qu'il me lançait, pour lui montrer qu'il ne me faisait pas peur. J'avais beau paraître faible, j'avais de quoi me défendre comme ces créatures, et ça il ne le savait pas, car je cachais bien mes armes...

- N'avance pas...!

Je ne lui parlais pas sur un ton amical, j'avais bien remarqué ce qu'il était et il n'était pas mon ami, mais mon ennemi. Je savais qu'il allait avancer, du moins, je m'étais préparée à ça. Je n'avais rien fait et j'attendais de voir ce qu'il allait dire. Je savais qu'il attendait qu'une seule chose, c'est que je l'attaque, mais je n'allais quand même pas lui faire ce plaisir, pour qu'il me mette à terre en moins de deux. J'attendais, comme d'habitude, le bon moment.
Ven 17 Avr - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je venais de sentir un brin d'énervement lorsque qu'elle se releva. Peut être était-elle énervée parce qu'elle s'était faites avoir trop facilement ? Comme une petite souris naïve ? J'avais quand même ma petite idée là-dessus. Elle se retourna d'une traite et montrait bien qu'elle n'avait pas peur de moi en me retournant mon regard noir. Ah là là...Quelle chasseuse impétueuse ! Et puis dans tout les cas, elle avait bien raison de se défendre. Si moi aussi je n'étais qu'un simple humain, je me défendrais tout pareil. Normalement, je ne viens pas chercher des noises aux chasseurs car cela se retourne toujours contre moi - j'ai eu quelques différents avec Chris' et les chasseurs mexicains x) - et je ne les aime pas trop. En fait, cette jeune fille m'avait intriguée c'est pour cela que je suis venu la "titiller", sinon je ne me serais même pas approché. Elle me lança sur un ton irritable et nonchalant :
- N'avance pas...!
Ouh...elle voulait vraiment me chauffer celle-là. Pas bon pour elle... Je rigolais, croisant les bras sur mon torse et en ne bougeant pas d'un poil.
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Gfwi"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) 6dh3
Je lui rétorqua sur un ton plus charmeur qu'autre chose, tout en souriant :
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) 6i7w
- Pourquoi voudriez-vous que je bouges ? Je n'en ai aucunement l'intention.
J'avais déjà ma petite idée derrière la tête. Je voulais lui faire croire que j'étais une autre créature que celle que je suis déjà. Voyons voir...vampire ? Cela me semble jouable, il fallait juste que je sois convaincant. Espérons qu'elle y croit quand je commencerais à jouer le jeu.
Ven 17 Avr - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il me regarda d'un air... vraiment insupportable ! Je n'aimais pas du tout qu'on me regarde comme il venait de le faire. C'était limite il se fouit de moi ! Cela m'énervait mais lui montrer cela serait lui faire plaisir. Donc je faisait comme si je m'en foutais, clairement.

- Pourquoi voudriez-vous que je bouges ? Je n'en ai aucunement l'intention.

Ouh... Il commençait vraiment à me saouler... Je savais qu'il allait préparer quelque chose et j'étais prête à me défendre contre toute attaque. De plus, je pensais qu'il était un loup-garou, pour moi ça ne faisait aucun doute. Un vampire n'aurait pas pu faire ce qu'il a fait toute à l'heure -ne pas soigner sa blessure- et puis il n'avait pas l'air de porter de chevalières ou bien autre objets pouvant le protéger du soleil. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait faire maintenant. Je le regardais toujours de la même façon et lui répondit :

- Je vous conseille juste de ne pas avancer. C'est tout.

J'utilisais un ton plutôt froid, j'essayais de lui montrer que j'avais beau être une humaine, je n'étais pas pour autant une proie qui se laisserai faire facilement.
Ven 17 Avr - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me regardait toujours de la même façon et semblait curieuse.
- Je vous conseille juste de ne pas avancer. C'est tout.
Je n'allais sûrement pas avancer, surtout qu'elle semblait déjà savoir que j'étais un loup-garou. Que suis-je bête ! J'avais laissé ma plaie ouverte avant de la refermer tranquillement alors que les vampires ne font jamais ça ! Et mince...Mon plan tombait à l'eau...Tant pis, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire : utiliser la force pour qu'elle me laisse tranquille. Je voulais juste parler et elle, elle m'envoyais bouler...Grrrr...
Je sortis mes griffes, mes crocs et fis luire mes yeux rouges "sang" en un craquement de cou et en grognant férocement.

"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Tumblr_m5ojts14lU1rrvuyq"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Sqyi
Je me tenais en face d'elle en attendant qu'elle bouge, fasse quoi que ce soit d'autre ou qu'elle dise quelque chose. Mes grognements redoublaient pendant que mes crocs grinçaient. Si elle ne se décidait pas à bouger, soit je partirais tranquillement, soit je lui arrache les membres un par un. Dommage, c'est une si jolie et jeune demoiselle...
Ven 17 Avr - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il semblait un peu énervé ou quelque chose dans le genre. Puis je le vit sortir ses griffes et ses crocs, ainsi que prendre des yeux non pas jaunes, ni bleus... Mais rouges. Rouges comme le sang. En plus d'être un horrible loup-garou, il était un Alpha ! Anéantir une créature comme celle-ci serait vraiment formidable ! Je savais que les loups-garous ayant le rang d'Alpha étaient beaucoup plus coriaces que les autres et qu'une seule de leur morsure suffiraient pour... Non vaut mieux pas y penser, je ne deviendrais jamais une telle chose !! Je voulais l'attaquer, mais je n'avais pas suffisamment d'armes sur moi... Que faire ? Soit je en faisais rien, mais ça c'était presque inconcevable parce que si je ne ferais rien, je laisserais cette créature continuer à terroriser la ville, mais si je l'attaquais, je risquais d'avoir du mal à me défendre. Peu importe, ma décision fut rapidement prise, je saisie une dague que j'enduit d'aconit et j'espérait que mon entraînement de toute à l'heure porte ses fruits... Je lança la dague sur le monstre qui se trouvait devant moi, je visait son torse et j'arrivai à la lui planter dans le ventre. Bon c'était déjà ça, au moins elle n'avait pas fini au sol tout de suite ! Je me réarma d'une autre dague directement après avoir lancé la première. Je n'attendais pas qu'il réagisse, il était plus rapide que moi, attendre serait sûrement fatal pour moi. Je me dépêchais de mettre de l'aconit sur la dague que je tenais en main.
Ven 17 Avr - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres quand elle vit mes yeux rouges. C'est sûr que pour un chasseur, attraper un Alpha serait une grande réussite. Mais il ne faut pas se brosser, ce n'est pas si facile que ça en à l'air ! Elle réfléchit pendant quelques secondes qui me paraissèrent une éternité.
Pendant que j'étais concentré à réfléchir moi-même, elle n'attendit pas. Elle saisissait une dague, enduite d'aconit, et l'envoya vers moi. Je n'eus pas le temps de bouger, j'étais paralysé. Son arme m'arriva directement dans l'abdomen. Je me plia en deux de douleur. L'aconit commençait à s'insinuer en moi mais heureusement, j'enlevais la dague au bon moment. Vif comme un éclair, je me dirigea vers elle, dague en main. Je saisit son poignet et le tordit de plus en plus fort de un pour le casser, de deux pour qu'elle lâche la deuxième dague qu'elle venait de préparer.
CRAC...Ça y est, son poignet avait cédé pendant que l'arme pointue tombait à terre. Ouf, j'étais sorti d'affaire ; elle ne pourrait pas m'en lancer une seconde je ne sais où. Je la fixa en enfonçant profondément la dague que je tenais en main et en la tournant pour bien lui faire mal et la voir souffrir. Je grinçais des dents en la regardant de mes yeux vifs.

- Ne comptez même pas m'atteindre une deuxième fois avec vos dagues.
Je fis bien attention à craquer le poignet dont elle se servait d'habitude, elle ne pourrait donc plus écrire avant un bon moment.
Elle avait encore de la chance, je ne m'étais pas encore transformé complètement et sans une once de rage - que je n'avais pas pour l'instant - elle pouvait encore me vaincre. Mais...cela m'étonnerait avec sa main en moins. Souvent, on tire beaucoup moins de la main dont on est plus faible et on est beaucoup moins adroit avec.
Sam 18 Avr - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais pris sûrement trop de temps pour préparer mon arme, le loup-garou avait retirer la dague de son ventre et il venait vers moi. Il prit mon poignet et le tordait, je retenait un cri de douleur, j'avais déjà eu pire dans ma vie, bien sûr, mais ça faisait quand même mal. Heureusement je ne laissais pas la douleur prendre le dessus, et même si j'avais lâché ma dague, je n'avais pas encore perdu le combat. Oui c'était bien devenu un combat, pu très équitable d'ailleurs...! Enfin, je savais que les surnaturelles étaient des tricheurs, dans tous les domaines, donc je n'étais pas surprise.

- Ne comptez même pas m'atteindre une deuxième fois avec vos dagues.

Je ne pouvais pas me servir des dagues, elles étaient trop loin et puis de la main gauche -qui n'était pas ma main fétiche, on va dire- ça n'allait pas être gagné ! Heureusement pour moi, j'avais encore des flacons avec de l'aconit en poudre dans ma poche, et par mal chance pour lui, c'était dans ma poche gauche ! Je saisie donc le flacon, et je lu renversa sur le visage. Je souriais, malgré la douleur que je ressentais au poignet.

- Pas de problèmes !

J'en profitais pour reculer, et j'allais vers mon sac rapidement. Je ne regardais pas ce qu'il faisait mais je pensais qu'il souffrait. J'avais vraiment mis la dose d'aconit dans ce flacon!
Sam 18 Avr - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je savais qu'elle ressentait quand même de la douleur, je le sentais dans l'odeur qui émanait d'elle. Elle retenait un cri de douleur et gardait son sang froid en cette situation extrême. Peut être m'étais-je trompé de main ? Peut être était-elle gauchère en fin de compte ? Pas le temps de réfléchir qu'elle sortit un flacon rempli d'aconit. Et merd*...j'avais pas prévu ça...Elle m’aspergea tout le flacon sur le visage en criant :
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) 200
- Pas de problèmes !
Je cria de tout mes poumons en tombant à genoux. L'aconit me brulait la peau comme si j'étais dans l'incendie de ma jeunesse avec ma famille, qui était en train de brûler vive. Comme il rentrait dans mon t-shirt, il fallait que je l'enlève.x) J'étais en train de me tordre à terre, tout les muscles saillants et brulés.
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) 4huq
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Tumblr_mdsidhd9el1qedtf7
Elle profita de ma faiblesse pour retourner auprès de son sac. Elle ne se retourna pas, dommage pour elle. Les Alphas sont très résistants. Ma peau se régénéra très vite, sans cicatrices. Je me releva et me transforma pour pouvoir être beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissant.
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) 4hqc
Je tourna la tête vers elle et continua de courir vers elle.
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Jcbi
Pas le temps d'attendre, je lui mis un coup de coude dans le dos et un coup de griffes - très léger pour ne pas qu'elle se transforme mais assez profond pour qu'elle ai mal - dans le cou. Je la contourna et lui mis un coup de tête bhein, dans la tête.x) Puis je la regriffa légèrement au visage, en grognant sourdement. Cette fois, je m'attendais à toutes éventualités.
Sam 18 Avr - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salle bête ! Il venait de se relever et m'avait griffé le cou t le visage après m'avoir donné un coup dans le dos, qui me fit tomber au sol. Mais pas question de m'avouer vaincue ! Je n'avais pas dit mon dernier mot, loin de là. J'avais beau être amochée de partout, je me relevais rapidement et saisie toutes les dagues qui restaient dans mon sac, il y en avait trois. J'avais aussi des pieux en bois, bon ok ça me servait pour les vampires, mais là, tout ce que j'avais pourrait m’être utile ! Je pris donc mes trois pieux et mes trois dagues près de moi. C'était assez compliqué de tout tenir sachant que j'avais une main en "moins"... Je ne savais pas quoi faire avec ça, je n'avais plus d'aconit, je lui avait tout versé dessus... Hé mais, j'avais complètement oublié mais j'avais encore de la poudre de sorbier dans mes poches ! Qu'elle andouille ! Si j'avais utilisé ça avant, il n'aurait pas pu me casser le poignet... Enfin bref, je posais mes armes au sol et déposa la poudre en faisant un cercle autour de moi. Je regardais ce monstre, qu'est-ce qu'il était moche... Je n'avais vraiment qu'une envie, c'était de lui faire la peau ! Mais là c'était mal partit... Je me demandais bien ce qu'il allait faire maintenant !
Sam 18 Avr - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Saleté de chasseuse ! Elle avait déposé les armes et avait créé une barrière en poudre de sorbier ! Et mince, je ne peux pas passer ! Grrr...Elle a toujours un tour dans son sac celle-là. Mes grognements redoublèrent d'intensité pendant que je la regardais méchamment.
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Gutc
Pendant que je la fixais, je me rendis compte d'un truc : sa dague - précédemment enfoncée dans son abdomen - était toujours dans ma main droite. Je n'étais pas très adroit en lancer de dagues meurtrières mais je me débrouillais quand même assez bien. Je la fixais en souriant de tout mes crocs - je devais être horriblement moche à ce moment-là x). J'empoignais bien la dague dans la paume de ma main et la lança sur elle à une vitesse phénoménale. Celle-ci se logea dans l'épaule toute frêle de la jeune fille. J'espérais réellement qu'elle tombe à genoux pour qu'elle détruise elle-même la barrière qu'elle avait créé.
Spoiler:
Sam 18 Avr - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
On aurait dit que monsieur le loup-garou n'était pas très content de voir ce que je venais de faire ! Il croyait quoi ? Que j'étais facile à avoir ? Non mais je vais lui montrer que je suis pas une petite chasseuse de pacotille ! Il grogna tellement fort que j'eu l'impression que la forêt se mit à trembler, c'était... j'aurai pu dire étonnant si j'avais été quelqu'un d'autre, mais en tant que chasseuse, je trouvais ça vraiment horrible, tout comme lui d'ailleurs ! Je le vis ensuite lever la dague qu'il avait gardé dans sa main et me la lancer dessus avant même que j'eu le temps de m'y préparer ! Je n'avais vraiment pas vu le coup venir et la dague s'enfonça dans mon épaule. Je serrais les dents, ça faisait vraiment très mal. Avec le coup, je recula de quelques centimètres, assez pour casser le cercle de poudre que j'avais dessiné au sol. Et mince... Je compris que si il avait lancé la dague, ce n'était pas seulement pour me blesser, mais pour que je rompe le cercle et qu'il puisse venir m'attaquer plus facilement. Cette créature était vraiment ignoble. J'étais envahi de haine à cause de ce monstre, et c'est grâce à ça que je ne laissais pas tomber. Je retirai la dague de mon épaule et la garda en main, bien que cela me fasse souffrir. J'attendais de savoir ce qu'il allait faire, j'étais sûre qu'il allait venir vers moi me faire la peau... Mais qu'il vienne, on verra bien comment ça se passera ensuite.
Sam 18 Avr - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Juste en voyant son visage grimaçant, je savais que le mien la repoussait. En même temps, ce n'est jamais super beau de voir quelqu'un en colère ou très énervé. Surtout quand celui-ci se révèle être un loup-garou.
Quand la dague s'enfonça lentement dans son épaule, elle serra les dents, essayant de surpasser la douleur qui la rongeait. C'est ce que je voulais, elle recula de quelques centimètres, cassant le cercle qu'elle avait créé elle-même il n'y a pas plus longtemps que quelques minutes. Maintenant, c'était beaucoup plus facile pour moi de l'atteindre et de l'attaquer. Elle était "vulnérable". La haine submergea mes narines quand elle me fixa. Elle n'avait pas l'air contente quand j'avais réussi à l'avoir aussi facilement.
Elle retira l'arme, dont je m'étais servi, de son épaule et l'empoigna en main. Elle m'attendait. Elle m'attendait pour m'enfoncer le poignard qu'elle avait dans la main dans le cœur ou je ne sais où d'autre. Elle croyait vraiment que j'allais tomber dans son piège ? N'importe quoi...Les chasseurs se croient toujours plus fort que tout le monde. J'avançais vers elle aussi vite que je le pus - dans mon élan de vitesse, je redevins humain en gardant juste les griffes. J'attrapai d'abord d'une main son poignet tenant la dague, en le craquant lui aussi, et de l'autre, je lui attrapai le cou, la soulevant à plusieurs mètres du sol tout en la fixant méchamment et en serrant les dents, je lui dis :

"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé) Tumblr_n28v7reUCS1qixosbo1_1280
- Ne m'approchez plus jamais, pétasse de chasseuse. Si je vous revoie concocter un plan contre moi, je vous tue sur le champ.
Je "cassa" légèrement mon poignet en arrière pour ensuite lui fracasser la tête contre l'arbre à plusieurs reprises. Elle saigna et, quand je la lâcha, elle s'effondra contre l'arbre totalement dans les vapes. Son sang coulait encore contre l'arbre et sa tête ne cessait de saigner. Avec un de mes doigts, je lui emprunta un peu de sang de sa blessure et sur un rocher qui était en face d'elle j'écrivis : "Pensez à voir un médecin", enfonçant ses dagues face au ciel à côté du message ensanglanté.
J'époussetais légèrement ma veste puis remis mes lunettes de soleil pour ne pas que l'on voit que mes yeux normaux était striés de veines rouges à cause de l'aconit qui me brûlait encore les yeux. Je prenais la direction de ma maison en forêt qui se trouvait à quelques kilomètres au milieu des arbres. Celle totalement détruite ; c'était un peu un refuge pour moi.
Espérons que la pauvre chasseuse trouve quelqu'un pour l'aider...ou qu'elle crève, je m'en fout après tout.
Lun 20 Avr - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: