Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle recrue à l'hôpital [Aurore Sherwood,Cléore A. Carew &Alice Vasilis]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Je venais de finir de classer plusieurs dossiers, j'avais aussi rangé un peu mon bureau. Il était onze heures, bientôt je devrais aller manger, mais avant cela, je devais encore travailler un peu...Aujourd’hui j'allais avoir une nouvelle infirmière, à former. Je n'aime pas vraiment faire ce genre de boulot, mais bon j'en étais obligée. Toutes les autres ne pouvaient pas le faire, pas assez de personnel... Je devais recevoir ma nouvelle employée dans quelques minutes.  En attendant je terminais de trier les stylos qui étaient entreposés dans une petite boîte sur le bureau, puis je pris le dossier de ma nouvelle infirmière. Elle s'appelait Alice Vasilis, je ne connaissais pas ce nom. J'étais en train de lire un peu son dossier, lorsque j'entendis un bruit. Quelqu'un toqué à ma porte... Ce devait être elle. Je me levai donc de ma chaise, refermant le dossier et je me dirigeai vers la porte, que j'ouvris... Là je vis une jeune fille brune, j'ne déduisis que c'était elle, Alice, la nouvelle infirmière. je souris donc, pour l’accueillir comme il se doit.
- Bonjour, vous devez être Alice ? Je vous en prie, entrez.
Je me décalai de la porte pour la laisser entrer et j'attendis une réponse de sa part.
Dim 19 Juil - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'étais toujours stressée à l'idée de devoir commencer une nouvelle carrière , comme toujours . Mais je pris mon courage à deux mains et je toqua à la porte fut bureau de  la directrice. Je me sentais plutôt mal à l'aise en attendent devant cette porte. J'avais l'impression que tout les regards étaient braqués sur moi , mais ce n'était qu'une impression n'est ce pas ? Soudain la porte s'ouvrit et un parfum délicieux embauma l'air . Cela faisait longtemps que ceci ne m'était pas arrivé , mais je réussit tout de même à me contrôler . Elle me sourie , et m'accueilli gentille ment :
- Bonjour, vous devez être Alice ? Je vous en prie, entrez.
Je n'osais pas répondre , en fait je ne savais pas quoi répondre donc je dis simplement:
-Bonjour . Oui C'est bien moi. Merci pour votre accueil.
Même si cela ne paraissait pas , elle m'intimidait. Et pas seulement parce qu'elle allait être ma patronne , bizarrement elle me faisait peur. Je voulais absolument en finir au plus vite avec cet intretien.
Lun 20 Juil - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma nouvelle infirmière semblait un peu gênée, commencer son travail ici devait la stressée, et c'était tout à fait compréhensible. Je voulais qu'elle se sente à l'aise, mon but n'était pas de la rendre mal, au contraire, je voulais qu'elle se sente bien ici. Une fois entrée dans mon bureau, je refermai la porte doucement et pris place sur mon fauteuil, j'attendais qu'elle s'assoit en face de moi, sur la chaise disposée à cette effet. Je devais discuter avec elle, j'avais quelques questions à lui poser, quelques petites choses à mettre au clair et je devais lui donner des informations sur ce qu'il allait se passer maintenant et sur le travail qu'elle exercera ici.
- Nous allons discuter un peu.
Je ne perdis pas mon sourire, pour qu'elle puisse se sentir bien, je la regardais puis je jeta un coup d’œil à ma montre, il allait bientôt être midi, peut-être que nous pourrions aller discuter tout en allant prendre notre repas à la cafétéria de l'hôpital ? Je lui proposerais un peu plus tard, pour l'instant j'attendis qu'elle prenne place devant mon bureau, pour pouvoir discuter un peu.
Jeu 23 Juil - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vis dans son regards qu'elle attendais sur moi pour que je m'assoie , donc je pris place sur le fauteuil en face du siens. Elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle voulait en savoir plus sur moi , mais ce n'était pas un problème car j'en avait des choses a raconter ! Elle commençait a m'intimider un peu moins , mais je restais tout de même sur mes gardes. Je décidais donc de parler un peu de moi:
-Bien... de quoi voulez vous discuter? De mes études , de mes qualités ...? ce genre de choses qu'une directrice veut savoir sur ses nouvelles recrues , peut être ?
Je crois que c'était la phrase la plus longue que j'avais dite à cette femme , ce matin . Mais cela n'avait pas l'air de la surprendre . J'avais dû lui paraître timide tout à l'heure , Je n'aimais pas ça , mon instinct m'obligeait à être plus intimidante envers les gens comme elle. J'attendais sa réponse avec impatience , elle me paraissait mystérieuse , elle m'intriguait . Je voulait percer son secret (car c'était sûr , elle en avait un !) . Cependant je devais faire attention à ce qu'on ne découvre pas le miens , et ça c'était difficile . Je ne savais pas comment elle me trouvait , peut être bizarre . J'essayais de paraître plus décontracté en souriant délicatement , je ne savais pas si cela l'avais rassurer car visiblement elle se préoccupait de moi .
Sam 25 Juil - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme venait de me faire une "liste" de sujets sur le quel nous pourrions discuter, mais j'avais déjà mon idée là dessus. Je savais ce que je voulais et elle avait raison, je voulais en savoir plus sur les études qu'elle avait menées, sur ces qualités, sur ce qu'elle savait faire et ses ambitions. Elle ne semblait pu aussi timide que toute à l'heure, bien qu'elle me semblait un peu stressée, c'était sûrement qu'une impression, mais c'est ce qu'elle me faisait penser. Je lui répondit sans perdre de temps.
- Oui c'est exactement cela, je voudrais en savoir plus sur vos dernières études pour commencer et sur vous.
D'habitude, on ne demande pas forcément beaucoup de détails sur la vie privé de nos nouvelles infirmières, mais là ce n'était pas vraiment mon côté médecin qui lui demandait cela, mais mon côté chasseuse. Je devais me renseigner sur toutes les personnes que je croisais, pour pouvoir faire des recherches et voir si cette personne n'a rien d'étrange... Elle avait beau sembler normale, rien ne me prouvait qu'elle était à 100% humaine. Mais je ne voulais pas pour autant l'effrayer avec mes questions, avec le temps j'avais appris à être discrète dans mes questions, à ne pas en poser trop ou insister, de toute façon si elle n'est pas humaine je le saurais, quelle que soit la façon, je le saurais. Surtout que je me méfiais plus car il y a beaucoup de vampires qui veulent intégrer l'hôpital tout ça pour avoir un accès plus facile à notre réserve de sang... Mais pour le moment j’essayais de ne pas penser à ces choses là, et je lui souriait amicalement.
Dim 26 Juil - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette directrice voulait en savoir plus sur moi , je suppose qu'il n'y avait pas beaucoup de renseignements sur moi dans mon dossier... Cela dit , se sera difficile de raconter ma vie sans dévoiler mon secret , si elle l'apprenait ,cette femme aurait sûrment peur ou elle voudrait me tuer. Je préférait éviter tout risque possible , seulement j'ai tendance a avoir la langue bien pendue , quand je suis a l'aise avec quelqu'un... Je devais faire très attention a mes paroles. Je lui répondit donc en prenant soins de surveiller mes mots :
-Eh bien... Pour commencer je suis née en californie a l'âge de 16 ans , ma mère m'a tout enseigner sur la médecine , avant qu'elle meurt. Pour mes études , elles se sont organisées au fil de mes voyages a travers le monde... , j'était tellement stréssée que je ne savais plus ce que je disais . Je me focalisais sur son regard qui me fixait  , mes deux parents sont morts côtes a côtes et j'ai tout fait pour les réanimer , mais il était trop tard... et puis ça m'ai arrivé...

Soudain , je m'interrompit brusquement en repensant a mon monologue. Je venais de tout lui révéler , si elle était maligne elle devinerait que j'était un vampire... Tout ce que je ne devais pas lui révéler était sortit de ma bouche comme un souffle . Je m'en voulais a mourir , je me sentais mal , ça y est c'était fini...
J'était venue a Fearwood pour pouvoir vivre tranquillement , pas pour m'attirer des ennuis!
Lun 27 Juil - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma nouvelle infirmière semblait plus stressée maintenant que je lui avais demander de me parler d'elle... Elle était assez étrange.. Peut-être qu'elle voulait me cacher quelque chose...? Je l'écoutais donc parler. Je ne comprenais pas tout, ses voyages autour du monde... Elle n'est pas si âgé que ça pourtant.. Comment aurait-elle pu faire ses études en voyageant si elle n'a que 16 ans...? Je continuais d'écouter son récit, la fin me ne laissa plus aucun doute. Elle n'était pas humaine. Elle s'était trahie, mais comment peut-on être aussi bête à ce point... Malheureusement pour elle je n'étais pas une simple femme qui ne connaissait rien aux surnaturels, je suis un chasseuse. Pour être sûre à 100% de ce que je pensais, je devais lui faire le test de la veine de vénus, cela tombe bien, il est midi. Je faisais comme si je n'avais rien remarqué d'étrange dans ses paroles, enfin plutôt, rien qui ne me montre qu'elle est une vampire.
- Ah c'est super, alors vous avez voyager un peu partout, c'est très utile ça ! Et par contre, je suis désolée pour vos parents... Mais, qu'entendez-vous par, "ça m'est arrivé" ...?
J'essayais de ne pas perdre mon sourire, après tout je devais me réjouir, j'avais sous la main une "jeune" vampire et en plus je n'avais même pas eu besoin d'aller la chercher, elle s'était piégé elle même.
Mar 28 Juil - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'était trahis toute seule . Comment avais-je pus être aussi inconsciente ? Cela ne me ressemblais pas , c'est peut être parce que c'est mon premier entretien pour commencer une vie " normale" . Quoi qu'il en soit , cette femme avait soupçons sur moi , ou plutôt sur ma véritable identité . Elle essayait de paraître plus intriguer par mes "voyages" que par d'autres choses me concernant , mais non , elle voulait savoir qui j'était vraiment . Devrais-je lui dire? Comment réagirait-elle ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Je pris une profonde inspiration .
- Madame... C'est ... compliqué . Vous ne me croirez sûrement pas mais , nous vivons dans un monde où de térrifiantes créatures rôdent : des vampires , des sorciers , des loups-garous et... des chasseurs!
Je m'interrompis . Elle me regardait toujours avec le même sourire depuis le début , cela me faisait froid dans le dos. Je pris mon courage a deux mains , et tout en la fixant sérieusement j'ajoutais :
- Je ... Je suis l'une d'entre eux . Une vampire.
Son sourire s'intensifia un peu . Je compris tout de suite , mais comme d'habitude il était trop tard. Cette femme , ma "patronne" était une chasseuse ! Ses yeux montraient cette petite lueur que les chasseurs ont quand ils ont eu leurs proies. Comme une débutante , je m'était fait avoir dès le début . Maintenant j'était prise au piège , qu'allait-elle me faire? Si elle était une chasseuse expérimentée , elle m'injecterais de la veine de vénus . Je frissonnais à l'idée de sentir la douleur qu'elle m'infligerais . Et puis son sourire ... Elle cachais vraiment bien son jeu ...
Mar 28 Juil - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la vis en train de réfléchir avant de répondre. Je ne savais pourquoi elle réfléchissait tant, peut-être cherchait-elle un moyen de cacher sa nature vampirique. Ces premiers mots étaient très hésitants mais après, elle me dit complètement l'inverse de ce à quoi je m'attendais ! Je n'avais jamais entendu une créature surnaturel me dire cela... Elle venait de signer son arrêt de mort, elle était vraiment inconsciente, maintenant j'étais sûre qu'elle était l'une de leur, je commençais à être nerveuse, j'étais assise en face d'une vampire et la situation était vraiment étrange à vrai dire... Mais je venais d'avoir une chance exceptionnelle de pouvoir capturer et anéantir un vampire ! Je souris plus en pensant à cela, et je crois qu'elle venait de comprendre. Elle avait compris que j'étais une chasseuse, mais elle ne bougea pas, elle restait là devant moi à me regarder. Je devais faire comme si je ne voyais pas de quoi elle parlait, je commença à rire et dit:
- Des vampires ?! Des loups-garous ?! Non je vous en pris, nous sommes dans la vraie vie pas dans une émission télé !
Je continuais de rigoler, si je n'avais pas été au courant que les surnaturels existaient vraiment, je crois bien que j'aurai au cette réaction face à ces paroles. Je devais pouvoir lui donner de la veine de vénus, quelque soit la façon dont je devrais lui administrer elle devra en prendre ! Je vais essayer de l'emmener à la cafétéria mais si je n'y arrive pas, alors je lui en donnerai ici...
Mar 28 Juil - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'osais plus bouger. Qu'allait-elle faire? Je m'attendais à ce qu'elle me saute dessus pour me tuer , mais elle ne fit rien . Elle se contenta de me rire au nez:
- Des vampires ?! Des loups-garous ?! Non je vous en pris, nous sommes dans la vraie vie pas dans une émission télé !
Voilà ce que me répondit la chasseuse lorsque je lui dit que j'était une vampire. A quoi jouait-elle? Elle croyait que je ne voyais pas son petit jeu de la chasseuse qui ignore le danger?! Certes je m'était envoyer en enfer toute seule ,mais maintenant je devait faire attention au moindre mouvement de sa part. Je ne voulais pas la blésser accidentellement , mais s'il elle m'attaquait il le faudrait . Je devais à tout prix sortir d'ici . Tant pis pour le travail d'infirmière. Elle me fixait bizarrement , je vis clairement qu'elle cherchait un moyen de m'anéantir . Comment devais-je faire pour m'enfuir? ... Pour m'enfuir ?! Je suis un vampire bon sang ! et elle une humaine ! Je ne pouvais faire qu'une bouchée de sa vie! Non , je ne devais pas penser a ça ! Elle avait le don pour m'énerver . Mais là , je ne pouvais pas me calmer , c'était beaucoup trop tard. Je décida de me lever brusquement et je vis ses muscles se contracter mais elle ne bougea pas . Elle était trop sûre d'elle , et moi j'était imprévisible .
- Ne faites pas l'innocente , Madame ( et j'insiste sur le mot "Madame") . JE suis une vampire et VOUS une chasseuse ! Qu'attendez vous pour m'injecter votre veine de vénus et me tuer?!
Sans attendre sa réponse , je tournais le dos mais ne sortais pas .
Je fit appel a tous mes sens pour savoir ce qu'elle allait faire...
Mar 28 Juil - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille en face de moi semblait être en pleine réflexion, mais à quoi pensait-elle ? Elle devrait sûrement être en train de chercher quelque chose à dire pour se défendre, ou alors elle allait encore tout avouer comme elle l'a si bien fait avant ! Je la vis comment à s'énerver, du moins elle m'en donnait l'impression... Elle finit par se lever brusquement de sa chaise, je ne m'attendais pas à cela, pour le coup je dois avouer qu'elle m'avait surprise ! Je n'avais pas vraiment réagis aussi vite qu'elle, ce qui est compréhensible d'ailleurs car elle n'est pas humaine et moi si. Je réussis quand même à saisir une de mes seringues remplie de veine de vénus, parmi celles remplies d'aconit. Je savais bien maintenant que j'avais à faire à une vampire, le doute n'était plus là ! Même si tout cela me semblait vraiment très étrange ! Les paroles qu'elle dit ensuite m'étonnèrent encore plus ! Comment avait-elle pu savoir tout ça ?? Comment avait-elle fait pour savoir qui j'étais...?! Bon je suis d'accord qu'elle pouvait se douter que j'allais lui injecter de la veine de vénus, ça c'est ce que font à peu près tous les chasseurs de vampires, mais le fait qu'elle sache que j'en étais une m'étonna vraiment... Enfin, si elle savait tout ça, elle devait donc s'attendre à ce que je passe à l'action, mais bien sûr, je n'allais pas le faire. Si je l'attaquais, elle allait se défendre. Elle avait beau avoir tourné le dos, je savais qu'elle écoutait attentivement tous mes faits et gestes, prête à me sauter au cou lorsque je tenterais quelque chose contre elle... Bon même si elle me mordait, elle pourrait pas boire mon sang, à cause de la veine de vénus qu'il y a dedans (vive le thé à la veine de vénus !). Mais je ne voulais pas risquer d'être blessée, surtout à un endroit autant visible. Je lui répondit donc, sans quitter mon bureau, mais en me levant de ma chaise:
- Sortez de mon bureau. Je ne veux plus vous revoir dans mon hôpital !
Bien sûr, cela n'allait pas être aussi facile pour elle, une fois sortie du bureau, j'avais un plan pour qu'elle ne puisse pas s'échapper, j'allais l'attirer dans le sous-sol, et là-bas... Je pourrais enfin lui montrer qu'elle n'aurait jamais du avouer être une vampire !
Ven 31 Juil - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'attendais à ce qu'elle m'attaque par "surprise" mais elle ne bougea pas .Il n'y avait que deux hypothèses à ce comportement : soit elle voulais toujours me faire croire qu'elle ne savais pas de quoi je lui avait parler , soit elle avait décider de me laisser partir en paix pour ne pas avoir d'ennuis. Sauf que je ne croyais pas à cette seconde hypothèse ... TOUT les chasseurs , je dit bien TOUS , tuent leurs proies une fois qu'ils en ont trouver une! D'une manière ou d'un autre , elle essayerait de me tuer dans un endroit à l'abris des regards , bien sûr , qui voulait voir une chasseuse tuer une vampire? Je restais concentrée sur ses gestes , puis soudain , elle se leva de sa chaise et dit en guise de réponse a ma provocation:
- Sortez de mon bureau. Je ne veux plus vous revoir dans mon hôpital !
Alors ce serais comme ça que notre rencontre se terminerait ? Elle baisserait les bras si facilement? Bizarrement je ne croyais pas ça non plus . Moi j'étais prête , et je l'attendais , qu'elle m'attaque donc! Cependant je fis moi aussi comme si de rien n'était , et tout en marchant vers la porte du bureau , je répondis froidement:
- Avec plaisir , même !
Et puis je me hâtais à trouver la porte de sortie , en restant sur mes gardes . Peut être me suivait-elle et attendait-elle que l'on soient seules pour pouvoir me faire subir tout ce dont elle rêvait. Je souriais en repensant l'idée que cette chasseuse a faillit embaucher une vampire comme infirmière.Si je n'avais pas été aussi stupide peut-être que cela aurait pu fonctionner , qui sait? Mais bon , mes défauts apportaient un peu de piment à ma vie. J'arrivais enfin devant la porte principale de l'hôpital , quand soudain...
Sam 1 Aoû - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La "jeune" fille semblait étonnée de ce que je venais de dire, elle ne bougea pas pendant un moment puis s'avança vers la porte du bureau, et prit la parole sur un ton froid pour me dire qu'elle approuvé ce que je venais de lui ordonner, c'est-à-dire, sortir de mon bureau rapidement.
Une fois hors de mon bureau, je ne sortit pas par la même porte, je ferma celle par la quelle Alice était entrée puis ressortit, avant de me diriger vers une autre porte au fond de mon bureau, qui menait à un couloir de l'hôpital. Je pris donc un couloir avant de passer une porte qui n'était autre que celle où sont entreposées les poches de sang. Je sais que ce n'est pas bien d'en prendre, mais je n'allais en gaspiller qu'une, et c'était pour une bonne cause... Surtout que je pris une des poches remplies du groupe sanguin le plus facile à trouver et dont on a un plus gros stock. Après l'avoir prise, je descendit au sous-sol là où j'étais la seule à avoir accès. Je laissa la porte ouverte et me mit pratiquement au centre de la pièce puis ouvrit ma poche de sang en y mettant de la veine de vénus, je laissai bien le sang se mélanger à cette plante, et je laissai aussi l'odeur du sang s'échapper par la porte et parcourir les couloirs de l'hôpital... Bien sûr, personne ne pouvait la sentir, cette odeur, à part une personne, Alice. C'était ça mon plan, maintenant elle allait être attiré par l'odeur du sang, elle arriva donc dans le sous-sol, prendras la poche et la boira, pour ensuite s'évanouir. J'irais alors refermé la porte et je l'attacherai, comme je l'ai déjà fais avec plusieurs créatures de ce genre. En attendant, je m'étais cachée derrière un mur, laissant la poche de sang sur le sol au milieu de la pièce.
Dim 2 Aoû - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
... Je stoppa net. J'avais sentis l'odeur du sang. Du sang frais . Cela n'aurait aucun effet si je n'avait pas été assoiffée a ce point . Mais maintenant j'avais envie de sang . La personne qui avait ouvert cette poche ne devait pas être près de celle-ci quand j'arriverais , sinon... Tans pis , l'odeur du sang m'avait déjà attirer vers sa source. En un rien de temps , grâce à ma vitesse surhumaine , j'étais arrivée . Je m'étais ralentie , cela pouvais tout aussi être un piège de cette chasseuse , vu le décor . Et cette poche , posée à terre ... cela semblait louche. Mais tant pis ... Je me jeta sur cette poche de sang , prête à la goûter , mais je m'en empêcha difficilement : Cette poche portait l'odeur de la veine de vénus! si j'en touchais ne serait-ce qu'une goutte... Mais j'étais assoiffée malheureusement... Sauf que son odeur avait trahis sa présence... Eh oui! Malgré la forte odeur de la poche que j'avais dans mes mains ( et je luttais pour ne pas succomber!) et celle de la veine de vénus , je sentais aussi l'odeur de SON sang à elle! J'avais essayais d'articuler une phrase comme "je sais que tu es là " ou " dommage tu es mal cachée" , mais la tentation m'avais eu : J'avais planter mes crocs dans cette poche... J'imaginais son sourire machiavélique ainsi que son excitation à me torturer . Elle m'avait chercher ! J'aurais dû la mordre!
Je me sentais faible tout à coup . Mes jambes s'écroulèrent et tout mon corps frappa le sol  du sous-sol de l'hôpital. Cela ne plaisait pas comme décor pour mon décès !
Mes yeux se fermèrent et tout devint noir. Alors c'était comme cela que je devais mourir? chouette...
Dim 2 Aoû - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais réussis mon coup, encore une fois. Je la voyais arriver à une vitesse tellement rapide qu'on ne pouvait même pas la décrire. Elle se jeta sur la poche de sang, même si elle eu un petit moment d'hésitation avant. Elle savait que ce n'était pas normal et qu'il y allait se passer quelque chose, mais je le savais bien, un vampire a beaucoup de mal à résister à l'appel du sang, et elle semblait encore plus facile à piéger... Alors je ne me faisais pas de soucis là dessus ! Elle bu la poche, je souris dans mon coin, lorsque je voyais un de mes plans réussir, j'étais vraiment bien, contente de moi et pressée de pouvoir discuter enfin sérieusement avec ma nouvelle prisonnière. Une fois à terre, j'avança vers elle et lui injecta de la veine de vénus directement dans le sang grâce à une seringue, je voulais être sûre qu'elle ne pourrait pas riposter. Je voulais ensuite changer un peu ma méthode... Je n'allais pas la mettre sur une chaise, mais contre un mur. Je mettais quand même des la corde trompée dans de la veine de la veine de vénus, au tour de ses poignets et de ses chevilles et la mis contre un mur. J'attendis son réveil, et cette fois, peu importe de ce que l'on discutera, je ne ferai pas la même erreur que j'ai fais avec Cléore, je ne la laisserai pas s'en aller....
Dim 2 Aoû - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout était flou à mon réveil . Une douleur parcourait tout mon corps . Je regardais mes pieds et mes jambes... J'étais attachée ... contre un mur!? Et mes poignets et chevilles me faisaient horriblement mal. Cette chasseuse avait dû imprégner de la veine de vénus dans ses cordes . Pas mal ... Mais je n'arrivais pas comprendre pourquoi elle ne m'avais pas tuer. En tout cas , quand tout redevint clair , elle était là , devant moi et elle souriait. Je dois avouer que son sourire était plutôt charmeur . Mais , dans de tel circonstances , je devais être attentive à tout , surtout quand ma mort était proche...Je décidais de me faire gagner un peu de temps en parlant , ( et c'était tout ce que je pouvais faire! ) mais ce n'était par pour cela que j'allais lui faire le discours de la petite victime sans défense , loins de là!
-Tiens , tiens . On as peur de tuer une vampire ? (mon ton ironique avait peur d'effet à cause de la douleur qui me faisait grimacer.)  J'ai ... j'ai hâte de connaître ... vos ambitions. (oui je l'a provoquais et j'espérais qu'elle perde patience et qu'elle relâche son attention)
Je lui lâcha un sourire moqueur , bien que j'avais mal. Je me demandais bien comment elle allait me torturer . Il fallait que je sois patiente , que je tienne assez longtemps pour pouvoir me délivrer et ensuite me venger . elle regrettera de m'avoir chercher . Cependant elle avait dû m'administrer une bonne dose de veine de vénus , et j'allais être paralyser un certain temps... Nous aurions tout le temps de faire connaissance .
Lun 3 Aoû - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma "victime" se réveilla enfin. J'en avais marre d'attendre ! J'avais eu le temps d'aller faire plusieurs tours aux urgences et d'aller manger quelque chose avant de la voir enfin réveillée... Elle avait l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait, pourtant elle l'avait cherché ! Si j'avais était à sa place, j'aurais même pas était surprise... avouer à une chasseuse qu'on est un vampire, il fallait qu'elle s'attende à être capturée après... D'ailleurs j'étais toujours un peu étonnée de la façon dont elle m'a dit ça, j'en revenais pas, si tous les surnaturels pourraient m'avouer cela aussi facilement sans que j'ai besoin de les trouver par moi même, ce serait tellement plus facile ! Mais ils ne sont pas tous aussi naïfs qu'elle, malheureusement.
Je la regardai et elle prit la parole. Elle me parlait sur un ton presque ironique, même si on entendait beaucoup plus la douleur dans sa voix. Elle pensait que j'avais peur de la tuer ? Non....! Si elle savait...! Bref, je la laisser continuer sa phrase en souriant un peu. Elle voulait savoir ce que j'allais faire d'elle maintenant que je l'avais attachée ici. Elle le saura bientôt. Elle me fit un petit sourire, ironique lui aussi, tandis que moi je souriais toujours d'un de mes plus machiavéliques sourires. Je savais qu'elle avait mal, partout, et qu'elle en pouvait pas bouger, car c'était mon but. Là elle était faible, la seule chose dont elle pouvait se servir, c'était ses paroles. Mais de toutes façon je ne me laisse pas attendrir par de simples mots, alors elle n'arrivera jamais à sortir d'ici vivante. Je ne ferais pas la même erreur qu'avec Cléore, plus jamais !
Je me rapprocha donc d'elle et lui dit:
- Si tu es là, c'est pour me dire qui sont les autres vampires de la ville.
Je devais savoir qui étaient ses amis pour pouvoir les arrêter eux aussi, les accidents étaient plus nombreux, et les morts aussi...
Lun 3 Aoû - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle était pensive . Elle songeait sans doute a la manière dont elle allait pouvoir me torturer ... J'essayais de ne pas avoir peur , pourtant mon corps tremblait . Je ne parvins pas m'arrêter , c'était plus fort que moi . En 100 ans je n'avait jamais été attrapé par un chasseur et encore moins une chasseuse . Il fallait avouer qu'elle était plutôt maligne et douée pour attraper des vampires. Alors je la vis s'approcher de moi , et elle me dit Que j'étais ici pour que je lui révèle le nom des vampires que je connaissais ... En un moi d'emménagement je n'avais fait la rencontre que d'une seule personne . Cléore était la seule personne que je personne mais aussi la seule vampire que je connaissais . Cette chasseuse n'allait sûrement pas me croire si je lui disait . En tout cas je n'allait pas lui dire si facilement ! J'allais peut être prétendre que je ne connaissais personne . Ou peut être que j'allais la faire mijoter un peut . En disant que j'étais imprévisible , je m'engagais a faire tout ce dont cette femme ne pouvait pas se douter . Je fit donc mon choix et j'ajoutais , toujours souffrante :
- Désolé de vous décevoir , mais vous savez je suis arrivée ici il y a seulement 1 moi ... Donc je ne connais personne ! Que c'est dommage !
Donc mon choix s'était porté sur l'idée de faire l'innocente , exactement comme elle l'avait fait   plus tôt . Je savais qu'elle perdrait patience , mais t'en mieux ! De toute façon nous étions coincer toutes les deux ici jusqu'à que l'une de nous deux agisse. Cela tombe bien , j'avais tout mon temps moi!
Ven 7 Aoû - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout son corps tremblait, j'arrivais à le voir tellement cela était flagrant. Elle devait sans doute avoir peur, cela serait donc plus facile pour moi de lui soutirer des informations. Après que j'eu poser ma "question", elle regarda dans le vide comme pour réfléchir. Elle savait des choses, et cela se voyait, mais elle devait sûrement réfléchir à quoi dire. Est-ce qu'elle allait dénoncer ces collègues buveurs de sang ou les protéger en niant en connaître d'autres...? Je ne savais pas vraiment ce qu'elle allait dire, mais étant donné l'impression que j'ai d'elle, je pense qu'elle me dira tout. Elle a déjà tout avouer sur elle, sur le fait qu'elle est une vampire, alors pourquoi ne me dirait-elle pas le nom des autres vampires qu'elle connaît ? Elle releva ensuite le visage vers moi et me dit d'une voix un peu tremblante qu'elle ne connaissait pas d'autres vampires car elle n'avait emménagé que récemment à Fearwood. Je ne pu la croire, je savais qu'elle mentait. En plus je détestais la ton qu'avait sa phrase,  elle osait parler comme si c'était elle la chasseuse et moi la prisonnière. Je ne supporte pas cela.... Je reposa donc encore une fois ma question, mais cette fois sur un ton bien plus menaçant.
- Je crois que tu n'as pas très bien compris, je veux que tu me dises qui sont tes collègues vampires ! Et ne me ment pas car sinon tu vas vraiment le regretter.
J'étais prête à passer à l'acte si il le faillait. De toute façon je le ferais, alors cela ne sert à rien de tarder, à part lui faire gagner du temps... J'espérais juste pouvoir connaître au moins un nom avant de la tuer.
Sam 8 Aoû - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Malheureusement je vis qu'elle avait remarquer mes tremblementsalutations . Cela avait dû  la rendre heureuse de me voir à sa merci  . Je me demandais bien ce qu'elle préparais comme coup , pourquoi voulait t-elle savoir si je connaissais d'autres vampires?  Après tout elle devait savoir que si j'étais arrivée à Fearwood depuis longtemps elle m'aurait déjà tuer . Elle ne me quittait pas des yeux . Elle examinait chacun de mes fait et gestes  . Elle avait peur que je m'enfuis?  Évidement.  Tous les chasseurs ont peur de perdre leur proies . Malgré  tout j'essatais tant bien que mal de contrôler mes tremblementsalutations et ma soif de sang . Je n'avais pas bu entièrement cette poche de sang  et j'avais encore soif  . Elle avait du le remarquer mais elle ne dit rien . Elle voulait certainement me garder plus longtemps que prévu,  peut être jusqu'à  ce que je dise ce qu'elle voulait entendre . Quoi qu'il en soit , elle répondit froidement en me menaçant :
- Je crois que tu n'as pas très bien compris, je veux que tu me dises qui sont tes collègues vampires ! Et ne me ment pas car sinon tu vas vraiment le regretter.
J'essayais de ne pas me laisser impressionner , comme à mon habitude  . Donc je lui répondit  aussi sèchement qu'elle :
-Vous avez mal comprit , madame ... je ne connais personne d'autre que moi comme vampire ! Il faut s'y faire , je ne dirais rien !
Même si je savais qu'elle ne me croirais toujours pas , je voulais me faire gagner du temps , je trouvais amusant de la voir s'énerver . Autant passer mes dernières minutes à m'amuser un peu ...
Sam 8 Aoû - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle n'avait pas l'air d'être impressionner par ce que je lui disais. Elle ne voulais même pas me dire qui étaient les autres va pires qu'elle conaissait... je ne voulais pas m'énerver, cela avait l'air de lui faire plaisir. Je prit don ma respiration normalement, je n'étais pas stressée juste un peu énervée car elle ne m'avait rien avouée. Je tenta le tout pour le tout, en lui proposant un marché, que je ne tiendrais pas. J'allais lui faire croire que je la laisserai vivre si elle dénonçait ses collègues vampires, ce que je ne ferais pas, bien sûr.  Je resta là où j'étais et la regardais sans faire attention à son regard qui semblait me lancer un défi et dit:
- Je te laisse une dernière chance. Dis moi qui sont les autres vampires et je te laisserai la vie sauve,sinon je te tuerai sans hésiter.
J'avais été très claire et j'espérais sellette dans le panneau. Après tout elle avait pas arrêter de tomber dedans jusqu'à présent alors elle pouvait encore le fairé!  J'attendais sa réponse sans changé d'attitude.
Dim 9 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce qu'elle pouvait m'énerver avec ses manières de faire sa chef !  Elle pouvait croire qu'elle allait me tuer sauf que je passerais  entre les mailles du filet , à la façon bien sûr  ! Elle avait l'air de ne pas vouloir s'énerver ... dommage , je ne m'amuserais pas aujourd'hui.  Elle reprit sa respiration lentement et réfléchit un moment . Elle voulait certainement trouver un moyen de me nuire . Elle me jeta un regard ignorant mes provocations , puis redevint sérieuse . Elle me lança un défi , enfin pour moi c'était un défi . Elle me jura de le laisser en vie si je dénonçait mes collègues vampires . Bizarrement je ne la croyais toujours pas . Cela sentais trop le piège à mon goût.  Une chasseuse ne pouvait pas laisser en vie un vampire . Je pris donc soin de d'articuler chaque mots .
-  D'accord.  Je veux bien rester vivante , je vais devoir encore  vous dire que je ne connais personne! Il faut vous le dire en qu'elle langue ?!
J'était bien décider à ne pas dénoncer Cléore il fallait qu'elle le comprenne ! Cependant je savais bien qu'elle ne me croirait toujours pas . Et elle me le fit comprendre en souriant fièrement. Elle était contente de son coup...
Dim 9 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle semblait semblait réfléchir un peu, encore une fois. On aurait dit qu'elle scrutait tous mes gestes et mes expressions. Moi aussi je faisais très attention à tout ce qu'elle faisait, même si elle ne pouvait pas faire grand chose, assise et attachée contre le mur. Je remarqua donc qu'elle ne semblait pas croire à ce que je venais de lui dire, en faite, je m'y attendais... Si elle savait que j'étais une vraie chasseuse, elle devait bien se douter que je ne la laisserai pas s'en aller, même si elle me dit ce que je veux entendre... En plus faire confiance à une chasseuse est quelque chose de vraiment... Stupide. Elle me répondit en prenant soin de bien tout articuler. J'avais l'impression qu'elle se foutait un peu de moi... Surtout lorsque j'entendis les mots qu'elle prononça... Je ne supportai pas le fait qu'elle prenne un air comme si elle était supérieur à moi, alors qu'elle ne l'était pas du tout, surtout qu'elle était en moins bonne posture ! Je pouvais faire tout ce que je voulais d'elle ! Et elle ne voulait pas l'avouer, mais elle le savait très bien qu'elle ne pourrait plus rien faire maintenant et que j'étais la seule à décider de ce qui lui arrivera ensuite. Je l'avais donc prévenue, je devais maintenant faire ce que je devais faire. Plus rien ne pouvait m'en empêcher maintenant, j'allais la tuer. Cela faisait un moment que je n'avais pas du tout de surnaturel... Je ne dis rien et je pris tout simplement un pieu en bois qui allait me servir à lui faire quitter ce monde pour de bon...
Lun 10 Aoû - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Me voilà de nouveau à cours de repas... Déclarais-je en piochant l'une des dernières poches de sang de mon frigo.
Je marchais jusqu'au salon et m'affalai ensuite sur mon canapé. Il fallait que je trouve une nouvelle banque de sang... Ou peut-être que je pourrais me présenter comme bénévole dans une association de don du sang ? Ce ne serait pas définitif, évidemment, puisque les organisateurs remarqueraient vite qu'ils manqueraient des poches de sang. Mais au moins pour quelques temps... Je sirotais toujours ma poche de sang. Je faisais bien attention à ne pas laisser tomber de gouttes sur le sofa et sur le sol. Les tâches de sang étaient si difficile à effacer ! Après réflexions, j'abandonnais l'idée du don du sang. Je n'étais pas sûr de pouvoir me contrôler devant toute ces seringues remplis de sang... L'incident avec Isis, au lycée le prouvait. Je ne lui avais rien fait, ce n'est pas de ma faute si elle était tombée, et quand le filet de sang avait coulé de sa tempe jusqu'à son cou, je ne lui avais pas sauté dessus comme une folle furieuse ; mais au prix de combien efforts ? J'avais du lutter contre moi-même, contre ma nature, contre ce que j'étais désormais : un vampire. Cela avait été dur et j'en ressentais presque encore physiquement la douleur...
Je jetais la poche de sang vide à la poubelle. Je n'avais pas le choix, pour cette fois au moins. Je devrais me rendre à l'hôpital de la ville avant d'être totalement à sec. Bon il faudrait que je sois plus prudente que la dernière fois. Je décidais de passer par le sous-sol, il n'y avait pas de caméra là-bas...
En arrivant, j'entendis des voix. Je m'arrêtais. Le sous-sol m'avait pourtant semblait désert la dernière fois. La conversation repris.
- D'accord. Je veux bien rester vivante , je vais devoir encore vous dire que je ne connais personne! Il faut vous le dire en qu'elle langue ?!
Je connaissais cette voix ! C'était celle... d'Alice ! C'était elle fait attraper de la même manière que moi ? Je m'approchais pour voir la scène. La chasseuse regarder Alice sans ciller. La vampire était attachée contre le mur a l'aide de cordes, les mêmes que les miennes, imbibées dans de la veine de vénus. Je voyais à l'expression de son visage, qu'elle souffrait plus qu'elle ne voulait bien l'avouer... Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Aurore prit un pieux en bois et commença à avancer comme si la situation était normal. Non, je ne la laisserais pas faire ça !
Ne réfléchissant plus du tout, je me jetai sur la chasseuse et l'attrapai par derrière...
Jeu 20 Aoû - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La chasseuse ne réagit pas a ma remarque ... Elle ne voulais sûrement pas paraître impressionnée mais moi non plus ! Par moment hé me disais qu'on était un peu pareilles toutes les 2 ... Sauf que moi je ne cachais pas mon jeu , et c'est ce qui m'avais value cette position inconfortable contre un mur... En reprenant conscience du danger dans lequel je m'étais retrouver , je détectais une présence non loin de la ou je me trouvais , et en me concentrant un peu plus je decelais un vampire ...
J'étais prête a crier pour qu'on vienne m'aider mais a ce moment la chasseuse avança d'un pas décidé , son pieu a la main ... Je me dit que tout allais finir quand un mouvement attira mon regard : Cleore se jetait sur la chasseuse par derrière . peut-être allais-je être en fin libérée ?
Ven 18 Sep - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: