Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Luna Silver le Mer 27 Juin - 17:45

Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna

Maintenant que je suis bien installée à Fearwood, je peux profiter pleinement de la ville et de ses habitants. Récemment, j’ai appris qu’une de mes amis d’enfance vivait à présent ici. Elle me manque terriblement, je n’ai pas eu l’occasion de la revoir depuis… depuis quand d’ailleurs ? Si je me souviens bien, ses parents ont été tués il y a deux ans. Un horrible assassinat pour lequel on n'a jamais retrouvé le coupable d'après ce qu'elle m'a dit.  Je me souviens également qu'elle m'avait dit qu'elle les cherchais elle-même. Mais je parcours les Etats-Unis depuis que j’ai vingt ans donc cela va bientôt faire quatre ans que je ne l’ai pas vu. Nous parlions par message ou par téléphone mais ce n’est pas la même chose que voir la personne. J’ai donc décidé de l’inviter à venir chez moi.

Je suis d’ailleurs en train de tout préparer. Venant d’emménager, mon appartement est encore légèrement en désordre et je déteste recevoir quelqu’un lorsqu’il y a du bordel. J’abuse un peu de ma vitesse surnaturelle pour tout ranger comme il faut. Une fois finie, je file à la douche et vois que Moon m’a suivie. C’est mon chaton, un Sacré de Birmanie, que j’ai acheté à l’animalerie une fois que j’ai eu trouvé mon appartement.

« Tu veux venir à la douche avec moi ? »

Je la vois sauter au milieu de la salle de bains donc je la prends avec. Une fois terminée, je m’habille et me sèche les cheveux et sèche Moon. C’est alors que la sonnerie de chez moi retentit. Je pose mon chaton sur le canapé et me dirige vers la porte. Mais je m’arrête bien vite. Une odeur différente de celles que je sens habituellement me chatouille le nez, une odeur de loup-garou. Je m’approche de la porte et finit par reconnaître l'odeur de mon amie d'enfance. Nos parents nous ont dévoilées notre nature lorsque mon gène s'est activé. Je lui ouvre la porte et l'accueille avec un grand sourire.

« Lia ! Entre, je t'en prie. »

---------------

Young, Wild and Free
Luna Silver

Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall

Message par Lia Marshall le Jeu 5 Juil - 14:38

Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna

Depuis que j'ai posé mes valises à Fearwood je vais de surprise en surprise et dans l'ensemble se sont plutôt de bonnes surprises! Aujourd'hui je me sens bien dans cette ville et y rester pendant plusieurs mois voir plusieurs années est une perspective qui ne me dérange pas du tout. J'y ai trouvé des amis et une famille. Bien sûr je n'oublierais jamais ma famille de naissance mais même si cela m'a pris du temps je sais dorénavant qu'ils veulent que je sois heureuse et non une traqueuse. Depuis que je me suis réveillée ce matin je me sens d'excellente humeur. En effet dans quelques heures je vais revoir ma plus ancienne amie, Luna. Nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites et nous nous sommes toujours bien entendues mais c'est surtout quand ses parents lui ont tout révélé sur le surnaturel que notre amitié est devenue encore plus forte, ce secret en commun nous a unies. Nos parents se connaissaient bien avant que nous venions au monde mais ils souhaitaient vivre une vie normale pour que leur fille vive protégée du monde surnaturel. Quand nous allions en visite chez eux c'était dur de ne pas partager ma joie avec Luna lorsque j'avais réussi à contrôler une nouvelle capacité mais maintenant nous pouvons parler de tout.

Après l'assassinat de ma famille j'ai été placée en foyer mais le soir même je me suis enfuie et c'est chez eux que je me suis réfugiée. Ils n'ont posé aucune question sur l'avenir et m'ont accueillie comme un membre de la famille. Encore aujourd'hui je les en remercie car à cette époque je n'étais vraiment pas facile à vivre. Leur présence à tous les trois m'apaisais mais j'avais soif de vengeance alors je suis partie. Luna est la seule personne avec qui j'ai régulièrement gardé contact, elle était la seule à qui j'avais envie de parler et elle était la seule à pouvoir comprendre un peu ce que je ressentais. Depuis que j'ai emménagé chez Derek j'ai parlé à la jeune femme de cette ville un peu bizarre mais où tout semble possible et hier elle m'a fait une surprise en m’annonçant d'un coup son arrivée et en m'invitant à passer chez elle dès aujourd'hui. Je me prépare puis prévient mon ami et colocataire que je m'absente puis je me rend en ville à pied vu qu'il ne veux toujours pas me prêter sa voiture. Dans une boulangerie j'achète un gâteau qui a l'air absolument délicieux puis arpente les rues jusqu'à arriver devant l'adresse de la jeune louve et je sonne.

Quelques secondes après j'entends ses pas puis la porte s'ouvre. Mes lèvres s'étire en un large sourire sincère, cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas vues. Elle m'invite à entrer et je la remercie puis la serre dans mes bras.

-Luna! Je suis si contente de te revoir! Comment tu vas?

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------

Merci Sam W !

Spoiler:

Merci Cléore!

Merci Derek!
Lia Marshall

Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Message par Luna Silver le Jeu 5 Juil - 17:36

Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna

La voilà enfin devant moi, mon amie de toujours ou presque. Ma petite Lia que je n’ai pas vu depuis ces deux dernières années. Certes, on restait en contact mais ce n’est pas pareil. Là, je peux lui faire un câlin comme avant et la taquiner aussi. Ce genre de choses, au téléphone, ce n’est pas possible. Je me souviens du moment où elle ne pensait qu’à sa vengeance, c’est à moi qu’elle se confiait. Et puis elle a fini par renoncer, ou  presque, et elle est venue s’installer ici. C’est d’elle que je sais que cette ville est sûre pour quelqu’un comme nous. Il y a tellement de choses que je veux lui dire et savoir, je suis toute excitée de la recevoir dans mon petit chez moi.

Alors qu’elle entre chez moi, elle me prend dans ses bras. Je lui rends son câlin, un grand sourire aux lèvres.

« Moi aussi je suis contente de te voir ma belle ! Je vais bien, légèrement fatiguée par cet emménagement rapide mais rien de bien méchant. Et toi ? Tu m’as l’air en pleine forme, dis-moi ! Viens, je vais te faire visiter mon appartement. »

Je lui fais un sourire et l’invite à me suivre. Je lui montre les différentes pièces de mon appartement, la chambre, la salle de bains et la cuisine. Puis, je rends dans le salon pour que l’on puisse s’installer plus confortablement. Je l’invite à s’asseoir sur le canapé. Moon en profite pour venir se frotter à elle avant de sauter sur moi pour se coucher.

« Il semblerait qu’elle t’aime bien. »

Je ris avant de caresser mon chaton  machinalement.

« Tu veux boire quelque chose ? Au fait, tu as pu trouver facilement ? »

---------------

Young, Wild and Free
Luna Silver

Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018