Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre nocturne {PV Aurore & Jack}
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Je souriais lorsqu'il me répondit, il n'avait pas clairement énoncé sa blessure, mais cela se comprenait qu'il s'était blessé. Il enleva ensuite sa veste, la déposa sur le dos d'une chaise et c'est là que je vit le bandage qu'il s'était fait... Il avait vraiment fait ça très rapidement..! Lorsqu'il l'enleva, j'eu mal pour lui, au point de grimacer comme si c'était moi. Il n'avait quand même pas fait ce bandage sans désinfecter la blessure...?! Il venait d'enlever complètement son "bandage" et je vis alors toute sa blessure... Elle n'était pas très jolie, assez profonde et pas très propre. Je pris son bras dans ma main, pour pouvoir mieux observer cela.
- Hé ben, il t'as pas louper celui la... Tu as de la chance, j'ai ce qu'il ait dans mon sac pur soigner vite fait ton bras, mais il va te falloir plus de soins... Comme par exemple des points de sutures.
J'avais dévié mon regard sur le sien, j'attendais une réponse de sa part. Je pensais qu'il faudrait aller à l'hôpital pour le soigner, mais j'attendais d'abord de savoir ce qu'il allait me dire maintenant. Je commençais quand même à désinfecter et à soigner comme je le pouvait sa blessure.
-Tu as de la chance que ce ne soit pas pire...!
Il faut toujours faire attention avec les loups-garous, car si la blessure est très profonde, elle peut nous transformer... Je n'aimerai pas que Jack se blesse au point d'en devenir un, je ne voudrais pas qu'il devienne mon ennemi. Heureusement cette blessure ne lui fera rien, à part des douleurs pendant un moment !
Mar 14 Juil - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une fois cette histoire mis à nu, Aurore s'approcha de moi. Elle me dit alors,

- Hé ben, il t'as pas louper celui la... Tu as de la chance, j'ai ce qu'il ait dans mon sac pur soigner vite fait ton bras, mais il va te falloir plus de soins... Comme par exemple des points de sutures.

Elle avait raison, un morsure trop grave aurait pu tantôt me tuer tantôt me transformer ... A choisir les deux solutions étaient sur le même pied d'égalité. Ses deux issus m'étaient insupportables et impensable. Puis, j'entendis le mot fatidique, moi regard se porta aussitôt sur elle. J'avala grossièrement ma salive. Elle n'allait quand même pas me recoudre comme une poupée de chiffon ! Ma docteur préférée n'avait quand même pas un anesthésiant dans son
sac !...
Je compris ensuite où elle voulait en venir ... Aurore voulait sans doute n’emmener à l'hôpital. C'était normal en y pensant, mais je ne voulais pas y aller, hors de question. J'avais passé beaucoup de temps à errer dans ses grands couloirs. En effet, jeune, j'avais perdu mes parents, mais ceux après avoir longuement souffert ... et après avoir passé de service en service ...
Aurore reprit la parole, me tirant de mes douloureux souvenirs du passé ...

-Tu as de la chance que ce ne soit pas pire...!

Je lui souris puis je lui dis enfin ...

- Oui ... Tu comptes vraiment me recoudre ? Tu penses pouvoir faire ça ici ?

Je sais que je lui posais beaucoup de questions, cependant, on parlait quand même de mon bras !... Je n'étais pas douillé, loin de là, mais je n'étais pas masochiste non plus !... Une fois encore, je lui adressa un sourire.
Mer 15 Juil - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je voyais Jack régir de manière un peu négative à ce que je venais de dire. J'eu bien l'impression qu'il ne voulait pas que je le recouse ! C'est sûr, personne n'aime ça, mais bon, quand il faut, il faut !  Il semblait ensuite réfléchit, à quoi je ne sais pas, mais il était comme perdu dans ses pensées jusqu'à ce que je lui reparle.
Puis, il me souri avant de me répondre.  Il voulait que je fasse ça ici ? Chez lui... Ce serait sûrement mieux à l'hôpital, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas y aller... Je ne pensais pas avoir tout ce qu'il me faillait sur moi, il faillait donc qu'on y aille... Surtout qu'il y a moins de risques d'attraper des infections à l'hôpital qu'ici.
- Hé bien, je pensais qu'on pourrait aller te soigner à l'hôpital, ce serait sûrement mieux, tu ne penses pas ?
Il ne devrait pas refuser... Après tout je crois qu'il n'avait pas trop le choix. Il n'y a que là bas qu'il pourra être soigné correctement. Bon, si il insiste vraiment je devrais essayer de trouver du matériel pour pouvoir faire ses soins, ici... J'espérais vraiment qu'il allait me faciliter la tâche en me disant qu'il veut aller à l'hôpital. Je le regardais comme pour lui dire qu'on aurait plus à gagner d'y aller que de rester ici.
Lun 20 Juil - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle semblait surprise de mon choix ... Soit elle n'avais pas vraiment compris ce que je voulais dire soit ... elle ne semblait pas du même avis que moi ! Mon impression fut confirmé lorsqu'elle me dit,

- Hé bien, je pensais qu'on pourrait aller te soigner à l'hôpital, ce serait sûrement mieux, tu ne penses pas ?

Pour ne pas aller à l'hôpital, je lui exposa tranquillement mon argument qui était totalement bidon ! Cependant, je savais qu'elle ne serait pas insensible à celui-ci ! 

- Soigner une plaie faite par un loup-garou à l'hôpital ?... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée !

Je guetta sa réaction. Puis, je repris la parole ...

- Vous avez besoin de quoi ? et vous avez quoi ?

Je n'aurais jamais cru que je dirais ça un jour ... et même que je ferais ça un jour ! J'allais bientôt me faire recoudre à la manière d'une poupée et j'allais lui fournir le matériel pour !!! Un frisson me parcouru le corps rien qu'à y penser ... Peut-être étais-je dans un cauchemar ? Non ... la jeune femme à mes côtés me faisait plutôt songer à un rêve !... Oula ... je commence à divaguer ... à me faire des films ...
Bref ! En attendant sa réponse, je me dirigea vers un placard dans le couloir. D'apparence, il ne s'agissait que d'une penderie pour les manteaux, en réalité, j'avais confectionné un double fond pour y cacher mes armes ainsi que ma trousse de secours. Normalement, elle contenait de nombreux bandages de différentes tailles, de l'alcool, des ciseaux, des pinces et même du fil il me semble. Mis à part les pansements et l'alcool, rien n'avais bougé de sa place ! De retour dans le salon, je tendis la mallette au Doc en attendant son verdict ... un peu anxieux mais certain de la sentence ...
Dim 9 Aoû - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris lorsque Jack me dit que soigner une blessure causée par un loup-garou à l'hôpital ne serait pas très discret. J'étais la directrice de cet endroit, je pouvais faire passer le dossier pour ce que je voulais, et puis on aurait pu dire que cette blessure avait été causée par un gros chien...! Enfin, je ne fis que sourire et ne dis rien. Il repris ensuite la parole et là je compris qu'il ne voulait vraiment pas aller là-bas. Je soupira donc un peu en haussant les épaules et en le regardant.
- Comme tu voudras ! lui dis-je avant de tourner la tête puis de le regarder partir dans le couloir. Je le suivit et arriva à côté de lui devant ce qui semblait être un simple placard contenant des manteaux et diverses vestes. Mais je me doutais bien que ce meuble n'était pas un simple placard, sinon pourquoi serait-il allait vers lui ? Pour prendre une veste ? Non je ne crois pas ! Il montra ensuite qu'il y avait un double fond caché derrière ce placard d'apparence si ordinaire. Il y mettait ici quelques armes... et de quoi se soigner en cas de blessure. Dans notre cas, je pensais qu'il avait ouvert cela pour en prendre les ustensiles nécessaires pour le soigner. Mais ce que je vis dissimuler aux côtés des pansements en tout genre attira plus mon attention... En effet, si il cachait des armes ce qu'il était un chasseur. Enfin c'est ce que j'aimerai beaucoup croire ! J'espérais vraiment que cet homme soit de mon côté, qu'il chasse les surnaturels... Je lui en parlerai sûrement bientôt, il faudra bien y passer de toute manière ! Je finis enfin par penser à lui répondre, et je lui dis:
- J'aurais besoin de fil, d'aiguille, de désinfectant, de gants, de ciseaux et d'un grand bandage... je crois que c'est tout !
J'avais pris soin de marquer une pause entre chaque objets dont j'avais besoin, pour qu'il puisse me les sortir sans en oublier un.  J'étais déjà retourné au salon lorsqu'il arriva avec une mallette qui semblait contenir tout ce dont j'avais besoin. Je l'ouvris et découvrit qu'elle était en effet bien remplie. Je le laissa s'asseoir à la table en face de moi et je prépara tout sur la table. Il fallait vraiment que je fasse ça ici... Enfin ce n'est pas trop moi qui devait être dérangé, mais lui... En tout cas personnellement je n'aimerai pas être recousue sans avoir été endormie avant ! Cela doit faire vraiment mal...! Mais bon apparemment il ne voulait pas aller à l'hôpital, j'aurais pu le forcer mais je ne sais pas si cela aurait servit à grand chose. Je commença donc mon travail, et pour rendre cela moins... difficile, je pensait qu'il vaudrait mieux essayer de parler de quelque chose pour qu'il ne pense pas de trop à la douleur... Je prit donc la parole alors que j'étais tout de même concentrée à la couture...!
- Et... j'aurais une petite questions à te poser, sur les surnaturels... Est-ce que tu es.. un chasseur ?
Certes c'était une question assez... étrange, mais au moins cela allait l'occuper et puis au moins je serais fixé avec al réponse qu'il me donnera !
Lun 10 Aoû - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle s'empara de la mallette, elle jeta un rapide coup d'oeil dedans avant de me faire signe de m'installer à table ... j'avais rapidemant attrapé une serviette propre que j'entendis sur la table. Puis je la regarda sortir tout ses outils de travail ... Toujours égal à mon égaux ... j'essayais de ne rien laisser paraître de mes angoisses bien que je n'étais pas un montre insensible. Me battre à main nue contre un loup garou était une chose et se faire recoutre par une inconnue en était une autre ! Quand elle toucha ma peau avec son coton imbibé d'alcool, des tiraillements me remontèrent dans tout le bras ... En tant que pompier, je soignais très régulièrement des gens sans trop savoir ce qu'ils pouvaient ressentir mais la, je comprennais mieux leurs cries éventuels lorsqu'on venait de sortir leur main du mécanisme d'une tondeuse à gazon ou autre et qu'on les aspergeait de désinfectant ....!
Aurore prit alors la parole ...

- Et... j'aurais une petite questions à te poser, sur les surnaturels... Est-ce que tu es.. un chasseur ?

Sur le coup je fis les gros yeux ... Mais intérieurement, ma bouche aurait fait comme dans les cartoons !
J'en avais complètement oublié la douleur ! Bref après être redescendu sur terre, je la regarda droit dans les yeux. Vu la franchise de sa question, elle savait que nous n'étions pas une légende. J'en étais persuadé.  
Mais avant de jouer cartes sur table il fallait que je m'en assure ... mine de rien, Aurore avait deja fini son travail. Elle était en train de couper le dernier fil ...
Sur le coup, je préféra je ne rien dire. Je lui tendis juste les compresses de gaz puis le sparadrap.
Mon bras avait maintenant l'allure d'une momie. Je la remercia avant de prendre encore un cachet pour la douleur.
Cependant l'heure était largement venu, il lui fallait une reponse. Je lui demanda tout de même en mimant un air un peu niais  ...

- Que sais tu sur les surnatirels ?....

Je guettais la moindre de ses réactions  .... un peu dubitatif, inquiet. J'étais prêt à contrer le moindre de ses mouvements de surprise ou même d'effroi ... on ne sais jamais.
Dim 27 Mar - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais eu raison de parler pendant mon intervention sr le bras de Jack, car du coup il ne semblait même plus sentir la douleur que je lui faisais ! C'est une bonne chose. Seulement, vu la tête qu'il fait, il a l'air choqué de ma question ! Pourtant il sait que je connais l'existence des surnaturels, et si je sais ça, je connais évidemment la présence des chasseurs ! Il ne me répondit pas tout de suite, il me remercia tout d'abord puis reprit un médicament contre la douleur. Je me demandait si il avait vraiment entendu ma question ou non ! Puis il finit enfin par me dire:
- Que sais tu sur les surnaturels ?....
Euh... Il répond à ma question par une autre question ! Je ne m'attendais pas à cela ! Bon ben je vais devoir lui répondre, mais lui aussi à intérêt à répondre, d'ailleurs si il ne m'a pas dit tout de suite ce que je voulais entendre, c'est qu'il se cache et ne veut pas que je le sache ? Mais pourquoi ?
- Je sais plein de choses, je sais tout en faite !
Voilà tout est dit. Je n'allais quand même pas détaillé tout ce que je sais, cela prendrait trop de temps... Je vais lui reposer ma question. Je reste tout à fait calme et j'espère qu'il est de mon côté...
- Et donc, tu en es un ou pas ? De chasseur ?
J'attends sa réponse et fixe son visage, enfin plutôt l'expression que ce dernier prendra !
Lun 4 Avr - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: