La normalité, ça existe ? feat Azaël et Sam O.

Aller en bas

La normalité, ça existe ? feat Azaël et Sam O.

Message par Luna Silver le Ven 13 Juil - 21:00

La normalité, ça existe ?
Azaël & Luna & Sam O.



Qui dit nouvelle ville dit aussi nouvelle école. Etre nouvelle dans une ville ne me dérange pas mais, allez savoir pourquoi, être nouvelle dans une école me stresse au plus haut point. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Me voilà donc avec mon sac sur une épaule et quelques livres dans les bras à fixer l’enseigne sur le portail. Je me prends quelques coups d’épaules au passage mais je n’y fais pas attention. Je souffle un bon coup et me décide enfin à entrer. Première étape, trouver le bureau de la directrice ou du directeur. J’arpente les couloirs et finis par tomber sur la fameuse plaque dorée que je cherchais. Je toque et une voix assez grave m’autorise à entrer. J’avance lentement et m’assois lorsqu’il me désigne un fauteuil. Il m’intimide un peu, je l’avoue. On dirait le profil type du chasseur que j’ai déjà vu : un air sûr de lui sur le visage, un corps assez baraqué et des yeux qui vous dévisagent pour voir si votre nature ne va pas apparaître comme par magie sur votre front. Je ferme les yeux un instant histoire de chasser ses idées farfelues.

« Bonjour, je m’appelle Luna Silver et je suis nouvelle à Fearwood.
- Mademoiselle Silver, je vous attendais. Voici les papiers que vous devez remplir rapidement et votre emploi du temps. Je vous souhaite bonne chance. »

Je prends tous les papiers qu’il me tend et le remercie. Bonne chance ? Mais pourquoi, ce n’est qu’un nouveau lycée après tout. Enfin, j’imagine que c’est une formule de politesse. J’entends la sonnerie et me dirige vers la sortie du bureau. Je n’ai pas très envie d’arriver en retard pour mon premier cours et je dois encore trouver la salle. En sortant du bureau, j’essaie de retrouver mon emploi du temps au milieu de tous les papiers qu’il m’a donné. Lorsque je le trouve enfin, je rentre dans quelqu’un et fait tout tomber par terre.

« Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. »

En disant cela, je me suis baissée pour ramasser ce que j’ai fait tomber. Mais alors que je me concentre sur la personne devant moi, je remarque que son odeur est différente. Je lève mon regard vers le sien. Se pourrait-il vraiment que la première personne que je croise dans ce lycée soit un surnaturel ? Et qui plus est, un loup garou comme moi ? J’ai l’impression de les attirer. Après le vampire lorsque je suis arrivée en ville, voilà que je rencontre un loup-garou dans mon nouveau lycée. Cette ville promet d’être pleine de surprise.


---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum