Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Aller en bas

Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Luna Silver le Mer 27 Juin - 17:45

Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Maintenant que je suis bien installée à Fearwood, je peux profiter pleinement de la ville et de ses habitants. Récemment, j’ai appris qu’une de mes amis d’enfance vivait à présent ici. Elle me manque terriblement, je n’ai pas eu l’occasion de la revoir depuis… depuis quand d’ailleurs ? Si je me souviens bien, ses parents ont été tués il y a deux ans. Un horrible assassinat pour lequel on n'a jamais retrouvé le coupable d'après ce qu'elle m'a dit.  Je me souviens également qu'elle m'avait dit qu'elle les cherchais elle-même. Mais je parcours les Etats-Unis depuis que j’ai vingt ans donc cela va bientôt faire quatre ans que je ne l’ai pas vu. Nous parlions par message ou par téléphone mais ce n’est pas la même chose que voir la personne. J’ai donc décidé de l’inviter à venir chez moi.

Je suis d’ailleurs en train de tout préparer. Venant d’emménager, mon appartement est encore légèrement en désordre et je déteste recevoir quelqu’un lorsqu’il y a du bordel. J’abuse un peu de ma vitesse surnaturelle pour tout ranger comme il faut. Une fois finie, je file à la douche et vois que Moon m’a suivie. C’est mon chaton, un Sacré de Birmanie, que j’ai acheté à l’animalerie une fois que j’ai eu trouvé mon appartement.

« Tu veux venir à la douche avec moi ? »

Je la vois sauter au milieu de la salle de bains donc je la prends avec. Une fois terminée, je m’habille et me sèche les cheveux et sèche Moon. C’est alors que la sonnerie de chez moi retentit. Je pose mon chaton sur le canapé et me dirige vers la porte. Mais je m’arrête bien vite. Une odeur différente de celles que je sens habituellement me chatouille le nez, une odeur de loup-garou. Je m’approche de la porte et finit par reconnaître l'odeur de mon amie d'enfance. Nos parents nous ont dévoilées notre nature lorsque mon gène s'est activé. Je lui ouvre la porte et l'accueille avec un grand sourire.

« Lia ! Entre, je t'en prie. »



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Lia Marshall le Jeu 5 Juil - 14:38

Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna


Depuis que j'ai posé mes valises à Fearwood je vais de surprise en surprise et dans l'ensemble se sont plutôt de bonnes surprises! Aujourd'hui je me sens bien dans cette ville et y rester pendant plusieurs mois voir plusieurs années est une perspective qui ne me dérange pas du tout. J'y ai trouvé des amis et une famille. Bien sûr je n'oublierais jamais ma famille de naissance mais même si cela m'a pris du temps je sais dorénavant qu'ils veulent que je sois heureuse et non une traqueuse. Depuis que je me suis réveillée ce matin je me sens d'excellente humeur. En effet dans quelques heures je vais revoir ma plus ancienne amie, Luna. Nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites et nous nous sommes toujours bien entendues mais c'est surtout quand ses parents lui ont tout révélé sur le surnaturel que notre amitié est devenue encore plus forte, ce secret en commun nous a unies. Nos parents se connaissaient bien avant que nous venions au monde mais ils souhaitaient vivre une vie normale pour que leur fille vive protégée du monde surnaturel. Quand nous allions en visite chez eux c'était dur de ne pas partager ma joie avec Luna lorsque j'avais réussi à contrôler une nouvelle capacité mais maintenant nous pouvons parler de tout.

Après l'assassinat de ma famille j'ai été placée en foyer mais le soir même je me suis enfuie et c'est chez eux que je me suis réfugiée. Ils n'ont posé aucune question sur l'avenir et m'ont accueillie comme un membre de la famille. Encore aujourd'hui je les en remercie car à cette époque je n'étais vraiment pas facile à vivre. Leur présence à tous les trois m'apaisais mais j'avais soif de vengeance alors je suis partie. Luna est la seule personne avec qui j'ai régulièrement gardé contact, elle était la seule à qui j'avais envie de parler et elle était la seule à pouvoir comprendre un peu ce que je ressentais. Depuis que j'ai emménagé chez Derek j'ai parlé à la jeune femme de cette ville un peu bizarre mais où tout semble possible et hier elle m'a fait une surprise en m’annonçant d'un coup son arrivée et en m'invitant à passer chez elle dès aujourd'hui. Je me prépare puis prévient mon ami et colocataire que je m'absente puis je me rend en ville à pied vu qu'il ne veux toujours pas me prêter sa voiture. Dans une boulangerie j'achète un gâteau qui a l'air absolument délicieux puis arpente les rues jusqu'à arriver devant l'adresse de la jeune louve et je sonne.

Quelques secondes après j'entends ses pas puis la porte s'ouvre. Mes lèvres s'étire en un large sourire sincère, cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas vues. Elle m'invite à entrer et je la remercie puis la serre dans mes bras.

-Luna! Je suis si contente de te revoir! Comment tu vas?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Luna Silver le Jeu 5 Juil - 17:36

Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



La voilà enfin devant moi, mon amie de toujours ou presque. Ma petite Lia que je n’ai pas vu depuis ces deux dernières années. Certes, on restait en contact mais ce n’est pas pareil. Là, je peux lui faire un câlin comme avant et la taquiner aussi. Ce genre de choses, au téléphone, ce n’est pas possible. Je me souviens du moment où elle ne pensait qu’à sa vengeance, c’est à moi qu’elle se confiait. Et puis elle a fini par renoncer, ou  presque, et elle est venue s’installer ici. C’est d’elle que je sais que cette ville est sûre pour quelqu’un comme nous. Il y a tellement de choses que je veux lui dire et savoir, je suis toute excitée de la recevoir dans mon petit chez moi.

Alors qu’elle entre chez moi, elle me prend dans ses bras. Je lui rends son câlin, un grand sourire aux lèvres.

« Moi aussi je suis contente de te voir ma belle ! Je vais bien, légèrement fatiguée par cet emménagement rapide mais rien de bien méchant. Et toi ? Tu m’as l’air en pleine forme, dis-moi ! Viens, je vais te faire visiter mon appartement. »

Je lui fais un sourire et l’invite à me suivre. Je lui montre les différentes pièces de mon appartement, la chambre, la salle de bains et la cuisine. Puis, je rends dans le salon pour que l’on puisse s’installer plus confortablement. Je l’invite à s’asseoir sur le canapé. Moon en profite pour venir se frotter à elle avant de sauter sur moi pour se coucher.

« Il semblerait qu’elle t’aime bien. »

Je ris avant de caresser mon chaton  machinalement.

« Tu veux boire quelque chose ? Au fait, tu as pu trouver facilement ? »



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Lia Marshall le Mer 25 Juil - 13:16

Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna


Voir mon amie Lune comme ça devant moi à quelque chose d’irréel. De temps en temps nous parlions au téléphone mais se voir en vrai c'est autre chose et cela faisait deux ans que ce n'était pas arrivé. Dans nos récents échanges téléphoniques je lui parlais de Fearwood et lui expliquait que je m'y sentais plutôt bien, je me disais que peut-être un jour l'envie lui prendrait de venir passer quelques jours ou quelques semaines de vacances ici mais j'étais bien loin d'imaginer qu'elle allait venir s'y installer pour de bon! Même lorsqu'elle ignorait tout du surnaturel nous étions des amies proches mais la découverte de sa véritable nature et tout ce que nous pouvions alors partager nous a encore plus rapprochées. Luna est comme une sœur pour moi et la revoir me fais vraiment plaisir. Ce qui m'avais aussi motivée à partir de chez elle quand ses parents m'ont recueillie c'est que j'avais honte qu'ils me voient dans cet état, je ne voulais pas qu'ils voient ce dont je pouvais être capable par vengeance. Enfin maintenant tout cela est derrière nous et heureusement notre amitié n'en a pas souffert. La jeune femme est arrivée il y a seulement quelques jours alors je lui ferrais découvrir la ville et nous pourrons reprendre toutes nos habitudes. D'un même mouvement nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre et après cette accolade amicale j'entre dans son nouveau logement. Sans me départir de mon sourire je lui réponds.

-Oui je me sens vraiment bien merci! J'espère que tu te plairas ici et que tu ne regretteras pas d'être venue!

La visite guidée de l'appartement débute et même si tout n'est pas encore tout à fait aménagé je reconnais bien les goûts de Luna dans la décoration, cela me donne presque l'impression d'avoir remonté le temps et d'être revenue dans sa chambre où nous passions des heures à parler et à jouer lorsque nous étions plus jeunes. Lorsque nous passons à la cuisine je dépose le gâteau que j'ai amené dans le frigo puis lui emboite à nouveau le pas. La visite se termine par le salon où nous nous installons respectivement dans le canapé et dans le fauteuil. Je grattouille doucement le dos du chat qui vient me dire bonjour puis sourit en le voyant sauter sur les genoux de sa propriétaire et se mettre à ronronner.

-Oui tes explications étaient très claires! Ne bouge pas je vais chercher des boissons.

Je me lève et vais à la cuisine prendre deux verres et les boissons que je trouve dans le frigo puis revient tout poser sur la table basse.

-Alors quoi de neuf pour toi depuis notre dernier appel?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Luna Silver le Lun 30 Juil - 15:11

Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Elle me parlait souvent de cette ville qu’elle affectionnait tant. J’avoue être venue sur un coup de tête. J’en avais marre de tourner en rond sans trouver ce que je voulais alors l’idée de me rapprocher de Lia me plaisait énormément. Deux ans sans la voir était une vraie torture mais je  n’arrive pas encore à réaliser que je l’ai vraiment devant moi. Quand nous étions plus petites, nous étions vraiment complices et le fait de savoir que nous étions toutes deux des louves nous a encore rapprochées. Je suis légèrement plus âgée qu’elle alors je la considère comme ma petite sœur mais loin de nous l’idée d’une quelconque rivalité fraternelle. Au contraire, j’aimais veiller sur elle mais depuis que je suis transformée, nous veillons l’une sur l’autre. J’imagine aussi que le fait je m’installe la surprend, elle ne devait pas vraiment s’y attendre.

« J’espère aussi ! Mais sincèrement, de ce que j’ai déjà vu, je pense que je vais vraiment beaucoup me plaire ici. Je me perds quelques secondes dans mes pensées. Et pourquoi pas enfin trouver ce que je cherche depuis que je suis partie de chez moi. »

Je la vois regarder la décoration de mon appartement et souris. Je pense ne pas avoir beaucoup changé depuis le temps. Toujours ma passion pour le violet et quelques cadres ici et là représentant des paysages de nuit. Je la guide enfin vers le salon où Moon vient lui dire bonjour avant de s’installer confortablement sur moi. Je la couve d’un regard attendri. Je n’aime pas beaucoup la déranger quand elle est comme ça et Lia doit le remarquer puisqu’elle me propose d’aller chercher les boissons.

« Je te remercie ! Je n’aime pas déranger ce petit ange quand elle dort. Je me suis vite attachée à elle, c’est incroyable. Tout est dans le frigo et les verres dans le meuble juste à côté. »

Elle revient quelques minutes après et pose tout sur la table. Je me penche pour nous servir et lui tend son verre avant de m’assoir plus confortablement.

« Eh bien, comme tu as pu le voir, je me suis trouvée un joli petit appart’ avec vue sur la forêt et je me suis achetée cette petite boule de poils qui me comble de bonheur. Je me suis inscrite à l'école aussi. Ah oui, la première personne que j’ai rencontrée dans cette ville, je lui ai rentrée dedans et j’ai appris par la suite que c’était un vampire. »

Je ris en repensant à ma rencontre avec Kyle. Il a vraiment été adorable  avec moi ce jour-là et cette nuit-là surtout. Je ressens un pincement au cœur et me dis qu’il commence à me manquer.



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Lia Marshall le Jeu 23 Aoû - 17:54

Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna


Cela ne fait que quelque minutes que Luna et moi nous nous sommes retrouvées après que nous ne nous soyons pas vues pendant deux ans et c'est comme si tous  ces mois avaient été effacés comme par magie car notre relation est intacte. Et c'est quelque chose qui me fais vraiment plaisir. J'espère que cette ville va lui plaire et qu'elle n'aura pas envie de refaire ses valises dans quelques jours. Comme je connais ses goûts je pourrais lui montrer les endroits de Fearwood qui pourraient lui plaire, cette ville n'est pas toujours facile mais pour les surnaturels aucune ville n'est vraiment un havre de paix. Nous avons quelques années d'écart mais avant que Luna n'active son gène je me sentais responsable d'elle, comme si c'était mon devoir de la protéger tant qu'elle ne pouvait pas le faire elle-même. Quand j'ai perdu ma meute elle est devenu ma seule famille même si nous ne sommes pas liées par le sang. Chose pas très courante pour des louves-garous de naissance je suis fille unique et c'est en partie pour ça que notre amitié s'est durcie jusqu'à ce que nous soyons comme des sœurs. Quand à elle la jeune femme a un frère et une sœur biologique et ils m'ont également acceptée même si c'est toujours avec Luna que mon amitié a été la plus forte.

-Depuis ton arrivée tu as découverts quels endroits dans cette ville? Et...que cherches-tu? Peut-être que je peux t'aider

Je lui sourit mais vu qu'elle me connais par cœur elle peut percevoir la pointe de curiosité qui perce dans ma voix. J'ai toujours été aussi curieuse qu'un chat à vouloir éclaircir tous les mystères de l'univers. Lorsque j'étais petite cela me valais parfois d'être indiscrète mais depuis que j'ai grandit je sais me montrer plus réservée. Je m'occupe alors de nous amener quelques boissons et lui adresse un petit signe comme pour lui dire "de rien". Je lui donne son verre et fait une grattouille à Moon au passage. C'est amusant comme ce chat est autant attaché à un prédateur, car oui il arrive que certains chats ou chiens sentent notre nature lupine et nous craignent. Je me rassois après que nous ayons trinqué et boit une gorgée de mon verre.

-Tu t'es inscrite dans quelle école? On ne fait jamais rien comme tout le monde en matière de rencontres! Ça s'est bien passé au final avec ce vampire?

Elle n'a pas l'air d'être blessée mais vu nos capacités de cicatrisation ultra rapide je préfères demander, après tout toutes les rencontres ne sont pas toujours au beau fixe. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres en repensant à toutes les rencontres que j'ai faites depuis mon arrivée à Fearwood, certaines étaient calmes et d'autres étaient rocambolesques.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Luna Silver le Mer 29 Aoû - 14:58

Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Cette ville me plaît déjà et, connaissant Lia, je sais aussi qu’elle me montrera tout ce que j’ai à savoir de cette ville. Elle connaît mes goûts et je suis sûre que nous pourrons partager énormément de choses.

Lorsqu’elle nous a rejoint, enfin quand nous l’avons accueilli avec ma famille, elle a tout de suite était acceptée. Mon petit frère et ma petite sœur l’ont adopté mais Lia et moi partagions quelque chose de spécial, quelque chose entre une très forte amitié et un lien fraternel. Ou peut-être les deux mélangés, je ne saurais vraiment le dire.

« Eh bien, je sais où est la forêt vu l’incident de mon premier jour ! »

Je souris en y repensant. Cette situation était dangereuse, c’est vrai, mais je préfère en rire maintenant. Après tout, il ne s’est rien passé d’horrible, je n’ai tué personne !

« Sinon, j’ai découvert le marchand de glace. Mais c’est à peu près tout, je crois. Ah si, j’ai repéré pas mal de choses au centre-ville mais je n’ai pas tout vu. »

Lorsqu’elle me demande ce que je recherche, je baisse un peu les yeux. Depuis que j’ai vingt ans, je cherche une meute. Je me sens seule et vide, vous n’imaginez pas. J’ai quitté mes parents, ma famille, souhaitant m’intégrer dans un groupe avec d’autres loups, en vain durant ces années. Je relève enfin la tête vers elle pour lui répondre.

« Oui, je cherche quelque chose en fait. Depuis que je suis partie, je cherche une meute. Je ne te l’ai pas dit parce que je voulais la trouver moi-même, tu sais, que ce soit un choix du cœur en quelque sorte, tu vois ? Et, je ne saurais pas l’expliquer, mais je pense que je peux trouver ce que je cherche, ici, à Fearwood. »

Je lui souris finalement. Elle a toujours été curieuse et elle n’a pas changé. Je ne vais rien dire parce que je le suis aussi mais je suis à peu près sûre qu’elle l’est encore plus que moi. Il faut bien l’être, enfin je trouve. Que serait la vie sans un peu de curiosité pour apprendre les choses ?

« Je suis inscrite au lycée de Fearwood, donc on pourra se croiser ! D’ailleurs, j’ai déjà croisé un de tes amis. Il s’appelle Sam. Non, c’est vrai. Mais tu connais surtout ma maladresse légendaire lorsque je suis perdue dans mes pensées non ? »

Je ris. Oui, je suis maladroite lorsque je rêve. Un peu comme tout le monde j’imagine. Quand on est concentré sur quelque chose, on ne fait pas forcément attention au reste.

« Oh oui, très bien ! Il était… adorable. »

Je rougis en repensant à Kyle. J’espère que ça ne se voit pas trop mais je ne peux m’empêcher de sourire en repensant à lui. Je me demande où tout ça va nous mener.



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Lia Marshall le Sam 22 Sep - 11:18

Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna



Après avoir touché le fond et tout perdu il y a deux ans j'ai l'impression que la roue tourne enfin et que c'est maintenant le bonheur qui m'attends. Je retrouve celle qui est comme ma sœur ainsi que Gwen qui était un peu comme une deuxième mère pour moi dans la meute, je retrouve également Sam Torrance sans qui je ne serais peut-être pas la aujourd'hui et les belles rencontres se sont enchainées pour moi ces derniers mois avec Derek, Adriel, Emily, Sam et Ayane. Bref malgré quelques ombres au tableau j'aime ce que me vie devient et je ne souhaite pas que cela change.

La discussion va bon train avec Luna et nous prenons des nouvelles l'une de l'autre. J'ai remarqué une chose amusante c'est que nous les loups l'une des premières choses que nous cherchons en arrivant dans une nouvelle ville c'est la foret ou un endroit de pleine nature où nous pouvons exprimer nos capacités sans courir trop de risques, c'est comme si les bois nous attiraient, peut-être est-ce un instinct au fond de nous. Lorsqu'elle parle d'incident je m'inquiète un peu mais comme elle garde le sourire je me dis que finalement cela n'a pas du être quelque chose de grave, heureusement! Et lorsqu'elle m'avoue ce qu'elle cherche en vain depuis un moment un petit sourire vient sur mes lèvres.

-A ma connaissance il n'y a qu'une seule meute à Fearwood. Tu te souviens de Talia Hale? L'Alpha en question est son fils Derek. J'habite chez lui alors viens avec moi un jour si tu veux comme ça vous pourrez faire connaissance, mais tu n'es absolument pas obligée de l'accepter comme Alpha si il ne correspond pas à ce que tu recherches

En arrivant ici je ne cherchais pas forcément à rejoindre une meute, au contraire je comptais rester une Oméga car je ne me sentais pas prête à donner allégeance à un autre Alpha que mes parents. Mais quand j'ai vu le tatouage de Derek il m'a fallu une demis seconde pour comprendre qui il était et tout s'est imposé comme une évidence. Nous sommes pareils et sa mère m'avais toujours dit qu'en cas de besoin je pourrais toujours me fier à ses enfants alors comme nous avions tous les deux besoin d'une cause à laquelle nous raccrocher nous avons formé notre petite meute. Nous avons chacun notre caractère mais nous sommes proches et rien ne changera ça. Je l'écoute lorsqu'elle reprend la parole puis sourit un peu, elle n'a pas perdu de temps pour faire des rencontres! Et si elle a rencontré un Sam au lycée il ne peut s'agir que de Sam Wallace. Décidément nous allons pouvoir former le "groupe des loups du lycée de Fearwood"! Je ris un peu de façon taquine.

-Oui je me souviens de quelques anecdotes particulièrement mémorables!

Je remarque aussitôt la petite rougeur qui vient colorer ses joues lorsque je lui demande si au final la situation a pu s'arranger avec le vampire dont elle vient brièvement de me parler. Tient tient!

-Tant que tout va bien pour toi ça me va! Et si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui s'est passé en foret? C'était le premier vampire que tu croisais?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum