Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Josh Baker - "The avenging werewolf" [LIBRE]
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
Josh Baker - "The avenging werewolf" [LIBRE] Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker

Josh Baker

La vengeance est aussi signe de souffrance pour l'amour perdu que nous avons tous connu.
Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Josh Baker et il y a 46 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Fearwood, le 5 avril 1972. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Veuf. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Hugh Jackman. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Loups-Garou sont les plus beaux. Joueur à contacter pour des précisions : Laeticia Baker.

Josh Baker - "The avenging werewolf" [LIBRE] 645c11ba35d234431865679fd205d845963a7790


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Ci-dessous se trouvent plusieurs informations qui devront être obligatoirement énoncé bien que la façon de la présenter reste totalement libre ! Au niveau du caractère vous êtes plutôt libre (prendre tout de même en condition ses qualités et ses défauts bien entendu, mais si vous voulez en rajouter vous pouvez). Pour ses hobbies, son métier, ses goûts, vous avez carte blanche. Afin de mieux connaître le passé des Baker, n’hésitez pas à consulter la fiche de présentation de Laeticia ou à me consulter directement.

• Josh est né à Fearwood en 1972 dans la maison familiale des Baker. À noter que plusieurs générations ont vécu dans la ville jusqu’au drame de 90.
• Le 29 novembre 1990 naît Laeticia, la seule fille que donnera sa sœur, Miranda. C’est ainsi que Josh devient l’Oncle de la petite louve.
• En 1990, les Baker sont attaqués par une horde de vampires dans leur demeure entraînant un véritable bouleversement pour Josh, notamment suite au décès de sa bien-aimée. La totalité de la famille est massacrée. Par miracle, le loup-garou sauva inextremis Laeticia et s’enfuyant en dehors de Fearwood, il se promit vengeance auprès des vampires.
• Les Baker n’ont jamais vraiment apprécié les vampires et Josh qui n’était pas vraiment d’accord avec eux, changea du tout au tout pour garder à présent une malveillance envers cette espèce.
• Depuis le drame, le loup-garou a beaucoup changé, il devient surprotecteur envers Laeticia et sa vengeance auprès des buveurs de sang ne s'estompe jamais.
• Suite à cela, Josh et Laeticia visiteront plusieurs pays avant de trouver finalement destination en Angleterre à Glasgow pour reconstruire une nouvelle vie. Il lui enseigne pendant plusieurs années ses transformations, l'existence des surnaturels et sa passion pour la moto.
• Laeticia quitta finalement l'Angleterre pour débuter sa vie seule afin de s'installer à sa ville d'origine, Fearwood. Malgré le fait qu'il n'approuvait pas vraiment son choix, il accepta.

Aujourd'hui : Si ce personnage vous tente donc, vous jouerez Josh au moment de son arrivée à Fearwood pour le début.

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à me contacter j’en serai plus que ravie ! (Je dirai même que c'est un peu obligatoire non  Wink)
J'espère qu'une bonne âme charitable saura l'adopter. ^^

Ps : Le changement d'avatar peut être autorisé, bien que j'affectionne beaucoup voir même énormement ce vava'... Coeur mignon  


Les gens qui me connaissent...
Laeticia Baker

Sa lueur d'espoir ▬ Suite à l'évènement terrible qu'ont vécu la famille Baker, Laeticia et Josh tissent un lien extrêmement fort entre eux. Josh ferait absolument tout pour elle, et serait même prêt à sacrifier sa vie s'il le devait. Grâce à la louve qui pétillait sans cesse de bonheur, Josh avait retrouvé peu à peu goût à la vie et il ne la remerciera jamais assez pour cela, comme elle ne le remerciera jamais assez pour l'avoir élevé. À ce jour, les deux jeunes gens ne se sont plus revus depuis plusieurs mois, mais ils gardent tout de même contact de temps en temps.

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°2

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3
Jeu 28 Juin - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tonton !!! x') Sam se découvre une famille.
Ven 29 Juin - 9:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: