La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Luna Silver le Ven 13 Juil - 21:00

La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.

Qui dit nouvelle ville dit aussi nouvelle école. Etre nouvelle dans une ville ne me dérange pas mais, allez savoir pourquoi, être nouvelle dans une école me stresse au plus haut point. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Me voilà donc avec mon sac sur une épaule et quelques livres dans les bras à fixer l’enseigne sur le portail. Je me prends quelques coups d’épaules au passage mais je n’y fais pas attention. Je souffle un bon coup et me décide enfin à entrer. Première étape, trouver le bureau de la directrice ou du directeur. J’arpente les couloirs et finis par tomber sur la fameuse plaque dorée que je cherchais. Je toque et une voix assez grave m’autorise à entrer. J’avance lentement et m’assois lorsqu’il me désigne un fauteuil. Il m’intimide un peu, je l’avoue. On dirait le profil type du chasseur que j’ai déjà vu : un air sûr de lui sur le visage, un corps assez baraqué et des yeux qui vous dévisagent pour voir si votre nature ne va pas apparaître comme par magie sur votre front. Je ferme les yeux un instant histoire de chasser ses idées farfelues.

« Bonjour, je m’appelle Luna Silver et je suis nouvelle à Fearwood.
- Mademoiselle Silver, je vous attendais. Voici les papiers que vous devez remplir rapidement et votre emploi du temps. Je vous souhaite bonne chance. »

Je prends tous les papiers qu’il me tend et le remercie. Bonne chance ? Mais pourquoi, ce n’est qu’un nouveau lycée après tout. Enfin, j’imagine que c’est une formule de politesse. J’entends la sonnerie et me dirige vers la sortie du bureau. Je n’ai pas très envie d’arriver en retard pour mon premier cours et je dois encore trouver la salle. En sortant du bureau, j’essaie de retrouver mon emploi du temps au milieu de tous les papiers qu’il m’a donné. Lorsque je le trouve enfin, je rentre dans quelqu’un et fait tout tomber par terre.

« Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. »

En disant cela, je me suis baissée pour ramasser ce que j’ai fait tomber. Mais alors que je me concentre sur la personne devant moi, je remarque que son odeur est différente. Je lève mon regard vers le sien. Se pourrait-il vraiment que la première personne que je croise dans ce lycée soit un surnaturel ? Et qui plus est, un loup garou comme moi ? J’ai l’impression de les attirer. Après le vampire lorsque je suis arrivée en ville, voilà que je rencontre un loup-garou dans mon nouveau lycée. Cette ville promet d’être pleine de surprise.

---------------

Young, Wild and Free
Luna Silver

Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Sam O. Wallace le Dim 5 Aoû - 0:03

La normalité, ça existe ?.

Ayane, Azaël, Sam, Luna

Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. 

Je lui souris puis me penche pour l’aider à ramasser ses choses. En me redressant j’analyse rapidement son visage, élancé, claire… des jolies yeux mis en valeur par un maquillage léger. Les mains pleines avec ses papiers, je tente de lui tendre la main pour me présenter, légèrement hésitant.

Hm, ça c’est à toi...et enchanté, je m’appelle Samuel, et tu dois te rendre oz ? Je peux t’aider si tu veux.

Je lui tends ses feuilles puis passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Une odeur particulière se pointe dans mes naseaux mais je n’y porte pas attention, sachant depuis mon arrivé que ce lycée est rempli de surnaturel. Il se peut très bien que je vienne d’en croiser un.

Alors comme ça, que viens-tu faire dans cette ville ? Là où toutes sortent de gens louches vient y habiter. Savais-tu que ma voisine de palier est une folle aux chats ? elle doit en avoir minimum 20 ! Même Malcom n’arrive plus à les supporter, le pauvre !

Je tentai de détendre l’atmosphère aux vues de la position qui me semblait presque sur la défensive de la demoiselle. Je lui pris son horaire des mains puis regarder son premier cours.

Ah ! Viens, mon local est à côté du tiens, comme ça quand tu auras fini tu n’auras qu’à m’attendre et je t’aiderai pour ton prochain cours et ensuite je pourrai te faire faire le tour si tu veux.

L’odeur sentit plus tôt ne disparaissais pas. Je fronçai les sourcils et m’approchai un peu de la demoiselle histoire de la sentir un peu plus.  Hors de tout doutes, je dirais que c’est la même odeur que Lia. Cette charmante demoiselle est qui plus est, un loup-garou aussi ! Ah, que le monde est petit… Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi autant de surnaturels vivent dans cette ville… Nah, jamais !    
codage de whatsername.

---------------

______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Sam O. Wallace

Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 24 ans
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Message par Luna Silver le Jeu 9 Aoû - 12:44

La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.

Le jeune homme en face de moi me sourit alors que je m’excuse, confuse. Il m’aide ensuite à ramasser mes affaires qui se sont éparpillées un peu partout suite à notre collision.

« Hm, ça c’est à toi...et enchanté, je m’appelle Samuel, et tu dois te rendre où ? Je peux t’aider si tu veux. »

Il hésite mais me tend quand même sa main lorsqu’il se présente. Je lui souris à mon tour et récupère les papiers qu’il me tend avant de lui serrer la main.

« Merci. Moi, c’est Luna ! Ce serait vraiment gentil de ta part. Je pense que sinon, je finirais perdue et probablement très en retard aussi. »

Il passe une main dans ses cheveux, se décoiffant légèrement au passage, et cela le rend encore plus mignon. Je ris lorsqu’il me dit avoir une voisine folle aux chats.

« Eh bien, j’ai une amie qui vit ici et c’est elle qui m’a parlé de cette ville. Alors je me suis dit pourquoi pas ! Elle s'appelle Lia, tu la connais peut-être ? J’aime bien les chats mais 20 ça commence à faire beaucoup ! Je me gratte l’arrière du crâne, un air un peu perdue sur le visage. Hmm, et qui est ce… Malcom ? »

Tout en parlant, je lui tends mon emploi du temps pour qu’il voit où je dois me rendre et il me le prend des mains. Il le regarde un instant et j’ai l’impression de voir un sourire illuminer son visage.

« Ah ! Viens, mon local est à côté du tiens, comme ça quand tu auras fini tu n’auras qu’à m’attendre et je t’aiderai pour ton prochain cours et ensuite je pourrai te faire faire le tour si tu veux.
- Je t’attendrai alors ! Et ce serait avec plaisir que je te suivrai pour une visite guidée. »

Je lui fais un clin d’œil avant de ranger toutes mes feuilles dans mon sac pour ne plus être encombrée. Je me tends légèrement lorsqu’il s’approche de moi mais ne bouge pas. Je me rends alors compte qu’il me sent. Je le laisse faire, sachant qu’il veut vérifier ma véritable nature. Une fois qu’il me regarde à nouveau, je souris, comme pour confirmer ce qu’il voulait savoir puis je lui fais un signe vers le couloir.

« On y va ? »

Je le suis dans les couloirs, essayant de me repérer au maximum. Une fois devant ma salle, je le remercie et entre. Viennent ensuite les banales présentations et mon cours d’histoire passe tranquillement. Une fois que la sonnerie retentit, je range mes affaires et m’adosse contre le mur en dehors de la salle, en attendant Sam.

---------------

Young, Wild and Free
Luna Silver

Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé