Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé]
avatar
Invité
Invité


Kristeva Argiano

La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’oeil de celui qui regarde.  
Informations




Nom : Argiano

Prénom(s) : Kristeva

Surnom(s) : Ev

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Métier : Barman et serveur a toute heure

Orientation sexuelle : Bi, tant que c’est mignon ça me va

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Sorcier

Origine : Lituanie
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] W97m


feat : Clément Becq

Physique & mental


    Si vous vous questionnez concernant mon apparence vous saurez facilement me reconnaitre a partir de maintenant. Je suis plutôt grand vous ne risquez pas de me manquer dans la rue, je suis environs à 1m90 de haut et je suis doté de cheveux bouclés jusqu’aux épaules, je ressemble déjà à un mouton en temps normal alors n’essayez même pas de me mettre sous la pluie. A part ça j’ai des yeux bleux, pas ce bleu de mare, un bleu couleur océan que vous ne pourrez pas louper au bar. Je suis plutôt musclé ce qui m’arrange beaucoup lorsque je rencontre un élément perturbateur dans ma vie. Je pense que j’ai fait le tour de moi-même… Ah, j’ai oublié ! Je porte toujours des bracelets de cuir et de métal, toujours.

Pour ce qui est de mon caractère ne vous faites pas d’illusion on ne peut pas tout avoir dans la vie, oh non je ne suis pas idiot, mais j’ai un sale caractère ça c’est sûr. J’essaye d’être relativement passif lorsque je travaille pour éviter de faire fuir les clients mais pas un mot de travers je suis extrêmement susceptible. Au premier abord vous me trouverez sûrement fade et inexpressif, mais si vous apprenez à me connaître au travers de mes sauts d’humeurs vous pourrez trouver bien caché derrière toutes ces mauvaises réactions quelqu’un de sensible a son environnement et qui déteste que l’on blesse ses camarades. Je suis plutôt un solitaire dans l’âme mais si vous me laissez le temps de vous observer et de vous analyser je peux devenir avec quelques difficultés un allié sur lequel on peut compter, mais osez ne serait-ce qu’une seule fois trahir ma confiance et je vous ferais subir la plus horrible des morts.


Histoire


Fearwood, 20 juin 2018

                          A ma petite Ellie

        Cela fait un long moment depuis la dernière fois que je t’ai écrit, deux mois, peut être trois ? J’ai beaucoup voyagé depuis mon départ du village il y a de cela 5 ans, mais depuis quelques temps je me suis installé dans une ville où certains de nos semblables sont, la vie est totalement différente ici, il n’y a plus la peur de sortir durant le jour ou l’angoisse de voir sa maison brûlée comme celle d’Urey l’été de tes trois ans. Mais passons ce ne sont que des détails par rapport à ce que j’aimerais te raconter.
Je suis arrivé dans cette ville il y a 7 mois environs, je venais de passer de longs moments reclus dans les forêts du pays à l’écoute de mon moi intérieur tel que le vieux maire nous l’a appris tu te souviens ? Je peine à me souvenir de mes débuts dans la ville mais j’ai fini par y trouver ma place, je travaille dans un bar faisant également café avec d’autres personnes, ce n’est pas le métier le plus facile surtout me connaissant mais j’arrive relativement bien à m’en sortir, j’habite un petit studio près de mon lieu de travail où j’ai placé toutes les plantes que tu aimes, j’ai également acheté un chat pour toi, toi qui en voulait tant un. Ma vie n’est pas la même sans toi et je n’ai pas de route définie dans ma vie, j’attend toujours ton retour même si l’espoir se fait de plus en plus faible.
Je pense que tu te souviens aussi bien que moi du jour où j’ai dû quitter le village, il pleuvait abondamment et malgré tout ce que nous avions fait nous n’avons pas pu empêcher les villageois de découvrir mes activités. Je le sais et je m’en excuse ma petite chérie, pourtant on nous avait prévenu, « la magie dans ce village est sacrée, il ne faut jamais la souillé », mais l’expression parle d’elle-même, les hommes du village étaient idiots de n’utiliser que la magie blanche, l’expression est puissante, elle est capable de répondre à chacun de nos désirs et de détruire ce qui est sur notre route, une fois qu’on a touché à cette douceur exquise on ne peut plus s’en passer. Tu t’en fiche n’est-ce pas ? Que ton grand frère soit un monstre aux yeux des autres ou qu’il t’ais fait du mal, ce n’est pas grave n’est-ce pas ? Tu me pardonneras un jour j’en suis sûr, je ne voulais pas détruire le village et tous vous tuer, mais elle ne voulait plus obéir. Cette lettre doit te sembler plus une plaidoirie qu’une lettre heureuse mais je tenais à te le dire, si jamais tu te réincarne en ce bas monde je te le promets, je te garderais avec moi jusqu’à la fin et jamais personne ne posera ne serait-ce qu’un seul doigt sur tes beaux cheveux blonds.

Ton frère qui t’aime
                                                                                                                                                                                                                                                             Ev’

Ma lettre n’étant pas des plus précise à ce sujet je vais vous parler un peut de mon existence au sein de la ville de Fearwood.
Je suis arrivé ici il y a plusieurs mois sans vraiment savoir où je mettais les pieds, je cherchais seulement un endroit où me poser et où je pourrais reprendre une vie correcte tel un humain standard. Je me suis rapidement rendu compte que cette ville n’était pas comme les autres, la population de créatures surnaturelles était très élevée, bon quelques humains pénibles sont également présents mais ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes, les hommes sont toujours présents là où ils ne devraient pas à contester où détériorer l’image d’une existence archaïque qui les gouverne tous.  Où en étais-je déjà ? Ah oui, dans cette ville il est extrêmement simple de se cacher, un petit travail régulier en tant que barman de nuit et serveur de jour dans un café humain et utiliser l’argent gagner pour payer un studio un peu près potable dans un coin pas trop loin de son travail, apparence typiquement humaine que je déteste tant, mais laissons-nous aller aux stéréotypes et laissons les humains s’approcher sans méfiance, même les adorables petits chiots ont des crocs et ça ils l’apprendront très vite. J’existe dans cette ville avec ou sans eux, alors qu’ils ne viennent pas déranger ma tranquille retraite à l’abris des chasseurs dans ce bout du monde. Je pense ainsi avoir fait le tour de la question, libre à vous de vous intéresser à mon existence mais ne soyez jamais trop prudents.



Derrière l'écran

Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] Rke9
Ton prénom : Iro’

Ton âge :  16 ans, je me sens seule par ici

Pourquoi ce forum ? On me l’a conseillé et je l’ai trouvé charmant alors je me suis dit allons y.

Je suis arrivé là par Ma petite Lo’

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Aya'

Quelque chose à redire ? Hâte de rp avec vous

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Aucun des deeeuuxx

Présence: 7/7 sauf contretemps


Arrogant-Mischief sur Epicode
Mer 20 Juin - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ohhhh vouiiii ! Mon bébou d'amour !!!!! Excité Excité Excité Excité Amour fou Amoureux Casserole Danse Excité Danse autour du feu Lapin Maki Amoureux
Mer 20 Juin - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Bienvenue ! ^-^
Mer 20 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bienvenue à toi ! Je vois que ta fiche est déjà terminée ou presque mais si tu as des questions n'hésites pas à les poser. Le staff est là pour ça.

Si tu as fini ta fiche, dis le nous qu'on vienne la lire dans les moindres petits recoins. Wink
Jeu 21 Juin - 10:50
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci merci, j'espère que vous pardonnerez les fautes d'orthographe je suis pas très douée avec ça. J'ai encore quelques détails à réfléchir mais je pense que l'idée générale est déjà là. Pour l'instant j'ai pas vraiment de questions car ma petite Lo' m'a aidée à comprendre un peu tout <3
Jeu 21 Juin - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je pense que j'ai fait le tour des modifications et ajouts que je voulais apporter yes . Ma présentation est finie mais hésitez pas à dire si j'ai fait des fautes hein Lapin Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] 2624299738
Jeu 21 Juin - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue à toi Kristeva ! Smile
Jeu 21 Juin - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi jeune sorcier, j'espère que tu te plaira chez nous.
J'aime beaucoup la forme de ta présentation Smile
N'hésite pas à demander si tu as des question.
Nous allons te validé au plus vite.
Enjoy
Sam 23 Juin - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup ,je suis sûre de me plaire ici yes
Merci je savais juste pas trop quoi faire Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] 4017953399
D'accord je n'hesiterais pas.
Pressée de jouer avec vous en tout cas! Excité Excité
Sam 23 Juin - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hey ! Je viens (un peu en retard certes, désolée) t'annoncer que j'adore ta fiche ! Un sorcier maîtrisant l'expression c'est plutôt intéressant. Par contre, soit un gentil petit garçon ou Aya' risque de ne pas être ami avec toi. Personne ne vient mettre le bazard dans ce qu'elle considère comme étant sa ville. Wink

Sur ce, je te prévalide. Ne t'en fais pas, un autre admin ne devrait pas tarder pour te donner son avis et te valider définitivement. Deux avis valent mieux qu'un à Fearwood !

EDIT: Juste une petite chose que j'ai oublié. N'oublie pas de choisir une photo de profil sinon, nous ne pourrons pas te valider. Wink
Mar 26 Juin - 16:53
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey, pas de soucis , merci beaucoup Bisou T'inquiète je serais sage comme une image tant qu'elle est dans les parages Ange

D'accord j'attend avec impatience de pouvoir commencer avec vous

J'en fais une et je la pose des que possible yes
Mar 26 Juin - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bienvenue sur le forum^^
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut que tu en mettes un de taille 200 x 320. Si tu le souhaites nous faisons un système de création d'avatars en échange de points. Néanmoins voici tout de même ta validation, tu es officiellement un Fearwooder!





Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Mer 27 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci ^^

Pas de soucis je le remet à la bonne taille j'ai juste mal lu les propositions Présentation de Kristeva Argiano [Terminé] 1054889951

Merci merci heureuse d'être parmi vous ! Excité Excité
Mer 27 Juin - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: