La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Aller en bas

La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Luna Silver le Ven 13 Juil - 21:00

La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Qui dit nouvelle ville dit aussi nouvelle école. Etre nouvelle dans une ville ne me dérange pas mais, allez savoir pourquoi, être nouvelle dans une école me stresse au plus haut point. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Me voilà donc avec mon sac sur une épaule et quelques livres dans les bras à fixer l’enseigne sur le portail. Je me prends quelques coups d’épaules au passage mais je n’y fais pas attention. Je souffle un bon coup et me décide enfin à entrer. Première étape, trouver le bureau de la directrice ou du directeur. J’arpente les couloirs et finis par tomber sur la fameuse plaque dorée que je cherchais. Je toque et une voix assez grave m’autorise à entrer. J’avance lentement et m’assois lorsqu’il me désigne un fauteuil. Il m’intimide un peu, je l’avoue. On dirait le profil type du chasseur que j’ai déjà vu : un air sûr de lui sur le visage, un corps assez baraqué et des yeux qui vous dévisagent pour voir si votre nature ne va pas apparaître comme par magie sur votre front. Je ferme les yeux un instant histoire de chasser ses idées farfelues.

« Bonjour, je m’appelle Luna Silver et je suis nouvelle à Fearwood.
- Mademoiselle Silver, je vous attendais. Voici les papiers que vous devez remplir rapidement et votre emploi du temps. Je vous souhaite bonne chance. »

Je prends tous les papiers qu’il me tend et le remercie. Bonne chance ? Mais pourquoi, ce n’est qu’un nouveau lycée après tout. Enfin, j’imagine que c’est une formule de politesse. J’entends la sonnerie et me dirige vers la sortie du bureau. Je n’ai pas très envie d’arriver en retard pour mon premier cours et je dois encore trouver la salle. En sortant du bureau, j’essaie de retrouver mon emploi du temps au milieu de tous les papiers qu’il m’a donné. Lorsque je le trouve enfin, je rentre dans quelqu’un et fait tout tomber par terre.

« Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. »

En disant cela, je me suis baissée pour ramasser ce que j’ai fait tomber. Mais alors que je me concentre sur la personne devant moi, je remarque que son odeur est différente. Je lève mon regard vers le sien. Se pourrait-il vraiment que la première personne que je croise dans ce lycée soit un surnaturel ? Et qui plus est, un loup garou comme moi ? J’ai l’impression de les attirer. Après le vampire lorsque je suis arrivée en ville, voilà que je rencontre un loup-garou dans mon nouveau lycée. Cette ville promet d’être pleine de surprise.


---------------


Young, Wild and Free

Merci Azaël !
Luna Silver
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Sam O. Wallace le Dim 5 Aoû - 0:03


    

   
La normalité, ça existe ?.

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   




Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. 

Je lui souris puis me penche pour l’aider à ramasser ses choses. En me redressant j’analyse rapidement son visage, élancé, claire… des jolies yeux mis en valeur par un maquillage léger. Les mains pleines avec ses papiers, je tente de lui tendre la main pour me présenter, légèrement hésitant.

Hm, ça c’est à toi...et enchanté, je m’appelle Samuel, et tu dois te rendre oz ? Je peux t’aider si tu veux.

Je lui tends ses feuilles puis passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Une odeur particulière se pointe dans mes naseaux mais je n’y porte pas attention, sachant depuis mon arrivé que ce lycée est rempli de surnaturel. Il se peut très bien que je vienne d’en croiser un.

Alors comme ça, que viens-tu faire dans cette ville ? Là où toutes sortent de gens louches vient y habiter. Savais-tu que ma voisine de palier est une folle aux chats ? elle doit en avoir minimum 20 ! Même Malcom n’arrive plus à les supporter, le pauvre !

Je tentai de détendre l’atmosphère aux vues de la position qui me semblait presque sur la défensive de la demoiselle. Je lui pris son horaire des mains puis regarder son premier cours.

Ah ! Viens, mon local est à côté du tiens, comme ça quand tu auras fini tu n’auras qu’à m’attendre et je t’aiderai pour ton prochain cours et ensuite je pourrai te faire faire le tour si tu veux.

L’odeur sentit plus tôt ne disparaissais pas. Je fronçai les sourcils et m’approchai un peu de la demoiselle histoire de la sentir un peu plus.  Hors de tout doutes, je dirais que c’est la même odeur que Lia. Cette charmante demoiselle est qui plus est, un loup-garou aussi ! Ah, que le monde est petit… Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi autant de surnaturels vivent dans cette ville… Nah, jamais !    
codage de whatsername.

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



Sam O. Wallace
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Luna Silver le Jeu 9 Aoû - 12:44

La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Le jeune homme en face de moi me sourit alors que je m’excuse, confuse. Il m’aide ensuite à ramasser mes affaires qui se sont éparpillées un peu partout suite à notre collision.

« Hm, ça c’est à toi...et enchanté, je m’appelle Samuel, et tu dois te rendre où ? Je peux t’aider si tu veux. »

Il hésite mais me tend quand même sa main lorsqu’il se présente. Je lui souris à mon tour et récupère les papiers qu’il me tend avant de lui serrer la main.

« Merci. Moi, c’est Luna ! Ce serait vraiment gentil de ta part. Je pense que sinon, je finirais perdue et probablement très en retard aussi. »

Il passe une main dans ses cheveux, se décoiffant légèrement au passage, et cela le rend encore plus mignon. Je ris lorsqu’il me dit avoir une voisine folle aux chats.

« Eh bien, j’ai une amie qui vit ici et c’est elle qui m’a parlé de cette ville. Alors je me suis dit pourquoi pas ! Elle s'appelle Lia, tu la connais peut-être ? J’aime bien les chats mais 20 ça commence à faire beaucoup ! Je me gratte l’arrière du crâne, un air un peu perdue sur le visage. Hmm, et qui est ce… Malcom ? »

Tout en parlant, je lui tends mon emploi du temps pour qu’il voit où je dois me rendre et il me le prend des mains. Il le regarde un instant et j’ai l’impression de voir un sourire illuminer son visage.

« Ah ! Viens, mon local est à côté du tiens, comme ça quand tu auras fini tu n’auras qu’à m’attendre et je t’aiderai pour ton prochain cours et ensuite je pourrai te faire faire le tour si tu veux.
- Je t’attendrai alors ! Et ce serait avec plaisir que je te suivrai pour une visite guidée. »

Je lui fais un clin d’œil avant de ranger toutes mes feuilles dans mon sac pour ne plus être encombrée. Je me tends légèrement lorsqu’il s’approche de moi mais ne bouge pas. Je me rends alors compte qu’il me sent. Je le laisse faire, sachant qu’il veut vérifier ma véritable nature. Une fois qu’il me regarde à nouveau, je souris, comme pour confirmer ce qu’il voulait savoir puis je lui fais un signe vers le couloir.

« On y va ? »

Je le suis dans les couloirs, essayant de me repérer au maximum. Une fois devant ma salle, je le remercie et entre. Viennent ensuite les banales présentations et mon cours d’histoire passe tranquillement. Une fois que la sonnerie retentit, je range mes affaires et m’adosse contre le mur en dehors de la salle, en attendant Sam.



---------------


Young, Wild and Free

Merci Azaël !
Luna Silver
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Sam O. Wallace le Lun 20 Aoû - 4:21


    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   



 Merci. Moi, c’est Luna ! Ce serait vraiment gentil de ta part. Je pense que sinon, je finirais perdue et probablement très en retard aussi.

Je mémorise son nom dans ma tête puis souris à sa remarque. Effectivement, moi aussi dans les premiers jours de lycée si je n’avais pas eu Lia, j’aurais fini perdu et fort probablement en retard dans la majorité de mes cours.

Eh bien, j’ai une amie qui vit ici et c’est elle qui m’a parlé de cette ville. Alors je me suis dit pourquoi pas ! Elle s'appelle Lia, tu la connais peut-être ? J’aime bien les chats mais 20 ça commence à faire beaucoup !  Hmm, et qui est ce… Malcom ?

Mes yeux s’ouvrent grand lorsque mademoiselle Luna prononce le nom de Lia. Ah cette fille, c’est fou à quel point elle en connait des gens ! Elle m’épatera toujours ahah. Je sors mon téléphone et me dirige dans mon album photo pour trouver une photo du petit Malcom. Je lui tends et lui montre.

C’est mon chat, Malcom. Un vrai démon ahah !

Elle me dit qu’elle m’attendra alors à la sortis de son cours et je m’empresse de lui répondre « d’accord » puis elle me confirma mon doute. L’odeur provenait bel et bien d’elle. Elle me montre le couloir d’un signe et j’acquiesce à sa demande en prenant le lead vers les salles de cours en question. En cours, je passe mon temps à penser à Luna. Je ne peux m’empêcher de la chasser de mes pensées. Son sourire et son regard, sa manière d’agir qui me parait pleine d’entregent, la demoiselle semble être une personne débordante de vitalité tout comme la charmante Lia, et décidément, aucune des deux ne veux laisser ma curiosité en paix. En sortant de classe, je la remarque adosser contre le mur. Mais c’est qu’elle a une de ses allures de thug la petite ! Je lui souris de pleines dents.

Luna ! Comment s’est passé ton premier cours ? Merveilleux n’est-ce pas ? Ce prof d’histoire à la touche pour garder ses élèves captivés par ce qu’il dit ! Ou pas… pas du tout en fait ahah.

Je me gratte le bras et repenses à ses paroles de tout à l’heure. « Elle s’appelle Lia, tu la connais peut-être ? »

Et pour répondre à ta question qui m’a totalement sorti de la tête puisque tu m’as demandé qui était Malcom, oui je connais bien Lia. Nous sommes de bons amis. Mais bon, où est ton prochain cours ?

J’allais lui demander de me montrer son emploi du temps, mais une odeur. Cette odeur particulière que porte certains surnaturels… Qui me glisse un frisson de l’échine jusqu’au pied, ce genre d’odeur qui semble parvenir des profondeurs de la terre… Elle n’est pas désagréable en soi, parce que j’imagine que l’odeur des loups doit être mille fois pire pour eux, mais elle n’est en aucun cas un bouquet de roses pour mes nasaux. Celle du Vampire. J’ai de la difficulté à me faire à l’idée que ce lycée soit bondés d’autant de vampire que de loups garous tout comme de sorcières et de chasseurs, c’est hors de mon contrôle. Et depuis que je sais différencier les odeurs des différentes races, du moins, ressentir ce qu’ils sont, je me sens toujours un peu moins à l’aise en présence rapproché de Vampire. Et d’ailleurs, elle se dirigeait droit sur nous. Je ne pus décrocher mon regard du sien.
codage de whatsername.


---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



Sam O. Wallace
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Ayane Dragneel le Mer 31 Oct - 19:49

Ah les cours, quelle invention extraordinaire. Pas que je n’aime pas aller en cours. Disons simplement qu’en tant que fille des fondateurs vampires de la ville, j’ai d’autres chats à fouetter. Surtout qu’en l’absence de mes parents, ce n’est pas le travail qui manque. Qui c’est qui doit vérifier que les vampires de la ville n’entrainent pas de scandale ? Qui c’est qui doit surveiller les vampires à problème ? Qui c’est qui doit faire copain-copain avec la meute locale ? Qui c’est qui doit avoir une bonne image pour que les autres surnaturels respectent un minimum ta famille ? C’est bibi. Sans parler de mon frère qui ne m’aide pas beaucoup. Oh il tisse de belles relations avec les humaines mais seulement avec les humaINES et c’est justement le problème.

L’avantage dans tout ça c’est qu’ayant déjà suivi tout ces cours, je peux me concentrer sur autre chose sans trop de problèmes. L’autre chose actuelle étant le vampire arrivé depuis peu : Azaël. Pour l’instant, il n’a rien fait de vraiment problématique mais notre première rencontre et ses manies étranges, qu’il a assuré être dues à une maladie, suffisent à ce que je le surveille. Sans parler du fait qu’il est jeune, donc avec un contrôle encore imparfait.

J’étais en train de penser à ce petit vampire qui, mine de rien, occupe beaucoup mes pensées quand mon regard croisa celui d’un loup. Sam Wallace. Mon amitié avec Lia me permet d’obtenir des infos sur les meutes actuelles de Fearwood et je ne crois pas que ce loup là en fasse partie. Ou alors mes informations ne sont pas à jour. Après tout, mon travail à moi c’est les vampires. Quand à la jeune femme à côté de lui, je ne pense pas l’avoir déjà vu mais elle est également une louve. Une nouvelle ? Lia m’aurait dis s’ils avaient une nouvelle bêta. Elle doit encore être oméga. Et si j’allais voir ça d’un peu plus prêt ?

Il ne me faut même pas une seconde pour constater que les élèves aux alentours n’écoutent pas dans notre direction ce qui me permet de m’approcher des loups et d’entamer la conversation sans trop de problèmes.

« Bonjour, Sam c’est ça ? Et toi, tu es nouvelle n’est-ce-pas ? Je m’appelle Ayane, je gère les vampires de la ville, enchantée. »

---------------

Ayane parle en #ff6600
Spoiler:

Ayane Dragneel
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Luna Silver le Lun 24 Déc - 19:09

La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.




Il a l’air surpris lorsque je parle de Lia mais il ne dit rien alors j’avoue ne pas comprendre sa réaction sur le moment. Il sort alors son téléphone et me le tend après quelques secondes.

«  C’est mon chat, Malcom. Un vrai démon ahah !
- Oh il est mignon ! J’ai un chaton chez moi mais je n’ai pas de photos d’elle encore, avec mon emménagement je n’y ai pas pensé. Elle s’appelle Moon et c’est un Sacré de Birmanie. »

Je souris en pensant à ma petite boule de poils qui m’attend sagement à la maison. Mais il est l’heure d’aller en cours. Mais je n’ai qu’une hâte c’est d’en sortir. J’aime l’histoire mais ce prof va réussir à me dégoûter. En plus, j'ai envie d'en savoir pus sur Sam, il m'intrigue. Il a un petit quelque chose en plus, mais je ne saurais dire quoi. Une fois l’heure finie, je l’attends.

« Luna ! Comment s’est passé ton premier cours ? Merveilleux n’est-ce pas ? Ce prof d’histoire à la touche pour garder ses élèves captivés par ce qu’il dit ! Ou pas… pas du tout en fait ahah.
- Oui, pas du tout je confirme ! J’adore l’histoire… mais pas là. »

Je ris doucement et reporte mon attention sur lui.

« Et pour répondre à ta question qui m’a totalement sorti de la tête puisque tu m’as demandé qui était Malcom, oui je connais bien Lia. Nous sommes de bons amis. Mais bon, où est ton prochain cours ?
- C’est vrai ? Génial ! J’adore cette fille, j’ai grandi avec elle en quelque sorte. Euh, bonne question ! »

Alors que je m’apprêtais à sortir mon emploi du temps de mon sac pour lui donner, je remarque que son expression a changé. Il a l’air un peu… mal à l’aise et il fixe quelque chose, ou quelqu’un. Je cherche alors sur qui son attention repose et vois une jeune femme qui se dirige vers nous. Je me penche alors vers Sam.

« Est-ce que tout va bien ? »

Je pose mon regard sur celle qui n’est plus très loin de nous à présent. Une très jolie fille d’ailleurs mais je ne comprends pas ce qui pourrait déranger Sam. Elle n’a pas l’air méchante.

« Bonjour, Sam c’est ça ? Et toi, tu es nouvelle n’est-ce-pas ? Je m’appelle Ayane, je gère les vampires de la ville, enchantée. »

Première constatation, c’est une surnaturelle. Encore ?! Mais il n’y a que ça ici ? Il faudra que je demande des informations à Lia à ce sujet. Mais ce n’est pas un loup sinon je l’aurais remarqué. Deuxième constatation, elle a l’air de connaître Sam et est très direct. Elle sait ce qu’elle veut on dirait. J’aime bien ça. Peut-être deviendrons-nous amies un jour ? Seul l’avenir nous le dira.

« Bonjour Ayane. En effet, je suis nouvelle ici. Je m’appelle Luna. Tu gères les vampires ? Mais comment ça ? Donc j’imagine que tu en es un également ? »

Étonnant qu’elle dise sa nature comme ça mais je préfère demander confirmation. On ne sait jamais, ça pourrait être une sorcière.



---------------


Young, Wild and Free

Merci Azaël !
Luna Silver
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Sam O. Wallace le Jeu 7 Fév - 0:10


    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   


Luna me confirme que son cours n’était vraiment pas génial, et je ne fournis que pour toute réponse un clin d’œil à la demoiselle. Puis elle me dit qu’en quelques sorte, elle a grandi avec Lia.

« Ah oui ? »

La dame titille ma curiosité et je me note à moi-même de lui en demander plus à ce sujet lorsque la suceuse de sang serait partie. Non mais voyons Sam, que se passe-t-il avec toi ? Tu as déjà été plus déplaisant que ça, mais envers une inconnue ? Ressaisi-toi bonhomme! Je me gifle moi-même de l’intérieur et m’étonne que la Vampire connaisse mon nom.

«  Bonjour, Sam c’est ça ? Et toi, tu es nouvelle n’est-ce-pas ? Je m’appelle Ayane, je gère les vampires de la ville, enchantée.  »

J’allais tendre une main, mais Luna me devance et je garde ma main le long de mon corps, analysant la situation. Je discutais avec Luna. Tranquille. Puis cette demoiselle arrive. Elle se présente. Directe. Elle ne passe pas par mille chemins. Mais! Elle connait mon nom. Pourquoi ? Et comment ? Elle gère les vampires, mais pas les loups-garous, que je sache… Une tempête fait rage dans ma tête.

« Bonjour Ayane. En effet, je suis nouvelle ici. Je m’appelle Luna. Tu gères les vampires ? Mais comment ça ? Donc j’imagine que tu en es un également ? »

Je tends finalement la main à Ayane, qui est soit disant tout aussi jolie que Luna. C’est quoi cette conspiration ? Même dans la meute auxquels je m’étais affilié avant que je ne me fasse abandonner par celle-ci dans de piètres conditions, il n’y avait pas d’aussi jolie demoiselle.

« Samuel, effectivement, la corrige-je. Tu es très aux faits, si je peux me permettre. »

Constatais-je. Je lui souris tout de même, retrouvant mes bonnes manières. Puis en oubliant presque la présence de Luna, je lui demande, le regard emplit d’incompréhension ;

« D’où tu connais mon nom, Ayane ? »

Je reste malgré tout légèrement sur mes gardes, on m’a toujours dit de ne jamais faire confiance à un vampire, et comme je n’en ai pas rencontré beaucoup de très près depuis mon arrivé ici omis quelques-uns dans la rue par-ci par-là, je suis quelque peu stressé de me retrouver aussi près.  

codage de whatsername.

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



Sam O. Wallace
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Ayane Dragneel le Lun 11 Fév - 19:27

Je ne saurais dire lequel des deux est le plus étonné. Sans doute le mâle. Il est vrai que je me suis présentée de but en blanc et que, ne me connaissant pas personnellement, il ne doit pas comprendre pourquoi je connais son prénom. Je n’aime pas passer par quatre chemins, que voulez-vous. Ces longues discussions où on se demande qui est qui, qui veut quoi et si on va réussir à s’en sortir, c’est très bien dans les films mais, dans la réalité, ça peut s’avérer dangereux.

« Bonjour Ayane. En effet, je suis nouvelle ici. Je m’appelle Luna. Tu gères les vampires ? Mais comment ça ? Donc j’imagine que tu en es un également ? »

Eh ben, perspicace la nouvelle ! Non, je suis un chasseur et je tiens une liste pour tous les tuer les uns après les autres. Enfin, ne la blâmons pas. Elle n’a clairement pas l’habitude de vivre dans une ville comme la nôtre où les espèces surnaturelles cohabitent avec les humains.

Je souris, dévoilant légèrement mes canines, espérant ainsi répondre à sa seconde question. Pour la première, c’est un peu long à expliquer et l’intervention du second loup ne me laisse pas le temps de me lancer.

« Samuel, effectivement. Tu es très aux faits, si je peux me permettre. D’où tu connais mon nom, Ayane ? »

Il ne doit pas utiliser son prénom entier très souvent. Je ne suis pas du genre à appeler les personnes que je ne connais pas par des « petits-noms ». Si je l’ai appelé comme ça c’est simplement parce que c’est le seul nom que je connais, le concernant.

Ça tombe bien, les questions de mes deux interlocuteurs sont liées ! Malheureusement, le lieu n’est peut-être pas très bien choisi…

Je vérifie à nouveau que personne n’écoute ou ne regarde dans notre direction avant de répondre, assez fort pour que des loups-garous puissent entendre et assez doucement pour que les oreilles indiscrètes croient que je me parle toute seule. Vive l’ouïe des lycans.

« C’est assez long à expliquer mais je suppose que je vous dois bien une explication pour vous avoir dérangée dans votre conversation. Je ne sais pas si tu es au courant, Luna, mais cette ville a été fondée par des créatures surnaturelles. Les descendants de ces fondateurs ont, aujourd’hui encore, la tâche de gérer à la bonne entente entre surnaturels et humains. Mes parents sont les fondateurs vampires de la ville. En leur absence, ce sont mon frère et moi qui reprenons leur travail. Nous faisons attention à tous les vampires de la ville, les empêchons d’attaquer des humains et gérons les entrées des nouveaux. »

C’est bien rébarbatif et ennuyeux dit comme ça mais bon, elle a voulu connaître l’histoire, elle va connaître l’histoire. Je m’adresse à Sam, pour continuer.

« Te concernant, il est vrai que je n’ai pas à m’occuper des lycans, bien que ma famille s’entende plutôt bien avec la meute de Derek. En revanche, je veille à connaître la plupart des surnaturels de cet établissement. Simplement pour une question de sécurité et d’organisation. Au cas où je doive parler de quelqu’un aux alphas locaux, je préfère connaître son prénom. La plupart de mes informations proviennent de bêtas des différentes meutes. D’autres questions ? »

Décidément, les monologues c’est toujours plus beau et explicite quand c’est dans notre tête.

---------------

Ayane parle en #ff6600
Spoiler:

Ayane Dragneel
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Luna Silver le Mer 6 Mar - 19:07

La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Alors qu’Ayane allait répondre, Sam se présenta à son tour.

« Samuel, effectivement. Tu es très aux faits, si je peux me permettre. »

Il a appuyé sur Samuel, il ne doit pas aimer qu’on l’appelle par un diminutif, ou est-ce seulement parce que c’est un vampire qui l’appelle comme ça ? Je lui demanderai peut-être plus tard. Elle me sourit alors, espérant certainement que je vois ses canines. Reçu cinq sur cinq, tu es suçeuse de sang à 100% ! Je n’en reviens pas qu’elle se montre comme ça, elle est vraiment sûre d’elle, c’en est presque flippant en fait. A croire qu’elle est invincible. Remarque, c’est peut-être le cas qu’est-ce que j’en sais après tout ? Je me recule légèrement, me plaçant derrière Sam, je ne suis pas à l’aise avec les races que je ne connais pas. Et, on va dire que je suis débutante dans le monde surnaturel. Ok, ça commence à faire un petit moment que je suis louve mais concernant les autres je suis dans le flou total. Bien sûr, je sais qu’il y a des vampires, avec qui on n’est pas censé être très copain il paraît, et des sorcières et qu’il faut se méfier des chasseurs mais voilà tout. Le reste je le sais par des on dit et je n’aime pas me fier à ce genre d’informations. Soit je me ferais mon propre avis, soit je demanderai un cours accéléré à Lia et Sam.

Sam lui sourit mais demande quand même d’où elle connait son nom. C’est vrai ça, elle a dit qu’elle gérait les vampires, pas les loups. Et puis, elle n’a aucun droit sur nous, à moins qu’ici la politique soit différente ? Dans ce cas je ferais partie des rebelles. Je veux bien un Alpha mais pas un vampire pour me diriger. Hors de question. Je croise donc les bras, attendant patiemment une réponse, sans pour autant paraître hostile. Je veux juste des réponses, après tout je n’y connais rien. Elle regarde aux alentours, comme pour vérifier que personne n’écoute et commence par me répondre.

« Je ne sais pas si tu es au courant, Luna, mais cette ville a été fondée par des créatures surnaturelles. »

Je secoue la tête. Non je ne savais pas, mais j’en apprends tous les jours sur cette ville. D’ailleurs, je trouvais qu’il y avait beaucoup de surnaturels ici, maintenant je comprends pourquoi. J’acquiesce doucement lorsqu’elle a fini. Je commence à mieux comprendre certaines choses mais je ne dis rien pour le moment. Elle se tourne vers Sam et répond également à sa question.

« Merci, je commence à mieux comprendre cette ville. J’imagine que je finirais par m’habituer. Mais du coup, si tu ne t’occupe pas des lycans ou d’autres choses nous concernant, qu’est-ce que tu veux savoir sur nous ? »

Je la regarde, un peu perplexe. C’est bien beau tout ça mais on est des loups donc rien à voir avec les vampires. Attends… Elle a parlé de sécurité non ? Et si elle avait eu vent de ma mésaventure quand je suis arrivée ? Oh non… J’espère que je n’ai pas causé de problème…



---------------


Young, Wild and Free

Merci Azaël !
Luna Silver
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Sam O. Wallace le Ven 15 Mar - 4:49


    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   
J’écoute mademoiselle la Buveuse de sang parler avec Luna, expliquant ainsi que la ville a été bâtit par des familles fondatrices elles-mêmes êtres surnaturels, et que celle-ci –je fais évidement référence à notre reine des vampires, gère le vivants non humains, puis blah blah blah, j’admets être tombé dans la lune le temps qu’elle explique cela à ma compagnonne canine avant de finalement s’adresser à moi et de faire ramener mes yeux à elle. La dame m’explique d’où elle connait mon surnom, ce qui me ramène complètement sur Terre. J’avais, peut-être peut-être pas oublié le fait que si moi je suis capable de faire mes propres recherches sur les gens, alors les autres aussi en sont capables. Luna derrière moi, je la laisse parler avant de prendre parole. Cependant, la louve marque un point. Si elle ne gère pas les loup-garou, elle nous fait une visite de courtoisie ou quoi ?

«Pas d’autres question pour ma part. »

Ajoutais-je à son intention. Il me semble cependant bien curieux qu’elle dise veiller à la sécurité ici-bas. J’ai vécu ma transformation et j’ai réussi à me débrouiller merveilleusement bien depuis, mais je n’ai jamais guerre apprécier les vampires, du moins certains, à contre cœur d’essayer de leur donner une chance d’être meilleur. Parce que je sais que ce ne sont pas tous les vampires qui sont d’horrible monstre, mais l’imaginaire populaire des légendes de mon coins et mondiale font en sortes que je suis resté plus sur mes gardes les concernant, surtout connaissant mes capacités de loup-garou.

Je suis par contre prêt à faire une exception pour la demoiselle. Cela fait déjà quelques minutes que je l’analyse sans le laisser paraitre, et elle ne me semble pas comme les vampires dans les légendes : d’horribles meurtriers buvant le sang de village entier et laissant des montagnes de cadavres derrière lui sans aucun remords. Je prends un grand respire puis pose mes iris ayant pris une teinte légèrement plus claire montrant au vampire que je suis apte à essayer de lui accorder une certaine confiance alors qu’un mince sourire se dessine sur mes lèvres. Puis mon expression souriante change du tout au tout lorsque je l’entends. Et oui, je me décide à truster une buveuse de sang qu’il faut que je le croise encore. Ce démon ne me fait guerre plaisir. J’avale ma salive alors que je prends une pose plus défensive, protectrice limite, envers Luna derrière moi. Roh-là-là, j’ai déjà de la difficulté à être prêt d’un vampire, imaginez deux!

codage de whatsername.


---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



Sam O. Wallace
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Azaël Hook le Ven 15 Mar - 5:05


    

   
La normalité, ca existe ?

   

Luna Silver & Azaël Hook & Ayane Dragneel & Samuel-O W.

   


«Eemee, meenee, manee, mo! »

Je pointe du doigts plusieurs destinations sur une carte de la ville alors qu’Astaroth m’observe méticuleusement, avec son air qui ne cesse de porter un jugement envers moi. Ah c’te con!

« T’es complètement à côté de la plaque mon vieux! Il n’y a rien là où tu pointes! »

Je ricane légèrement; « Allons! Ce que tu peux être difficile comme complice! »

Je ferme les yeux, puis faire virevolter le liquide orangé du whisky dans mon verre avant de porter une mince gorgé à mes lèvres. Juste assez pour humidifier celle du bas. Je me gratte le bras puis passe une main dans mes cheveux, commençant à me lasser du jeu du monstre. Les mains croisées entre-elles, je m’adosse au dossier de ma chaise puis le regarde avec un regard empreint de malice.

« Pourquoi diable me regardes-tu avec ces yeux-là Aze ? »

« Pourquoi pas, Astha ?, » lui dis-je en haussant les sourcils. Ma journée a passablement mal débuter et j’ai bien l’intention de faire changer le tout et de m’amuser un max. Je vous explique. Vous allez voir ce n’est pas compliquer. D’abords, j’ai été réveiller par un fantôme ayant pris possession de mes rêves et ayant transformer une nuit paisible en compagnie de la charmante Amanda en –encore- un désastre du passé vécu, changeant le tout en une scène mille et une fois plus horrible qu’en réalité. Ensuite, ce même démon s’est foutu de ma gueule alors que, un coup chez moi, j’ai eu à faire pour l’une des premières fois, appel à un service d’aide à domicile pour arranger ma connexion à ce que le monde moderne surnomme les internets. J’ai dû résister à une envie horrible de ne pas lui sauter au coup et le vider de son sang pour que cette même personne puisse m’être utile si jamais la ligne internet devait bugger encore. J’avoue-je ne comprendre pas encore trop bien le fonctionnement malgré toute ses années, mais c’est que je préfère la vieille méthode pour faire des recherches quelconques. C’est déjà bon que je n’aie pas de difficultés avec les téléphones cellulaire. Je n’ai pas pris de chance avec ces engins autant démoniaque qu’Astharoth, je me suis mis sur le coup dès 2002. Puis finalement, je n’arrive pas à me décider de quel endroit aller pour m’amuser un peu.

Ah mais si, pourquoi pas aller faire un joli coucou à la charmante Ayane ? Après tout, elle est plutôt sexy et se pourrait être fort amusant que d’être entre les murs d’une école. Il y a tellement de chairs fraiche, arrgh! J’en bave déjà. Je faire virevolter mon index dans les airs puis pointe directement le terrain du lycée de Fearwood.

« Très cher ami, une balade à l’institut s’impose!

- Erh, tellement appréciable ce langage est-ce! »

Je m’habille simplement, adoptant un style petit ado rebelle/punk que j’apprécie bien, puis sur cette faim qui me tenaille je prends la direction du lycée. Oh là, si vous pouviez sentir cette délicieuse odeur de chaire à poulet toute neuve, tout saine! Mes iris rougeâtres attirent le regard de quelques charmantes demoiselles à qui je renvoie la pareille. Il me faudrait bien leur numéro à ces deux-là!  J’arpente les couloirs, ayant déjà senti l’odeur douce d’Ayane, alors que je l’interpelle à quelques couloirs de distance.

« Ayaaaane! Charmante Ayaaaaane! »

Je laisse trainer le bout de mes doigts le long des casiers simplement pour faire du bruit et l’énerver un peu. Faut bien rigoler un peu non ? Et quoi de plus amusant qu’un vampire énerver ? Un vampire énervé ayant l’attention de toute un lycée ! Oh yeah ! Je tourne le coin puis la vois. Elle se tient debout devant un chien puant, je le sens.

« Ouaah, ça empeste le chien mouillé, erggh. »Dis-je en feignant un frisson de dégoût à l’intention du chien avec lequel la belle Ayane discute. Je m’arrête aux côté d’ayane, puis fait une révérence.

« Salutation, le chien ! » Je me tourne vers Ayane et lui souris d’un sourire radieux. « Ayane », la saluais-je en un mouvement de tête. Et alors que je regarde à nouveau le chiot, je remarque une autre personne dans la petite bande. Astharoth à mon épaule souris et il ne me faut que quelques secondes pour comprendre pourquoi.

« Quelle surprise! »

« Tout à fait. Bonjour jolie demoiselle! Le monde est petit dites-donc », continuais-je en saluant Luna avec un sourire tout aussi radieux que celui fait à Ayane, en finissant avec un clin d’œil. « Deux filles super sexy et un chiot, quelle magnifique journée! Je n’aurais difficilement espéré mieux, » marmonnais-je pour moi-même et Astharoth.

codage de whatsername.

---------------




DEVIL. ANGEL. AZAËL.
L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui. La mienne s'est présenté à moi il y a fort longtemps. -




couleur de rp #333399
Azaël Hook
Azaël Hook


Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel

Je suis ici depuis le : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum