Louve .VS. Louve Feat. Luna

Aller en bas

Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Hayley Marshall le Jeu 21 Juin - 0:03

Louve.VS.Louve
Luna

Journée assez pluvieuse en soit sur Fearwood aujourd'hui. Ayant travaillée une bonne journée, je demande aux Dragneel si je peux prendre ma fin d'après-midi afin de préparer ma pleine lune . Etant des vampires, ils comprennent très bien mon besoin et me l'autorise. Je souris et les saluent en partant.

Ma maison se trouvant pas très loin de l'armurerie, je suis rentrée à pieds avec mon parapluie. J'aime beaucoup ce temps .Il y a des odeurs partout,il fait frais et c'est très agréable. Claquant la porte une fois rentrée, je fais des gratouilles à mon chat persan blanc nommé Gabriel. Il en profite beaucoup avant que je ne l'abandonne pour faire mon sac à dos. Vêtement propre, des lingettes pour pouvoir me nettoyer le visage et les mains avant de rentrer en ville, des chaussures propres et de quoi pouvoir m'enchaînée au cas ou cela devrait mal tourner.

Au volant de mon pick up, je le fait grimper dans la forêt. Adriel à décider de rester à la maison pour s'occuper de Gabriel et pour me préparer un petit dej demain matin. Adorable. J'ai beaucoup de chance. Je m'arrête à lendroit habituel et descends afin de me mettre à crapahuter dans les bois jusqu'à une clairière. C'est assez éloigné. J'ai rarement vu des gens venir ici. Je me déshabille et cache mes fringues quelques part.

La pleine lune apparaît entre deux nuages et malgré une transformation douloureuse, mes poils apparaissent  et mes coussinets sont en contact avec la terre. Je souris intérieurement et me met a hurler a la lune. La nuit s'avance et je m'abreuve a u petit ruisseau traversant Fearwood. Lorsque je me retourne je tombe droit dans les yeux d'une seconde louve. Oh merde...



Hayley
Luna// Hayley

---------------

❝Be brave❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Luna Silver le Jeu 21 Juin - 11:17

Louve VS Louve
Hayley & Luna



La pleine lune est ce soir. La dernière s’étant mal passée, j’avoue que j’appréhende un peu celle-ci. Bon je n’ai tué personne mais j’ai failli et ça m’a légèrement marqué. J’ai passé ma journée à regarder par la fenêtre durant les cours. L’avantage d’être un loup-garou est que je peux regarder tranquillement le paysage sans pour autant manquer une seule miette du cours grâce à mon ouïe. Je me suis faite rappeler à l’ordre par mon professeur d’histoire aujourd’hui mais comme je connaissais la réponse à sa question, il n’a rien ajouté.

Il a plu toute la journée. J’en souris car cela veut dire que le sol de la forêt va être quelque peu boueux mais c’est tellement agréable pour les coussinets. En plus, ça va libérer mille et une odeurs et je redécouvre le monde avec ces senteurs qui viennent chatouiller mon odorat. La chasse va être intéressante.

Après les cours, j’ai dû me rendre dans la boutique pour laquelle je suis mannequin. Mike a bien vu que je n’étais pas dans mon état normal et n’a pas manqué de me le faire remarquer. Zut ! Faut que je trouve une excuse.

« Désolée, Mike. C’est juste que je m’inquiète pour ma petite sœur, ma mère m’a appelé parce qu’elle avait été transportée à l’hôpital et je n’ai pas eu trop de nouvelles. »

Il vient poser une main sur mon épaule et me libère pour le reste de ma soirée en me disant de le tenir au courant. Bon, il faut que je téléphone à ma mère pour la prévenir. On ne sait jamais, des fois que Mike décide de lui passer un coup de fil. Une fois fait, je rentre chez moi pour préparer quelques affaires pour cette nuit.

Lorsque je pousse la porte, un miaulement m’accueille. J’ai acheté un chaton, un Sacré de Birmanie, il y a peu, que j’ai appelé Moon. Oui, bon, j'avoue que le rapport est flagrant avec ma nouvelle nature. J’en profite pour lui donner à manger et lui faire des câlins. Je récupère de quoi me changer et me débarbouiller après ma course folle à travers les arbres. Il faut savoir passer inaperçu pour ne pas attirer l’œil des chasseurs. Je récupère aussi mes chaînes et ma muselière même si j’espère ne pas avoir à les utiliser.

Le soir arrive et je dois me dépêcher. Je n’ai pas encore de moyen de locomotion mais la forêt n’est pas loin donc je peux facilement m’y rendre à pied. Je dis au revoir à Moon et me dirige vers les arbres. Après avoir caché toutes mes affaires, je me transforme. Mes os craquent et mes poils noirs font leur apparition. Mes canines se développent et mes yeux prennent leur teinte jaune caractéristique. Je m’étire tous les membres avant de commencer à courir. Je lève les yeux vers le ciel et vois la pleine lune qui se dévoile. Je sens le vent dans mes poils et commencent à piquer un sprint pour me dégourdir les pattes.

Soudain, je sens une odeur de lapin. La chasse est ouverte ! Mais alors que je piste l’animal, une autre odeur vient me chatouiller, une odeur de loup. Je m’arrête, pestant intérieurement d’avoir laissé filer mon repas. Lorsque je lève la tête, je croise les yeux d’une louve qui me regarde également. Amie ou ennemie ? Seule l’avenir nous le dira…



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Hayley Marshall le Jeu 5 Juil - 17:20

Louve.VS.Louve
Luna


Son regard est dorée tandis que son pelage est noir. Pur réflexe, mes oreilles se baissent et mes babines se retroussent. Un grognement sourd s'échappe de ma gorge alors que je recule lentement. Voyant quelques minutes après qu'elle ne fait rien et qu'elle s'assit, j'arrête de grogner et la regarde, toujours méfiante.

° T'es qui toi ?° lui demandai-je par pensée interposée.

Mon museau frémis. Je renifle doucement l'air aux alentours pour pouvoir avoir son odeur. Alors je m'approche doucement et la sens. Oui je sais aucune gêne mais je préfère savoir tout de suite à qui j'ai affaire.

° Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle dans le coin ?°

Je m'assieds face à elle et ne la quitte pas du regard.



Hayley
Luna// Hayley

---------------

❝Be brave❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Luna Silver le Jeu 5 Juil - 18:15

Louve VS Louve
Hayley & Luna



La louve se met à grogner, ses babines relevées. Je prends sur moi et me contente de la fixer et de lâcher un léger grognement à mon tour. Je ne veux pas d’ennemis ici mais je ne vais pas non plus me laisser dominer. Je m’assois pour lui faire comprendre que je préfère discuter que me battre même si j’ai toujours en travers de la gorge  le fait d’avoir laissé filer mon repas à cause d’elle. Elle finit par arrêter ses grognements et me demande qui je suis. Je plante mon regard doré dans le sien avant de bien choisir mes mots.

« Je suis une louve qui a vu son repas s’échapper à cause de toi. Je souffle légèrement mais finis par sourire, autant dire que c'est terrifiant un sourire de loup. Je m’appelle Luna, et toi ? Sache que je ne cherche pas les ennuis, je veux simplement passer une nuit calme. »

Elle s’approche de moi pour me sentir. Mon poil se hérisse alors que je la sens contre moi. J’en profite pour sentir son odeur également mais je ne bouge pas pour l’instant. Comme je l’ai dit, je ne cherche pas à me faire des ennemis alors autant attendre de voir ce qu’elle va faire. Si elle veut m’attaquer, je l’attendrais. Mais pour l’instant, je me contente de relever les babines pour lui faire comprendre que je n’apprécie pas qu’elle soit si proche de moi. J’ai l’impression d’être un louveteau qui se fait gronder par sa mère.

« En effet, je suis arrivée il y a peu. Elle s’assoit face à moi et mes poils retombent sur ma fourrure. Si c’est ton territoire, je ferai attention à l’avenir et j’irai chasser ailleurs. Mais cet endroit est derrière chez moi donc j’ai pris au plus simple. »

Je me lève et m’étire les pattes avant de me coucher face à elle. Non pas dans un signe de soumission mais parce que je sens qu’on est bien parti pour une petite discussion, alors autant me mettre à l’aise.

« Donc je te pose la question directement, est-ce que je dérange ? »



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Hayley Marshall le Jeu 9 Aoû - 19:30

Louve.VS.Louve
Luna


- Tu auras largement le temps de manger durant la nuit...

Un souffle s'échappe de ma truffe. L'odeur de la forêt tourne autour de nous à cause de la brise du soir. Régulièrement à Fearwood, le vent se lève de nuit autant chaud que froid. Je secoue mon pelage et mes vibrisses frémissent captant ce qu'il se passe autour de moi.

- Hayley.

Je reste tranquillement à ma place après avoir analysé le danger. On ne sait jamais. Un nouveau loup sur Fearwood attire l'attention de tous les autres. Cela perturbe les sens. Mais c'est aussi sympa car ça agrandit les meutes et les chasseurs peuvent moins nous attaquer si on est à plusieurs.

- Oh non ce n'est pas mon territoire. Je vis seule, sans autres loup. Alors non, ça ne me dérange pas. C'est même plus sympa.

Je gratte derrière mon oreille avec a patte arrière puis je me relève et la fixe.

- Si tu veux manger y aura surement plus de nourriture a l'est de la forêt.

Je baille avec un jappement avant de lui tourner le dos afin de l'inciter à venir avec moi. Le silence se fait hormis nos bruits de pattes qui font craquer quelques feuilles. Je la conduis jusqu'à un coin tranquille et où traine parfois des grand animaux.

- D’où viens tu ? Tu n'as vraiment pas l'air du coin..

J'hume l'air afin de repérer une proie pour nous nourrir. Je vois un sanglier non loin de la. Ce doit être un jeune car il est pas bien gros. Mais il y a suffisamment pour deux. Je lui jette un regard savoir si elle est opérationnelle pour un repas.
Hayley
Luna// Hayley

---------------

❝Be brave❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Luna Silver le Lun 13 Aoû - 20:29

Louve VS Louve
Hayley & Luna



« Certes, j’imagine que la nourriture ne manque pas ici. Mais tu sais aussi bien que moi à quel point c’est frustrant de devoir laisser tomber sa proie. »

Je lève légèrement la tête et ferme les yeux, profitant ainsi du vent et des odeurs qui flottent autour de moi. Elle finit par me dire son prénom.

« Enchanté. »

Elle n’a pas l’air méchante, je dirais même qu’on pourrait sûrement s’entendre. Cette nuit risque d’être très intéressante. Je rouvre les yeux et la regarde.

« Je vois. Tu sais s’il y a des meutes ici, à Fearwood ? On pourra chasser ensemble si ça te dit. J’aime bien aller chasser avec d’autres loups, je trouve cela agréable de pouvoir partager les sensations et l’adrénaline de la chasse avec quelqu’un. »

Lorsque je la vois se lever, je m’étire les pattes avant puis arrière et me rapproche d’elle.

« Je te suis alors. Je ne connais pas encore très bien cette forêt. Si tu veux bien me montrer ? »

Elle me tourne le dos et commence à avancer alors je la suis. Je trottine jusqu’à sa hauteur, profitant du contact entre le sol de la forêt et mes coussinets. Ce que j’aime cette sensation.

« Non, c’est vrai, je ne suis pas d’ici. Je suis originaire du Maine mais je parcours les Etats-Unis depuis que j’ai vingt ans. Et toi, ça fait longtemps que tu habites ici ? »

Je la vois flairer une piste alors je me concentre à mon tour et sens l’odeur d’un sanglier avant de le voir. Un petit mais de quoi nous satisfaire toutes les deux. Elle me regarde et j’acquiesce doucement. La chasse est ouverte pour cette nuit !

« Toi à droite et moi à gauche ? »



---------------


Young, Wild and Free
avatar
Luna Silver


Alors moi c'est : Luna
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante et mannequin

Je suis ici depuis le : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louve .VS. Louve Feat. Luna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum